Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35633  35634  35635  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48911679
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 17:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Wtf attends attends j'ai pas compris  
Il peut se connecter à ton facebook en mode ghost sans que tu captes ?  
Putain j'ai tjs cru que les keufs étaient tjs au minitel  

C'est pas aussi simple. On peut accéder au FB des personnes, mais pour cela, il faut faire une réquisition judiciaire. Celle-ci doit normalement se faire sur autorisation d'un magistrat, et être justifiée par une enquête. En utilisant les réquisitions on peut apprendre énormément de choses sur la vie des gens et entrer dans leur intimité. Mais les garde fous sont nombreux et c'est très contrôlés, donc ça ne s'utilise pas n'importe comment.
Le problème dans les douanes étant qu'ils sont formés sur ça en quelques jours, alors que chez nous la formation dure sur une année... en général ils n'ont pas vraiment conscience des limites d'utilisation de ces outils et font un peu n'importe quoi. J'ai déjà eu des procédures en provenance de chez eux, et en les voyant, je me dis qu'un avocat se frotterait les mains tellement les vices de procédures sont nombreux!!

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 17:09:50  profilanswer

n°48911681
-rOmanO-
Posté le 06-03-2017 à 17:09:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le mec est quand meme débile, il va se faire virer pour une connerie comme ça  [:adnauseam:4]  

Totalement incroyable [:tinostar] le mec va perdre son boulot par JALOUSIE ; j'hallucine  [:fandalpinee]

n°48911684
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 17:10:01  answer

kaboom85 a écrit :

le mec est quand meme débile, il va se faire virer pour une connerie comme ça  [:adnauseam:4]  

Y en a qui se foutent en l'air par amour :o

n°48911697
manu
Posté le 06-03-2017 à 17:10:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain le psychopathe le type [:fandalpinee]

En même temps, douanier, quoi  [:hark:1]

n°48911700
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-03-2017 à 17:11:11  profilanswer

Ça va, j'ai stalké toute sa famille, prélevé l'adn de ses parents pour tester son patrimoine génétique, je me suis fait embaucher par sa mère, j'ai congelé trois échantillons de son sperme et j'ai pris un verre avec son boss, pas de quoi en faire tout un foin [:kuartin:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48911701
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2017 à 17:11:17  profilanswer

impopo a écrit :

C'est pas grave c'est pas comme si il avait une arme et qu'il pouvait  arrêter qui il veut  :heink:

donut78 a écrit :

Pas pire qu'un lurkeur d'HFR apparemment  [:boulax:1]

GUYZE [:sanglier:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-03-2017 à 17:11:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48911727
-rOmanO-
Posté le 06-03-2017 à 17:12:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça va, j'ai stalké toute sa famille, prélevé l'adn de ses parents pour tester son patrimoine génétique, je me suis fait embaucher par sa mère, j'ai congelé trois échantillons de son sperme et j'ai pris un verre avec son boss, pas de quoi en faire tout un foin [:kuartin:2]

:D

n°48911734
manu
Posté le 06-03-2017 à 17:13:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Totalement incroyable [:tinostar] le mec va perdre son boulot par JALOUSIE ; j'hallucine [:fandalpinee]

Perdre son boulot, un dec, sans dec, t'es sérieux  [:sanglier bossu:4]

Dglacet, c'est pas bien de te moquer des gens  qui ne connaissent pas le milieu :o

n°48911736
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 17:13:40  answer

dglacet a écrit :

J'ai déjà eu des procédures en provenance de chez eux, et en les voyant, je me dis qu'un avocat se frotterait les mains tellement les vices de procédures sont nombreux!!

A condition de savoir qu'on est sur écoute. C'est possible comment de savoir si une personne a été sous réquisition judiciaire ?  [:chtivain:3] likes that.

n°48911775
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 17:16:06  profilanswer

Tu n'as normalement pas moyen de le savoir bien évidemment, hormis si tu as accès aux pièces de la procédure. Normalement si tu fais l'objet de tels actes, l'accès à la procédure peut se faire uniquement une fois celle-ci clôturée, en fonction des suites judiciaires, en en faisant la demande au gref du parquet (enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais je vulgarise hein...)

Dans le cas présent, c'était une simple déduction logique.

Message édité par dglacet le 06-03-2017 à 17:16:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 17:16:06  profilanswer

n°48911814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2017 à 17:18:35  profilanswer

manu a écrit :

Perdre son boulot, un dec, sans dec, t'es sérieux  [:sanglier bossu:4]  

Dglacet, c'est pas bien de te moquer des gens  qui ne connaissent pas le milieu :o

T'es dans le milieu toi aussi ? Ca expliquerait plein de choses  :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48911975
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-03-2017 à 17:30:10  profilanswer

dglacet a écrit :

C'est pas aussi simple. On peut accéder au FB des personnes, mais pour cela, il faut faire une réquisition judiciaire. Celle-ci doit normalement se faire sur autorisation d'un magistrat, et être justifiée par une enquête. En utilisant les réquisitions on peut apprendre énormément de choses sur la vie des gens et entrer dans leur intimité. Mais les garde fous sont nombreux et c'est très contrôlés, donc ça ne s'utilise pas n'importe comment.
Le problème dans les douanes étant qu'ils sont formés sur ça en quelques jours, alors que chez nous la formation dure sur une année... en général ils n'ont pas vraiment conscience des limites d'utilisation de ces outils et font un peu n'importe quoi. J'ai déjà eu des procédures en provenance de chez eux, et en les voyant, je me dis qu'un avocat se frotterait les mains tellement les vices de procédures sont nombreux!!

Traduction :
On peut faire ce qu'on veut quand on veut comme on veut.
Comme dans les series du FBI.
C'est juste la paperasse et l’éthique qui nous freine "normalement"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48911981
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-03-2017 à 17:30:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il prend la tangente? :(

Fracture dans la conversation, dans son comportement, dans mes genoux egotiques. [:azyl:2]  Et dans ma rétine pour les prochains trajets en tromé, si D.ieu l'veut. [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48912099
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 17:38:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Traduction :
On peut faire ce qu'on veut quand on veut comme on veut.
Comme dans les series du FBI.
C'est juste la paperasse et l’éthique qui nous freine "normalement"

En pratique, oui on peut facilement faire "ce qu'on veut" mais dans le cas ou l'utilisation a des fins personnelles est révélée, ça peut aller pour nous à des conséquences administratives (suspension, retrait d'habilitation, voire radiation pur et simple) et pénales (peine d'amende et d'emprisonnement).
Toute consultation de fichier que l'on fait, toute réquisition que l'on édite, sont tracés et surveillés par la CNIL, qui effectue régulièrement des contrôles.
J'ai déjà eu il y a un an une demande de chez eux, dans laquelle je devais justifier pourquoi j'avais accédé à un fichier judiciaire à propos d'une personne. J'avais alors fourni les références de l'enquête qui justifiait ces recherches et du coup on ne m'a pas embêté avec ça. Mais dans le cas où on ne peut pas justifier, la CNIL en réfère à l'Inspection Générale et là, c'est très mauvais pour nous....

Donc oui, il est facile d'utiliser les moyens que l'on a à des fins persos, mais les conséquences peuvent être très lourdes et personnellement, je ne m'y risque pas.

---------------

n°48912124
Amraz
Posté le 06-03-2017 à 17:39:58  profilanswer

Avez vous un outil permettant de deviner l'imc d'une personne à partir d'une tete, une epaule, un doigt ?

Si non, je propose mes services.  :jap:

---------------
n°48912170
manu
Posté le 06-03-2017 à 17:43:08  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es dans le milieu toi aussi ? Ca expliquerait plein de choses :whistle:

Comme [:delarue3]

Non, mais j'ai eu des amis dans la police et les RG, et je connais bien la fonction publique en général.

Et surtout, je m'appuie sur les cas qui sont passés dans les journaux où les mecs ont 6 mois ou un an de sursis, au mieux, quand ils écrasent quelqu'un par mégarde, en grillant malencontreusement un feu rouge à 90 km/h en ville, sans la moindre urgence réelle.

Mais bon, c'est pas le topic [:t_faz:1]

Amraz a écrit :

Avez vous un outil permettant de deviner l'imc d'une personne à partir d'une tete, une epaule, un doigt ?

Si non, je propose mes services. :jap:

[:rofl]

Message édité par manu le 06-03-2017 à 17:44:47
n°48912217
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 17:45:51  profilanswer

pour ça que j'ai précisé "risque" et non "va avoir". C'est une conséquence possible, mais effectivement je me doute que ça aille si loin, car c'est resté interne. Si j'avais saisi les instances judiciaires par contre, la probabilité aurait été plus importante. Mais je n'ai pas jugé utile d'aller jusque là... rien que le fait qu'il se voit retirer son habilitation représente déjà une sanction lourde et un gros frein dans sa carrière.

---------------

n°48912285
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 17:49:43  answer

Karousel a écrit :

Je comprends pas vraiment ce que tu fais. Tu te réfugies un peu derrières ce que t'appelles les différences culturelles pour faire n'importe quoi. Elle est japonaise, pas saoudienne. Désir, amour et sexe c'est des mots qu'elle pige aussi. Si elle veut du sérieux soit, la fais pas marcher ; mais c'est pas une raison pour rien faire pendant des semaines.

Et puis bon, vu comment t'as l'air de baver sur elle quand t'écris et les trucs que tu lui envoies en pleine nuit, je pense qu'elle est déjà au courant que t'as envie de la tringler hein. Des fragiles qui osent pas la toucher elle en a assez au bled, elle est pas venue en Europe pour qu'on lui chante la même chanson.

C'est clair qu'une japonaise qui vit en Europe depuis quelques années ne reste certainement pas hors du Japon aussi longtemps pour rien.
De ce que j'ai compris, c'est très compliqué les relations au Japon. :o

Je crois que Nite ferait bien d'éclaircir la situation cette semaine, sinon c'est autant passer à autre chose.

Moi je dis, vive le Japon et les japonaises. :o

n°48912286
pvcr
Posté le 06-03-2017 à 17:49:44  profilanswer

dglacet a écrit :

Tu veux dire que je ne devrais pas poser devant mon go fast quand je passe à la Junquera et publier ça sur mon facebook?

n°48912308
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2017 à 17:51:24  profilanswer

dglacet a écrit :

pour ça que j'ai précisé "risque" et non "va avoir". C'est une conséquence possible, mais effectivement je me doute que ça aille si loin, car c'est resté interne. Si j'avais saisi les instances judiciaires par contre, la probabilité aurait été plus importante. Mais je n'ai pas jugé utile d'aller jusque là... rien que le fait qu'il se voit retirer son habilitation représente déjà une sanction lourde et un gros frein dans sa carrière.

Il va arrêter ou il va continuer ?  
J'ai des doutes qu'il s'arrête après cette petite tape sur les fesses

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48912388
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 17:57:01  answer

Amraz a écrit :

Oui, l'oeil laser. [:isselb]
Mais ce qui est important, ce sont les proportions de la silhouette. Et non, la taille de la poitrine ne compte pas.

n°48912479
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-03-2017 à 18:04:50  profilanswer

dglacet a écrit :

Ce que je ne comprends pas trop, c'est l'attitude de ta douanière. [:cerveau klem]  
Le mec arrive avec un dossier sous le bras, obtenu via des coups de fil à la Carrie Mathison, lui met tout ça sous les yeux. Et devant le niveau super saiyan 3 de la creepance, devant l'illégalité manifeste de la manoeuvre elle va plutôt te cuisiner sur tes exes? C'est elle qui aurait du lui mettre le stop, voire le menacer d'en référer à la hiérarchie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48912480
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 18:04:53  profilanswer

impopo a écrit :

Il va arrêter ou il va continuer ?  
J'ai des doutes qu'il s'arrête après cette petite tape sur les fesses

Ça remonte à trois mois. Pas eu de nouvelles depuis. Mais je lui avais au passage fait comprendre que s'il s'en prenait à moi, je pouvais être de mon côté une vraie pourriture et ce de façon parfaitement légale :o

---------------

n°48912504
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 18:06:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que je ne comprends pas trop, c'est l'attitude de ta douanière. [:cerveau klem]  
Le mec arrive avec un dossier sous le bras, obtenu via des coups de fil à la Carrie Mathison, lui met tout ça sous les yeux. Et devant le niveau super saiyan 3 de la creepance, devant l'illégalité manifeste de la manoeuvre elle va plutôt te cuisiner sur tes exes? C'est elle qui aurait du lui mettre le stop, voire le menacer d'en référer à la hiérarchie.

Début de relation, sa relation précédente (2 ans) le gars était toujours en lien avec ses exs et plus si affinités... elle était donc relativement méfiante et avait du mal à me faire confiance au début... elle avait peur de retomber sur le même schéma

---------------

n°48912549
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 18:10:20  answer

Mais pourquoi un collègue te ferait ça ? :/

n°48912823
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-03-2017 à 18:34:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Début de relation, sa relation précédente (2 ans) le gars était toujours en lien avec ses exs et plus si affinités... elle était donc relativement méfiante et avait du mal à me faire confiance au début... elle avait peur de retomber sur le même schéma

Quelles étaient (ou sont) les relations de ta douanière avec ce collègue ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48912841
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 18:36:07  answer

Il a laissé passer sa chance et il l'a mauvaise :o

n°48912848
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 18:36:44  answer

Passoa et parfum ? T'as pas peur de sentir la gonzesse ? :o

n°48912905
Pomme
Petite olive
Posté le 06-03-2017 à 18:42:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48912949
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 18:46:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quelles étaient (ou sont) les relations de ta douanière avec ce collègue ?

Professionnelle. Ils travaillaient dans le même bureau avant, plus le cas depuis une bonne année. Depuis le début il est in love d'elle, malgré le refus de cette dernière.

---------------

n°48913110
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2017 à 19:00:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Coucou, quoi de neuf ici bas ? Qui a pécho ? Qui galère toujours ? :o

C'est quand ton mariage pour que je me lève quand le prêtre demandera "qui s'oppose à ce mariage "

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48913357
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-03-2017 à 19:24:51  profilanswer

dglacet a écrit :

De base si déjà tu ne fais pas confiance à l'autre, c'est que mort. Fait next avec leçon, tu trouveras mieux :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48913404
dglacet
Posté le 06-03-2017 à 19:28:59  profilanswer

bardiel a écrit :

De base si déjà tu ne fais pas confiance à l'autre, c'est que mort. Fait next avec leçon, tu trouveras mieux :o

[:tim_coucou:1]  [:sophiste:1]

---------------

n°48913487
Amraz
Posté le 06-03-2017 à 19:35:37  profilanswer

"Leçon" envoyée à la maman.

Elle lit mes trucs, n'y réponds pas, tout ce week end c'etait des réponses du type ":)" "oui" "non".

Encore une fille perdue, qui ne sait pas avoir de la constance sur plusieurs jours.
A la limite je peux me satisfaire d'avoir fait succomber 2min une bonnasse.
Ca ira pas plus loin.
C'etait en tout cas prévisible, passé l'euphorie de 15min post bisous.

Retour à la recherche intensive sur AUM.

---------------
n°48913498
Phenom
Posté le 06-03-2017 à 19:36:18  profilanswer

Le gamin capricieux.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48913520
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 19:38:15  answer

Phenom a écrit :

Le gamin capricieux.

Pour le coup il faut aussi qu'elle mette du sien. Ici, manifestement, il a senti qu'il y avait une concurrence rude et qu'elle doit être en relation avec d'autres mâles, quoi de plus normal pour une jeune milf demandée sur le marché ?!

n°48913641
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-03-2017 à 19:47:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es amoureuse, ça y est ? [:gracchus13:5]

Euh bah j'l'aime bien. [:osweat]

n°48913653
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2017 à 19:48:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48913664
-rOmanO-
Posté le 06-03-2017 à 19:49:35  profilanswer

dglacet a écrit :

Professionnelle. Ils travaillaient dans le même bureau avant, plus le cas depuis une bonne année. Depuis le début il est in love d'elle, malgré le refus de cette dernière.

Ah ouai donc en plus il est mode "Si je l'ai pas ; personne ne l'aura" ou "Qu'est ce qu'il a mieux que moi ce c** dglacet :o"  

Le boulet putain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35633  35634  35635  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)