Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6832 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35608  35609  35610  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48870571
FLeFou
Posté le 02-03-2017 à 23:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne pas être le choix number one ok mais qu'elle te le fasse savoir ainsi sans aucun tact c'est salop.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 23:44:22  profilanswer

n°48870695
Nitescent
Posté le 03-03-2017 à 00:03:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Est ce qu elle t'envoie des petites culottes par la poste ?

J'aimerais bien

Karousel a écrit :

Vous avez toujours pas ken ? [:zest]

On s'est vu qu'une fois pour le moment
Dans son profil ya écrit 6+
Dans un an ça devrait être bon [:niku]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48870710
coucourist​e
Posté le 03-03-2017 à 00:04:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle est amoureuse obliG  [:niku]  

À deux heures du mat je lui envoie une photo de l'écran de mon ordi dans le noir avec une vidéo d'elle, en gros CREEPY ouais ouais (me demandez pas le projet)

Tu étais à jeun ?  
Elle doit vraiment t'apprécier pour pas flipper et te nexter :o

n°48870792
baselt
Posté le 03-03-2017 à 00:20:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas être le choix number one ok mais qu'elle te le fasse savoir ainsi sans aucun tact c'est salop.

Elle l'a pas dit direct, elle a commence par dire qu'elle a reflechi toute la nuit et que elle pense qu'on est pas fait pour se rencontrer ou se plaire.
Et comme je l'ai engeulé, elle a laché, y a un autre mec je voulais pas te le dire et que c'est le jeu avec les SDR....
Mais ce soir elle s'en voulait vraiment cela se voyait, mais cela fait quand meme roue de secours.

Message cité 2 fois
Message édité par baselt le 03-03-2017 à 00:22:26
n°48870848
phildarr
double R
Posté le 03-03-2017 à 00:38:09  profilanswer

because the night a écrit :

Un des trucs les plus délicat sur sdr, la gestion de la file d'attente [:zedlefou:1]
ça me rappelle les premiers TP qu'on fait en info  [:transparency]  ça doit pouvoir se modéliser en fonction de quelques paramètres simple: début de la conversation, nombre de messages échangés, temps de réponse,  coefficient de bogossitude (ou autre critère au choix: présence de cheveux, thigh gap, nombre de relecture de La Recherche, aptitude au twerk ou à la pêche à la mouche...)

Faut y aller au filling  [:amraz]  
Je trouvais juste dommage de se vexer pour si peu, de dire "si elle m'a deja fait ce coup la une fois"... ils se sont même pas encore vus, à ce stade on peut décemment pas prendre ça pour une trahison.

Karousel a écrit :

Ne pas être le choix numéro un j'ai arrêté de mal le prendre y'a longtemps. Après bien sûr y'a les formes à mettre, mais qu'une meuf préfère voir machin parce qu'il a l'air mieux que toi, c'est le jeu.

Bin ouais  [:ixam:2]  

baselt a écrit :

Elle l'a pas dit direct, elle a commence par dire qu'elle a reflechi toute la nuit et que elle pense qu'on est pas fait pour se rencontrer ou se plaire.
Et comme je l'ai engeulé, elle a laché, y a un autre mec je voulais pas te le dire et que c'est le jeu avec les SDR....
Mais ce soir elle s'en voulait vraiment cela se voyait, mais cela fait quand meme roue de secours.

Si tu lui as pas encore répondu c'est peut être déjà trop tard t'façons. Trop d'hésitation ça fait penser aux comportements de princesses tant décriés ici. Oui ou non, mais décide toi  [:blaseee:5]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48870860
Nitescent
Posté le 03-03-2017 à 00:45:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu étais à jeun ?
Elle doit vraiment t'apprécier pour pas flipper et te nexter :o

J'étais ivre d'elle [:gordon shumway:2]

Mais j'ose imaginer que ça avait l'air un peu plus romantique que creepy [:lafroussedanstonfrog:1]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48870864
baselt
Posté le 03-03-2017 à 00:46:41  profilanswer

J'attendais l'avis de la communauté pour ne pas faire de connerie et me faire FZ ou servir de chien soumis.
Je lui ai dit de reflechir, il faudra donner la réponse demain par contre.

n°48870944
coucourist​e
Posté le 03-03-2017 à 01:12:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'étais ivre d'elle [:gordon shumway:2]  

Mais j'ose imaginer que ça avait l'air un peu plus romantique que creepy [:lafroussedanstonfrog:1]

Faudrait voir la photo :d
Avec ta description j'imagine un truc flippant, genre Blair Witch :o  [:shlavos]

baselt a écrit :

J'attendais l'avis de la communauté pour ne pas faire de connerie et me faire FZ ou servir de chien soumis.

Faut pas en faire trop non plus, on dirait que tu parles de l'épouser ou acheter une baraque. Va prendre le verre et te prends pas la tête

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 03-03-2017 à 01:14:07
n°48871008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-03-2017 à 01:30:51  profilanswer

http://i.imgur.com/w6B2RK8.png

Elle doit etre d'hfr, elle fait quelques blagues.

Mais bon, trop de blague, me coupe toute envie. Faut un peu de serieux come meme.
Surement la soeur d'anusaemax qui envoi que des fions.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48871111
Karousel
Posté le 03-03-2017 à 02:00:30  profilanswer

Pourquoi tu passes ton temps à te dévaloriser sexuellement ? Ça te met moins de pression et tu te dis qu'elles vont pas se foutre de ta gueule ? Vraie question hein.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 02:00:30  profilanswer

n°48871316
par-hasard
Posté le 03-03-2017 à 05:29:36  profilanswer

Insécurité

Message édité par par-hasard le 03-03-2017 à 05:34:15

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48871388
Slayer_hc
Posté le 03-03-2017 à 06:59:23  profilanswer

Question pour les experts drague/site de rencontre: lorsque vous avez un match sur un app de rencontre ou que vous voulez envoyer un message.. vous ouvrez comment la discussion?

J'ai beau me creuser la tete, je trouve jamais rien d'original... je dois manquer d'imagination :o

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°48871392
uxam
Posté le 03-03-2017 à 07:00:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais bon, trop de blague, me coupe toute envie. Faut un peu de serieux come meme.

GG fiston, l amour arrive

n°48871728
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2017 à 08:32:03  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Question pour les experts drague/site de rencontre: lorsque vous avez un match sur un app de rencontre ou que vous voulez envoyer un message.. vous ouvrez comment la discussion?

J'ai beau me creuser la tete, je trouve jamais rien d'original... je dois manquer d'imagination :o

Si tu lui plait vraiment, un bonjour ça va devrait suffire. [:hish:1]  

Au pire rebondir sur un élément de son profil, du type anecdote experte sur un bouquin qu elle a mis dans ses favoris.  

n°48871805
Phenom
Posté le 03-03-2017 à 08:45:01  profilanswer

Amraz a écrit :

"Mais euuuh"
T'as 14 ans ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48871820
L'enfant p​ourri
Posté le 03-03-2017 à 08:46:51  profilanswer

Le clitoris qui s'allume. [:rofl]

n°48871988
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:07:42  answer

baselt a écrit :

Non mais, vois-là, tu t'en fous.
C'est pas une question de roue de secours.
J'ai l'impression que parfois, certain(e)s ne e lancent pas juste parce que y'a eu quelqu'un d'autre avant.
C'est fini la couplance/mariage entre puceaux des temps anciens.

Rencarde là, arrête de discuter par sms et vois ce qu'il se passe en vrai.

n°48871995
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:08:06  answer

Amraz a écrit :

Dur.

n°48872094
baselt
Posté le 03-03-2017 à 09:16:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Faut pas en faire trop non plus, on dirait que tu parles de l'épouser ou acheter une baraque. Va prendre le verre et te prends pas la tête

Elle veut une relation elle.
Et moi? avant oui mais maintenant j'ai peur qu'elle me trompe avec le 1er venu.

n°48872156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2017 à 09:22:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Pourquoi tu passes ton temps à te dévaloriser sexuellement ? Ça te met moins de pression et tu te dis qu'elles vont pas se foutre de ta gueule ? Vraie question hein.

Le "Maiiiii euuu_uh" d'entrée de jeu me fait débander direct.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48872247
phildarr
double R
Posté le 03-03-2017 à 09:29:54  profilanswer

baselt a écrit :

Je crois que t'es pas encore prêt  [:lionceaufail:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48872253
Budykiller
Posté le 03-03-2017 à 09:30:26  profilanswer

baselt a écrit :

Vas-y. Elle a été honnête en te disant ce qu'il se passait en coulisse. La plupart du temps on finit deuxième sans le savoir, donc au final ça ne change rien.
Prouve lui que tu en vaut la peine. Elle te dit "ce n'était qu'un con" = elle voulait un physique sympa, ça ne suffit pas. Montre lui que tu es les deux à la fois. Good luck

n°48872259
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-03-2017 à 09:30:41  profilanswer

Mais euh... ton clitoris s'illumine dans la nuit [:luckynick]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48872318
Budykiller
Posté le 03-03-2017 à 09:35:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais euh... ton clitoris s'illumine dans la nuit [:luckynick]

C'est pas grave, tu joueras au Docteur MesBOULES  [:somberlain7:5]

n°48872338
manu
Posté le 03-03-2017 à 09:36:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vas-y. Elle a été honnête en te disant ce qu'il se passait en coulisse. La plupart du temps on finit deuxième sans le savoir, donc au final ça ne change rien.
Prouve lui que tu en vaut la peine. Elle te dit "ce n'était qu'un con" = elle voulait un physique sympa, ça ne suffit pas. Montre lui que tu es les deux à la fois. Good luck

Mais vous êtes pas bien, ce matin, les enfants ou quoi ?
Ou alors vous avez capté que Baselt trollait et  vous répondez en conséquence ?  [:docteur g:4]

Si c'est vrai, la meuf se fout juste de sa gueule d'une force atomik, hein.
Vous voulez pas qu'il remue la queue quand elle lui tendra un sucre aussi pandankoniais.

n°48872400
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:40:38  answer

Slayer_hc a écrit :

Va faire un tour sur r/tinder, ils ont de très bons opening :o

n°48872452
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-03-2017 à 09:44:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand je vois ses screens je me pose la même question, faut vraiment que la meuf en face comprenne le 9 ème degré [:frogaski62:5]

n°48872488
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2017 à 09:46:21  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

un mélange de politesse et de montrage d’intérêt sur son état de forme du genre:
"Salut, ça va?"
ça claque.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48872507
baselt
Posté le 03-03-2017 à 09:47:32  profilanswer

phildarr a écrit :

Je crois que t'es pas encore prêt  [:lionceaufail:4]

Explique!

n°48872512
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-03-2017 à 09:47:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quand je vois ses screens je me pose la même question, faut vraiment que la meuf en face comprenne le 9 ème degré [:frogaski62:5]

Non, c'est du premier degré, il a réellement peur de pas être à la hauteur à cause de sa bite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48872515
FLeFou
Posté le 03-03-2017 à 09:48:19  profilanswer

Cars_F a écrit :

On a déjà dit qu'il avait une belle gueule. En partant de la un simple "on baise" et il a des retours.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48872540
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:50:32  answer

baselt a écrit :

Elle me laisse le choix pour l'instant entre repartir ou ne plus jamais se parler.
Elle s'en veux mais si elle m'a deja fait ce coup la une fois, bah....

Respecte toi mec.

n°48872571
Budykiller
Posté le 03-03-2017 à 09:52:24  profilanswer

manu a écrit :

Mais vous êtes pas bien, ce matin, les enfants ou quoi ?
Ou alors vous avez capté que Baselt trollait et  vous répondez en conséquence ?  [:docteur g:4]  

Si c'est vrai, la meuf se fout juste de sa gueule d'une force atomik, hein.
Vous voulez pas qu'il remue la queue quand elle lui tendra un sucre aussi pandankoniais.

Tu as toujours des réactions épidermiques [:pikitfleur:4] Toi t'es le genre de mec bien macho avec un égo surdimensionné vis à vis des femmes. Donc elle te dit qu'elle a préféré voir quelqu'un qui sur le papier lui plaisait mieux, et, n'est-ce pas ce que nous faisons tous à la base ? et toi tu prends la mouche en pensant qu'elle se sert de toi comme un chien, que tu n'es que du menu fretin.

Elle n'a pas été désagréable, elle a été honnête. Soit t'as 1000 possibilités, et t'es froissé de l'anus par cette annonce, et dans ce cas tu n'y vas pas. Soit OSEF, t'as pas des masses de possibilités, et tu prends cette chance de voir si elle en vaut la peine, 30mn autour d'un café, et pas de regrets [:damienm:4]

n°48872580
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:53:01  answer

Amraz a écrit :

Tu discutes avec cindy ? [:bakk21:2]

n°48872713
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2017 à 10:02:33  profilanswer

[:orodreths:1]

_UnDeAd_ a écrit :

Manquait plus que la main sur l'épaule "Pour moi vous serez toujours le même quel beau perroquet vous avez là"  [:yannick6600:1]

[:negro]

baselt a écrit :

Je la reprends ou pas?
15jours qu'on discute avec ma target online ...elle pouvait pas me voir a cause des exams....
RDV ce midi prevu.
Et ce matin sms comme quoi elle a rencontre un autre mec hier soir  (online) et annule notre rdv! (Je me suis pas laissé jeté comme une merde au passage).
Ce soir sms pour me dire qu'elle a rencontre le mec ce midi et que c'est un con.

[:clooney24]

baselt a écrit :

Pourquoi tu pars comme si c'était déjà gagné ?
Et même si c'était le cas, pourquoi elle te tromperai ?
Puis elle n'a pas encore passé l'épreuve creepy du selfie [:cheukleu]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-03-2017 à 10:38:06

---------------
Demain c'est loin.
n°48872798
Karousel
Posté le 03-03-2017 à 10:08:05  profilanswer

Je suis d'accord avec budy. Surtout qu'il a pas l'air d'avoir masse de choix le baselt. Dis lui de payer sa tournée pour se faire pardonner, je sais pas moi.

n°48873088
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-03-2017 à 10:26:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est du premier degré, il a réellement peur de pas être à la hauteur à cause de sa bite.

C'est quand même risqué comme strat :o

n°48873151
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-03-2017 à 10:30:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Parce qu'elle me plaît pas. Elle est moche et habite à 150km.
Que c'est elle qui m'a like de force je crois suite à une période de boost Tinder.

Voilà donc je raconte de la merde volontairement.
Même si j'ai pu déjà dire des choses similaires à des filles que je comptais voir.

Pas d'insécurité la dedans. En 10ans de sexe j'ai une relative confiance en mon zizi normal et en mes capacités sexuelles.

Souvent je lance ça volontairement pour passer quelques phrases après à un "et toi petit vagin musclé alors ?"
Tactique hihihihi

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48873167
Phenom
Posté le 03-03-2017 à 10:31:51  profilanswer

Tactique de gary. Dis-lui directement qu'elle ne te plait pas. Ça lui fera gagner du temps (toi t'en as à perdre visiblement) et ça évitera ces bouses ici.

---------------
n°48873187
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-03-2017 à 10:33:27  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est fini de faire la chochotte? [:pdbzombifiay] Vous semblez sur la même longueur d'onde, elle percute ton second degré, elle apprécie tes blagues, elle relance au lieu de répondre hihi lol, et tu fais ta princesse?

Edit:  j'avais pas vu qu'elle te plaît pas et autres inconvénients. Tu dépenses pas mal d'énergie pour une meuf qui ne te plaît pas. Tu devrais peut être la voir quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-03-2017 à 10:35:58

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48873226
Phenom
Posté le 03-03-2017 à 10:35:34  profilanswer

Des fois on se demande qui a la vagin dans les discussions d'Amraz.
J'aime beaucoup la répartie de la fille.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35608  35609  35610  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)