| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:01:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Bijouur --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | A-tomik --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller | Zezette-tuture.com |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 22-02-2017 à 14:10:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:10:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les aventures d'amraz à paris, j'achète direct le bouquin des crs |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | A Paris ca serait simple, je serais en couple avec GG pour la vie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Hubert Farnsworth |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 22-02-2017 à 14:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:22:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:26:50 ![]() Parmi Tinder, Meetic, AUM, Happn, Once, etc... ça serait quoi le classement pour vous ?
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Typiquement la révélation Gleeden a montré que c'était parfois de l'arnaque.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:28:02 ![]() |
Ryan Foupoudav |
Voilà, c'est ce qui rend l'application hasardeuse, 1 an sans pouvoir spotter personne auparavant. Comme tout le monde j'imagine. Belle surprise mais plus de réponse au bout de 6 messages, ça donne envie de creuser --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:31:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:32:18 ![]() |
Budykiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah comme qqn l'a dit au dessus les photos avec que des couples mixtes femme asiat - homme blanc, ça inspire pas trop confiance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:35:18 ![]()
|
Cavatines | J'ai fait lire les messages au jeunot, qui pense maintenant que les gens des internets sont tous des malades mentaux bien plus graves que lui et moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |