| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Ça me fait penser que j'ai commencé le kravmaga J'suis pas vers Lyon La coquille qui sert Les meufs du cours de fitness juste avant --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Phenom | C'est blindé de meufs le Krav. Faut te mettre au dernier rang pour l'échauffement.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
par-hasard |
Vous êtes ensemble depuis combien d'années ? Vous voyez comment votre avenir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
anticulpa |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pk préciser la taille poids ? Ca change quelque chose à ce statut ? un effet de style sans doute --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:14:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 19:17:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:21:08 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:22:20 ![]() ![]() |
par-hasard | 01/03/2017 23h45 "Putain, j'en ai marre, ça m'intéresse pas, que des grosses. Allez, je desinstalle ce truc de merde" 02/03/2017 08h15 Dans le métro "Si je reinstallais AUM ? C'est cool, ça fait passer le temps et je trouverai la fdmv" --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:32:20 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:44:09 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Réponse prochainement en tout cas. Des demain. Et c'est la plus bonne. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller | Met lui la fièvre |
baselt | Je la reprends ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par baselt le 02-03-2017 à 21:54:09 |
par-hasard | Réponds lui qu'ils feraient donc un très beau couple et next --------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
baselt |
|
hfr of the dead |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
baselt | Elle me laisse le choix pour l'instant entre repartir ou ne plus jamais se parler.
|
hfr of the dead |
phildarr double R | Que de questions, c'est pas comme si c'était pas courant sur SDR. Perso j'irais, pour voir. Ça t'oblige pas à lui mettre ton zizi --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nitescent | Elle est amoureuse obliG À deux heures du mat je lui envoie une photo de l'écran de mon ordi dans le noir avec une vidéo d'elle, en gros CREEPY ouais ouais (me demandez pas le projet) Sûrement pour faire bien plus mal quelques jours plus tard --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Phenom | Est ce qu elle t'envoie des petites culottes par la poste ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |