Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35550  35551  35552  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48766888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2017 à 09:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Azrael ?

Phenom il poste plus :o et il avait besoin d'évacuer :o

Azrail, en effet, bonne piste :o

Zizz était déjà TT au moment des faits [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-02-2017 à 09:02:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 09:01:21  profilanswer

n°48766973
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-02-2017 à 09:11:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut que j'évacue.

[:destinyaourt:2]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48766989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2017 à 09:13:30  profilanswer

Soutien à budy [:tiibo:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48767706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2017 à 10:14:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Impopo écrit pas aussi bien le français, je crois.

Il écrit très bien quand il le veut, regarde ses captures Tinder. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48767804
FLeFou
Posté le 22-02-2017 à 10:23:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut que j'évacue.

Sur le topic y en a plein qui veulent évacuer [:-the_unforgiven-:2]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48768449
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2017 à 11:09:57  profilanswer

kandyae a écrit :

C'est moi , tu m as meme fait la bise y a pas longtemps  [:scarlettj:1]

Du coup, c'est quoi l'art en question ?  [:hey_popey:2]  

popinouse a écrit :

Je crois qu'astrain est super gentil

Je confirme  [:dolores:4]  

Lorenzo est toujours par ici ?  [:moonbloood:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°48768522
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 11:15:07  answer

Cette ambiance :D

n°48768537
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 11:16:15  answer

La chasse à l'homme/femme/pseudo a commencé [:pandaman2]

n°48768539
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-02-2017 à 11:16:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je rattrape  :o

donut78 a écrit :

[:vapeur_cochonne]

Edit: c'était un fake, trop bô pour être vrai  [:fedefail]

Zêtes quand même bien naïfs, si quelqu'un poste en prétendant être le descendant de Napoléon, vous le croyez sur parole ? :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 22-02-2017 à 11:16:34
n°48768547
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 11:17:14  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Zêtes quand même bien naïfs, si quelqu'un poste en prétendant être le descendant de Napoléon, vous le croyez sur parole ? :o :o

Mozart et Taytay postent bien sur un autre site :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 11:17:14  profilanswer

n°48768584
Thunder Ha​mmer
Posté le 22-02-2017 à 11:19:16  profilanswer

Salut topic,

Apres de longues annees de couplance, ca y est, c'est la fin...

J'avais rencontre cette personne sur un vieux site de rencontres car j'avais pas mal de problemes pour aborder en public (sans une bonne aide alcolisee  [:depardieu:1] ) et j'avais trouve ce moyen bien pratique.

Je vais donc revenir sur le marche de l'occasion, avec 10 ans d'absence de drague quelconque et un changement assez profond je pense dans les SDR car les mentalites ont evolue a mon avis. A vous lire, ca me semble vachement plus selectif et bien plus axe sur le physique.

Pour l'instant il est evidemment exclu de retrouver une relation tres longue duree, mais heureusement je pense avoi change sur pas mal de points - je me suis pas mal remis en question, ma future ex m'a montre beaucoup de choses a ameliorer et m'a incite a commencer une therapie (best conseil ever) et personnelement je me suis inscrit a une salle de gym, non pas pour ressembler a Dillon sacre enfant de putain  [:schiroosh]   mais pour me sentir en confiance avec mon pti corps, ce qui est un des plus grands combats de ma vie. En plus ca permet d'evacuer la frustration de la separation, de se vider la tete et de se maintenir en forme. Je n'aborde aucune nana a la gym, ca me semble lourdingue de dragouiller alors qu'on sue comme des betes sur les appareils et que quasi tout le monde ecoute de la zic..

Je vais aussi ressortir, pas autant que je pouvais a l'epoque mais quand meme, et ce qui me smble difficile en ce moment c'est de ne pas paraitre trop affame, car des mois sans tendresse ni saisque ca marque un bonhomme... [:dovakor:2]  
En plus je suis sensible, assez (trop) ouvert et franc, je sais pas si ca aide bien toussa, j'ai tendance a vite m'enflammer. Bon ce cote authentique c'est aussi un atout, mais ca dessert parfois pas mal...
Des conseils la dessus?

En tout cas lire les CR, les conseils et toutes ces histoires m'a beaucoup appris et je ne saurais vous remercier assez meme si je ne poste pas aussi frequemment... quoique ca va ptetre changer!

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°48768624
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 11:22:30  answer

Thunder Hammer a écrit :

Salut topic,

J'avais rencontre cette personne sur un vieux site de rencontres car j'avais pas mal de problemes pour aborder en public (sans une bonne aide alcolisee  [:depardieu:1] ) et j'avais trouve ce moyen bien pratique.

Je vais donc revenir sur le marche de l'occasion, avec 10 ans d'absence de drague quelconque et un changement assez profond je pense dans les SDR car les mentalites ont evolue a mon avis. A vous lire, ca me semble vachement plus selectif et bien plus axe sur le physique.

Pour l'instant il est evidemment exclu de retrouver une relation tres longue duree, mais heureusement je pense avoi change sur pas mal de points - je me suis pas mal remis en question, ma future ex m'a montre beaucoup de choses a ameliorer et m'a incite a commencer une therapie (best conseil ever) et personnelement je me suis inscrit a une salle de gym, non pas pour ressembler a Dillon sacre enfant de putain  [:schiroosh]   mais pour me sentir en confiance avec mon pti corps, ce qui est un des plus grands combats de ma vie. En plus ca permet d'evacuer la frustration de la separation, de se vider la tete et de se maintenir en forme. Je n'aborde aucune nana a la gym, ca me semble lourdingue de dragouiller alors qu'on sue comme des betes sur les appareils et que quasi tout le monde ecoute de la zic..

Je vais aussi ressortir, pas autant que je pouvais a l'epoque mais quand meme, et ce qui me smble difficile en ce moment c'est de ne pas paraitre trop affame, car des mois sans tendresse ni saisque ca marque un bonhomme... [:dovakor:2]  
En plus je suis sensible, assez (trop) ouvert et franc, je sais pas si ca aide bien toussa, j'ai tendance a vite m'enflammer. Bon ce cote authentique c'est aussi un atout, mais ca dessert parfois pas mal...
Des conseils la dessus?

En tout cas lire les CR, les conseils et toutes ces histoires m'a beaucoup appris et je ne saurais vous remercier assez meme si je ne poste pas aussi frequemment... quoique ca va ptetre changer!

Bienvenue dans cette belle galère [:faluja:2]

n°48768667
manu
Posté le 22-02-2017 à 11:24:49  profilanswer

Phenom a écrit :

J'alerte.

Mince, j'aurais bien parié que c'était toi, le jeunot factice ...

n°48768757
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2017 à 11:29:04  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Salut topic,

Bienvenue à toi.  
Tu peux aussi faire un tour sur le topic rupture, si le coeur t'en dit.  

n°48768760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2017 à 11:29:32  profilanswer

J'avais envie de rêver un peu  [:xeen]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48768804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-02-2017 à 11:32:02  profilanswer

C'est le topic où les mecs pensent qu'ils vont vivre toute leur vie avec une 9/10 gagnant assez sa vie pour subvenir à leurs besoins et les laissant jouer à l'ordinateur toute la journée, alors bon, tu sais... [:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48768831
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-02-2017 à 11:33:55  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le topic où les mecs pensent qu'ils vont vivre toute leur vie avec une 9/10 gagnant assez sa vie pour subvenir à leurs besoins et les laissant jouer à l'ordinateur toute la journée, alors bon, tu sais... [:grumms]

Stop clasher Amraz  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48769059
Budykiller
Posté le 22-02-2017 à 11:47:38  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Salut topic,

Des conseils la dessus?

Bienvenue, et soutien pour ce passage où tu remontes en selle  ;)  

Reste toi même avant nous. Sensibilité, ouverture et franchise sont des qualités. De ma récente expérience, il faut juste savoir tempérer si tu t'enflammes vite. Savoir ralentir quand on va trop vite, au risque de griller ses chances.

n°48769088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-02-2017 à 11:49:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bienvenue, et soutien pour ce passage où tu remontes en selle ;)  

Reste toi même avant nous. Sensibilité, ouverture et franchise sont des qualités. De ma récente expérience, il faut juste savoir tempérer si tu t'enflammes vite. Savoir ralentir quand on va trop vite, au risque de griller ses chances.

Pas comme d'autres :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48769122
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2017 à 11:51:21  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai échangé quelques messages avec une jolie nana d'OKC, je crois qu'elle m'écrira plus, j'ai jamais été aussi peu intéressant et gnangnan. [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48769130
aRWaM
Posté le 22-02-2017 à 11:51:56  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Salut topic,

Des conseils la dessus?

Bonjour et bienvenue [:skaine]

---------------
Demain c'est loin.
n°48769143
Budykiller
Posté le 22-02-2017 à 11:53:53  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était volontaire en plus  [:budykiller]

n°48769254
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-02-2017 à 12:02:18  profilanswer

Grumms a écrit :

On avait dit pas les mamans.

n°48769256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2017 à 12:02:39  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Salut topic,

Après 10 ans, ça va être dur la reprise  [:tibo2002]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48769402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2017 à 12:14:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Après 10 ans, ça va être dur la reprise  [:tibo2002]

Ca dépend de l'âge. A partir d'un certain moment le game se transforme pour devenir moins hardcore je pense (j'en suis la preuve vivante :o ).

Quel age as-tu Thunder Hammer ?

---------------
n°48770325
coucourist​e
Posté le 22-02-2017 à 13:32:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je vois que lui, ou un des siamois du topic aso. Zyzz et l'autre gars là, je me souviens plus du pseudo

Azrel machin ou un truc comme ça ?
Il ecrit trop mal pour poster ce genre de message fin et construit :jap:

n°48770373
Optio_33
Posté le 22-02-2017 à 13:36:08  profilanswer

Bonjour Messieurs,

Me revoilà aussi dans le merveilleux monde du célibat, après une relation de 7 ans moi ('fin plus précisément 4 ans et quelques, vu qu'on avait déja rompu une fois puis repris).
Rompre cette relation était mon choix, j'ai eu 35 ans il y a quelques mois et je me sentais complètement embourbé dans cette relation qui allait lentement mais surement dans le mur.

Je passais avant par Meetic, à coup de compte Premium... Mais j'ai l'impression que c'est un peu devenu la foire aux cassos, malheureusement. J'ai des retours sur AUM, mais dur de dépasser 2-3 messages, plus de succès qu'avant mais j'ai l'impression que les filles n'y sont pas vraiment sérieusement... . Happn, Tinder, quelques crushs mais rien qui me donne envie de voir plus loin.
Ai-je raison de penser que Meetic n'est plus trop ce qu'il était ? Vous avez de bons résultats sur AUM ?

J'habite en ville, sur Lille.

J'ai un mal fou à choisir mes photos pour savoir lesquels sont les bonnes... Il y a des sites pour avoir un avis ? :D
Je sais que j'en ai une qui a pas mal de succès, mais j'hésite à la mettre seule, ça marche les profils  à photo unique ?

Bref, je sais pas si je vais beaucoup participer à ce topic, mais en tout cas je risque de lurker beaucoup !

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 22-02-2017 à 13:37:19
n°48770394
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-02-2017 à 13:37:33  profilanswer

Marrant Le troll.  

C'était tellement pertinent par moment que c'était sur qu'il s'agissait d'un lurker expérimenté et absolument pas du "jeunot".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48770433
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-02-2017 à 13:40:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Et maintenant cette fille me propose de la voir directement, seule, pour du sexe, avant de passer au plan à 3.

C'est trop beau pour être vrai à votre avis ?

Tu connais l'affaire Ilan Salami et Le gang des barbares ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48770446
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-02-2017 à 13:41:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

Azrael ?  

Phenom il poste plus :o et il avait besoin d'évacuer :o

donut78 a écrit :

Azrail, en effet, bonne piste :o

Zizz était déjà TT au moment des faits [:cbrs]

Bande de délateurs. Que la foudre s'abatte sur vous.

---------------
n°48770499
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-02-2017 à 13:44:47  profilanswer

T'es solidaire avec Zyzz et tu cherches a le rejoindre?  [:altherac:1]  

Je comprends pas trop le projet.

n°48770537
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-02-2017 à 13:47:51  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

T'es solidaire avec Zyzz et tu cherches a le rejoindre?  [:altherac:1]  

Je comprends pas trop le projet.

Pourquoi ? On m'accuse d'avoir posté sous multi cette blague de mauvais goût. Je défends (rapidement) mon honneur.  

Par contre il est agréable d'être catalogué comme qqn écrivant bien le français.

PS : très intéressant cavatines de nouveau avec Le jeunot. À voir.

Message édité par Azrail le 22-02-2017 à 13:48:17

---------------
n°48770552
aRWaM
Posté le 22-02-2017 à 13:48:46  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bonjour Messieurs,

Me revoilà aussi dans le merveilleux monde du célibat, après une relation de 7 ans moi ('fin plus précisément 4 ans et quelques, vu qu'on avait déja rompu une fois puis repris).
Rompre cette relation était mon choix, j'ai eu 35 ans il y a quelques mois et je me sentais complètement embourbé dans cette relation qui allait lentement mais surement dans le mur.

Je passais avant par Meetic, à coup de compte Premium... Mais j'ai l'impression que c'est un peu devenu la foire aux cassos, malheureusement. J'ai des retours sur AUM, mais dur de dépasser 2-3 messages, plus de succès qu'avant mais j'ai l'impression que les filles n'y sont pas vraiment sérieusement... . Happn, Tinder, quelques crushs mais rien qui me donne envie de voir plus loin.
Ai-je raison de penser que Meetic n'est plus trop ce qu'il était ? Vous avez de bons résultats sur AUM ?

J'ai un mal fou à choisir mes photos pour savoir lesquels sont les bonnes... Il y a des sites pour avoir un avis ? :D
Je sais que j'en ai une qui a pas mal de succès, mais j'hésite à la mettre seule, ça marche les profils  à photo unique ?

Bref, je sais pas si je vais beaucoup participer à ce topic, mais en tout cas je risque de lurker beaucoup !

As-tu des cousines célibataires susceptibles d'utiliser les mêmes applications que toi ? C'est pour la science [:o_doc]

---------------
Demain c'est loin.
n°48770570
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-02-2017 à 13:50:26  profilanswer

Je pensais plutôt à Salimi. [:hish:1]  

Sinon, je trouve aussi que tu écris plutôt bien mais ça me semble pas être ta plume son pavé.

n°48770582
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-02-2017 à 13:51:44  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bonjour Messieurs,

Les SDR ont changé.
On est passé de la naissance du truc il y a 10 ans, ou c'etait assez serieux, des gens cool, dans l'air du temps, qui profitait d'un nouveau moyen pour possiblement vraiment trouver l'amour.

A maintenant ou ce genre de média sont devenu des Tinder clone.
Tout est à fond dans l'instant, LA photo, le physique, le 1er ressenti.
Je pense que les utilisateurs des version appli mobile sont maintenant une grosse majorité comparé à l'utilisation "pc bureau"
Et le mobile renforce encore plus ca. Des profils court, une photo unique visible, petite, flou, le defilement des profils 1 par 1 etc etc.

Apres trouver reste possible.
Mais j'ai l'impression que le coté serieux disparait de plus en plus.

Pour l'exemple pas plus tard que ce matin. Une fille de tinder, on parlait normalement. Rien de spécial.
Et elle me balance "on va arreter la, je sais que comme tous les mecs d'ici tu veux me baiser"
Ca fait assez mal ces a priori de nul part.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48770583
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-02-2017 à 13:51:44  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je pensais plutôt à Salimi. [:hish:1]  

Sinon, je trouve aussi que tu écris plutôt bien mais ça me semble pas être ta plume son pavé.

Ah non. Correction de l'iPhone.

---------------
n°48770595
uxam
Posté le 22-02-2017 à 13:52:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Les SDR ont changé.
On est passé de la naissance du truc il y a 10 ans, ou c'etait assez serieux, des gens cool, dans l'air du temps, qui profitait d'un nouveau moyen pour possiblement vraiment trouver l'amour.

A maintenant ou ce genre de média sont devenu des Tinder clone.
Tout est à fond dans l'instant, LA photo, le physique, le 1er ressenti.
Je pense que les utilisateurs des version appli mobile sont maintenant une grosse majorité comparé à l'utilisation "pc bureau"
Et le mobile renforce encore plus ca. Des profils court, une photo unique visible, petite, flou, le defilement des profils 1 par 1 etc etc.
 [:amraz:2]

Perso je me suis mis sur un sdr asiatique, la tu es vraiment sollicité :o

n°48770601
Optio_33
Posté le 22-02-2017 à 13:53:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

As-tu des cousines célibataires susceptibles d'utiliser les mêmes applications que toi ? C'est pour la science [:o_doc]

Non je crois pas. Néanmoins étant du Nord je les matcherais de façon complètement éhontée  :o

n°48770603
aRWaM
Posté le 22-02-2017 à 13:54:23  profilanswer

uxam a écrit :

Perso je me suis mis sur un sdr asiatique, la tu es vraiment sollicité :o

L'attrait de la Suisse  [:retarded_roger]

---------------
Demain c'est loin.
n°48770649
uxam
Posté le 22-02-2017 à 13:57:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'attrait de la Suisse  [:retarded_roger]

[:wunderlich:3]

n°48770709
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-02-2017 à 14:01:48  profilanswer

klobasa a écrit :

Bonsoir,

Ca fait un moment que je lurke (c'est bien le mot?) votre topic, et je suis bien souvent abasourdi par la faune qui l'habite, au point de me poser un certain nombre de questions que j'ouvre à vous ce soir.

Entre les tranches de vies d'un glauque extrême présentées par les deltibo, Amzar ou autres Karousel, les témoignages complètement déphasés de personnages comme Nitescent, alpachinois et le reste du club des pas-bien-grands pas-bien-intéressants et la mauvaise foi à peine voilée des because the night, donut78 ou encore SickGirl31 qui porte bien son nom, surtout pour la partie non-chiffrée, je me demande pourquoi ce topic est encore ouvert.  

Pouvez vous m'expliquer ce qui vous pousse à vous entre-tirer vers le bas, dépréciant constamment vos camarades de jeu, jouant les alpha-mâles sur un forum informatique, vous qui comme moi êtes d'une timidité maladive une fois libérés de votre avatar numérique ?  

Pourquoi tant de moqueries, directes ou indirectes envers les personnages qui souffrent, aux passés éreintants, les cindytroford, les hannabarbapapa celles à qui on ne laisse que les miettes, et celles qui les ramassent ?  

Ne cherchez pas trop loin, vous me connaissez tous, pas sous mon pseudo, mais sous l'intitulé jeunot. J'aurais aimé apprendre autrement, que j'avais été remplacé par un polytechnicien, faisant fi du consentement, agissant comme un chien. Mais ainsi veut la vie, je dois bien l'accepter, Cavatines si tu es ici, reviens à mes côtés.  

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit, une absence de beurre rance, et de bons oreillers.

Joli.  [:hannaemax:3]  

Budykiller a écrit :

Il est mis accueilli que wainwain  [:budykiller:1]

[:rofl]

Modération a écrit :

-C'est un troll
-TT pour la provoc gratuite
-Ne reposte pas avec ton pseudo principal, sinon je double, c'est la règle et tu la connais bien.

[:moouh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35550  35551  35552  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)