| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:28:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Retard de 30min.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:41:29 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
gizmo15 | bon stop de la demoiselle à ma demande d'arrêter de passer par l'appli et de passer aux sms ^^
|
lilyz Violon dinde |
NewChallenger Chubby lover |
Ah bah oui, si elle te donne son n° de gsm tu vas pouvoir trianguler le signal et la violer en réunion Alors qu'en restant derrière son PC, au pire, tu traques son IP et ...merde... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gizmo15 |
|
Tu fais un Facebook live pour le topic ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
cell |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 20:57:30 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | On a bcp parlé de Houellebecq avec un pote, ce weekend, en bons fans d'Extention du domaine de la lutte Message édité par NewChallenger le 13-02-2017 à 21:01:41 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
bardiel Debian powa ! | Y'a une fonction géniale qui te permet de... bloquer les appels --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
NewChallenger Chubby lover | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Euh...si. Sur Textra, Go sms Pro, etc Message édité par NewChallenger le 13-02-2017 à 21:32:07 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non mais c'est pas non plus indispensable d'échanger les numéros quand t'as déjà un site gratuit qui te permet de discuter. Tant que ya pas de rendez vous... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilyz Violon dinde |
C'est vrai Pensez-vous que ça sera plus scritch scritch que floc floc chez Amraz, ce soir ? Message édité par NewChallenger le 13-02-2017 à 21:40:16 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde | Je viens d'envoyer ma première leçon. C'est très con mais ça m'a soulagée. Comme il n'a pas l'air gêné de me prendre pour un jambon, il ira se faire foutre bien cordialement. Ce manque de respect ça me dépasse. En plus on a quand même des amis en commun, ça ne le gène même pas de risquer de passer pour un connard. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts | Lilyz, la leçon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Non mais tu as raison Lilyz si vous deviez vs voir ce soir et qu'il donne pas signe de vie... Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 13-02-2017 à 22:25:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Romf |
|
lechewal des sensations...bien |
|
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |