| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
baselt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
HannaeMax Coucou |
|
gaston10241 | Il parle du deuxième lien ou de la deuxième photo... ? parce que c'est vraiment pas la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-03-2017 à 15:21:03 |
gilou54 |
Ya pas assez d'humains sur terre --------------- www.horusinformatique.fr |
uxam |
|
gilou54 | Sinon Amraz, concentre toi sur la maman qui fume. Il y a moyen que ça donne quelque chose de bien ... --------------- www.horusinformatique.fr |
manu |
D'ailleurs avant de vouloir tester mon CV amoureux, petit, attache toi à garder ta copine, qui me semble très tolérante, perso ça mest arrivé de me faire jeter pour 10 fois moins d'agressivité Si t'avais lu, je croyais que les tailles H et F étaient les mêmes, du coup je me basais sur mes fûtes en 42 qui sont balaises. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 15:33:18 ![]() ![]() |
manu |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gilou54 | Grumms dit souvent des choses que je trouve justes. Il prend seulement des raccourcis, et fait sauter la diplomatie. Stout ... --------------- www.horusinformatique.fr |
manu |
J'essayais d'être gentil aussi en faisant un complément détourné aux filles qui ont cette silhouette, on ne m'y reprendra plus |
gaston10241 |
|
Grumms Aimé de tous |
manu |
Désolé pour mon analyse de comptoir sinon, j'ai rien contre toi, mais je n'aime pas trop qu'on me parle de travers ...
|
manu |
Mais évidemment, je parlais de la fille bien en chair, du moins c'était évident dans ma tête. Les minces, c'est forcément des IMC et des tailles faibles, y a pas matière à discuter. |
Grumms Aimé de tous |
Pour le reste, je vais pas répondre, d'autant plus que ça vient du mec qui débarque toujours dire que untel ou untel est une victime et balancer des poncifs sur les nanas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire pour les victimes, et pour les poncifs, ça se veut Mais comme je te dis plus haut, je ne voulais pas te soûler. Bon, on se fait la bise, ou bien ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2017 à 17:04:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Trop tard, je laisse amraz venir te faire la leçon, la leçon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Tu fais vraiment + de 80 kg maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-03-2017 à 17:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 17:24:40 ![]() Elle est très grande, suis un peu. |
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |