| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 17:26:44 ![]() ![]() |
manu | Mais je sais J'étais sur le topic quand elle a découvert qu'elle ne faisait pas genre 1m82 comme elle le croyait, mais 1m85 Ça fait quand même pas mal 83 kg pour une fille, même de 1m85 ... Message cité 3 fois Message édité par manu le 04-03-2017 à 17:28:31 |
gaston10241 |
Et j'ai raté ça, moi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 17:40:15 ![]() |
Karousel |
|
Nitescent |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 18:08:46 ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Nitescent |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | De la grosse merde Once. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
|
lilyz Violon dinde |
Et je me sens bien merciiiiii ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je me rappel plus, on s'est vu qu'une fois ou deux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Hubert Farnsworth |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
Je la trouve belle. C'est quelqu'un de connu ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Jessica Chastaing 40 ans.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-03-2017 à 19:11:18 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 | La quarantaine, tu peux pas test --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hubert Farnsworth |
|
lilyz Violon dinde |
manu |
D'où ma résistance. Elle a encore allumé ses yeux vendredi, je pense que je ne resisterai pas si elle me saute dessus tellement je kiffe son visage , mais j'ai peur de regretter, façon Kikou en Afrique (les aventures) Pour l'instant il y a toujours des témoins quand on se voit (ce qui ne l'empêche pas de me chauffer comme une poêle a raclette), ce qui a empêcher la chose. Bon a voir quoi. |
NewChallenger Chubby lover |
|
manu |
D'où ma résistance. Elle a encore allumé ses yeux vendredi, je pense que je ne resisterai pas si elle me saute dessus tellement je kiffe son visage , mais j'ai peur de regretter, façon Kikou en Afrique (les aventures) Pour l'instant il y a toujours des témoins quand on se voit (ce qui ne l'empêche pas de me chauffer comme une poêle a raclette), ce qui a empêché la chose jusqu'à présent. Bon a voir quoi. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lilyz Violon dinde |
Mais je trouve ça tellement triste de s'arrêter à ça. Franchement si une personne t'attire, quel intérêt de savoir qu'elle rentre dans tel ou tel case au niveau poids ? Faut arrêter de regarder sa vie de l'extérieur comme si c'était un film et que la chose la plus importante était que l'image soit belle, et commencer à la vivre pour ce qu'elle est. Profiter de ce qu'elle offre de surprises et de plaisirs. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gizmo15 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est très Parisien ça lilyz...
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2017 à 19:40:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |