| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Ça doit te changer des vestes --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 23:34:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
HannaeMax Coucou | #rageux |
cell |
Les "bonnasses" dont vous parlez ce sont uniquement des gamines, c'etait juste pour signaler que j'ai des categories bien precises de filles qui viennent me parler sur mon profil : Dans 99% des cas ce sont toujours ces profils la, et ce que je cherche ne s'y trouve pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-02-2017 à 23:57:06 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ton analyse quant au fait que les jolies nanas de 25-35 ans viennent pas te parler ? /ça-n'existe-pas-proof Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-02-2017 à 23:56:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
Vous pensez pas qu'un physique et un corps de rêve soient aussi un frein pour trouver l'amour, tant les nanas doivent te voir comme un objet de leur fantasme et pas autre chose ? (Pour les meufs trop bien gaulées, pareil j’imagine Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-02-2017 à 00:00:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:02:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 00:51:27 ![]()
|
Nitescent |
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 13-02-2017 à 01:13:29 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
math3006 |
Si t'es capable d'encaisser quand ça part en couille, les plans tordus c'est quand même pas mal plus fun |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
uxam |
|
coucouriste | J'ai passé une super soirée avec une fille.
Message cité 8 fois Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:29:24 |
uxam |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:26:10 |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:34:43 |
HannaeMax Coucou | J'sais pas comment tu t'es demerdé mais elle a l'air de ne pas t'avoir cru en tout cas. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
because the night belongs to lovers | Pour une fois que c'est la meuf qui prend des initiatives!! Fais gaffe, si ça se trouve c'est elle qui va te refiler des microbes --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
Sinon de mon côté, le mec de samedi soir a répondu à mon SMS vers minuit. Je dormais évidemment. Juste pour dire qu'il était ko (en même temps je ne lui disais rien de fou non plus dans le mien il est vrai...). M'enfin il ne relance pas vraiment la conversation et je ne sais pas comment interpréter ça et réagir. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ar3se | De mon expérience, une fille qui ne montre pas son intérêt, ça ne donne rien de bon. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |