Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35616  35617  35618  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48886823
baselt
Posté le 04-03-2017 à 15:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Traduction = "J'ai envie de zizi"

Nope, elle doit avoir une solution de rechange si je colle pas.
Elle m'a déjà annuler pour un autre à la dernière minute.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 15:11:47  profilanswer

n°48886841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2017 à 15:14:01  profilanswer

manu a écrit :

Je verrais plutôt un 42 voire du 40 sur la 2nde photo.
.

Faut être complètement aveugle et ne jamais avoir touché de nana pour dire un truc pareil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48886849
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-03-2017 à 15:16:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut être complètement aveugle et ne jamais avoir touché de nana pour dire un truc pareil.

Plutôt naïf, ses ex ont dû lui faire croire qu'elles avaient une plus petite taille...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48886864
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-03-2017 à 15:20:02  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avoue, putain.  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]

n°48886872
gaston1024​1
Posté le 04-03-2017 à 15:20:45  profilanswer

Il parle du deuxième lien ou de la deuxième photo... ? parce que c'est vraiment pas la même chose.

Sinon, 44 et 36, ça me paraît être bon, oui. Si les mannequins sont de taille moyenne en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 04-03-2017 à 15:21:03
n°48886918
gilou54
Posté le 04-03-2017 à 15:28:47  profilanswer

baselt a écrit :

Nouveau sms de mon rdv de ce soir : tu sais il se passera peut être rien.....
Je parle de la nana qui m'a annulée jeudi....

Ca sent qu'elle a d'autres mecs en tete.......
Je suis plus que le number 99 999 945 642. :o

Ya pas assez d'humains sur terre :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48886940
uxam
Posté le 04-03-2017 à 15:32:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Manu_75  [:clooney16]  [:dovakor:5]

n°48886942
gilou54
Posté le 04-03-2017 à 15:32:23  profilanswer

Sinon Amraz, concentre toi sur la maman qui fume.

Il y a moyen que ça donne quelque chose de bien ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48886945
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 15:33:08  answer

Traduction, tu lui plais physiquement et tu sembles avoir les moyens et là gentillesse de bien la traiter comme une princesse, ce que les mecs de son âge ne peuvent pas. Bon pour une histoire éphémère mais qui plaira aux deux.

n°48886946
manu
Posté le 04-03-2017 à 15:33:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Et faut avoir un sacré degré de complexe ou de traumatisme pour être TOUJOURS en mode agressif pour communiquer  [:sanglier bossu:4]
Après j'suis pas psychiatre, c'est peut-être être autre chose, la cause  [:t_faz:1]
Mais il y a bien un problème.

D'ailleurs avant de vouloir tester mon CV amoureux, petit, attache toi à garder ta copine, qui me semble très tolérante, perso ça mest arrivé de me faire jeter pour 10 fois moins d'agressivité  [:l'artefact]

Si t'avais lu, je croyais que les tailles H et F étaient les mêmes, du coup je me basais sur mes fûtes en 42 qui sont balaises.
Je ne me fie pas aux tailles des vêtements mais à l'IMC, habituellement  [:alfredd:1]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 15:33:18  profilanswer

n°48886972
manu
Posté le 04-03-2017 à 15:36:35  profilanswer

2 fois mec, que tu cherches sans argument, et l'histoire de Baselt te donne tort en plus, mais c'est toi le boss, j'avoue  [:implosion du tibia]

n°48887005
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-03-2017 à 15:41:17  profilanswer

gilou54 a écrit :

Sinon Amraz, concentre toi sur la maman qui fume.

Il y a moyen que ça donne quelque chose de bien ...

C'est ma priorité.
Elle me plait.  
Elle a 2 énormes défauts. Défauts inchangeables.  
Mais bon niveau "attirance physique/ etat d'esprit/ tête sur les epaules / gouts" elle a un tres bon ratio. Ca donne envie d'essayer.

Parce que les autres c'est pas trop ca.

manu a écrit :

Et faut avoir un sacré degré de complexe ou de traumatisme pour être TOUJOURS en mode agressif pour communiquer  [:sanglier bossu:4]  

J'ai connu Grumms plus gentil. Notamment quand il etait célibataire.
Surement que la couplance donne confiance en soi. Permet de se dire qu'on a raison dans plus de choses que d'habitude.
Permet d'etre mechant parce que "je m'en fous j'ai une copine héhé".

Ca se comprend. L'amour rend invincible. :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48887015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2017 à 15:42:24  profilanswer

manu a écrit :

Et faut avoir un sacré degré de complexe ou de traumatisme pour être TOUJOURS en mode agressif pour communiquer [:sanglier bossu:4]
Après j'suis pas psychiatre, c'est peut-être être autre chose, la cause [:t_faz:1]
Mais il y a bien un problème.

D'ailleurs avant de vouloir tester mon CV amoureux, petit, attache toi à garder ta copine, qui me semble très tolérante, perso ça mest arrivé de me faire jeter pour 10 fois moins d'agressivité [:l'artefact]

Si t'avais lu, je croyais que les tailles H et F étaient les mêmes, du coup je me basais sur mes fûtes en 42 qui sont balaises.
Je ne me fie pas aux tailles des vêtements mais à l'IMC, habituellement [:alfredd:1]

Tu compares le 42 d'un mec de 70kg avec avec le 36 d'une fille de 50 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48887035
gilou54
Posté le 04-03-2017 à 15:45:21  profilanswer

Grumms dit souvent des choses que je trouve justes.

Il prend seulement des raccourcis, et fait sauter la diplomatie. Stout ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48887039
manu
Posté le 04-03-2017 à 15:45:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il parle du deuxième lien ou de la deuxième photo... ? parce que c'est vraiment pas la même chose.

Sinon, 44 et 36, ça me paraît être bon, oui. Si les mannequins sont de taille moyenne en tout cas.

2ème lien, avec la fille effectivement vraisemblablement en 44.

J'essayais d'être gentil aussi en faisant un complément détourné aux filles qui ont cette silhouette, on ne m'y reprendra plus  [:alfredd:1]

n°48887069
gaston1024​1
Posté le 04-03-2017 à 15:51:23  profilanswer

manu a écrit :

Je comprends mieux.

C'est pas franchement un compliment je trouve.
Surtout si une fille qui fait du 40-42 lit ton commentaire  :lol:  

Bref, elle fait du 44 et ça lui va plutôt bien, non ? (la taille, pas le fute qui arrive sous la poitrine) même si je préfère généralement les silhouettes plus fines.

Mais chacun ses goûts.

n°48887136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2017 à 16:00:43  profilanswer

manu a écrit :

J'essayais d'être gentil aussi en faisant un complément détourné aux filles qui ont cette silhouette, on ne m'y reprendra plus [:alfredd:1]

Faudrait savoir, 2e lien ou 2e photo ?  [:calimefrog:4]

---------------
n°48887200
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 16:10:01  profilanswer

Non mais les tailles de fringues maintenant....  [:kluruit]

En plus ça dépend de tellement de paramètres... Je mesure 1m85, à 16 ans je pesais 63 kilos et jamais je suis rentrée dans un 36 de ma vie. Ça dépend de la morphologie, de la taille, etc.

Et en fait, je m'en fous tellement de jamais avoir mis de 36. :o Le tout c'est de se sentir bien comme on est. Et personnellement je me sens tellement mieux avec 20 ans et 20 kilos de plus... Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'en ce moment, et c'est tout le mal que je vous souhaite, bourrelets ou pas. :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48887205
manu
Posté le 04-03-2017 à 16:10:16  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai connu Grumms plus gentil. Notamment quand il etait célibataire.
Surement que la couplance donne confiance en soi. Permet de se dire qu'on a raison dans plus de choses que d'habitude.
Permet d'etre mechant parce que "je m'en fous j'ai une copine héhé".

Ca se comprend. L'amour rend invincible. :)

J'ai pas osé, mais j'y ai pensé :D
Mais j'espère et je pense, honnêtement, qu'il a passé ce stade qu'on observe plutôt chez les fraîchement déniaisés, à 25 ans  [:black_jack:4] :D

Grumms a écrit :

Tu compares le 42 d'un mec de 70kg avec avec le 36 d'une fille de 50 ?

Bah non, avec le 44, la fille qui a des kilos quoi, évidemment.
Ah vous aviez compris que je parlais de la mince en rouge (je crois), Gaston et toi ?

Désolé pour mon analyse de comptoir sinon, j'ai rien contre toi, mais je n'aime pas trop qu'on me parle de travers ...

gaston10241 a écrit :

Je comprends mieux.

C'est pas franchement un compliment je trouve.
Surtout si une fille qui fait du 40-42 lit ton commentaire :lol:

Bref, elle fait du 44 et ça lui va plutôt bien, non ? (la taille, pas le fute qui arrive sous la poitrine) même si je préfère généralement les silhouettes plus fines.

Mais chacun ses goûts.

C'est un compliment pour les 44, les 42 et moins n'ont pas besoin d'être flattées  [:tom barker]

n°48887248
manu
Posté le 04-03-2017 à 16:17:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait savoir, 2e lien ou 2e photo ? [:calimefrog:4]

Ah non c'est  pas du tout un rattrapage.
Je viens de relire, je comprends la méprise.
J'avais regardé que le 2ème lien, et j'ai mis "photo" car j'ai pensé que c'était 3 photos.

