| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:09:50 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:10:01 ![]()
|
manu |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-03-2017 à 17:11:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
manu |
Dglacet, c'est pas bien de te moquer des gens qui ne connaissent pas le milieu |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:13:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:16:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dglacet |
--------------- |
manu |
Non, mais j'ai eu des amis dans la police et les RG, et je connais bien la fonction publique en général. Et surtout, je m'appuie sur les cas qui sont passés dans les journaux où les mecs ont 6 mois ou un an de sursis, au mieux, quand ils écrasent quelqu'un par mégarde, en grillant malencontreusement un feu rouge à 90 km/h en ville, sans la moindre urgence réelle. Mais bon, c'est pas le topic
Message édité par manu le 06-03-2017 à 17:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:49:43 ![]()
|
pvcr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 17:57:01 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 18:10:20 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 18:36:07 ![]() Il a laissé passer sa chance et il l'a mauvaise |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 18:36:44 ![]() Passoa et parfum ? T'as pas peur de sentir la gonzesse ? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dglacet |
Professionnelle. Ils travaillaient dans le même bureau avant, plus le cas depuis une bonne année. Depuis le début il est in love d'elle, malgré le refus de cette dernière. --------------- |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dglacet |
--------------- |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 19:38:15 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |