Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35518  35519  35520  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48727027
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-02-2017 à 23:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

C'est clair pour toi, pas pour elle. Rentre le toi dans le crâne !

Y avait aucune promesse ! Vous avez discuté.
En entreprise tu parles à l'oral en fin de réunion, mais après tu fais un CR et une invitation Outlook. C'est un peu pareil.

Sors de ton monde Amraz !

C'etait aussi clair pour elle puisque l'invitation etait definie chez moi, avec dodo et choses comme ca.
Donc rien de plus à definir.

Et si si, des promesses.
Quand on me dit "A jeudi" avec un sourire et un signe de la main
Je vais pas me dire "Alors la, en fait je dois la reconquérir pour qu'en 48h elle change pas d'avis, et lui envoyer par outlook une invitation en pdf animé + signature numérique qu'elle fera chez un notaire.

Et je changerai jamais.
Quand on est à ce point, comme j'ai deja dit 100x. Qu'est ce qu'on s'en branle. Le truc est mort. Alors autant donné ce qu'on a sur le coeur. Il y aucune conséquence négative. Je connais personne, et la meuf connait personne qui me connait.
Et comme je souhaite la fluidité et la roulance. Quand ca arrive, il n'y a meme pas y penser, tout fonctionne et c'est cool.
J'ai simplement à attendre ca. Ce qui n'est pas si rare finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 17-02-2017 à 23:51:10

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 23:50:48  profilanswer

n°48727082
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-02-2017 à 00:05:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:jean fraugue]  
Après presque une semaine de silence, j'ai appelé ma cavalière qui n'a pas décroché. 2h après, j'ai envoyé un texto dans lequel je lui signifiais que son silence m'inquiétait, qu'elle avait peut-être besoin d'espace ou de rester seule ; mais elle seule pouvait me dire ce dont elle avait besoin ou envie. Et que malgré tout je pensais à elle et que j'étais là..  

Peut-être qu'elle est vraiment mal en point. Ou simplement Karousel, Grumms et d'autres avaient raison... elle s'en foutait de moi au fond, mais n'a pas craché sur ma personne quand j'étais là [:altherac:1] Je reste donc sans réponse, avec un sentiment de culpabilité et de gêne avec ce décès et ses soucis dans lesquels elle m'aura entrainé.

Je pense pouvoir dire que je suis de retour ici, mais je vais prendre congés. Se sentir vibrer à nouveau après ma séparation et finir comme ça, je suis dégoûté. A+

Franchement elle est pas cool, je comprends pas les nanas comme ça. [:dovakor_:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48727102
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2017 à 00:10:42  profilanswer

Oh budy... :(  [:zedlefou:3]

Bon sinon vous êtes bien  partis en sucette aujourd'hui dites moi. ^^ vous avez oublié les menaces de fermeture du topic toussa ?:o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48727103
math3006
Posté le 18-02-2017 à 00:10:51  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait aussi clair pour elle puisque l'invitation etait definie chez moi, avec dodo et choses comme ca.

Et si si, des promesses.
Je vais pas me dire "Alors la, en fait je dois la reconquérir pour qu'en 48h elle change pas d'avis, et lui envoyer par outlook une invitation en pdf animé + signature numérique qu'elle fera chez un notaire.

Et je changerai jamais.
Quand on est à ce point, comme j'ai deja dit 100x. Qu'est ce qu'on s'en branle. Le truc est mort. Alors autant donné ce qu'on a sur le coeur. Il y aucune conséquence négative. Je connais personne, et la meuf connait personne qui me connait.
Et comme je souhaite la fluidité et la roulance. Quand ca arrive, il n'y a meme pas y penser, tout fonctionne et c'est cool.

J'ai tendance à penser que si je suis pas capable de séduire la fille 2 fois de suite, c'est que la relation valait pas la peine. Et réciproquement, d'ailleurs. Se comporter comme un gagnant dès le premier rendez-vous, ça donne pas des masses envie. Je comprends totalement ta frustration, moi aussi ça me gonfle quand on dit un truc genre "on se voit tel jour", mais chez beaucoup de gens ça ne vaut pas engagement tant que rien de précis n'est décidé.

n°48727229
seinilol
Posté le 18-02-2017 à 00:58:43  profilanswer

Gl hf pour le plan à 3

n°48727232
adriiiiien
Posté le 18-02-2017 à 00:58:57  profilanswer

Genre. Trop crédible, la meuf.
Vivement le prochain CR.

n°48727318
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-02-2017 à 01:30:10  profilanswer

Astrain et Zaldarf m'ont posé un lapin ce soir, je pense que je vais leur faire la leçon. [:bakk21:2]

n°48727343
Dolores
Posté le 18-02-2017 à 01:37:01  profilanswer

Vazy, et poste un screenshot surtout :o

n°48727353
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2017 à 01:46:08  profilanswer

T'es méga lourd et tu chouines, amraz  [:shinseiki:2]
Une mise au point, ok si ça soulage, mais faut rester concis. Resserre ton style.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48727364
Amraz
Posté le 18-02-2017 à 01:57:04  profilanswer

Et ca restera ainsi.
J'ai des choses à dire. Parfois ça tient en 2 lignes parfois non.
Elles sont libre de lire, ou pas. D'en tenir compte,  ou pas. De répondre, ou pas.

Moi j'ai la liberté et l'envie de le faire. Et voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 01:57:04  profilanswer

n°48727398
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 02:35:05  profilanswer

Budy, franchement c'est pas normal un silence pareil. Je veux bien qu'elle soit en deuil, mais ça fait un peu ''Regarde je souffre tellement que j' ai même pas la force de t'écrire''. C'est prendre par dessus la jambe votre relation. En tout cas, pour moi, elle te considère comme un mec lambda, un parmi tous les autres qu'elle a rencontrés, la chose spéciale que tu sens, elle la sent pas, et ça va virer au oneitis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48727404
lm2
Posté le 18-02-2017 à 02:38:21  profilanswer

c'est ni son plan a 3, ni qu'il revoit son ex, ni que c'est le top du bg d'hfr qui baise qu'une fois par mois comme ma ptite personne :( mais bien qu'il regarde TPMP.. c'est la décadence hfr ou bien?

Amraz a écrit :

Et ca restera ainsi.  
J'ai des choses à dire. Parfois ça tient en 2 lignes parfois non.  
Elles sont libre de lire, ou pas. D'en tenir compte,  ou pas. De répondre, ou pas.  

Moi j'ai la liberté et l'envie de le faire. Et voilà.

ouais, c'est vraiment la décadence, j'en viens à approuver amraz :(

n°48727410
Cavatines
Posté le 18-02-2017 à 02:43:28  profilanswer

J'ai eu ma soirée de friendzonage/gêne ultime avec le polytechnicien.

On devait se retrouver pour un ciné, mais j'étais à la bourre et j'avais tellement peur de rater la séance qu'en arrivant j'avais la tête complètement ailleurs alors je lui ai fait la bise au lieu de l'embrasser  [:canard rouge:4]
Il a répondu "euh comme tu veux"

Pendant le film il est resté bien loin de moi. En sortant et en attendant la 2eme séance, on voulait prendre un verre au bar au face. Mais on est tombés sur un pote à lui qui m'a regardé en mode "putain t ki".

Du coup il a tenté de me présenter "c'est EUH Cavatines EUH une amie"  [:eric le looser]

Le pote a senti la gêne ultime alors il a pas insisté et nous a laissé partir.
Le polytechnicien me propose donc un 2eme bar à l'abri de ses potes mais j'ai une ex-pote qui bosse là-bas alors je me retrouve à balbutier "t'as pas une autre proposition de bar à me faire ?"

Et là il me propose d'aller au Bistrot des Artistes  [:bobdumas]

Un peu plus et je tombais sur les nigauds en ki  [:cavatines:1]

Et après on est partis se coucher comme papy et mamie. Le PQR sans Q se confirme plus que jamais.

n°48727415
lm2
Posté le 18-02-2017 à 02:45:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai eu ma soirée de friendzonage/gêne ultime avec le polytechnicien.  

bonsoir caravatines
tu bénéficies de toute ma solidarité masculine vu ton échec  :D  :D  :D

n°48727521
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-02-2017 à 07:10:10  profilanswer

La milf de 37 ans qui me vire de chez elle pour ne pas que je vois ça fille[:yobou:3]  
Y'a pas à dire les vieilles savent baisé, c'était magnifique j'me suis sentie comme à Disney [:lalan28200]
Maintenant il faut que j'retrouve ma dignité pour lui dire que c'est moi l'homme et qu'elle doit mieux me traiter  [:rouliano34]  
Sinon la Ki ct B1 ça KEn tou le Weekend ? [:bilderberg:4]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48727781
uxam
Posté le 18-02-2017 à 09:43:53  profilanswer

impopo a écrit :

La milf de 37 ans qui me vire de chez elle pour ne pas que je vois ça fille[:yobou:3]
Y'a pas à dire les vieilles savent baisé, c'était magnifique j'me suis sentie comme à Disney [:lalan28200]
Maintenant il faut que j'retrouve ma dignité pour lui dire que c'est moi l'homme et qu'elle doit mieux me traiter [:rouliano34]

C'est le topic gsnalf ici, pas le topic des queutards :o

n°48727814
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 09:51:39  answer

Amraz a écrit :

Et si si, des promesses.

Et je changerai jamais.

C'est simplement puéril. Ne te plains pas de ne rencontrer que des nanas peu fiables si tu ne choisis que des gamines.

Des gamines qui ont des réactions de gamines. Et des réactions puériles. Quand tu seras prêt à passer au niveau supérieur, tu auras accès à de nouveaux items/boss. On dirait que tu es bloqué sur un même schéma de pensée malgré les années qui ont passé.

n°48727903
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-02-2017 à 10:21:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un peu plus et je tombais sur les nigauds en ki  [:cavatines:1]

Donc pour les prochaines ki, ne pas dire où ça va être, comme ça si ça tombe "accidentellement" sur un GSNALF qui est avec quelqu'un d'autre, ça pourra chambrer [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48727933
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2017 à 10:28:44  profilanswer

Oh oui un peu comme les rave party illégales  [:acualyisdolan]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48728015
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 10:47:13  profilanswer

uxam a écrit :

C'est le topic gsnalf ici, pas le topic des queutards :o

Heu vu le cr de deltibo :o

n°48728046
TurbOOst45
Posté le 18-02-2017 à 10:53:40  profilanswer

impopo a écrit :

Maintenant il faut que j'retrouve ma dignité pour lui dire que c'est moi l'homme et qu'elle doit mieux me traiter [:rouliano34]

Nan c est normal mec, visiblement elle t a mis bien toute la soirée, si elle te dit de partir fais pas l enfant et tu la reverras

n°48728048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 10:54:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu vu le cr de deltibo :o

Le vomi ça compte pas  :o  

Budykiller a écrit :

[:jean fraugue]  
Après presque une semaine de silence, j'ai appelé ma cavalière qui n'a pas décroché. 2h après, j'ai envoyé un texto dans lequel je lui signifiais que son silence m'inquiétait, qu'elle avait peut-être besoin d'espace ou de rester seule ; mais elle seule pouvait me dire ce dont elle avait besoin ou envie. Et que malgré tout je pensais à elle et que j'étais là..  

Peut-être qu'elle est vraiment mal en point. Ou simplement Karousel, Grumms et d'autres avaient raison... elle s'en foutait de moi au fond, mais n'a pas craché sur ma personne quand j'étais là [:altherac:1] Je reste donc sans réponse, avec un sentiment de culpabilité et de gêne avec ce décès et ses soucis dans lesquels elle m'aura entrainé.

Je pense pouvoir dire que je suis de retour ici, mais je vais prendre congés. Se sentir vibrer à nouveau après ma séparation et finir comme ça, je suis dégoûté. A+

[:zedlefou:3]  

Vraiment nul ce qu'elle fait  [:sadfrog62:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48728056
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 10:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Le vomi ça compte pas :o

Ken et futur plan à 3,voir à 4, j'en veux bien de ce genre de vomi :o

n°48728078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 10:59:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je croyais que tu voulais fonder une famille ? C'est pas avec une ex et un plan à 4 que tu vas y arriver  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48728098
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-02-2017 à 11:03:30  profilanswer

[:zyzz:1]  

elle était pas allergique aux chats celle-là ?   [:dakans]    

n°48728143
Laska-
Posté le 18-02-2017 à 11:13:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48728171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 11:19:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Se branler dans une nana, quel pied vraiment  [:tim_coucou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48728184
Amraz
Posté le 18-02-2017 à 11:23:36  profilanswer

Comme si ça se voyait si facilement.

On le subit tous.
Regarde budy.
Sa "copine" a l'air de ne plus rien dire aussi.
Situation différente, mais résultat similaire.
Il est triste de se faire ignorer.

L'âge ou l'intelligence, ça ne donne pas forcément d'indices.
On peut tomber sur la pire gamine de 18 ans qui sera très cash et sincère.
Et tomber sur une fille de 40 ans qui sera tout dans l'esquive et le ninjatage.

En tout cas je suis pas bloqué la dedans.
Sur les dernier rdv, c'est vrai que c'est la 3eme en 2 mois qui me promet un rdv et qui ne fait rien.
Mais c'est la seule ou le rdv était calé aussi précisément. Les autres je tolère un peu plus.

Autrement de manière générale sur l'ensemble de ma vie c'est vraiment pas arrivé souvent ce genre de "lapin".

---------------
n°48728235
Atlantis_
Posté le 18-02-2017 à 11:35:02  profilanswer

La prochaine fois, tente le jeudi un message "on se voit bien demain soir ? Passe chez moi à xxhxx, on se fera une raclette ;)", ça marchera mieux je pense.

Après je sais que tu veux pas changer mais bon. Évolue un peu dans ta communication qui est pourrie.

---------------
Smile is the answer.
n°48728254
Amraz
Posté le 18-02-2017 à 11:37:44  profilanswer

Ah mais ce que tu dis la c'est exactement ce que j'aurais dit avec n'importe qui.
Sauf elle. Parce que la situation était particulièrement.
Elle s'était mis un défi, un ultimatum, avec moi et donc j'étais plus dans l'observation de ce qu'elle allait faire.

"tu verras" et ben j'ai vu :o

---------------
n°48728263
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 11:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je croyais que tu voulais fonder une famille ? C'est pas avec une ex et un plan à 4 que tu vas y arriver :D

L'un empêche pas l'autre, en attendant des jours meilleurs :o

n°48728266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 11:40:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'un empêche pas l'autre, en attendant des jours meilleurs :o

Et les valeurs dans tout ça  :o

---------------
n°48728268
gizmo15
Posté le 18-02-2017 à 11:40:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah mais ce que tu dis la c'est exactement ce que j'aurais dit avec n'importe qui.  
Sauf elle. Parce que la situation était particulièrement.  
Elle s'était mis un défi, un ultimatum, avec moi et donc j'étais plus dans l'observation de ce qu'elle allait faire.  

"tu verras" et ben j'ai vu :o

donc tu sais qu'une potentielle merde arrive, la nana te plait, mais tu cherche à rien faire contre?

n°48728272
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 11:40:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Se branler dans une nana, quel pied vraiment [:tim_coucou:1]

Toujours mieux que de se branler à la main, surtout que deltibo a dit que la kenance était bonne [:tatie jackdaniel's:1]

n°48728284
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 11:41:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les valeurs dans tout ça :o

Valeurs quoi je suis pas chrétien  [:dks].

n°48728297
Amraz
Posté le 18-02-2017 à 11:43:21  profilanswer

Elle me plaisait extrêmement moins depuis le 1er rdv.
Et je suis passé donc du mec impatient, actif, volontaire, drôle...
A un mec juste cordial et passif, en attente.

Mais quand quelqu'un se lance un défi et te dis
"tu verras, je serai différente, je resterai longtemps, t'inquiète pas, fais moi confiance, à jeudi ! "
Forcément tu laisses les commandes à l'autre et tu attends de voir ces promesses.

---------------
n°48728307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 11:45:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Valeurs quoi je suis pas chrétien  [:dks].

Les valeurs ne sont pas forcément religieuses. Bon c'est quand le prochain cours de Krav Maga ? Jeudi prochain ?  :o

---------------
n°48728315
Zaldarf
Posté le 18-02-2017 à 11:45:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Vazy, et poste un screenshot surtout :o

J'attends ca avec une telle impatience.

n°48728323
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 11:47:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toujours mieux que de se branler à la main, surtout que deltibo a dit que la kenance était bonne [:tatie jackdaniel's:1]

Envie le oui, ça te fera passer un bon WE.

---------------
n°48728340
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 11:50:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Les valeurs ne sont pas forcément religieuses. Bon c'est quand le prochain cours de Krav Maga ? Jeudi prochain ? :o

le bouddhisme n'a rien contre le saix :o
Mardi.

Grumms a écrit :

Envie le oui, ça te fera passer un bon WE.

Et si en fait j'en avais en fait RAF, et que c'était pour poster sur le topic  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35518  35519  35520  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)