| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 22:58:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 23:11:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 22:58:36 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Y'a un type qui m'a couru après c't'aprem, il s'est lancé dans une tchatche à laquelle je comprenais rien sur mon look (je rappelle qu'on est dimanche, je portais l'équivalent d'un pyjama de rue) et des soirées qu'il organise avec des gens lookés.
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 05-03-2017 à 23:51:09 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 23:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 23:23:45 ![]() Ce n'est pas l'amour que tu cherches amraz, tu cherches juste à fuire la solitude |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R | tchwip Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 05-03-2017 à 23:26:50 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:34:45 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
seinilol |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
+1 popinouse (que je peux pas quote Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 06-03-2017 à 00:25:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu te vois vraiment avec une fille qui est jamais la ? Elle est peut être géniale, mais tu veux vraiment vivre ça ? Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 06-03-2017 à 00:43:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Que connais tu des saoudiennes ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | T'as été un peu trop nigaud quand meme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav |
J'ai croisé pas mal de japonaises à l'étranger, elles sont quand même sacrément coincées du derche. J'en ai pas croisée une seule qui ne partait pas en mode "hihihihihihi" des que ça évoquait l'ombre d'une bistouquette. De véritables clichés vivantes Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-03-2017 à 03:19:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pvcr |
|
uxam | Clair nite, fallait tenter un move la... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 08:04:32 ![]()
Ca sent vraiment mauvais et désespéré comme plan, certes les contraintes rendent sexy l'instant, mais comme dit Karousel, s'il ne peut se décider à prendre l'initiative et à faire le premier pas, ça ne risque pas d'aller loin. La peur du râteau que l'ego veut occulter par des excuses futiles. L'obsession se développe, et si Nite n'agit pas vite, sa copine japonaise prendra leurs échanges juste comme du flirt et ira voir ailleurs si ce n'est déjà en cours. Ca sent le regret, la frustration et une dépression à venir. Courage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 08:14:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie | Petit bilan de ma première vraie semaine sur un SDR (Tinder) : - 3 matchs, enfin 2 plutôt (une qui s'est supprimée d'elle même au bout de deux heures) - 3 fakes J'ai commencé à parler avec la première mais elle répond 24 h après souvent C'est pas si mal pour une première semaine. Message édité par Cars_F le 06-03-2017 à 10:00:10 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller | De retour sur Tinder |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 09:59:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:06:40 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Après une fille "normale" de 1m60 ça fait combien ? J'avoue que j'ai pas l'ordre de grandeur. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-03-2017 à 10:31:16 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | C'est beau Nite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 06-03-2017 à 10:53:52 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |