Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35591  35592  35593  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48829070
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2017 à 22:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

10% des hommes n'ont jamais vécu en couple, moi qui me croyais un extra-terrestre [:hahaguy]

T'inquiètes la moitié sont regroupés sur aso, doctissimo ou jeux vidéo :o.

Bref vive la geekance :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 22:00:05  profilanswer

n°48829098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2017 à 22:03:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'inquiètes la moitié sont regroupés sur aso, doctissimo ou jeux vidéo :o.  

Bref vive la geekance :o

T'as pas lu ton article  :o  

Ils parlent déjà d'un homme sur dix pour la génération 1961-1965? Mate les geeks   [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48829104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2017 à 22:04:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Putain si j'étais pédé, je sais pas qui je sucerais en premier entre toi et Phildar [:klaus von braun:1]

Les deux en même temps, pourquoi se priver  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48829118
phildarr
double R
Posté le 27-02-2017 à 22:05:22  profilanswer

Karousel a écrit :

Putain si j'étais pédé, je sais pas qui je sucerais en premier entre toi et Phildar [:klaus von braun:1]

Faudrait revoir le format du fichier Excel qui n'est pas vraiment gay friendly  [:salade man:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48829125
Nitescent
Posté le 27-02-2017 à 22:06:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais spectateur, je voulais pas que tu t'imagines à la place de la nana. Et tu montres pas vraiment ton intérêt en temps femme, mais en tant que maman ou meilleure copine.

Côté spectateur: "mais qu'est-ce qu'elle attend à ne pas lui sauter dessus?" :o
Nan mais difficile d'imaginer un spectateur qui voit les messages échangés et les réactions des deux cotés

Pomme a écrit :

Mais + 1. Y'a du vin français facilement trouvable en Allemagne, au moins du Gewurztraminer.  

Pis c'est quoi ces manies de se projeter (divorcelolz, maison en Savoie) alors que t'es même pas foutu d'avoir un rencard avec elle. Pure mongolerie que tout cela. Soule toi pour te donner du courage à la limite mais stoppez ce cinéma.

Méchonte  [:humanrage:5]

J'ai déjà eu un rencard.
Mais c'est toujours la même chose :
- tu lui as plu à fond -> elle est contente que tu parles beaucoup et que tu proposes un autre rdv rapidement
- tu lui as plu moyen -> ça va la saouler si toi t'es trop à fond et elle va vouloir calmer les choses, ce qui risque de jeter un gros froid

Donc voilà... doser précisément tout ça c'est très relou
j'ai l'impression que c'est un peu tout le temps moi qui lance la conversation, mais à chaque fois quand on commence ça dure plusieurs heures tac au tac. Hier c'était de 23h à 2h du mat.
Aujourd'hui je n'ai pas encore écrit, elle non plus donc je pense que je ne vais pas le faire pour voir si demain elle se réveille.
Problème culturel? Pas intéressée?  
Qu'est-ce que c'est relou cette période où tu sais pas du tout ce que pense l'autre.
Au moins une fois que j'ai baizé ça a toujours était clair -> couplance
bref

n°48829170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2017 à 22:10:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Côté spectateur: "mais qu'est-ce qu'elle attend à ne pas lui sauter dessus?" :o
Nan mais difficile d'imaginer un spectateur qui voit les messages échangés et les réactions des deux cotés

Je sais que tu plaisantes qu'à moitié. Bah elle doit pas être attiré par le comportement que tu as.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48829198
Nitescent
Posté le 27-02-2017 à 22:14:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais tu blaguais pour cette histoire de mariage ? Rassure moi stp

Bah la première fois que je l'ai sorti bien sûr
mais après si on est toujours ensemble et amoureux dans deux ans j'y vois pas de problème :o  

alpachinois a écrit :

Si elle voulait un mec pour des papiers elle aurait déjà trouvé depuis longtemps je crois surtout que que tu dis que c'est une superbe fille, virtuose de la musique. Le genre de meufs qui pourrait sortir un polytechnicien (cavatines  [:keeplooking:4])

EPFL ça marche? :D

Karousel a écrit :

On commentera pas sur ta réponse pour pas être trop méchant, mais sa dernière phrase moi j'la prendrais pour une invitation à lui bouffer les tranches de sashimi sans trop se prendre la tête. Fonce cousin.

Grumms a écrit :

Putain mais ouais. Zéro réparti, tu pourrais au moins te lancer dès fleurs au second degré si t'as vraiment pas d'idée ''You'll never want to divorce'', histoire d'instiller dans son esprit que t'es pas un loser.

Me faut des cours de répartie :(

n°48829212
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 22:15:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Depuis mon retour à Lyon, j'ai encore vu aucune meuf célibataire au dessus de 30 ans sauf les divorcées avec gosses et la meuf du krav qui est expat. Bref j'aurais dû me caser à Lyon avant de go paris, la ville du vice et de la décadence. Fait chier, j'aurais dû épouser la 7/10 bledos de ma jeunesse et rester prolo, ça aurait été tellement plus simple [:ane-trav:3]

Tu sors beaucoup aussi ou pas ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48829257
Nitescent
Posté le 27-02-2017 à 22:20:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais que tu plaisantes qu'à moitié. Bah elle doit pas être attiré par le comportement que tu as.

Heureusement que je m'estime encore un peu, sinon j'aurais arrêté depuis un moment
Mon comportement il est très bien et elle ne doit pas trop avoir de problème avec puisqu'on se parle depuis presque deux mois.
C'est juste que je n'ai pas le talent pour faire mouiller une fille avec quelques mots et quelques regards comme un Karousel peut le faire, donc elle doit être dans la doutance...
"Devrais-je attendre de trouver mieux? Devrais-je essayer avec lui?"

n°48829295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 22:24:15  profilanswer

Ça fout un peu la petoche surtout :O
 [:petit larousse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 22:24:15  profilanswer

n°48829299
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2017 à 22:24:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Heureusement que je m'estime encore un peu, sinon j'aurais arrêté depuis un moment
Mon comportement il est très bien et elle ne doit pas trop avoir de problème avec puisqu'on se parle depuis presque deux mois.
C'est juste que je n'ai pas le talent pour faire mouiller une fille avec quelques mots et quelques regards comme un Karousel peut le faire, donc elle doit être dans la doutance...

Bah pour faire ce que vous faites non. Mais ne nous dis pas qu'il est très bien pour séduire une fille.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48829321
FLeFou
Posté le 27-02-2017 à 22:27:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chers nigauds,
J'ai débarqué sur ce topic après avoir remarqué qu'un posteur (coucou Nite  [:hello_cass]) parlait de moi.  
Six mois après - les messages des trolls étaient bien des prophéties auto-réalisatrices - c'est mon jeunot qui est arrivé ici il y a quelques jours pour lire les 2800 messages que j'avais postés ici et là.
Il a été absolument ravi d'apprendre que je continuais de fréquenter le polytechnicien quand bien même je lui avais promis, après les deux premières fois, que j'allais arrêter.  
Maintenant il peut lire tous mes messages, donc je me suis sentie obligée de venir faire le bonheur des trolls et multis, de me suicider sur le topic et de demander pardon au passage.  

Voilà  [:cerveau totoz]

Mais tu n'es plus avec le jeunot donc qu'est ce que cela peut te foutre qu'il sache que tu continues de voir le polytechnicien si c'est ce que tu veux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48829371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 22:31:39  profilanswer

n°48829382
Karousel
Posté le 27-02-2017 à 22:32:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est pas une question de talent mais d'arrêter de lui bouffer dans la main.

n°48829542
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-02-2017 à 22:53:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chers nigauds,
J'ai débarqué sur ce topic après avoir remarqué qu'un posteur (coucou Nite  [:hello_cass]) parlait de moi.
Six mois après - les messages des trolls étaient bien des prophéties auto-réalisatrices - c'est mon jeunot qui est arrivé ici il y a quelques jours pour lire les 2800 messages que j'avais postés ici et là.
Il a été absolument ravi d'apprendre que je continuais de fréquenter le polytechnicien quand bien même je lui avais promis, après les deux premières fois, que j'allais arrêter.
Maintenant il peut lire tous mes messages, donc je me suis sentie obligée de venir faire le bonheur des trolls et multis, de me suicider sur le topic et de demander pardon au passage.

Voilà  [:cerveau totoz]

[:azrail] [:azrail]

edité: trop de détails

Message édité par LeAmAs le 27-02-2017 à 22:58:23

---------------
Topic Haltéro
n°48829651
TurbOOst45
Posté le 27-02-2017 à 23:11:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

CE QUE JE NE SUPPORTE PAS
la mauvaise fois

[:amraz]

Moi non plus j'aime pas les erreurs de multiplication

n°48829687
popinouse
Posté le 27-02-2017 à 23:16:49  profilanswer

Ce topic qui dérive vers la cassosserie la plus totale

---------------
Ok ta mer
n°48829768
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 23:27:58  answer

Nitescent a écrit :

Attends je pige pas. En deux mois de causerie, t'en es encore qu'à un premier rendez-vous, peut-être un deuxième ?
C'est de la grosse mongolerie  [:kimonox:3] , dévoile toi en vrai, approche toi, montre lui tes intentions et prends les devants, t'as pas envie d'une turbo FZ et de finir en PLS jusqu'à ton déménagement en suisse.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Moi aussi j'étais comme ça, passer mon temps à discuter et terminer en FZ permanente, mais faut arrêter, c'est tuant.

Edit: prends pas mal mon message, mais ce serait cool que ça se concrétise pour toi !

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 23:29:01
n°48829800
Nitescent
Posté le 27-02-2017 à 23:32:06  profilanswer

Elle est rentrée en Allemagne lundi dernier rooh :o
avant ça moi j'étais en Fronce

n°48829805
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2017 à 23:32:52  profilanswer

Demain aprem j'ai un rdv.
Une fille qui a l'air top. Mais physiquement je sens une grossance du bas du corps.
 [:amraz:4]  

Et l'autre qui m'a dit ne pouvoir que dans 1 semaine.
C'est dur.
La fille m'a ajouté sur facebook.
C'est une bonnasse atomique.
La fille de 1m60 toute fine, mais avec des gros seins qui se tienne. Le ventre tout plat bien sec, une taille ultra fine par rapport avec ses hanches (qui sont deja fines)
Ca fait une petite barbie.
Et un beau visage.
Sauf que ...
"J'ai une fille".

Ensuite on a mon ex collegue de boulot.
La meuf est super sympa et gentille.
Sauf qu'elle m'a aussi demandé sur FB.
J'ai accepté.
Et la merde ... les souvenirs qui reviennent.
Bon elle est bof. Tres bof.
Une fille qui n'a pas de sourcils deja ... j'aime pas.
Et ensuite elle fait vraiment maman de 45 ans. Toute tassée, les seins qu'on sent tombant.
Silhouette sans saveur. Tout droit, tout large, mais sans etre grosse.
Bref rien chez elle ne me stimule.
Donc je vais laisser mourir le truc je sens...
Ou faire le mec distant qui s'eloigne avant de lancer un "Pfff bon ecoute, j'ai juste envie de sexe, voila, a prendre ou à laisser".
Et je verrai si elle veut.

Et la meuf de 33 ans qui n'avait pas voulu de moi puisque retour avec son ex ...
On se reparle. Elle me raconte ses doutes avec lui.
Bien sur j'oriente sexe.
Et elle aimerait trop m'avoir tout nu avec elle.
"C'est mal mais j'ai envie".
Donc je dois la travailler. Esperer que l'envie perdure 7-10 jours (parce qu'elle a sa gosse actuellement)
Et l'inviter.
 [:amraz:3]  

La machine se relance, ca va un peu mieux.
Mais ... toujours pas de fille "juste bien partout".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48829814
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 23:34:25  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fout un peu la petoche surtout :O  
 [:petit larousse]

http://4.bp.blogspot.com/-h0FwUzdFyH8/VeIbzd38qFI/AAAAAAAAcK4/_zEpC4QssuQ/s1600/pill.jpg
Tant que tu trouves un équilibre dans ta vie, entre tes activités, tes centres d'intérêts, ton travail et que tu te donnes les moyens d'aspirer au bonheur, que tu sois accompagné ou non importe peu; et ça donnera sûrement très envie à la future madame Bulldo de t'accompagner et de rentrer dans votre matrice commune.  

Un pote que j'ai connu longtemps célibataire va se marier cet été. [:lorenzo:3]

n°48829817
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2017 à 23:34:47  profilanswer

Tu sors beaucoup aussi ou pas ?

Je suis pas sur le topic asoc pour rien hein, dommage que les SDR ne m'avantagent pas ça m'aurait facilité la vie comme deltibo [:ane-trav:4]

n°48829827
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 23:36:43  answer

alpachinois a écrit :

Je suis pas sur le topic asoc pour rien hein, dommage que les SDR ne m'avantagent pas ça m'aurait facilité la vie comme deltibo [:ane-trav:4]

T'es sur aso parce que tu complexes physiquement ? Ou parce que tu te sens décalé quand tu sors quelque part, à voir des groupes hétérogènes et toi à regarder tes potes de galères qui transpiraient une lose sociales collectives ? C'est super contagieux le désespoir affectif.

n°48829851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 23:40:59  profilanswer

Ton message est tout chou [:lal0utre]

---------------
n°48829857
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2017 à 23:41:59  profilanswer

Je suis pas asoc mais solitaire  [:haha_aloy].
Non je ne complexe pas physiquement car je me trouve mieux entretenu que la moitié des gens de mon âge  [:ge haussmann:1]

C'est surtout d'avoir grandi dans un milieu de cassos qui a fait que je me suis replier sur moi-même. Les gens que je connais quand j'étais môme sont tous casés maintenant et leurs délires c'est foot bière donc pas les mêmes centre d'intérêt.

n°48829858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 23:42:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah ben voilà aussi, tu ne te donnes pas tous les moyens :O

---------------
n°48829871
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2017 à 23:44:08  profilanswer

Ah ben voilà aussi, tu ne te donnes pas tous les moyens :O

Ça va je me suis fait des potes au krav maga hein peut-être qu'ils me présenteront des meufs un jour :o.

n°48829880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2017 à 23:45:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça va je me suis fait des potes au krav maga hein peut-être qu'ils me présenteront des meufs un jour :o.

Et celle que tu devais inviter ?

---------------
n°48829888
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2017 à 23:46:56  profilanswer

Et celle que tu devais inviter ?

Absente depuis 2 semaines et cette semaine c'est fermé :o. Ça ira mieux quand j'aurais le temps de reprendre la danse :o

n°48829942
phildarr
double R
Posté le 27-02-2017 à 23:55:56  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Moi non plus j'aime pas les erreurs de multiplication

J'aurais plutôt dit "la fois où c'était mauvais".

popinouse a écrit :

Ce topic qui dérive vers la cassosserie la plus totale

Jalouse.
http://img11.hostingpics.net/pics/2851801388532507840.jpg

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48829944
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-02-2017 à 23:56:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Une fille qui a l'air top. Mais physiquement je sens une grossance du bas du corps.

C'est dur.
La fille de 1m60 toute fine, mais avec des gros seins qui se tienne. Le ventre tout plat bien sec, une taille ultra fine par rapport avec ses hanches (qui sont deja fines)
Et un beau visage.
Sauf que ...
"J'ai une fille".

Ensuite on a mon ex collegue de boulot.
La meuf est super sympa et gentille.
Sauf qu'elle m'a aussi demandé sur FB.
J'ai accepté.
Et la merde ... les souvenirs qui reviennent.
Bon elle est bof. Tres bof.
Une fille qui n'a pas de sourcils deja ... j'aime pas.
Et ensuite elle fait vraiment maman de 45 ans. Toute tassée, les seins qu'on sent tombant.
Silhouette sans saveur. Tout droit, tout large, mais sans etre grosse.
Bref rien chez elle ne me stimule.
Donc je vais laisser mourir le truc je sens...
Ou faire le mec distant qui s'eloigne avant de lancer un "Pfff bon ecoute, j'ai juste envie de sexe, voila, a prendre ou à laisser".
Et je verrai si elle veut.

Et la meuf de 33 ans qui n'avait pas voulu de moi puisque retour avec son ex ...
On se reparle. Elle me raconte ses doutes avec lui.
Bien sur j'oriente sexe.
Et elle aimerait trop m'avoir tout nu avec elle.
"C'est mal mais j'ai envie".
Donc je dois la travailler. Esperer que l'envie perdure 7-10 jours (parce qu'elle a sa gosse actuellement)
Et l'inviter.
 [:amraz:3]  

Merci pour l'update ! [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48830055
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-02-2017 à 00:30:27  profilanswer

2r1 fraire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48830725
gilou54
Posté le 28-02-2017 à 08:10:35  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est dur.
Et un beau visage.
Sauf que ...
"J'ai une fille".

Avoir un enfant n'est pas obligatoirement à considérer comme une tare ...

Là, elle est bien foutue => elle prends soin d'elle, malgré le fait d'avoir un enfant.
Elle sera prise une partie du temps => tu pourras continuer à jouer.

Elle est mère => fera preuve d'une certaine maturité, qui pourra t'apporter (enfin, j'espère, pour la maturité ^^)

Essaye d'évoluer, et de voir ce que tu peux trouver de positif, dans une situation que tu ne connais pas ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48830732
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 08:11:30  profilanswer

Elle a peut être pas envie d'un deuxième à gamin à s'occuper aussi ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48830805
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2017 à 08:28:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ouvre Nigauds pour la première fois depuis genre un mois et je tombe là-dessus.

What.  
The.
What ?

Toutes mes félicitations  [:darkblade6666]

loul relis bien GB, c'n'est pas un pacs d'amour [:hansaplast]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48830886
Atlantis_
Posté le 28-02-2017 à 08:43:37  profilanswer

@Nite : arrête de faire la victime et de tout le temps réfléchir. Putin tu es pire que moi.
Sors tes couilles et bouge. C'est tout.

Phenom a écrit :

Elle a peut être pas envie d'un deuxième à gamin à s'occuper aussi ...

[:rofl]

---------------
Smile is the answer.
n°48831178
dany rfm
Posté le 28-02-2017 à 09:21:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

Comment il faut faire pour qu'une fille tombe amoureuse?  [:jesse james:1]

A vie ? impossible...
Pendant quelques mois ? Cunni + Sodo + ejac facial... :o

n°48831207
alpachinoi​s
Posté le 28-02-2017 à 09:23:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

A vie ? impossible...
Pendant quelques mois ? Cunni + Sodo + ejac facial... :o

Les femmes aiment se faire traiter comme dans les pr0n ? :o

n°48831245
dany rfm
Posté le 28-02-2017 à 09:28:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les femmes aiment se faire traiter comme dans les pr0n ? :o

Quand t'es avec elle dans le lit oui...
Les missionnaires érotiques façon M6 le soir, elles en ont on marre... :o

n°48831251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2017 à 09:28:38  profilanswer

Ouais certaines, mais bon ça n'suffit pas à faire tomber amoureux/garder une femme [:boulax:1]
Sinon RIP cavatines, même si je pige pas en quoi tes aventures regardent le jeunot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2017 à 09:29:35

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48831277
dany rfm
Posté le 28-02-2017 à 09:30:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais certaines, mais bon ça n'suffit pas à faire tomber amoureux/garder une femme [:boulax:1]
Sinon RIP cavatines, même si je pige pas en quoi tes aventures regardent le jeunot :D

Effectivement, c'est pour ça que j'ai dis qu'a vie c'est pas possible...
L'amout' est mort il ne reste que des PQR (et des marmots qui naîtrons la dedans)... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35591  35592  35593  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)