| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:56:00 ![]() ![]() |
mangedespierres | Moi j'aime pas les infirmières Ç plein de maladies et la tenue en sholl est Moche |
TurbOOst45 |
lilyz Violon dinde |
Edit : Au temps pour moi, j'ai confondu. Message édité par lilyz le 28-02-2017 à 21:10:30 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
mangedespierres | Merci impopo de démentir.
|
Budykiller |
|
TurbOOst45 | En tout cas bravo Thunder Hammer, je pense que tu es le premier à faire l'unanimité sur ce topic |
Atlantis_ |
Après j'avoue, j'adore les yeux bleus chez une fille. Ça offre un charme fou, c'est dingue Message édité par Atlantis_ le 28-02-2017 à 21:20:02 --------------- Smile is the answer. |
mangedespierres | Quand vous comprendrez que les femmes que vous rencontrer dans la rue en ont rien à foutre de vous mais ce qu'elles aiment c'est l'idée d'être amoureuse vous aurez fait un grand pas |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-02-2017 à 21:18:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:17:45 ![]() ![]() |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-02-2017 à 21:19:26 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-02-2017 à 21:33:02 |
gaston10241 | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mangedespierres |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Thunder Hammer |
--------------- Hope is the first step on the road of damnation |
cell | t'es sur de pas avoir fait une faute dans le numero ? |
Thunder Hammer |
--------------- Hope is the first step on the road of damnation |
popinouse |
Je respecte la référence de qualité --------------- Ok ta mer |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
phildarr double R | Bien ouéj thunder! Comment ça va helle?
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popinouse |
Je l'ai ptêt déjà raconté ( Un soir d'été, j'ai porté mes couilles et dominé mes jambes flageollantes pour arracher mon corps à l'inertie et traverser les quelques mètres qui me séparaient d'une fille extrêmement jolie assise sur la table de ping-pong. Je lui ai demandé d'aller marcher, et en marchant je lui ai demandé de sortir avec moi, proposition elle a poliment déclinée. Après ça, même si j'ai nigalisé quelques fois par la suite, j'ai toujours su que j'étais capable de le faire. GG en gros. Message édité par popinouse le 28-02-2017 à 23:10:57 --------------- Ok ta mer |
Atlantis_ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon bah moi j'ai laissé tomber avec ma collègue. Je la trouve chiante. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
phildarr double R | Pablo --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:40:32 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 00:21:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |