Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35519  35520  35521  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48728340
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 11:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Les valeurs ne sont pas forcément religieuses. Bon c'est quand le prochain cours de Krav Maga ? Jeudi prochain ? :o

le bouddhisme n'a rien contre le saix :o
Mardi.

Grumms a écrit :

Envie le oui, ça te fera passer un bon WE.

Et si en fait j'en avais en fait RAF, et que c'était pour poster sur le topic  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 11:50:14  profilanswer

n°48728358
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-02-2017 à 11:52:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toujours mieux que de se branler à la main, surtout que deltibo a dit que la kenance était bonne [:tatie jackdaniel's:1]

Je pense que "se branler dans une nana" laisse entendre qu'on s'en fout un peu de la meuf  [:transparency]  donc c'est "mieux que de se branler à la main", t'es sûr?  [:transparency]  

alpachinois a écrit :

Valeurs quoi je suis pas chrétien  [:dks].

Parce que les "valeurs" c'est l'apanage exclusif des chrétiens ?  [:transparency]  

Tu réfléchis quand tu postes, ou jamais ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48728390
lechewal
des sensations...bien
Posté le 18-02-2017 à 11:57:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah mais ce que tu dis la c'est exactement ce que j'aurais dit avec n'importe qui.  
Sauf elle. Parce que la situation était particulièrement.  
Elle s'était mis un défi, un ultimatum, avec moi et donc j'étais plus dans l'observation de ce qu'elle allait faire.  

"tu verras" et ben j'ai vu :o

Et sauf avec la nana de l'escalade où tu attendais qu'elle te propose d'elle meme une heure. Et j'imagine que c'était pas les seules. Admet que ton mode de communication est foireux.

n°48728451
Atlantis_
Posté le 18-02-2017 à 12:04:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donc tu sais qu'une potentielle merde arrive, la nana te plait, mais tu cherche à rien faire contre?

Bah je crois qu'il en avait plutôt rien à foutre en fait. Comme souvent. Communication ATOMIK.
C'est la fille qui doit faire le boulot.

---------------
Smile is the answer.
n°48728489
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 12:11:26  profilanswer

because the night a écrit :

Parce que les "valeurs" c'est l'apanage exclusif des chrétiens ? [:transparency]

Tu réfléchis quand tu postes, ou jamais ?

T'as très bien compris ce que je disais. Enfin surtout que tu prétends toujours lire dans mes pensées  [:zero pm]

n°48728697
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 12:46:51  profilanswer

n°48728732
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 12:53:14  answer

Amraz a écrit :

Comme si ça se voyait si facilement.

On le subit tous.
Regarde budy.
Sa "copine" a l'air de ne plus rien dire aussi.
Situation différente, mais résultat similaire.
Il est triste de se faire ignorer.

L'âge ou l'intelligence, ça ne donne pas forcément d'indices.
On peut tomber sur la pire gamine de 18 ans qui sera très cash et sincère.
Et tomber sur une fille de 40 ans qui sera tout dans l'esquive et le ninjatage.

En tout cas je suis pas bloqué la dedans.
Sur les dernier rdv, c'est vrai que c'est la 3eme en 2 mois qui me promet un rdv et qui ne fait rien.
Mais c'est la seule ou le rdv était calé aussi précisément. Les autres je tolère un peu plus.

Autrement de manière générale sur l'ensemble de ma vie c'est vraiment pas arrivé souvent ce genre de "lapin".

Je pense que ça se voit quand la femme est une gamine ou pas, et l'âge importe ne veut pas dire grand chose car certaines ne deviennent pas plus mature avec le temps. Tu sais, les comportements de gamine, qui pensent que tout leur est dû, capables de te relancer pour un rendez-vous 1 heure avant puis de te coller un lapin pour une raison à la con, incapables de faire un choix, en deux mots, peu fiables.

Oui c'est attirant l'essence de la gamine, l'énergie, la fraîcheur, l'entrain, mais passer un moment, je suis sûr que tu apprécierais aussi de la stabilité (qui ne veut pas dire ennuyant ! mais plus de constance !). Pas sûr que le plus attirant permette le long terme.

Je suis persuadé que quand tu en auras assez de faire le tutorial, tu pourras passer au niveau qui demande plus de mécaniques et de connaissance, parce que chopper de la gamine cassoss tu l'as déjà fait, tu sais le faire et tu as sans doute besoin d'un nouveau challenge, une femme, une vraie. Celle que tu courtiseras autrement qu'avec des photos de sexe, celle qu'il te faudra faire jouir par son oreilles, celle qui est raffinée et classe et qui te fera devenir un grand homme responsable.

Et gros soutien @Budy, si tu ne peux lui en vouloir de souffrir, elle montre qu'elle n'a aucune manière et l'importance qu'elle t'accorde pour ne même pas te répondre. 101% sûr qu'elle va te sortir un bullshit incompréhensible si elle daigne bien te donner un peu de son temps. Même si tu peux te sentir humilié, pense à toi et continue d'avancer dans la vie !

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 13:00:16
n°48728741
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 12:55:16  answer

Je vois plutôt comme ça en couple Deltibo inshape : https://www.youtube.com/watch?v=paQzc_l0DG8

n°48728742
manu
Posté le 18-02-2017 à 12:55:24  profilanswer

Parce que sa meuf veut pas faire de plan à 3, du coup il rage :o

Au fait, grosse proba que ce soit des conneries le coup de "le mec il avait pas de capote" [:mestraim] , amha.
Je ne serais pas étonné qu'elle ait ajouté qu'elle l'avait pas sucé, non plus ? [:mimounne:3]

Message cité 4 fois
Message édité par manu le 18-02-2017 à 12:56:51
n°48728770
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 13:01:49  profilanswer

manu a écrit :

Au fait, grosse proba que ce soit des conneries le coup de "le mec il avait pas de capote" [:mestraim] , amha.
Je ne serais pas étonné qu'elle ait ajouté qu'elle l'avait pas sucé, non plus ? [:mimounne:3]

+1 mais Osef deltibo s'en sert juste de pqr :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 13:01:49  profilanswer

n°48728810
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 13:08:56  profilanswer

manu a écrit :

Oui, voilà, tellement  [:alain doux-lilas:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48728871
Romf
Posté le 18-02-2017 à 13:21:29  profilanswer

Que ceux qui ne se sont jamais branlés dans une meuf jettent la première pierre :o

n°48728898
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-02-2017 à 13:24:58  profilanswer

manu a écrit :

Perso ça m'est déjà arrivée quelques fois qu'on se retrouve comme deux cons sans capotes.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48728932
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-02-2017 à 13:32:39  profilanswer

lechewal a écrit :

Et sauf avec la nana de l'escalade où tu attendais qu'elle te propose d'elle meme une heure. Et j'imagine que c'était pas les seules. Admet que ton mode de communication est foireux.

J'ai hésité à l'inclure elle aussi.
Mais finalement non.
Puisque j'avais aussi la flemme d'y aller et que j'ai aussi fortement provoqué l'echec du rdv escalade.

Donc oui, en etant large il n'y a eu que 2 filles comme ca.

Sinon je suis tres précis et clair dans mes propositions.
Je vais meme tres loin.
Lieu exact, place exacte, timing exact, screenshot des endroits pour confirmation et certitudes qu'on parle bien du meme endroit.
Il n'y qu'a voir mes CR, je crois que je suis extremement rarement en retard, meme pour des rdv à 2 ou 3H de route. Je trouve l'endroit exact et j'y suis souvent avant la personne qui habite à 10min du truc.

Donc dans 99% des cas c'est d'une clarté parfaite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48728940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 13:34:54  profilanswer

Remplaçons 'clarté' par 'creepance' ou 'affublé d'un gros balai dans le cul'... Ha ouais ça marche pas mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48728947
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 13:37:15  profilanswer

Pourquoi squatter le topic des écorchés de l'amour alors qu'on est en couple ?
Vraie question

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48728966
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2017 à 13:41:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vraie question

Tu préfères des conseils de galériens ou de ceux pour qui ça marche ? Vraie question [:verdascobvious:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 18-02-2017 à 13:41:56

---------------
n°48728979
manu
Posté le 18-02-2017 à 13:43:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

+1 mais Osef deltibo s'en sert juste de pqr :o

C'est pas faux  [:klm:1]

Grumms a écrit :

Oui, voilà, tellement [:alain doux-lilas:4]

Merci de confirmer :D

En tout cas, dans le cadre de jeux sexuels à plusieurs, tout le monde se branle dans tout le monde, et il y a rarement des mécontents, à condition de surveiller ses arrières, toutefois  [:alfredd:1]

HannaeMax a écrit :

Perso ça m'est déjà arrivée quelques fois qu'on se retrouve comme deux cons sans capotes. [:seikishikimeikaihaha:3]

Oui moi aussi, mais dans le cadre d'un truc à 3, prévu pour 2, à l'avance donc (plan q) chez la copine bi, si j'ai bien compris, ça m'étonnerait qu'il n'y ait personne qui ait des capotes  [:alfredd:1]

n°48729006
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-02-2017 à 13:48:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vraie question

L'entertainment.

---------------
2 + 2 = 5
n°48729016
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 13:50:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu préfères des conseils de galériens ou de ceux pour qui ça marche ? Vraie question [:verdascobvious:4]

"Ceux pour qui ça marche", c'est qui ?
Et me dit pas, ceux en couple...

Mon problème est effectivement d'en choper une, pas de la garder.
Ensuite, de ma propre expérience, s'il y a besoin de faire le "paon" de part et d'autre, ça ne mène nulle part.
Une attirance (intellectuelle et physique) est immédiate et réciproque, autrement ça ne fonctionne pas avec moi.. Déjà que je suis assez long à la détente pour me faire à l'idée que.. A l'opposer des tauliers de ce topic, qui testent d'abord et réfléchissent ensuite. Attention, je ne dis pas que leur fonctionnement est mauvais, ni que le mien est bon, pour preuve y'en a qui vivent des interactions avec leur cible, un autre non... ;)

---------------
n°48729020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2017 à 13:50:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai eu ma soirée de friendzonage/gêne ultime avec le polytechnicien.

On devait se retrouver pour un ciné, mais j'étais à la bourre et j'avais tellement peur de rater la séance qu'en arrivant j'avais la tête complètement ailleurs alors je lui ai fait la bise au lieu de l'embrasser [:canard rouge:4]
Il a répondu "euh comme tu veux"

Pendant le film il est resté bien loin de moi. En sortant et en attendant la 2eme séance, on voulait prendre un verre au bar au face. Mais on est tombés sur un pote à lui qui m'a regardé en mode "putain t ki".

Du coup il a tenté de me présenter "c'est EUH Cavatines EUH une amie" [:eric le looser]

Le pote a senti la gêne ultime alors il a pas insisté et nous a laissé partir.
Le polytechnicien me propose donc un 2eme bar à l'abri de ses potes mais j'ai une ex-pote qui bosse là-bas alors je me retrouve à balbutier "t'as pas une autre proposition de bar à me faire ?"

Et là il me propose d'aller au Bistrot des Artistes [:bobdumas]

Un peu plus et je tombais sur les nigauds en ki [:cavatines:1]

Et après on est partis se coucher comme papy et mamie. Le PQR sans Q se confirme plus que jamais.

Mais c'est quoi le plan avec lui ? Je comprends pas, tu restes dans cette histoire parce qu'il te doit une chaise ? [:viewtifulgro:2]
Depuis le début, ça a l'air de mener à rien votre truc mais bon

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2017 à 13:55:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48729023
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 13:51:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

L'entertainment.

Comment se portent vos amours cher Poison ?

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 18-02-2017 à 13:51:45

---------------
n°48729027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2017 à 13:51:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah je crois qu'il en avait plutôt rien à foutre en fait. Comme souvent. Communication ATOMIK.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°48729032
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 13:52:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais c'est quoi le plan avec lui ? Je comprends pas, tu restes dans cette histoire parce qu'il te dit une chaise ? [:viewtifulgro:2]  

C'est l'élite de la nation, il est Polytechnicien !

---------------
n°48729045
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-02-2017 à 13:54:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Faux et j'ai répondu à ca précédemment.
 :jap:  

Grumms a écrit :

Remplaçons 'clarté' par 'creepance' ou 'affublé d'un gros balai dans le cul'... Ha ouais ça marche pas mal.

Me semble pas etre coincé.
Je vois en tout cas pas le lien entre prévoir un rdv de facon clair et avoir un balais dans le cul.
C'est pas non plus creepant.

J'ai jamais eu de plainte vis à vis de ca.
C'est meme un point positif, se soucier que les choses se passent bien, c'est rassurant.

Comportement parfait donc.
C'est surement lié à ma scientifiquance, precision militaire, sens de l'orientation incroyable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48729046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2017 à 13:54:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est l'élite de la nation, il est Polytechnicien !

Ah oui j'oubliais
Il doit avoir la chaise solide [:antar:3]

---------------
n°48729080
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-02-2017 à 14:02:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Comment se portent vos amours cher Poison ?

La génération 2 des Pokemon est dispo depuis hier  [:-poison-:2]  

J'ai de nouvelles priorités  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°48729098
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-02-2017 à 14:05:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

La génération 2 des Pokemon est dispo depuis hier  [:-poison-:2]  

J'ai de nouvelles priorités  [:-poison-:2]

Pourtant, vous êtes dans le vrai selon des sources sures : https://www.redbulletin.com/fr/fr/b [...] omme-ideal

---------------
n°48729128
roulianito
Posté le 18-02-2017 à 14:09:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Faux et j'ai répondu à ca précédemment.
...

Elle a répondu à ta "leçon"?

Message cité 1 fois
Message édité par roulianito le 18-02-2017 à 14:10:27
n°48729130
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-02-2017 à 14:10:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourtant, vous êtes dans le vrai selon des sources sures : https://www.redbulletin.com/fr/fr/b [...] omme-ideal

Tu dois me confondre avec un autre :o il me manque quelques centimètres et quelques kilos de muscle.

---------------
2 + 2 = 5
n°48729150
par-hasard
Posté le 18-02-2017 à 14:13:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Ceux pour qui ça marche", c'est qui ?
Et me dit pas, ceux en couple...

Mon problème est effectivement d'en choper une, pas de la garder.
Ensuite, de ma propre expérience, s'il y a besoin de faire le "paon" de part et d'autre, ça ne mène nulle part.
Une attirance (intellectuelle et physique) est immédiate et réciproque, autrement ça ne fonctionne pas avec moi.. Déjà que je suis assez long à la détente pour me faire à l'idée que.. A l'opposer des tauliers de ce topic, qui testent d'abord et réfléchissent ensuite. Attention, je ne dis pas que leur fonctionnement est mauvais, ni que le mien est bon, pour preuve y'en a qui vivent des interactions avec leur cible, un autre non... ;)

C'est sur que pour pouvoir en garder une faudrait déjà la chopper.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48729198
Atlantis_
Posté le 18-02-2017 à 14:21:20  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas non plus creepant.

Comportement parfait donc.
C'est surement lié à ma scientifiquance, precision militaire, sens de l'orientation incroyable.

Ah oui c'est vrai tu es parfait, désolé j'avais oublié ce détail.
Non pas creepy tu connais même pas la fille et tu lui chies un roman de pleureuse à la gueule, par Messenger.
ATOMIK.

---------------
Smile is the answer.
n°48729316
Karousel
Posté le 18-02-2017 à 14:43:38  profilanswer

J'aime bien le nouveau Atlantis.

n°48729334
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-02-2017 à 14:47:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Passe chez moi à xxhxx, on se fera une raclette ;)"

[:onclecharlie:5]  putain, on m'a proposé ça 3 fois aujourd'hui   [:onclecharlie:5]
J'vais tellement turboken, ça va être ATOMIK  [:paul frogba:4]

Vous êtes nombreux à encore lire et croire ce que raconte Amraz en fait [:mickay]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 18-02-2017 à 14:47:52

---------------
Demain c'est loin.
n°48729374
lm2
Posté le 18-02-2017 à 14:55:14  profilanswer

Grumms a écrit :

perso, des galeriens, definitely
ces echecs redonnent de la valeur à ma personne [:julm3]

n°48729378
lm2
Posté le 18-02-2017 à 14:55:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous êtes nombreux à encore lire et croire ce que raconte Amraz en fait [:mickay]

non, pas moi.. le probleme est que tout le monde est sur ses péripéties..

n°48729397
Cavatines
Posté le 18-02-2017 à 14:58:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais c'est quoi le plan avec lui ? Je comprends pas, tu restes dans cette histoire parce qu'il te doit une chaise ? [:viewtifulgro:2]

Je m'en branle de la chaise.
On sort pas mal ensemble, ça me fait du bien car je sors pas beaucoup, on se fait découvrir des trucs, on va devenir amis je pense. Mais la période charnière de passage de PQ à ami va forcément être un peu spéciale. Quand t'as une intimité physique avec quelqu'un, c'est pas évident de tout arrêter du jour au lendemain donc ça va se faire progressivement, j'imagine.
D'abord, t'arrêtes de baiser (on y est), puis l'intimité physique en public (on y est) et progressivement, en privé.  

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 18-02-2017 à 14:59:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35519  35520  35521  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)