| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
C'etait aussi clair pour elle puisque l'invitation etait definie chez moi, avec dodo et choses comme ca. Et si si, des promesses.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 17-02-2017 à 23:51:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 23:50:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
math3006 |
|
seinilol | Gl hf pour le plan à 3 |
adriiiiien |
|
HannaeMax Coucou | Astrain et Zaldarf m'ont posé un lapin ce soir, je pense que je vais leur faire la leçon. |
Dolores |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 01:57:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Budy, franchement c'est pas normal un silence pareil. Je veux bien qu'elle soit en deuil, mais ça fait un peu ''Regarde je souffre tellement que j' ai même pas la force de t'écrire''. C'est prendre par dessus la jambe votre relation. En tout cas, pour moi, elle te considère comme un mec lambda, un parmi tous les autres qu'elle a rencontrés, la chose spéciale que tu sens, elle la sent pas, et ça va virer au oneitis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lm2 |
|
lm2 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 09:51:39 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
alpachinois |
TurbOOst45 |
Nan c est normal mec, visiblement elle t a mis bien toute la soirée, si elle te dit de partir fais pas l enfant et tu la reverras |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ticento so-saugrenu |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis_ | La prochaine fois, tente le jeudi un message "on se voit bien demain soir ? Passe chez moi à xxhxx, on se fera une raclette Après je sais que tu veux pas changer mais bon. Évolue un peu dans ta communication qui est pourrie. --------------- Smile is the answer. |
alpachinois |
|
gizmo15 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Zaldarf |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
le bouddhisme n'a rien contre le saix
Et si en fait j'en avais en fait RAF, et que c'était pour poster sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |