Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35736  35737  35738  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49064310
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 13:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Sinon moi je suis sur Paris et j'aime bien les asiatiques.

Merci de me donner son 06 en MP s'il te plait :jap:

Moi aussi jm bien les azn, t'as pas de la mif à faire tourner, Alpa ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:05:38  profilanswer

n°49064364
phildarr
double R
Posté le 20-03-2017 à 13:11:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup Tinder c'est bien quand tu n'en as pas besoin... [:figti]

C'est bien résumé  :D  
Faut pas se voiler la face, ça va pas faire de miracle, au mieux ça facilite un peu les choses pour les timides et ça provoque des rencontres avec des gens que t'aurais pas croisé irl.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49064390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 13:14:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Astucieux, tout ça pour manger du bo bun à volonté, personne n'est dupe. [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49064394
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 13:15:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tout le monde aime bien les AZNs

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49064397
Karousel
Posté le 20-03-2017 à 13:15:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup Tinder c'est bien quand tu n'en as pas besoin... [:figti]

C'est bien horizontalement, à savoir pour te donner tes chances avec plus de gens qui te correspondent à la base. Si t'espères choper verticalement, et généralement des meufs qui ont une vie plus cool que la tienne, tu vas ramasser tes dents.

Message édité par Karousel le 20-03-2017 à 13:15:53
n°49064451
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-03-2017 à 13:21:22  profilanswer

Rdv confirmé ce soir avec la burned out, j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49064464
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 13:22:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout le monde aime bien les AZNs

Ah bon ?
D'ailleurs je me demandais comment cela se fait que les gens qui "ne sont pas racistes mais ne sont pas attirés par les afros" sont si nombreux [:frogaski62:4]

---------------
n°49064504
KillMe
Posté le 20-03-2017 à 13:26:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon ?
D'ailleurs je me demandais comment cela se fait que les gens qui "ne sont pas racistes mais ne sont pas attirés par les afros" sont si nombreux [:frogaski62:4]

Bah c'est 2 trucs différents, ça.
Je suis pas raciste, mais certaines ethnies ne m'attirent pas, c'est comme ça j'y peux rien :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49064515
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 13:28:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon ?

Tu peux bien ne pas être attiré par les mecs de moins 1m80... tous les gouts sont dans la nature  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49064580
kyntriad
Posté le 20-03-2017 à 13:34:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonne initiative, chef de projet Balby. Nous apprécions les collaborateurs qui sont forces de proposition en mode agile au sein de la COGIP. Un retour aux bases du projet en impliquant l'ensemble de l'équipe vient à point [:rivesud:2]  
Il faudrait ajouter un concept connexe à votre réflexion : GHOSTER. Est-ce différent de NINJA ? Un autre concept additionnel : lorsque le sujet s'enferme dans un GENJUTSU et se fait des films (e.g. Monsieur Cars_).

Il me semble que vous avez oublié de distribuer les post its [:vous l'savez:3]

Un p'tit Brainstorm timeboxé?  :o  

Le Ninja est par définition partout, invisible, infiltré parmi les masses ignorantes. Dès lors et selon le contexte le terme est applicable.

Le Ghostage c'est plus une disparition post-rencontre qui s'est à priori bien passée...mmmm disparition sans raison apparente je dirais [:transparency]
Peut-être à lier au concept de Genjutsu: la TARGET lance son illusion pour aller vers un prochain coeur sans défense qu'il/elle pourra briser, ou juste fuir la follance  [:kyntriad]

Message édité par kyntriad le 20-03-2017 à 13:35:08

---------------
You can't start a fire with moonlight
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:34:29  profilanswer

n°49064639
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:38:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc t'as essayé avec une moche pas conne et tu en tires toutes tes conclusions ? :O

Je suis déjà sorti avec une 2/10 [:jean-michel platini:1] . Et j'en tire pas des conclusions. En fait m'en ballec de faire des rencontres actuellement. Je suis juste en train de me japoniser mode herbivore [:alpachinois:1] .

KillMe a écrit :

Pas de souci, mon téléphone malin peut aussi composer les numéros en 07 :jap:

Si tu veux ken des AZN, tu vas dans le 13ème il y en a plein qui kiffent les blancos [:alpachinois:1] . Bref les blancs ont plus de succès chez les meufs AZN que les AZN eux-mêmes donc tente ta chance [:alpachinois:1] .

cindytroford a écrit :

Ah bon ?

Cette attaque directement visée sur quelqu'un d'ici [:somberlain4:4]  

n°49064677
kyntriad
Posté le 20-03-2017 à 13:42:02  profilanswer

Citation :

Bon bah on s'est vus hier, elle a passé la soirée a chauffer un pote marié. J'ai été faible je l'ai envoyé chier par texto.
J'hésite entre consacrer ma vie à l'étude de ma cave et continuer le combat de l'amout [:guilletit:4]
Enfin bon c'est la période "For the sake of science"©. Broucouille mais j'apprends des choses. [:bakk13]  
Ras le cul tout de mayme [:tim_coucou]

Rétro-analyse de tout ça a froid: Au final je pense qu'elle aime bien provoquer, et qu'elle voulais juste que je la plaque contre le mur à un moment. Enfin je trouve ça un peu naze du coup j'ai réagis conformément à mes principes en gros; Mais j'aurais sûrement pu ken :sweat:  

Bref elle reviendra p'tet, ou pas, je m'en fous un peu.  [:kyntriad]  

---------------
n°49064692
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:43:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Désolé mais les BG > 1m80 de ma famille sont déjà pris, reste que les nains comme moi [:alpachinois]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Astucieux, tout ça pour manger du bo bun à volonté, personne n'est dupe. [:sad frog:3]

Le bo bun n'est pas un plat viet mais français (enfin inventé par des viets immigrés en France) [:moundir] . Tu n'en trouveras donc pas normalement chez les familles viets qui font de la cuisine traditionnelle. Le vrai plat que tu peux trouver au viet nam s'appelle le Bún bò Nam Bộ à Hanoï :jap:

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/07/6f/3f/03/caption.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-03-2017 à 13:45:00
n°49064734
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 13:47:17  profilanswer

kyntriad a écrit :

Rétro-analyse de tout ça a froid: Au final je pense qu'elle aime bien provoquer, et qu'elle voulais juste que je la plaque contre le mur à un moment. Enfin je trouve ça un peu naze du coup j'ai réagis conformément à mes principes en gros; Mais j'aurais sûrement pu ken :sweat:

Bref elle reviendra p'tet, ou pas, je m'en fous un peu.  [:kyntriad]

Mais qu'est-ce que... [:kolombin:2]

alpachinois a écrit :

Le bo bun n'est pas un plat viet mais français (enfin inventé par des viets immigrés en France) [:moundir] . Tu n'en trouveras donc pas normalement chez les familles viets qui font de la cuisine traditionnelle. Le vrai plat que tu peux trouver au viet nam s'appelle le Bún bò Nam Bộ à Hanoï :jap:

Des pates et des nems quoi. Comme partout en asie. [:jose mourinho:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2017 à 13:48:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49064772
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-03-2017 à 13:49:31  profilanswer

Punaize, y'a tellement de moche sur Tinder en Mars :-/
J'ai même pas envie de faire le premier pas

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49064775
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:49:46  profilanswer

Des pates et des nems quoi. Comme partout en asie. [:jose mourinho:4]

On dit vermicelles [:moundir] .

Mais si tu fais gaffe, y'a pas de nems sur la photo c'est justement la différence entre la recette de base viet et le bo bun qu'on trouve en France. Le reste est plus en moins identique (sauf la sauce qui est légèrement plus sucrée en France car les viets du sud majoritaires donc en France ont une alimentation plus sucrée que nous vietnamiens du nord :jap: )

n°49064783
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 13:50:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux bien ne pas être attiré par les mecs de moins 1m80... tous les gouts sont dans la nature  [:youpiyoupla]

Je peux tout à fait envisager les raisons qui font que les femmes préfèrent les grands zom ; mais qu'une si grande partie de la population, hommes comme femmes, n'éprouvent pas d'attirance envers les noirs EN PARTICULIER (sans être racistes han), cela dépasse mon entendement [:sad frog:3]

---------------
n°49064828
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:53:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je peux tout à fait envisager les raisons qui font que les femmes préfèrent les grands zom ; mais qu'une si grande partie de la population, hommes comme femmes, n'éprouvent pas d'attirance envers les noirs EN PARTICULIER (sans être racistes han), cela dépasse mon entendement [:sad frog:3]

Dans les cours de danse latino les renois ont plutôt du succès [:alpachinois:1] . Sans parler des mémés 50 balais qui viennent dans les pays pauvres se taper quelques jeunes éphèbes noirs [:alpachinois:1]

n°49064835
phildarr
double R
Posté le 20-03-2017 à 13:53:35  profilanswer

Tout simplement parce qu'une grande majorité des gens préfèrent copuler avec des gens qui leur ressemblent  [:spamafote]

---------------
n°49064843
-rOmanO-
Posté le 20-03-2017 à 13:54:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dans les cours de danse latino les renois ont plutôt du succès [:alpachinois:1] . Sans parler des mémés 50 balais qui viennent dans les pays pauvres se taper quelques jeunes éphèbes noirs [:alpachinois:1]

C'est la journée mondiale du cliché ?  [:-romano-:1]

n°49064852
kyntriad
Posté le 20-03-2017 à 13:54:32  profilanswer

Ben entre temps j'ai eu quelques infos de quelqu'un qui étais avec elle pendant plusieurs mois, en gros il semblerais qu'elle ait tendance à flirter avec d'autres gens pour voir si la personne avec qui elle est tiens à elle, et faire réagir :sweat:

Message édité par kyntriad le 20-03-2017 à 13:55:35

---------------
n°49064853
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 13:54:34  profilanswer

Cars_F a écrit :

En fait elle j'ai même hésité à la liker, elle avait seulement 2 photos, sa photo de base était moyenne, j'étais moyennement intéressé, sa 2 ème était mieux. Sur les 2 photos elle a un beau sourire.

C'est quand j'ai stalké un peu, là elle rendait vraiment bien :love: Pas tellement de maquillage d'ailleurs, bien au naturel.

Et elle ressemble pas à la plupart des meufs de mon âge sur Tinder (duckface, trop de maquillage and co).

Une technique qui te donnera plus de couilles, ne liker que celles que tu veux vraiment poutrer... :o  

alpachinois a écrit :

Et une solution pour avoir du succès IRL :??: :o

Faire des pompes ? Rouler en loc ?

cindytroford a écrit :

Ah bon ?

cindytroford a écrit :

Elles ont ptetes peur de leurs engins... :o  
Ou elles les considères comme des hommes à femmes...

n°49064868
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-03-2017 à 13:55:33  profilanswer

phildarr a écrit :

Tout simplement parce qu'une grande majorité des gens préfèrent copuler avec des gens qui leur ressemblent  [:spamafote]

Et bah j'suis pas dans la merde moi  :o

n°49064872
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:55:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est la journée mondiale du cliché ?  [:-romano-:1]

J'ai pas dit que c'était la majorité des gens comme ça [:alpachinois:1] . Simplement une réponse à cindy quand elle dit ça :

Citation :

mais qu'une si grande partie de la population, hommes comme femmes, n'éprouvent pas d'attirance envers les noirs EN PARTICULIER (sans être racistes han), cela dépasse mon entendement

n°49064875
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 13:56:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

:heink: Y'en a qui préfèrent les blondes, et très majoritairement d'après les stats. Est-ce une forme de racisme envers les brunes ou tout simplement une préférence (sujet que l'on pourra éventuellement débattre vendredi prochain).

n°49064886
-rOmanO-
Posté le 20-03-2017 à 13:56:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai pas dit que c'était la majorité des gens comme ça [:alpachinois:1] . Simplement une réponse à cindy quand elle dit ça :

Citation :

mais qu'une si grande partie de la population, hommes comme femmes, n'éprouvent pas d'attirance envers les noirs EN PARTICULIER (sans être racistes han), cela dépasse mon entendement

Son EN PARTICULIER aurait du te mettre sur la voie [:boulitruc]

n°49064905
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:58:11  profilanswer

phildarr a écrit :

Pas une grande majorité :o

http://asianjusticeleague.fr/wp-content/uploads/2017/02/a50eptl.png

n°49064933
kaboom85
Posté le 20-03-2017 à 13:59:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon ?

alors que y a de la qualité  [:fan de rama:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49064941
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 13:59:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pourtant c'est le même le principe. C'est une question de gout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49064946
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 14:00:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une technique qui te donnera plus de couilles, ne liker que celles que tu veux vraiment poutrer... :o

Je ne veux pas que baiser, qu'on soit bien d'accord :D C'est vraiment sa première photo qui à mon avis ne la mettait pas trop en valeur, la deuxième était mieux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 14:02:49
n°49064952
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-03-2017 à 14:00:23  profilanswer

Avec toute les blanches qui se tapent des frères de Dany Rfm
Juste pour avoir un bébé métisse aux yeux vert  
Je dois généraliser

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49064988
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 14:02:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je ne veux pas que baiser, qu'on soit bien d'accord :D C'est vraiment sa première photo qui à mon avis ne la mettait pas trop en valeur, la deuxième était mieux. :jap:

Je sais mais dans couplance, il y a sexe, et dans le game, l'accès à la couplance passe par l'accès au cul...
Pour avoir une nana il faut que tu sois plus qu'un FZ (ou espérer une nana qui veut d'un FZ #noway)...

n°49064993
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:02:52  profilanswer

Ce tableau improbable tiré d'un sondage confidentiel dans 4 villes américaines sur un site défendant une minorité ethnique :o

T'as pas un autre exemple issu de l'insee par exemple, tu sais un truc sourcé qui cible la population Française  :??:

n°49065005
uxam
Posté le 20-03-2017 à 14:03:36  profilanswer

impopo a écrit :

Avec toute les blanches qui se tapent des frères de Dany Rfm
Juste pour avoir un bébé métisse aux yeux vert  
Je dois généraliser

ca c'est chez les cassos

n°49065009
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 14:04:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais mais dans couplance, il y a sexe, et dans le game, l'accès à la couplance passe par l'accès au cul...
Pour avoir une nana il faut que tu sois plus qu'un FZ (ou espérer une nana qui veut d'un FZ #noway)...

Je comprends bien :jap: Les deux aspects sont importants.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 14:04:59
n°49065022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 14:04:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ce tableau improbable tiré d'un sondage confidentiel dans 4 villes américaines sur un site défendant une minorité ethnique :o

T'as pas un autre exemple issu de l'insee par exemple, tu sais un truc sourcé qui cible la population Française  :??:

Sources Yahoo  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49065041
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 14:05:40  profilanswer

Échantillon de 500 personnes

n°49065060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-03-2017 à 14:07:41  profilanswer

La dame d'hier me kiffe.
Les cartes sont donc vraiment dans mes mains.
Mais comme elles bossent ces 2/3 prochains jours, je vais pouvoir laisser pisser et y reflechir doucement.

Bien sur j'ai deja une nouvelle target trop choupi bonnasse.
Donc la vieille de 30 ans peut potentiellement passer à la trappe :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49065063
phildarr
double R
Posté le 20-03-2017 à 14:07:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si c'est basé sur du déclaratif ce sera cheaté de toutes façons, le mieux c'est de compter les couples mixtes dans la rue.

---------------
n°49065092
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 14:09:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je comprends bien :jap: Les deux aspects sont importants.

Surtout à ton age, les meufs de ton age ne sont pas attirés par des FZ en général, elles préfèrent les mecs qui s’intéressent à leur cul (et peut être à leur cœur une fois qu'ils auront eu ce qu'ils voulaient)... :o

n°49065097
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:10:01  profilanswer

phildarr a écrit :

Si c'est basé sur du déclaratif ce sera cheaté de toutes façons, le mieux c'est de compter les couples mixtes dans la rue.

A Bordeaux ou à Saint-denis ?  

C'est pas pour rien qu'on parle d'échantillon représentatif quand on fait des stats.

Ou alors il manquait un :o à ton post  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35736  35737  35738  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)