| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. |
Si tu la vois comme un(e) ami(e), ça te fait évidemment du bien d'avoir quelqu'un de chouette dans ta vie, de recevoir sa bienveillance, de te divertir avec elle. Mais je ne vois pas ce que l'ego vient faire ici, à moins d'avoir justement eu des attentes pas si claires que ça vis-à-vis de cette personne. Ou alors, c'est quelqu'un qui t'a ravalé la façade des pieds à la tête et t'as mis du swag Beyoncé dans le dedans de ton coeur, et là effectivement pourquoi pas avoir un ego boost en fait.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-02-2017 à 10:57:01 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
par-hasard |
Elle amène une pote pourtant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:05:16 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 11:08:11 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HannaeMax Coucou |
|
Phenom |
Une fois sa cible bien analysée, c'est assez facile. Message édité par Phenom le 10-02-2017 à 11:17:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NewChallenger Chubby lover |
Cool. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts | Zêtes lourds là avec vos HS Ki. On veut bien les détails croustillants mais savoir qui y va ou n'y vas OSEF^3, y a un topic dédié Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-02-2017 à 12:11:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iwox001 |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 10-02-2017 à 12:35:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NewChallenger Chubby lover |
A ma connaissance, il n'y a pas de topic ki. Un forum dédié, oui. Pas envie de me connecter à 50 trucs. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Zaldarf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
HannaeMax Coucou |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 10-02-2017 à 12:50:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |