Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35626  35627  35628  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48902327
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 22:58:36  answer

Reprise du message précédent :

Aie confiance en ta plastique. Le mojo tu auras demain. [:crutch:5]

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 23:11:20
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 22:58:36  profilanswer

n°48902340
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2017 à 22:59:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais si, l'amout pour tous.  [:jean valjean:3]

[:lergo:3]
Est-ce que les soirées concert-bière ou hfr-thé, c'est une forme d'amout qu'on se donne à soi-même ? [:azyl:2]

Y'a un type qui m'a couru après c't'aprem, il s'est lancé dans une tchatche à laquelle je comprenais rien sur mon look (je rappelle qu'on est dimanche, je portais l'équivalent d'un pyjama de rue) et des soirées qu'il organise avec des gens lookés. [:grande greluche:3] J'ai mis 5 minutes à capter que c'était un genre de drague, et j'me suis employée à fuir à toute vitesse, pendant qu'il griffonnait son numéro sur un papier qu'il m'a fichu entre les mains avec un genre de pré-LEÇON : Tu m'envoies un texto, hein, parce que c'est quand même un effort de fou que je viens de faire là pour réussir à venir te parler. Tu déconnes pas tu le fais hein ? Tu verras, quand tu seras moins timide t'apprendras à me connaître. Je sais qu'on s'entendra.

[:lalep:4]

Je crois qu'il est temps de faire un break aum, lapin [:ccrider:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-03-2017 à 23:51:09

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48902374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-03-2017 à 23:03:02  profilanswer

phildarr a écrit :

Non mais te formalise pas, V pour sort de rupture et est complètement désabusé, Astrain se pose trop de questions existentielles et Azrail passait son temps à nous chier dessus depuis aso.
Pour les deux premiers au moins ça passera assez vite [:le guide:5]

Ah OK merci pour cette précision :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48902448
phildarr
double R
Posté le 05-03-2017 à 23:10:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que les soirées concert-bière ou hfr-thé, c'est une forme d'amout qu'on se donne à soi-même ? [:azyl:2]

Y'a un type qui m'a couru après c't'aprem, il s'est lancé dans une tchatche à laquelle je comprenais rien sur mon look (je rappelle qu'on est dimanche, je portais l'équivalent d'un pyjama de rue) et des soirées qu'il organise avec des gens lookés. [:grande greluche:3] J'ai mis 5 minutes à capter que c'était un genre de drague, et j'me suis employé à fuir à toute vitesse, pendant qu'il grifonnait son numéro sur un papier qu'il m'a fichu entre les mains avec un genre de pré-LEÇON : Tu m'envoies un texto, hein, parce que c'est quand même un effort de fou que je viens de faire là pour réussir à venir te parler. Tu déconnes pas tu le fais hein ? Tu verras, quand tu seras moins timide t'apprendras à me connaître. Je sais qu'on s'entendra.

Pour la question j'ai envie de dire oui  [:_tchip_:5]  

Et ce mec qui t'a parlé de ses soirées pyjama de rue, si t'en causes ici c'est qu'il t'a un peu troublé ptete? C't'une bonasse?  [:clooney32]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48902534
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-03-2017 à 23:21:19  profilanswer

Non.
Break= loupage d'amour potentiel.

Deja que je suis pas allé sur AUM depuis vendredi midi ou meme jeudi soir.
En esperant que ce soit l'amour avec la clopeuse maman.
Et petit à petit je sens la quenelle arriver.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48902544
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 23:22:13  answer

Y'a un type qui m'a couru après c't'aprem, il s'est lancé dans une tchatche à laquelle je comprenais rien sur mon look (je rappelle qu'on est dimanche, je portais l'équivalent d'un pyjama de rue) et des soirées qu'il organise avec des gens lookés. [:grande greluche:3] J'ai mis 5 minutes à capter que c'était un genre de drague, et j'me suis employé à fuir à toute vitesse, pendant qu'il grifonnait son numéro sur un papier qu'il m'a fichu entre les mains avec un genre de pré-LEÇON : Tu m'envoies un texto, hein, parce que c'est quand même un effort de fou que je viens de faire là pour réussir à venir te parler. Tu déconnes pas tu le fais hein ? Tu verras, quand tu seras moins timide t'apprendras à me connaître. Je sais qu'on s'entendra.

:D

Un break d'HFR aussi :jap:

n°48902557
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 23:23:45  answer

Ce n'est pas l'amour que tu cherches amraz, tu cherches juste à fuire la solitude [:abakuk:3]

n°48902575
Amraz
Posté le 05-03-2017 à 23:26:04  profilanswer

[:bakk21:2]

---------------
n°48902576
phildarr
double R
Posté le 05-03-2017 à 23:26:35  profilanswer

tchwip

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 05-03-2017 à 23:26:50

---------------
n°48902639
popinouse
Posté le 05-03-2017 à 23:34:45  profilanswer

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 23:34:45  profilanswer

n°48902692
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-03-2017 à 23:39:48  profilanswer

phildarr a écrit :

Pour la question j'ai envie de dire oui  [:_tchip_:5]  

Et ce mec qui t'a parlé de ses soirées pyjama de rue, si t'en causes ici c'est qu'il t'a un peu troublé ptete? C't'une bonasse?  [:clooney32]

C'était ma dose d'Amout Spontané du week-end, c'est ça qui est troublant. [:grubnatz:3] Mais pas du tout ma came. [:azyl]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48902759
seinilol
Posté le 05-03-2017 à 23:48:02  profilanswer

Ça veut dire quoi ?  :??:

n°48902786
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-03-2017 à 23:52:32  profilanswer

C'était ma dose d'Amout Spontané du week-end, c'est ça qui est troublant. [:grubnatz:3] Mais pas du tout ma came. [:azyl]

Au moins t'as pu échanger avec le sexe opposé.
Hier soir j'étais dans un bar avec un pote.
Quelques regards échangés avec la blonde de la table d’à-côté.
Mon pote, tout comme moi, n'a pas vraiment su pour qui ils étaient, même si quand elle est parti on s'est regardé comme 2 nigauds  [:jerome38]  [:baragor]  

Mlle était accompagné, pas réussi à décelé si un des deux geek qui l'accompagnait avait les clés de son cœur !

Au final, j'ai rien dans le pantalon fait, et pour la peine j'y retourne la semaine prochaine  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48902995
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-03-2017 à 00:24:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Rencontré au taf j'imagine?

Pas de tutoiement en 3 semaines? Vous interagissez pas souvent?

C'est mon kiné [:sad frog:3] On se "voit" 3 fois par semaine :o On a fait la position ma jambe sur son épaule la sem dernière [:ginjou] je suis sûre qu'il fait espré pour m'exciter ce salopiaud.
Un bel azn pur AOC d'1m85 qui joue à SC2 et d'autres trucs. Du coup je peux le tchatcher. Tellement beau que tu dois sortir tes raybans indice de protection 4 pour le regarder :love:

+1 popinouse (que je peux pas quote :o)

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 06-03-2017 à 00:25:32

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48903025
phildarr
double R
Posté le 06-03-2017 à 00:28:50  profilanswer

seinilol a écrit :

Ça veut dire quoi ? :??:

Une interjection, pour compléter le poste d'amraz mais difficilement traduisible. Ptete pfff, ou Ouais c'est ça, en quelque sorte.

---------------
n°48903054
Nitescent
Posté le 06-03-2017 à 00:38:34  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi c'est si compliqué?  [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  

Dans le restaurant, à chaque fois qu'on se regardait droit dans les yeux pendant de longues secondes, avec son petit sourire en fond, je tombais un petit peu plus amoureux.

Ça commence à faire un moment qu'on se parle, quasiment tous les jours, et la deuxième fois qu'on se voit. Chose qui ne s'était pas produite depuis bien longtemps...
Mais je n'arrive pas à interpréter le moindre signe [:sad frog:5]  
Langue différente, culture totalement différente, c'est tellement dur à décoder...

Je suis sûr d'une seule chose, c'est qu'elle cherche une histoire longue et sérieuse, pas du tout intéressée par l'inverse, et que j'aurai surement à faire mes preuves avant qu'il n'y ait un peu de concret.

Prendre son temps moi j'ai envie d'essayer pour une fois. Mais comment le gérer concrètement s'il y en a un des deux qui s'attache plus vite que l'autre?
Comment savoir si elle me voit comme un copain potentiel, ou seulement comme un futur ami étranger qui fait bien dans la collection?  
J'ai pas envie de me rendre compte au 5 ou 6ème "rendez-vous" qu'elle n'a aucune intention envers moi.

Le réponse simple est de tenter de l'embrasser... mais j'y reviendrai

Je paye le resto, elle s'est invitée d'elle-même pour me faire pardonner mes 3 minutes de retard  [:oilrig:5]  
Jm'en fous, mais au moins j'espère y voir un signe parce que moi je ne ferais pas ça à une fille que je suis en train de friendzoner :o

On se dirige vers la station et je lui demande si on peut marcher jusqu'à chez elle, je n'ai pas encore vu l'autre côté de la ville... En sous-entendant que ça serait l'occasion de lui montrer vite fait les trucs que j'ai à lui montrer. Elle a un avion très tôt demain matin...
Elle est toute contente que je lui propose et me dit oui avec un grand sourire  [:jose mourinho:3]  
Un tel enthousiasme me laisse perplexe alors je lui fais répéter ce qu'elle a compris [:anthou:2]
Elle a compris que je voulais la raccompagner, mais pas pour m'incruster, elle se lève vraiment tôt et doit encore préparer ses affaires.
Bon pas de problème, va pour le raccompagnage only :o

En chemin je lui fais chanter les chansons françaises qu'on apprend quand on est petit.
"Au clair de la lune" et compagnie, elle les a apprises dans ses cours de français à 6 ans au Japon.
OhMyGodIShouldNotAskThis; cuteness over 9000  [:sad frog:5]
je m'enfonce un peu plus dans le piège [:halp]

Devant chez elle j'ai tellement envie de la chopper, elle me plait tellement, je me suis tellement noyé dans ses yeux, l'impression d'échanger des regards qui veulent dirent beaucoup de choses.
Mais je ne sais pas, impossible de dire si c'est réciproque, si ses sourires sont seulement de la politesse, si la complicité que je crois voir existe vraiment...
Quelles sont ses intensions derrière cette façade difficile à déchiffrer?!
Donc je bous intérieurement, j'ai pas envie de tout gâcher en précipitant les choses, je ne peux pas tenter de l'embrasser.
Alors je la prends dans mes bras, puis un ou deux bisous sur la joue. J'ai pas envie de la quitter  [:baragor]  
Elle me voit un peu trépigner alors je la reprends dans mes bras, encore un ou deux bisous puis j'attrape sa main que je laisse glisser entre mes doigts avec une légère caresse en m'éloignant d'elle.

J'espère qu'elle a bien compris, et que si jamais on se revoit ça ne sera pas pour me friendzoner du coup.
Elle n'est pas là en début de semaine, et dimanche elle repart 3 semaine au Japon  :sweat:  
Donc j'aimerais bien la revoir entre temps et clarifier un tout petit peu les choses, au moins savoir si je suis sensé "l'attendre" ou si je suis seul dans mon délire.

En ce moment la chose dont j'ai envie c'est de faire venir pour mon ex pour un peu redescendre sur terre  :sweat:  

tagcr

n°48903066
Amraz
Posté le 06-03-2017 à 00:43:21  profilanswer

Tu te vois vraiment avec une fille qui est jamais la ?
Occupée toute la semaine. Repart au Japon X semaines... etc etc.
Et tu la verra quoi ? 2 fois par mois en moyenne ? Pour une pauvre soirée + nuit ?

Elle est peut être géniale, mais tu veux vraiment vivre ça ?
C'est pas les échecs et la frustration qui te font espérer beaucoup avec quelqu'un ou c'est finalement beaucoup de galère en perspective ?

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 06-03-2017 à 00:43:36

---------------
n°48903093
Karousel
Posté le 06-03-2017 à 00:58:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Omagad j'suis amoureux

Je comprends pas vraiment ce que tu fais. Tu te réfugies un peu derrières ce que t'appelles les différences culturelles pour faire n'importe quoi. Elle est japonaise, pas saoudienne. Désir, amour et sexe c'est des mots qu'elle pige aussi. Si elle veut du sérieux soit, la fais pas marcher ; mais c'est pas une raison pour rien faire pendant des semaines.

Et puis bon, vu comment t'as l'air de baver sur elle quand t'écris et les trucs que tu lui envoies en pleine nuit, je pense qu'elle est déjà au courant que t'as envie de la tringler hein. Des fragiles qui osent pas la toucher elle en a assez au bled, elle est pas venue en Europe pour qu'on lui chante la même chanson.

n°48903098
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 00:59:26  profilanswer

Que connais tu des saoudiennes ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48903145
Amraz
Posté le 06-03-2017 à 01:12:41  profilanswer

T'as été un peu trop nigaud quand meme.

2eme rendez vous, des semaines de blabla, un resto, le soir, marcher dans le rue.
Vous aviez bu un peu ?
Parce que meme sans alcool tu pouvais lui dire de prendre ton bras.
C'est rarement refusé quand l'entente est bonne.
Et apres elle est tout contre toi, les mains peuvent se toucher, et tout le trajet se fait en progression tactile.

C'est un truc que je faisais pas trop avant et que j'utilise de plus en plus.
Un peu la version "exterieur" du je te touche les pieds sous le plaid.

---------------
n°48903205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-03-2017 à 01:28:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Je comprends pas vraiment ce que tu fais. Tu te réfugies un peu derrières ce que t'appelles les différences culturelles pour faire n'importe quoi. Elle est japonaise, pas saoudienne. Désir, amour et sexe c'est des mots qu'elle pige aussi. Si elle veut du sérieux soit, la fais pas marcher ; mais c'est pas une raison pour rien faire pendant des semaines.

Et puis bon, vu comment t'as l'air de baver sur elle quand t'écris et les trucs que tu lui envoies en pleine nuit, je pense qu'elle est déjà au courant que t'as envie de la tringler hein. Des fragiles qui osent pas la toucher elle en a assez au bled, elle est pas venue en Europe pour qu'on lui chante la même chanson.

[:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48903373
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2017 à 03:18:31  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai croisé pas mal de japonaises à l'étranger, elles sont quand même sacrément coincées du derche. J'en ai pas croisée une seule qui ne partait pas en mode "hihihihihihi" des que ça évoquait l'ombre d'une bistouquette. De véritables clichés vivantes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 06-03-2017 à 03:19:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°48903619
pvcr
Posté le 06-03-2017 à 07:48:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

Pourquoi c'est si compliqué?  [:sad frog:5]  [:sad frog:5]  

Dans le restaurant, à chaque fois qu'on se regardait droit dans les yeux pendant de longues secondes, avec son petit sourire en fond, je tombais un petit peu plus amoureux.

Ça commence à faire un moment qu'on se parle, quasiment tous les jours, et la deuxième fois qu'on se voit. Chose qui ne s'était pas produite depuis bien longtemps...
Mais je n'arrive pas à interpréter le moindre signe [:sad frog:5]  
Langue différente, culture totalement différente, c'est tellement dur à décoder...

Je suis sûr d'une seule chose, c'est qu'elle cherche une histoire longue et sérieuse, pas du tout intéressée par l'inverse, et que j'aurai surement à faire mes preuves avant qu'il n'y ait un peu de concret.

Prendre son temps moi j'ai envie d'essayer pour une fois. Mais comment le gérer concrètement s'il y en a un des deux qui s'attache plus vite que l'autre?
Comment savoir si elle me voit comme un copain potentiel, ou seulement comme un futur ami étranger qui fait bien dans la collection?  
J'ai pas envie de me rendre compte au 5 ou 6ème "rendez-vous" qu'elle n'a aucune intention envers moi.

Le réponse simple est de tenter de l'embrasser... mais j'y reviendrai

Je paye le resto, elle s'est invitée d'elle-même pour me faire pardonner mes 3 minutes de retard  [:oilrig:5]  
Jm'en fous, mais au moins j'espère y voir un signe parce que moi je ne ferais pas ça à une fille que je suis en train de friendzoner :o

On se dirige vers la station et je lui demande si on peut marcher jusqu'à chez elle, je n'ai pas encore vu l'autre côté de la ville... En sous-entendant que ça serait l'occasion de lui montrer vite fait les trucs que j'ai à lui montrer. Elle a un avion très tôt demain matin...
Elle est toute contente que je lui propose et me dit oui avec un grand sourire  [:jose mourinho:3]  
Un tel enthousiasme me laisse perplexe alors je lui fais répéter ce qu'elle a compris [:anthou:2]
Elle a compris que je voulais la raccompagner, mais pas pour m'incruster, elle se lève vraiment tôt et doit encore préparer ses affaires.
Bon pas de problème, va pour le raccompagnage only :o

En chemin je lui fais chanter les chansons françaises qu'on apprend quand on est petit.
"Au clair de la lune" et compagnie, elle les a apprises dans ses cours de français à 6 ans au Japon.
OhMyGodIShouldNotAskThis; cuteness over 9000  [:sad frog:5]
je m'enfonce un peu plus dans le piège [:halp]

Devant chez elle j'ai tellement envie de la chopper, elle me plait tellement, je me suis tellement noyé dans ses yeux, l'impression d'échanger des regards qui veulent dirent beaucoup de choses.
Mais je ne sais pas, impossible de dire si c'est réciproque, si ses sourires sont seulement de la politesse, si la complicité que je crois voir existe vraiment...
Quelles sont ses intensions derrière cette façade difficile à déchiffrer?!
Donc je bous intérieurement, j'ai pas envie de tout gâcher en précipitant les choses, je ne peux pas tenter de l'embrasser.
Alors je la prends dans mes bras, puis un ou deux bisous sur la joue. J'ai pas envie de la quitter  [:baragor]  
Elle me voit un peu trépigner alors je la reprends dans mes bras, encore un ou deux bisous puis j'attrape sa main que je laisse glisser entre mes doigts avec une légère caresse en m'éloignant d'elle.

J'espère qu'elle a bien compris, et que si jamais on se revoit ça ne sera pas pour me friendzoner du coup.
Elle n'est pas là en début de semaine, et dimanche elle repart 3 semaine au Japon  :sweat:  
Donc j'aimerais bien la revoir entre temps et clarifier un tout petit peu les choses, au moins savoir si je suis sensé "l'attendre" ou si je suis seul dans mon délire.

En ce moment la chose dont j'ai envie c'est de faire venir pour mon ex pour un peu redescendre sur terre  :sweat:  

tagcr

Elle m'a envoyé un SMS hier soir:
"c'est sur il est gay!!!"

n°48903657
uxam
Posté le 06-03-2017 à 07:57:55  profilanswer

Clair nite, fallait tenter un move la...

n°48903682
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 08:04:32  answer

Amraz a écrit :

Tu te vois vraiment avec une fille qui est jamais la ?
Occupée toute la semaine. Repart au Japon X semaines... etc etc.
Et tu la verra quoi ? 2 fois par mois en moyenne ? Pour une pauvre soirée + nuit ?

Elle est peut être géniale, mais tu veux vraiment vivre ça ?
C'est pas les échecs et la frustration qui te font espérer beaucoup avec quelqu'un ou c'est finalement beaucoup de galère en perspective ?

Surtout, qu'est ce qui lui fait penser qu'elle n'aura pas d'autres relations dans les autres villes où elles voyagent régulièrement.

Ca sent vraiment mauvais et désespéré comme plan, certes les contraintes rendent sexy l'instant, mais comme dit Karousel, s'il ne peut se décider à prendre l'initiative et à faire le premier pas, ça ne risque pas d'aller loin. La peur du râteau que l'ego veut occulter par des excuses futiles. L'obsession se développe, et si Nite n'agit pas vite, sa copine japonaise prendra leurs échanges juste comme du flirt et ira voir ailleurs si ce n'est déjà en cours.

Ca sent le regret, la frustration et une dépression à venir. Courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 08:14:51
n°48903924
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2017 à 08:55:54  profilanswer

Sois fort Nite [:sad frog:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48903994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2017 à 09:02:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu changes de potes. Easy.

C'était comment venise? [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48904007
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-03-2017 à 09:04:35  profilanswer

Petit bilan de ma première vraie semaine sur un SDR (Tinder) :

- 3 matchs, enfin 2 plutôt (une qui s'est supprimée d'elle même au bout de deux heures)

- 3 fakes

J'ai commencé à parler avec la première mais elle répond 24 h après souvent :o et l'autre m'a pas encore répondue.

C'est pas si mal pour une première semaine. :o

Message édité par Cars_F le 06-03-2017 à 10:00:10
n°48904398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-03-2017 à 09:41:29  profilanswer

C'est le bon côté du célibat justement.  [:kahn21]Freedom ! Freeeeeedooooom ![:kahn21]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48904491
Budykiller
Posté le 06-03-2017 à 09:49:53  profilanswer

De retour sur Tinder [:ponaygay:4] Passer de ma cavalière choupie à tous ces profils, tristance [:toninus:1]  
Surpris du nombre de femmes qui ont la trentaine avec des tatouages douteux, des piercings au nez / menton / langue, ou la bouche en cul de poule. Très peu de femmes "naturelles" et simples. Sur 60 profils j'ai du swyper à droite à peine 10 fois [:jean fraugue]

n°48904532
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-03-2017 à 09:52:21  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Demain c'est loin.
n°48904617
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 09:59:43  answer

Budykiller a écrit :

De retour sur Tinder [:ponaygay:4] Passer de ma cavalière choupie à tous ces profils, tristance [:toninus:1]  
Surpris du nombre de femmes qui ont la trentaine avec des tatouages douteux, des piercings au nez / menton / langue, ou la bouche en cul de poule. Très peu de femmes "naturelles" et simples. Sur 60 profils j'ai du swyper à droite à peine 10 fois [:jean fraugue]

Rassure toi, elles ont dû swiper à droite 0 fois :o

n°48904628
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2017 à 10:00:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était comment venise? [:boulax:1]

C'est parfait (inb4 Romf/manusoixantequinze @'pourquoi t'es sur HFR alors?').

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48904676
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-03-2017 à 10:05:19  profilanswer

n°48904696
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 10:06:40  answer

Mon ex quoi, 1m60-65 pour 40-42kg, toujours eu peur de la briser :o

n°48904749
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-03-2017 à 10:11:22  profilanswer

Après une fille "normale" de 1m60 ça fait combien ? J'avoue que j'ai pas l'ordre de grandeur.

n°48904976
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-03-2017 à 10:29:57  profilanswer

Cars_F a écrit :

Après une fille "normale" de 1m60 ça fait combien ? J'avoue que j'ai pas l'ordre de grandeur.

Entre pas dans ce délire toi aussi stoplé [:gidoin]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48905003
-rOmanO-
Posté le 06-03-2017 à 10:31:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

Normale ? entre 53 et 57 kgs

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-03-2017 à 10:31:16
n°48905135
FLeFou
Posté le 06-03-2017 à 10:35:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

D'après l'IMC on est entre 49 et 63 kg  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48905349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2017 à 10:43:40  profilanswer

C'est beau Nite  [:am72:5]  

Si elle doit être absente assez longtemps, travaille une peu ton anglais et écris-lui. Pas trois SMS pourris, hein, une vraie lettre, où tu dévoiles un peu plus tes sentiments. A l'ancienne  [:bardack:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48905537
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-03-2017 à 10:53:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est beau Nite  [:am72:5]  

Si elle doit être absente assez longtemps, travaille une peu ton anglais et écris-lui. Pas trois SMS pourris, hein, une vraie lettre, où tu dévoiles un peu plus tes sentiments. A l'ancienne  [:bardack:2]

[:obam haha] This

Message édité par CyrilleTelmer le 06-03-2017 à 10:53:52

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35626  35627  35628  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)