Mais évidemment, je parlais de la fille bien en chair, du moins c'était évident dans ma tête.

Les minces, c'est forcément des IMC et des tailles faibles, y a pas matière à discuter.

n°48887262
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2017 à 16:19:19  profilanswer

manu a écrit :

Bah non, avec le 44, la fille qui a des kilos quoi, évidemment.
Ah vous aviez compris que je parlais de la mince en rouge (je crois), Gaston et toi ?

Évidemment vu que tu parlais de la 2e photo.

Pour le reste, je vais pas répondre, d'autant plus que ça vient du mec qui débarque toujours dire que untel ou untel est une victime et balancer des poncifs sur les nanas.

---------------
n°48887436
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-03-2017 à 16:43:24  profilanswer

lilyz a écrit :

... Je mesure 1m85, à 16 ans je pesais 63 kilos et  je me sens tellement mieux avec 20 ans et 20 kilos de plus...

[:cac30:5]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48887524
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 16:52:58  profilanswer

C'est tellement prévisible. :)

Je me dis que la vie doit être drôlement triste quand on ne la voit toujours que par le même bout de la lorgnette... Apparemment ca doit etre réciproque, mais si vous saviez comme je ne vous envie pas...  [:somberlain24:3]

---------------
n°48887545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 16:55:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais les tailles de fringues maintenant.... [:kluruit]

En plus ça dépend de tellement de paramètres... Je mesure 1m85, à 16 ans je pesais 63 kilos et jamais je suis rentrée dans un 36 de ma vie. Ça dépend de la morphologie, de la taille, etc.

Et en fait, je m'en fous tellement de jamais avoir mis de 36. :o Le tout c'est de se sentir bien comme on est. Et personnellement je me sens tellement mieux avec 20 ans et 20 kilos de plus... Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'en ce moment, et c'est tout le mal que je vous souhaite, bourrelets ou pas. :)

Ben il est où le mister ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48887576
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2017 à 16:59:19  profilanswer

C'est normal de se jeter des fleurs comme ça ?

Etape 1 : On est pareil
Etape 2 : Tu es "censé et fiable"
Etape 3 : Etape 1 implique qu'elle se pense elle même "censé et fiable"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48887579
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 16:59:27  profilanswer

CrTag
Une fille que j’avais déjà rencontrée il y a quelques mois. A ce moment, elle avait déjà plus ou moins un mec, un américain, qui s’avèrera être un GNALF de haut rang, j’y reviendrai bientôt.

Apres notre premier rdv, elle m’a dit avoir passé un bon moment mais que de fait, n’étant pas libre, elle ne souhaitait pas me revoir. Ok tant pis c’est la vie.
C’est une avocate de 32 ans, vraiment belle de mon point de vue. Elle a des traits fins, un regard perçant, ce qui rend son attitude, d’une sobriété très japonaise, charmante voir hypnotique, a l’oppose de ce qu’une telle politesse peut rendre visuellement d’un jap aux allures trop enfantines.

Donc elle est avocate et ça me plait beaucoup, car je sais déjà qu’en cas de couplance, elle aura plein d’histoires à me raconter. Je suis comme un gamin, j’en ai besoin pour m’endormir. L’épopée du Yazuka aux doigts chancelants éclatant les restes d’un papy endette dans les couloirs d’un pachinko, elle sera pour moi.

Elle m’a donc renvoyé un message la semaine dernière. En gros que cela s’est fort mal fini avec son ricain et qu’elle souhaitait me revoir. Allons donc souper ensemble du coup.

Forcément, je lui demande la fin de son histoire d’amour. Pour faire court, le mec, au bout de plusieurs mois était … incapable de la toucher.  [:poutrella]  Il avait peur de l’embrasser. Bon bah écoute tant pis hein, peut être que son Dieu le terrorisait d’avoir du désir pour une femme qui n’est pas son épouse mais le fait est qu’elle n’en pouvait plus.

On parle bien, elle est anglophone donc c’est moins chiant pour moi (je déteste faire un date que en jap, c’est mentalement très exténuant) et du coup elle me parle un peu de son taff, et de certaines notions de droit japonais que j’ignorais, ce fut fort constructif.

A la fin du repas, je paye et elle demande le reçu. Elle me dit qu’elle peut foutre ça en frais professionnel pour réduire les impôts, et que de toute façon personne ne vérifie. Je suis à deux doigts de pouvoir conjuguer ma vie avec celle de Saul Goodman en féminin. [:foulques:3]  

On finit la soirée dans un bar à whisky, puis elle doit rentrer. Elle me dit qu’elle aime bien les séries US (ouais au japon, ce n’est pas si fréquent que ça) donc on va pouvoir se poser dans un canap pour la prochaine saison de Got, mon désir le plus profond en amour.

En espérant la revoir très bientôt, a vous les studios.

n°48887583
manu
Posté le 04-03-2017 à 17:00:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Évidemment vu que tu parlais de la 2e photo.

Pour le reste, je vais pas répondre, d'autant plus que ça vient du mec qui débarque toujours dire que untel ou untel est une victime et balancer des poncifs sur les nanas.

Ouais enfin, quand on dit "du 42 voire du 40", ça veut dire qu'on part d'une valeur supérieure à 42, hein, sinon ça n'a pas de sens, fais pas ton littéraire :D

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire pour les victimes, et pour les poncifs, ça se veut
 généralement être de l'humour.
Bien sûr, t'es pas obligé de le trouver drôle, mais ne pas voir que c'en est  [:junk1e:3]

Mais comme je te dis plus haut, je ne voulais pas te soûler.
C'est sorti comme ça parce que tu m'as plutôt mal parlé sans raison (le quiproquo n'aidant pas, quand même), mais je pensais depuis un moment à te faire la remarque en mp, uniquement dans ton intérêt, pas pour vanner, car je me disais que beaucoup de filles ne supporteraient pas un comportement souvent agressif venant d'un mec, même si c'est seulement sur un forum, et comme ta copine y est, sur ce forum ...

Bon, on se fait la bise, ou bien ?  [:jean valjean:3]

n°48887593
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2017 à 17:01:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est pas faux

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48887596
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 17:01:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben il est où le mister ? :O

Qui ça ? :o

---------------
n°48887613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 17:03:52  profilanswer

Ben tout est aligné dans ta vie maintenant, pour le trouver, d'où ma question :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2017 à 17:04:11

---------------
n°48887644
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 17:08:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben tout est aligné dans ta vie maintenant, pour le trouver, d'où ma question :O

Ah ! :o
Bah écoute, ma psy pense que la vie pourvoira à mes désirs les plus profonds si je trouve mon équilibre. J'aime bien l'idée. :o
Il finira par arriver. Je ne suis pas pressée. Juste un peu en manque parfois. :o Mais ça peut s'arranger ça. :lol:

---------------
n°48887667
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 17:10:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah ! :o
Bah écoute, ma psy pense que la vie pourvoira à mes désirs les plus profonds si je trouve mon équilibre. J'aime bien l'idée. :o
Il finira par arriver. Je ne suis pas pressée. Juste un peu en manque parfois. :o Mais ça peut s'arranger ça. :lol:

[:b0wh]

---------------
n°48887707
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-03-2017 à 17:14:52  profilanswer

Remarque un truc : quand une fille dit ça, ça ne veut pas dire qu'elle va se jeter sur le premier venu. Juste qu'elle est en manque d'un truc bien et bon. Et du bien et bon avec le premier qui passe, on en a très rarement. :o

---------------
n°48887740
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-03-2017 à 17:19:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Remarque un truc : quand une fille dit ça, ça ne veut pas dire qu'elle va se jeter sur le premier venu. Juste qu'elle est en manque d'un truc bien et bon. Et du bien et bon avec le premier qui passe, on en a très rarement. :o

+10000 c'est tellement vrai !

n°48887742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2017 à 17:19:06  profilanswer

Trop tard, je laisse amraz venir te faire la leçon, la leçon :O

---------------
n°48887760
manu
Posté le 04-03-2017 à 17:21:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Du coup ça peut pas s'arranger [:ex-floodeur:5]

Tu fais vraiment + de 80 kg maintenant ?
La photo que t'avait mise sur le trombi (celle avec la jambe nue qui sort de la robe, hein, pas celle où on voit même pas toute ta tête et en flou, qu'il n'y ait pas méprise, cette fois :D ) devait dater pas mal alors, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-03-2017 à 17:24:16
n°48887788
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 17:24:40  answer

Elle est très grande, suis un peu.

n°48887809
Nitescent
Posté le 04-03-2017 à 17:26:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais les tailles de fringues maintenant....  [:kluruit]  

Lilyz qui était plus balèze enphant que moi je ne le serai jamais dans ma vie  [:ponaygay:4]  

Hubert Farnsworth a écrit :

CrTag
...

Elle me dit qu’elle aime bien les séries US (ouais au japon, ce n’est pas si fréquent que ça) donc on va pouvoir se poser dans un canap pour la prochaine saison de Got, mon désir le plus profond en amour.

En espérant la revoir très bientôt, a vous les studios.

[:gordon shumway:2]  

Si seulement ça pouvait arriver à moi aussi avec la mienne de japonaise  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35616  35617  35618  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)