Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35473  35474  35475  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48666669
popinouse
Posté le 12-02-2017 à 23:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Moi je me suis fait complimenter par une vieille en essayant un manteau en solde ce weekend [:jean fraugue]

Le pire c'et que j'ai pris le manteau [:amraz:2]

Ça doit te changer des vestes

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 23:34:03  profilanswer

n°48666688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2017 à 23:37:11  profilanswer

Priceless.

popinouse a écrit :

Ça doit te changer des vestes

Joli  [:implosion du tibia]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48666691
cell
Posté le 12-02-2017 à 23:37:27  profilanswer

cette violence  :lol:

n°48666738
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-02-2017 à 23:47:53  profilanswer

cell a écrit :

Bordel mais adopte... que de la jeune de 21 mignone qui viens me parler ou alors des moches de mon age ( je fais plus l'effort d'envoyer des invit depuis un bon moment )

Ca se resume a chaque fois comme ca :

elle : kikoo

moi : trop de difference d'age, du coup pour du serieux ca va etre dur a envisager, mais pour du moins serieux  c'est toi qui vois

elle : ca me va

Je me retrouve avec plein de rencard comme ca, je vais pas aux 3/4 car une fois que j'ai fait mon affaire j'ai envie d'etre tranquille 1 ou 2 semaine a chaque fois

Faut vraiment que je me remette a chercher plus dans mon age...

Les jeunettes de 21 ans d'AUM sont très très fraiches  [:cond:3]  
J'espère que je continuerai de les intéresser à 35 ans.
Par contre les plus âgées effectivement.... On sent la sélection naturelle inversée.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48666742
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-02-2017 à 23:48:38  profilanswer

#rageux  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48666766
cell
Posté le 12-02-2017 à 23:53:16  profilanswer

Non mais les taunt a 2 balles comme au dessus, ne compte pas sur moi pour prendre le temps d'y repondre.

Les "bonnasses" dont vous parlez ce sont uniquement des gamines, c'etait juste pour signaler que j'ai des categories bien precises de filles qui viennent me parler sur mon profil :
- celles tres jeune et jolies ( j'ai le droit de le dire sans passer pour un vantard ? )
- des moches de mon age
- La quarantaine et +, la y a de tout

Dans 99% des cas ce sont toujours ces profils la, et ce que je cherche ne s'y trouve pas

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-02-2017 à 23:57:06
n°48666775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2017 à 23:56:18  profilanswer

C'est quoi ton analyse quant au fait que les jolies nanas de 25-35 ans viennent pas te parler ?

/ça-n'existe-pas-proof

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-02-2017 à 23:56:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48666794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2017 à 23:59:55  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi ton analyse quant au fait que les jolies nanas de 25-35 ans viennent pas te parler ?

/ça-n'existe-pas-proof

Elles cherchent le true love pour procréer, pas un planQ  :o

Vous pensez pas qu'un physique et un corps de rêve soient aussi un frein pour trouver l'amour, tant les nanas doivent te voir comme un objet de leur fantasme et pas autre chose ? (Pour les meufs trop bien gaulées, pareil j’imagine  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-02-2017 à 00:00:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48666802
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-02-2017 à 00:02:24  profilanswer

Punaize j'ai rencontré une fille de 37 ans sur Tinder, divorcé et maman  
7 ans de plus de que moi et j'ai envie de faire un CR  
Mais j'ai aucun talent pour les CR :-(  
Je me demande qu'est ce que je recherche avec une fille comme ça  
Et pourquoi j'ai pas envie de faire le con avec elle  
Arf c'est chiant d'être une meuf [:sebastien0123:3]

Message édité par impopo le 13-02-2017 à 00:03:05

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48666804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2017 à 00:02:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles cherchent le true love pour procréer, pas un planQ :o

Vous pensez pas qu'un physique et un corps de rêve soient aussi un frein pour trouver l'amour, tant les nanas doivent te voir comme un objet de leur fantasme et pas autre chose ? (Pour les meufs trop bien gaulées, pareil j’imagine :o )

Tu veux dire que les nanas ont les mêmes clichés en tête que les hommes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 00:02:28  profilanswer

n°48666810
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-02-2017 à 00:03:47  profilanswer

Bon moi j'ai revu TG hier soir et j'ai encore failli faire de la merde à vouloir me barrer en pleine nuit à cause d'une mauvaise intuition.  [:leguidedubledard:1]  
Et puis le sommeil m'a emporté et il a bien fait, on a passé la journée ensemble et c'était coule. [:hannaemax:3]

n°48666820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2017 à 00:05:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux dire que les nanas ont les mêmes clichés en tête que les hommes ?

Oui  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48666842
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-02-2017 à 00:10:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon moi j'ai revu TG hier soir et j'ai encore failli faire de la merde à vouloir me barrer en pleine nuit à cause d'une mauvaise intuition.  [:leguidedubledard:1]  
Et puis le sommeil m'a emporté et il a bien fait, on a passé la journée ensemble et c'était coule. [:hannaemax:3]

[:skylie]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48666881
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-02-2017 à 00:22:13  profilanswer

Non. :o
C'est vraiment cool mais j'suis pas habituée à ce genre de plans en fait, ca m'fait bizarre.  [:flambi:2]  

Moi je suis amoureuse que des plans tordus, là hormis mes quelques noeuds au cerveau pour rien, tout se passe nickel. [:osweat]

n°48666927
baselt
Posté le 13-02-2017 à 00:36:58  profilanswer

J'ai eu le droit a une nouvelle excuse bidon ce matin l: j'ai attrape la gastro cette nuit.....

Bon j'appellera a 3h du mat pour savoir si elle gerbe moins.

En attendant j'ai vu que les gros redneck obeses ont pleins de filles !!!!
Pourquoi ej suis né en france, bordel!

n°48666978
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 00:51:27  answer

Laska- a écrit :

En même temps, la fille m'a indiqué assez rapidement qu'elle avait eu des problèmes de santé assez graves. Ca ne présage rien de bon.

J'avais plein d'indices pour savoir que ça allait péter à un moment ou à un autre.

Si je ne tombais que sur des filles comme ça je deviendrais capable d'être parfaitement lisse et de ne froisser personne, ce qui est une compétence souhaitable et utile (la diplomatie).

Non il vaut mieux avoir du caractère que d'être lisse. regarde Trump, sans son caractère il n'en serait pas là par exemple.

n°48667035
Nitescent
Posté le 13-02-2017 à 01:12:40  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non. :o
C'est vraiment cool mais j'suis pas habituée à ce genre de plans en fait, ca m'fait bizarre. [:flambi:2]

Moi je suis amoureuse que des plans tordus, là hormis mes quelques noeuds au cerveau pour rien, tout se passe nickel. [:osweat]

T'es comme mon ex en fait
Elle avait un truc cool qui se passait bien mais elle était incapable de l'apprécier.
Et deux ans plus tard elle m'appelle au secours en pleurant quand ses plans tordus partent vraiment en couille

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 13-02-2017 à 01:13:29

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48667052
math3006
Posté le 13-02-2017 à 01:22:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle avait un truc cool qui se passait bien mais elle était incapable de l'apprécier.
Et deux ans plus tard elle m'appelle au secours en pleurant quand ses plans tordus partent vraiment en couille

Si t'es capable d'encaisser quand ça part en couille, les plans tordus c'est quand même pas mal plus fun

n°48667127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-02-2017 à 02:08:48  profilanswer

Citation :

DESCRIPTION
Shieldmaiden geekette qui recherche un viking barbu et geek. Têtue et joyeuse, elle est déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sur le champ de bataille, elle est toujours devant, à hurler avec son bouclier levé. N'ayant pas peur de ses ennemis, elle ne se laisse jamais terrasser. Elle manie la hache avec autant d'allégresse que les chopines durant les banquets au nom d'Odin et sait toujours redonner le sourire à ses compagnons. Pourtant, elle n'a toujours pas réussi à trouver le viking de ses rêves...

http://www.vomzi.com/wp-content/uploads/2016/02/cute-cringe-gif-456.gif

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48667144
XaTriX
Posté le 13-02-2017 à 02:24:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48667165
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-02-2017 à 03:09:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

DESCRIPTION
Shieldmaiden geekette qui recherche un viking barbu et geek. Têtue et joyeuse, elle est déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sur le champ de bataille, elle est toujours devant, à hurler avec son bouclier levé. N'ayant pas peur de ses ennemis, elle ne se laisse jamais terrasser. Elle manie la hache avec autant d'allégresse que les chopines durant les banquets au nom d'Odin et sait toujours redonner le sourire à ses compagnons. Pourtant, elle n'a toujours pas réussi à trouver le viking de ses rêves...

http://www.vomzi.com/wp-content/up [...] if-456.gif

Je crois que y'a rien de pire que les kikoo-scandinavie. Le truc qui donne envie de sortir la sulfateuse à claques.

n°48667293
uxam
Posté le 13-02-2017 à 07:11:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

DESCRIPTION

http://www.vomzi.com/wp-content/up [...] if-456.gif

viking c'est 1m90 minimum

n°48667294
coucourist​e
Posté le 13-02-2017 à 07:12:29  profilanswer

J'ai passé une super soirée avec une fille.
A la fin, elle me propose de passer la nuit chez elle.  

Je décline, non pas parce que j'ai pas envie, mais parce que j'ai un bouton de fievre et que je veux pas lui refiler cette merde.

Je lui ai bien expliqué la raison, en proposant de refaire une soirée plus tard dans la semaine.

Elle l'a visiblement mal pris, et je dois dire que ça me surprends un peu ... C'était pour son bien quoi, et ça me mettait mal à l'aise.  

Vous auriez fait pareil à ma place ?

Message cité 8 fois
Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:29:24
n°48667315
uxam
Posté le 13-02-2017 à 07:22:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je décline, non pas parce que j'ai pas envie, mais parce que j'ai un bouton de fievre et que je veux pas lui refiler cette merde.

Je lui ai bien expliqué la raison, en proposant de refaire une soirée plus tard dans la semaine.

Elle l'a visiblement mal pris, et je dois dire que ça me surprend un peu ...

C'est un herpès [:moundir] Il me semble que c'est tout le temps contagieux non ?

n°48667319
coucourist​e
Posté le 13-02-2017 à 07:23:47  profilanswer

uxam a écrit :

C'est un herpès [:moundir] Il me semble que c'est tout le temps contagieux non ?

Appelle ça comme tu veux, tu as compris l'idée quoi :o De ce que j'ai vu ça l'est quand il y a une crise.

http://santecheznous.com/condition [...] -de-fievre

Mais je suis curieux de savoir si je suis le seul à raisonner ainsi, je dois être complètement con vu sa reaction.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:26:10
n°48667322
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-02-2017 à 07:26:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je dirais pas que je suis incapable de l'apprécier. J'suis pas habituée et ca m'fait bizarre mais j'ai pas envie que ca s'arrete pour autant.  [:hannaemax:3]

n°48667330
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-02-2017 à 07:30:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Appelle ça comme tu veux, tu as compris l'idée quoi :o De ce que j'ai vu ça l'est quand il y a une crise.

http://santecheznous.com/condition [...] -de-fievre

Mais je suis curieux de savoir si je suis le seul à raisonner ainsi, je dois être complètement con vu sa reaction.

C'est chelou sa réaction,  soit t'as raté un autre truc que tu lui as dit soit elle est un peu gogole.  [:hannaemax:3]

n°48667336
coucourist​e
Posté le 13-02-2017 à 07:33:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est chelou sa réaction,  soit t'as raté un autre truc que tu lui as dit soit elle est un peu gogole.  [:hannaemax:3]

J'étais vraiment clair, aucune gaffe ou quoi.
Sa reaction "Ah, on me l'avait encore jamais faite celle la" ... Bref :o

Elle devrait me dire merci et je me retrouve à avoir le role du connard :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 13-02-2017 à 07:34:43
n°48667345
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-02-2017 à 07:39:53  profilanswer

J'sais pas comment tu t'es demerdé mais elle a l'air de ne pas t'avoir cru en tout cas.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48667356
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-02-2017 à 07:47:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Fallait lui renvoyer par sa logique "tiens et si toi tu as une gastro, tu voudrais me la refiler ?" [:spamatounet]  
Enfin #femmefolle [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48667371
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-02-2017 à 07:52:15  profilanswer

Pour une fois que c'est la meuf qui prend des initiatives!! :O  :O  :O
Tu as eu mille fois raison,  elle doit être complètement ignorante et inconsciente.

Fais gaffe,  si ça se trouve c'est elle qui va te refiler des microbes   :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48667383
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-02-2017 à 07:56:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle l'a visiblement mal pris, et je dois dire que ça me surprends un peu ... C'était pour son bien quoi, et ça me mettait mal à l'aise.

Je trouve au contraire que c'est assez prévenant de ta part... Mais peut être s'est elle dit qu'un mec qui n'est pas prêt à tout pour la baiser n'est au fond pas vraiment intéressé ? Hélas il y a encore pas mal de filles qui font cet amalgame...

Sinon de mon côté, le mec de samedi soir a répondu à mon SMS vers minuit. Je dormais évidemment. Juste pour dire qu'il était ko  (en même temps je ne lui disais rien de fou non plus dans le mien il est vrai...). M'enfin il ne relance pas vraiment la conversation et je ne sais pas comment interpréter ça et réagir.
Lui dire qu'il me plaît et que la balle est dans son camp ? Mais du coup ça peut foutre la pression pour pas grand chose. Ou entamer des petits jeux par SMS qui vont peut être durer des plombes pour que dalle ? Ça risque de me saouler. :o
Bref, que faire ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48667421
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2017 à 08:10:32  profilanswer

because the night a écrit :

Pour une fois que c'est la meuf qui prend des initiatives!! :O  :O  :O  

Au Canada c'est la norme :o
(c'est bien coucouriste qui est au Canada en ce moment ?)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48667447
Ar3se
Posté le 13-02-2017 à 08:18:30  profilanswer

De mon expérience, une fille qui ne montre pas son intérêt, ça ne donne rien de bon.  
Et en tant que mec, quand une fille me plait, je envie de la connaître, donc je relance gentiment pour découvrir son univers StarAc'©
Donc quand j'ai pas de répondant, je lâche l'affaire, une histoire ça se fait à deux.

n°48667454
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-02-2017 à 08:19:58  profilanswer

vandread a écrit :

On s'est revus vendredi soir pour s'embrasser comme des ados attardés, c'était super. Pas mal de messages échangés hier, on se découvre. Je sais pas évidemment ce que ça va donner, on se connaît peu au final, mais j'ai vraiment envie de la revoir, elle a un je-ne-sais-quoi d'intrigant et d'attirant. Je repasse à Paris mercredi, j'espère que je la verrais.

[:somberlain24:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°48667457
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-02-2017 à 08:20:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle l'a visiblement mal pris

Elle était en pleine ovulation et voulais un bébé. Après l'ovulation c'est les règles donc c'est trop tard pour ken :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35473  35474  35475  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)