Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35617  35618  35619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48887809
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 17:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Non mais les tailles de fringues maintenant....  [:kluruit]  

En plus ça dépend de tellement de paramètres... Je mesure 1m85, à 16 ans je pesais 63 kilos et jamais je suis rentrée dans un 36 de ma vie. Ça dépend de la morphologie, de la taille, etc.  

Et en fait, je m'en fous tellement de jamais avoir mis de 36. :o Le tout c'est de se sentir bien comme on est. Et personnellement je me sens tellement mieux avec 20 ans et 20 kilos de plus... Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'en ce moment, et c'est tout le mal que je vous souhaite, bourrelets ou pas. :)

Lilyz qui était plus balèze enphant que moi je ne le serai jamais dans ma vie  [:ponaygay:4]  

Hubert Farnsworth a écrit :

CrTag
...

Elle me dit qu’elle aime bien les séries US (ouais au japon, ce n’est pas si fréquent que ça) donc on va pouvoir se poser dans un canap pour la prochaine saison de Got, mon désir le plus profond en amour.

En espérant la revoir très bientôt, a vous les studios.

[:gordon shumway:2]  

Si seulement ça pouvait arriver à moi aussi avec la mienne de japonaise  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 17:26:44  profilanswer

n°48887820
manu
Posté le 04-03-2017 à 17:27:53  profilanswer

Mais je sais [:zedlefou:1]

J'étais sur le topic quand elle a découvert qu'elle ne faisait pas genre 1m82 comme elle le croyait, mais 1m85 :D

Ça fait quand même pas mal 83 kg pour une fille, même de 1m85 ...

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 04-03-2017 à 17:28:31
n°48887837
gaston1024​1
Posté le 04-03-2017 à 17:30:09  profilanswer

manu a écrit :

La photo que t'avait mise sur le trombi (celle avec la jambe nue qui sort de la robe

[:siluro]

Et j'ai raté ça, moi ?

[:deouss]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°48887867
manu
Posté le 04-03-2017 à 17:33:58  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:siluro]

Et j'ai raté ça, moi ?

[:deouss]

Si t'as une ou deux élèves qui auraient besoin de soutien en maths/physique, ça peut s'arranger  [:ronfl]

n°48887904
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 17:39:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Lilyz qui était plus balèze enphant que moi je ne le serai jamais dans ma vie  [:ponaygay:4]  

Nitescent a écrit :

[:gordon shumway:2]  

Si seulement ça pouvait arriver à moi aussi avec la mienne de japonaise  

De ce que j'ai pu lire de tes CR, t as plutôt bien géré. :jap:  

Faut par contre au prochain rencard que tu t'impose un peu plus, avec une jap t'es jamais vraiment dans la FZ mais si tu laisses traîner en pensant que ça se passe bien, ça peut être très très long. Et vu qu'elles ont toutes des emploi du temps de ministre, il faut saisir l'opportunité.

n°48887912
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 17:40:15  answer

n°48887927
Karousel
Posté le 04-03-2017 à 17:42:03  profilanswer

CrTag
Une fille que j’avais déjà rencontrée il y a quelques mois. A ce moment, elle avait déjà plus ou moins un mec, un américain, qui s’avèrera être un GNALF de haut rang, j’y reviendrai bientôt.

Apres notre premier rdv, elle m’a dit avoir passé un bon moment mais que de fait, n’étant pas libre, elle ne souhaitait pas me revoir. Ok tant pis c’est la vie.
C’est une avocate de 32 ans, vraiment belle de mon point de vue. Elle a des traits fins, un regard perçant, ce qui rend son attitude, d’une sobriété très japonaise, charmante voir hypnotique, a l’oppose de ce qu’une telle politesse peut rendre visuellement d’un jap aux allures trop enfantines.

Donc elle est avocate et ça me plait beaucoup, car je sais déjà qu’en cas de couplance, elle aura plein d’histoires à me raconter. Je suis comme un gamin, j’en ai besoin pour m’endormir. L’épopée du Yazuka aux doigts chancelants éclatant les restes d’un papy endette dans les couloirs d’un pachinko, elle sera pour moi.

Elle m’a donc renvoyé un message la semaine dernière. En gros que cela s’est fort mal fini avec son ricain et qu’elle souhaitait me revoir. Allons donc souper ensemble du coup.

Forcément, je lui demande la fin de son histoire d’amour. Pour faire court, le mec, au bout de plusieurs mois était … incapable de la toucher.  [:poutrella]  Il avait peur de l’embrasser. Bon bah écoute tant pis hein, peut être que son Dieu le terrorisait d’avoir du désir pour une femme qui n’est pas son épouse mais le fait est qu’elle n’en pouvait plus.

On parle bien, elle est anglophone donc c’est moins chiant pour moi (je déteste faire un date que en jap, c’est mentalement très exténuant) et du coup elle me parle un peu de son taff, et de certaines notions de droit japonais que j’ignorais, ce fut fort constructif.

A la fin du repas, je paye et elle demande le reçu. Elle me dit qu’elle peut foutre ça en frais professionnel pour réduire les impôts, et que de toute façon personne ne vérifie. Je suis à deux doigts de pouvoir conjuguer ma vie avec celle de Saul Goodman en féminin. [:foulques:3]  

On finit la soirée dans un bar à whisky, puis elle doit rentrer. Elle me dit qu’elle aime bien les séries US (ouais au japon, ce n’est pas si fréquent que ça) donc on va pouvoir se poser dans un canap pour la prochaine saison de Got, mon désir le plus profond en amour.

En espérant la revoir très bientôt, a vous les studios.

Je suis de tout cœur avec toi, ça a l'air de bien partir, tranquillement [:vashkitash:3]

n°48887975
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 17:48:12  answer

La manière dont l'histoire est présentée, je me poserais la question de savoir en quoi une jeune s'intéresserait à moi, pour la maturité qu'elle ne "trouve pas" chez les mecs de son âge (aka le confort de vie) ? Pour le coté physique qui fait plus viril et mâle (aka le daddy qui va diriger le couple) ? Pour le coté expérience au lit et profiter (aka histoire courte) ?

Surtout que la différence d'âge, on la ressent toujours un moment, il y a des choses qui ne peuvent être trichées avec le temps (maturité émotionnelle, intellectuelle etc).

Et surtout, qu'apporte-t-elle ? Hormis de la fraîcheur, la satisfaction de sortir avec une femme très demandée, l'onanisme de l'ego car elle peut apprendre beaucoup (transfert de connaissances/d'expériences) ? Bien sûr, il y a plein de possibilités et de cas possibles. Et un écart d'âge ne veut rien dire vu que tout est possible.

Mais je ne mettrais pas une pièce sur une longue durée de votre relation si elle se fait. A moins qu'elle ne soit fondée sur le signe de la constance et de la stabilité.

n°48888060
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 18:00:09  profilanswer

Un peu de statistiques Tinderiennes  [:doc petrus]

86 matchs en un mois en Allemagne, les allemandes ont l'air d'aimer les petits fronçais.
Surtout que je ne m'y connecte quasiment pas vu que ma cible n°1 est la japonaise depuis plus d'un mois.

Le nombre de conversations engagées par moi s'élève à 14
Le nombre de filles ayant répondu s'élève à 7
Une seule conversation a dépassé le premier message

Le nombre de conversations engagées par elles s'élève à 7
Le nombre de fois où j'ai répondu s'élève à 1
Cette conversation a dépassé le premier message

Les deux conversations sont mortes au bout de deux jours, la première a eu la flemme de répondre, la seconde c'est moi

Pour conclure, on n'est pas beaucoup plus motivé d'un côté que de l'autre [:doc petrus]

Message édité par Nitescent le 04-03-2017 à 18:07:39
n°48888076
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 18:02:41  profilanswer

De ce que j'ai pu lire de tes CR, t as plutôt bien géré. :jap:  

Faut par contre au prochain rencard que tu t'impose un peu plus, avec une jap t'es jamais vraiment dans la FZ mais si tu laisses traîner en pensant que ça se passe bien, ça peut être très très long. Et vu qu'elles ont toutes des emploi du temps de ministre, il faut saisir l'opportunité.

Ouais c'est exactement ça  :D  

Demain soir on se voit normalement (elle a pas intérêt à annuler  [:oilrig:5] )
Elle m'a parlé d'un resto à côté de chez elle, je sais pas si c'était un allusion à quoi que ce soit mais je compte bien tenter de m'y inviter :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 18:02:41  profilanswer

n°48888123
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 18:08:46  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Trop tard, je laisse amraz venir te faire la leçon, la leçon :O

LESSON
 [:so-saugrenu2:1]

n°48888128
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 18:09:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ouais c'est exactement ça  :D  

Demain soir on se voit normalement (elle a pas intérêt à annuler  [:oilrig:5] )
Elle m'a parlé d'un resto à côté de chez elle, je sais pas si c'était un allusion à quoi que ce soit mais je compte bien tenter de m'y inviter :D

Tu nous fais ça bien.

Pas de tentatives directes, il faut que tu trouves dans la conversation un bon prétexte qui amène a rendre l invit dans l appart incontournable. Vers la fin du resto, tu lui suggère que aller matter/ faire ce truc avec une bonne bouteille de vin, ce serait sympa.

Je croise les doigts.

n°48888135
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 18:10:32  profilanswer

http://reho.st/preview/self/1752734abe4bb75da0a242d25b2e8e86c854e5da.jpg

Encore une  [:oilrig:5]
Qui c'est qui va payer comme ça sans rien savoir du tout?

Faut vraiment que je désinstalle cette connerie, ça fait un an que ça fait vibrer mon portable tous les jours à midi pour rien

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48888164
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-03-2017 à 18:14:48  profilanswer

De la grosse merde Once.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48888178
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 18:16:06  profilanswer

Tu nous fais ça bien.

Pas de tentatives directes, il faut que tu trouves dans la conversation un bon prétexte qui amène a rendre l invit dans l appart incontournable. Vers la fin du resto, tu lui suggère que aller matter/ faire ce truc avec une bonne bouteille de vin, ce serait sympa.

Je croise les doigts.

C'est gentil  [:gordon shumway:2]  

Normalement j'ai déjà les prétextes, j'ai quelques trucs à lui montrer et on a un peu parlé de films, dont deux qu'elle aimerait voir.
Je lui ai dit que je les avais téléchargé avec les sous-titres et tout et tout, mais on a pas dit que ça serait pour dimanche.
Peut être que dans sa tête ça sera pour le 10ème rdv, qu'on se connaitra mieux et qu'elle pourra enfin m’accueillir chez elle  [:ponaygay:4]  
Elle a l'air un peu coincée quand même

Ne croise pas les doigts trop fort :o

n°48888221
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 18:21:14  profilanswer

manu a écrit :

Mais je sais [:zedlefou:1]

J'étais sur le topic quand elle a découvert qu'elle ne faisait pas genre 1m82 comme elle le croyait, mais 1m85 :D

Ça fait quand même pas mal 83 kg pour une fille, même de 1m85 ...

Je faisais exactement le même poids qu'aujourd'hui sur la photo à laquelle tu fais référence. Rien n'a changé, et elle n'a que deux ans cette photo. Et ceux qui m'ont connu en ki m'ont connu avec mes 20 kilos de plus.

Et je me sens bien  merciiiiii !  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48888230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 18:21:58  profilanswer

Je me rappel plus, on s'est vu qu'une fois ou deux :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48888301
Budykiller
Posté le 04-03-2017 à 18:30:33  profilanswer

Amraz a écrit :

De la grosse merde Once.

D'ailleurs le nom n'a pas été choisi au hasard. Si tu le prononces fort en serrant la mâchoire, ça rappelle la constipation quand tu pousses fort [:budykiller:4]

n°48888478
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-03-2017 à 18:47:32  profilanswer

Je viens d'entamer une discussion sur AUM, première fois sur ce site que je me dis qu'il y a un gros potentiel de qualité  [:le colis:2]  

Si Dieu le veut il me guidera vers la réussite.

---------------
2 + 2 = 5
n°48888503
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2017 à 18:49:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah bon, c'est pas toi qui écrit ? [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48888559
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 18:55:04  profilanswer

Je me rappel plus, on s'est vu qu'une fois ou deux :O

Tatata. Je suis inoubliable tu le sais bien. :o

---------------
n°48888596
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 18:59:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je viens d'entamer une discussion sur AUM, première fois sur ce site que je me dis qu'il y a un gros potentiel de qualité  [:le colis:2]  

Fait gaffe, c est quand même le mec qui organise des tremblements de terre pour tuer des bebes,

Y a plus stable comme élément de réussite. :o

n°48888610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 19:01:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Tatata. Je suis inoubliable tu le sais bien. :o

Ah si je me souviens !

Spoiler :

https://i.imgur.com/FNqGxUA.jpg

:O

---------------
n°48888644
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 19:05:41  profilanswer

Ah si je me souviens !

Spoiler :

https://i.imgur.com/FNqGxUA.jpg

:O

Mes cheveux sont beaucoup plus beaux. :o :o :o

Je la trouve belle. C'est quelqu'un de connu ?

---------------
n°48888665
Amraz
Posté le 04-03-2017 à 19:07:27  profilanswer

Jessica Chastaing 40 ans.
1M63
54kg

---------------
n°48888670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 19:07:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Mes cheveux sont beaucoup plus beaux. :o :o :o

Je la trouve belle. C'est quelqu'un de connu ?

C'est

Spoiler :

Jessica chastain donc oui elle est connue :O

---------------
n°48888688
fredo3
Posté le 04-03-2017 à 19:09:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Jessica Chastaing 40 ans.
1M63
54kg
Bonnet taille C tendance D

Soyons précis que diable :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 04-03-2017 à 19:11:18
n°48888696
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 19:10:09  profilanswer

C'est

Spoiler :

Jessica chastain donc oui elle est connue :O

Ah mais ouiiii !  Je ne l'avais pas reconnue !  Elle est magnifique cette femme. Dans "la couleur des sentiments" on en mangerait à tous les repas... :o

---------------
n°48888701
gaston1024​1
Posté le 04-03-2017 à 19:10:33  profilanswer

La quarantaine, tu peux pas test :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°48888716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 19:12:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais ouiiii ! Je ne l'avais pas reconnue ! Elle est magnifique cette femme. Dans "la couleur des sentiments" on en mangerait à tous les repas... :o

Magnifique c'est le mot, elle a un charme de fou je trouve et pourtant je ne suis pas fan fan des"rousses"  mais elle... :O

---------------
n°48888740
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 19:14:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Soyons précis que diable :o :o :o

+1

Osef de l IMC, faut un IMCB qui prend en compte un coefficient boobesque.

Un IMC de 20 avec un bonnet A, c est une chose. un 20 avec un bonnet C, c est la FDMV

n°48888743
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 19:14:47  profilanswer

gaston10241 a écrit :

La quarantaine, tu peux pas test :o

Oh j'y arrive. Par contre toi, la trentaine, tu peux plus test. :o

---------------
n°48888846
manu
Posté le 04-03-2017 à 19:28:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Je faisais exactement le même poids qu'aujourd'hui sur la photo à laquelle tu fais référence. Rien n'a changé, et elle n'a que deux ans cette photo. Et ceux qui m'ont connu en ki m'ont connu avec mes 20 kilos de plus.

Et je me sens bien merciiiiii ! :D

T'es sûre que c'est pas comme pour la taille mais dans l'autre sens, genre ta balance affiche des kilos en trop ? :D

Bon, pour continuer sur l'IMC décomplexé, je résiste depuis un moment à une collègue qui me fait du rentre dedans sans pincette, qui est magnifique (selon mes goûts, en tout cas) jusqu'à la taille (antillaise très claire de peau, yeux, nez, bouche magnifiques, tout le visage en fait), mais qui a un putain de pétard illégal, et c'est pas à cause du THC  [:klm:1]

D'où ma résistance.

Elle a encore allumé ses yeux vendredi, je pense que je ne resisterai pas si elle me saute dessus tellement je kiffe son visage , mais j'ai peur de regretter, façon Kikou en Afrique (les aventures) :/ (bientôt le gamin, Kikou au fait ? :D)

Pour l'instant il y a toujours des témoins quand on se voit (ce qui ne l'empêche pas de me chauffer comme une poêle a raclette), ce qui a empêcher la chose.

Bon a voir quoi.
Font chier les meufs à se laisser pousser le cul tain  [:axxan]

n°48888876
Amraz
Posté le 04-03-2017 à 19:31:05  profilanswer

Le fameux charme des acteurs.

Facile avec les vêtements à 10000€
Les relookeur.
Les coach sportif, minceur, diététicien, maquilleur, coiffeur.
L'acteur qui a été de toute facon choisi 15 ans avant parce qu'il etait beau et doué, et que celui doué mais moche a été rejeté.

STEP 1 : be attractive.
 [:amraz:2]

---------------
n°48888912
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-03-2017 à 19:34:51  profilanswer

+1

Osef de l IMC, faut un IMCB qui prend en compte un coefficient boobesque.

Un IMC de 20 avec un bonnet A, c est une chose. un 20 avec un bonnet C, c est la FDMV

[:moonblood]

n°48888919
manu
Posté le 04-03-2017 à 19:35:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Et je me sens bien merciiiiii ! :D

T'es sûre que c'est pas comme pour la taille mais dans l'autre sens, genre ta balance affiche des kilos en trop ? :D

Bon, pour continuer sur l'IMC décomplexé, je résiste depuis un moment à une collègue qui me fait du rentre dedans sans pincette, qui est magnifique (selon mes goûts, en tout cas) jusqu'à la taille (antillaise très claire de peau, yeux, nez, bouche magnifiques, tout le visage en fait), mais qui a un putain de pétard illégal, et c'est pas à cause du THC [:klm:1]

D'où ma résistance.

Elle a encore allumé ses yeux vendredi, je pense que je ne resisterai pas si elle me saute dessus tellement je kiffe son visage , mais j'ai peur de regretter, façon Kikou en Afrique (les aventures) :/ (bientôt le gamin, Kikou au fait ? :D)

Pour l'instant il y a toujours des témoins quand on se voit (ce qui ne l'empêche pas de me chauffer comme une poêle a raclette), ce qui a empêché la chose jusqu'à présent.

Bon a voir quoi.
Font chier les meufs à se laisser pousser le cul tain [:axxan]

n°48888921
renesis
I was having a shit
Posté le 04-03-2017 à 19:35:43  profilanswer

manu a écrit :

Si t'as une ou deux élèves qui auraient besoin de soutien en maths/physique, ça peut s'arranger  [:ronfl]

lilyz a écrit :

Oh j'y arrive. Par contre toi, la trentaine, tu peux plus test. :o

[:kabouk:4]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48888948
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 19:39:18  profilanswer

manu a écrit :

Je suis sûre. D'autant que je pèse plus que 83 kilos. Les 20 kilos de plus c'était à la louche. :o

Mais je trouve ça tellement triste de s'arrêter à ça. Franchement si une personne t'attire, quel intérêt de savoir qu'elle rentre dans tel ou tel case au niveau poids ?
Cette nana te plaît, peut être que son pétard illégal est quelque chose qui pourrait te donner beaucoup de bonheur... :o

Faut arrêter de regarder sa vie de l'extérieur comme si c'était un film et que la chose la plus importante était que l'image soit belle, et commencer à la vivre pour ce qu'elle est.  Profiter de ce qu'elle offre de surprises et de plaisirs.

---------------
n°48888958
gizmo15
Posté le 04-03-2017 à 19:40:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis sûre. D'autant que je pèse plus que 83 kilos. Les 20 kilos de plus c'était à la louche. :o  

Mais je trouve ça tellement triste de s'arrêter à ça. Franchement si une personne t'attire, quel intérêt de savoir qu'elle rentre dans tel ou tel case au niveau poids ?  
Cette nana te plaît, peut être que son pétard illégal est quelque chose qui pourrait te donner beaucoup de bonheur... :o  

Faut arrêter de regarder sa vie de l'extérieur comme si c'était un film et que la chose la plus importante était que l'image soit belle, et commencer à la vivre pour ce qu'elle est.  Profiter de ce qu'elle offre de surprises et de plaisirs.

c'est beau !!! [:lergo:3]

n°48888964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 19:40:34  profilanswer

C'est très Parisien ça lilyz...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2017 à 19:40:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35617  35618  35619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)