Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35459  35460  35461  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48641921
XaTriX
Posté le 10-02-2017 à 00:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 00:56:31  profilanswer

n°48641935
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-02-2017 à 01:02:22  profilanswer

Preum's sur Cavatines [:fdiedler]

PS : J'ai du beurre de Noirmoutier.

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 10-02-2017 à 01:02:54

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48641938
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-02-2017 à 01:02:44  profilanswer

Un jour je viendrai quand HFR fetera ses 50 ans et qu'on aura des meufs nées en l'an 2025 sur le forum

"Hihi c'est vrai que tu faisais des cr en l'an de grace 2012 ou seigneur Bin Hollande regnait amdoulah ?"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48641942
XaTriX
Posté le 10-02-2017 à 01:03:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48641961
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-02-2017 à 01:09:15  profilanswer

Faut du beurre demi sel paysan breton pour faire exfoliant de sphincter   [:le boudin]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48642023
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-02-2017 à 01:26:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut du beurre demi sel paysan breton pour faire exfoliant de sphincter [:le boudin]

Le gros sel ça s'accroche aux pouals  [:o_doc]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48642066
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-02-2017 à 01:50:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai une amie qui m'a dit que j'aurais du faire ça  [:zeleyou]  
Bon, en même temps, cette amie est toujours célibataire  [:mr_paille:1]  
J'suis peut-être pas trop un boulet du coup :o

Tout n'est pas perdu! Cette amie a peut-être des vues sur toi, vu comment elle tente de t'envoyer saborder tes chances avec une autre :D

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48642114
snaluori1
Utinam
Posté le 10-02-2017 à 02:26:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tout n'est pas perdu! Cette amie a peut-être des vues sur toi, vu comment elle tente de t'envoyer saborder tes chances avec une autre :D

Elle m'a déja dit non  [:cosmoschtroumpf]  Et c'est la meuf qui connaît toute ma vie, j'sais pas si c'est une bonne idée dans un cas comme ça :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48642167
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-02-2017 à 04:03:10  profilanswer

Jackpot  [:shimay:1]

rencart avec une grande Brésilienne thésarde prof de yoga toute choupie via pinedureTinder.

Ca commence bien, elle se goure de gare pour le rdv, pas grave je la rejoint. On est loin des bars vu qu'elle s'est arrêtée en périphérie mais pas grave, on discute en chemin. Elle a un accent portuguais meugnon à croquer, elle me raconte son parcours assez particulier, grande baroudeuse, 4 continents à son actif et une thèse en route. Pas conne et pourtant accessible et déconneuse. On va dans un bar et on se descend 3 bières spéciales dont une moinette bio absolument délicieuse. Les heures passent à l'insu de mon plein gré et...paf jaquouille, v'la ti pas qui y'a pu d'train pour rentrer à la casa dans son chez elle.  [:totozzz]

Première chose qu'elle entreprend aussitôt assis dans mon canapé, elle s'allonge sur moi en déchaussant ses bottes. Quelques phrases échangées et madame s'endort pendant que je lui fait des guiluis dans les cheveux. Ah, fichtre, ces moments pré-baisance quand ça coule de source comme de l'eau de roche, sans se prendre le choux avec aisance, ce sont réellement de rares moments privilégiés au cours d'une vie.
Aussitôt couchés après lui avoir proposé de migré dans la chambre on reste de longues minutes l'un contre l'autre, ensuite je ne sais plus qui, quoi, mais c'était choupinnement doux.

3 jours plus tard elle m'invite chez elle, itout pareil, sauf que sa mezzanine est située bien trop près du plafond, j'ai du me cogner 12 fois le coude, 9 fois la tête sur le plafond trop bas. On s'imaginait la voisine du dessus en avoir mare, c'était comique. Un tas de bouquin trône à côté de son lit, et c'est toujours intéressant de voir les lectures des autres, y'a un tas d'ouvrages scientifiques côtoyant quelques romans et des livres de Kirshnamurti. Je kiffe ses lectures tout comme sa playlist qui tourne sur son mac  [:flagadadim]
Je n'ai pu constaté sa souplesse qu'au matin, elle descend vite faire sa séance de Yoga matinal, c'est super gracieux à voir et elle est diablement souple. Elle me fera deux ou trois clin d'oeil quand son regard croisera le mien dans ses mouvement pendant que je suis alongé la tête penchée pour la regarder.

Ca fera deux semaine dimanche  [:lafroussedanstonfrog:1]

Message édité par Ryan le 10-02-2017 à 04:06:36
n°48642258
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-02-2017 à 07:05:30  profilanswer

Ah tiens, j'en pense autant.

Pomme a écrit :

'Tain vous puez toujours autant pire que la pire diarrhée de 5 kilos de mon chat sous flageolets croisé paté friskies ici [:kimonox:3]  

Juste une certaine aigrititude avec le 14 février qui arrive, les publicités à la con qui fleurissent (j'ai même vu à l'entrée d'un fleuriste une réduc si on venait en couple, ok :o ), la période post-rupture du début d'année qui vire à la haine, voilà voilà :o

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
Arrête de vouloir déchiffrer le comportement des meufs comme on lit l'avenir dans des tripes de chats.
Ton comportement est tout à fait normal et approprié, tu aurais mérité une claque si tu n'avais pas osé demander, mais là tu l'as fait et ça n'a rien de stupide.
Pour une raison ou pour une autre elle n'a pas répondu, mais qu'est-ce que tu aurais du faire d'après toi? T'amener en mode surprise au bar?

Faut dire aussi c'est ce qu'elle attendait peut être :o
Les femmes [:yiipaa:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 07:05:30  profilanswer

n°48642315
renesis
I was having a shit
Posté le 10-02-2017 à 07:41:05  profilanswer

Tiens, en parlant de Saint-Val', une pote que j'ai pas croisé depuis 3-4 mois qui m'envoit un message avant-hier pour savoir comment j'allais et pour me remercier d'un truc. Je lui réponds qu'on a qu'à aller prendre une pinte, je lui propose mardi...

Oui, mais j'avais oublié que Mardi c'était la Saint-Valentin, ça va être mega creepy   [:baragor]  d'autant plus qu'elle a dit oui  :o

PS: Elle m'a ratalisé y'a 6ans, donc niveau intentions c'est 0 à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 10-02-2017 à 07:41:52

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48642437
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 08:19:17  answer

Quand j'ai commencé mon job actuel, j'ai bien sympathisé avec une nana d'un des sites où je bossais ponctuellement.

Elle est franchement jolie, petite, rousse et non, c'est pas gégé.

Au début on se parlait rapidement le temps d'une pause clope, puis un jour on a décidé d'aller plus en avant autour d'un café.

C'est devenu un petit rituel, quand je savais que j'allais dans son secteur, j'lui envoyait un petit sms et on se prenait un café du matin.

Les mois passent et puis un jour, il y a quatre mois environs, je me dis que je devrais quand même tenter le coup mais malheureusement, au café suivant, je remarque le fond d'écran de son téléphone: sa bouille plus celle d'un mec...c'est mort  [:cheesecake]  

Le temps passe et nos échanges sms montent en régime...jusqu'à mercredi soir où je lui annonce que je me casse de la région parisienne  [:calvin1:5]  

Elle m'appelle, on en discute, elle me dit que je vais lui manquer, je lui répond que c'est pas grave, que de toutes façons la relation était biaisé vu que j'avais un petit faible pour elle...

Sur le coup elle voulait pas me croire, elle pensait que je me foutais de sa gueule, me dis que j'avais rien laissé transparaître...j'ai vraiment eu du mal à lui faire comprendre que je me moquais pas d'elle :lol:

J'ai plus toute la conversation en tête, mais elle m'a bien fait comprendre que j'avais toutes mes chances, que j'ai déconné à pas m'être ouvert... [:deejayboulette:1]  

En gros j'ai passé presque une année entière de misère sentimentale en ayant un potentiel amout' à porté de main....

On est censé se voir ce weekend, mais c'est pas une bonne idée...

n°48642523
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2017 à 08:37:59  profilanswer

Une soirée tous les deux? Ou juste déjeuner ensemble?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48642526
Cavatines
Posté le 10-02-2017 à 08:38:45  profilanswer

Le polytechnicien et moi j'crois qu'on est bien partis dans une espèce de PQR complexé où les sorties, l'alcool et la bouffe prédominent sur le reste.
Hormis sa courtoisie extrême à vouloir traverser Paris pour m'apporter un pull quand j'ai froid, et mes manies de lui faire à manger systématiquement quand il vient chez moi, y'a pas vraiment de marques d'affection/attachement entre nous. Pas de "bisous" par SMS, pas de compliments, peu de contact physique en dehors du lit, pas de projection sur l'avenir.  

Et là il me balance, qu'en fait, à chaque fois qu'il se lève avant moi pour aller au taf, c'est-à-dire quand moi je suis encore bien au fond de mon sommeil alcolo-médicamenteux, je lui réclame un bisou avant qu'il sorte du lit et avant qu'il parte [:rosette de lyon]  

Je sais pas s'il trouve ça mignon ou ridicule, j'ai aucun souvenir de demander ça, je sais pas s'il le fait ou non, et il est resté mystérieux sur la réponse  [:cavatines:1]

n°48642535
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-02-2017 à 08:41:31  profilanswer

Ptain après avoir rêvé de London Guy y'a quelques jours, j'viens d'rêver de mon pire oneitis de y'a 8000 ans, je crois que mon cerveau essaie de me faire chier. [:tim_coucou:1]

n°48642580
Phenom
Posté le 10-02-2017 à 08:49:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

au fond de mon sommeil alcolo-médicamenteux, je lui réclame un bisou avant qu'il sorte du lit et avant qu'il parte [:rosette de lyon]  

Ptet que ça lui donne pas envie de construire un truc sérieux, au hasard.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48642589
Phenom
Posté le 10-02-2017 à 08:51:05  profilanswer

Dispo samedi, j'apporte les mouchoirs.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48642602
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 08:53:01  answer

Phenom a écrit :

Dispo samedi, j'apporte les mouchoirs.

Je savais bien que j'pouvais compter sur toi  [:oscar le connard:2]

n°48642634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2017 à 08:56:42  profilanswer

Aïe Oscar, les signes, les absences de signes... On a souvent des surprises au debrief j'ai l'impression. Tu avais tenté des œillades appuyées au moins ? Ou tu étais désamorcé complètement par cette histoire de fond d'écran ?
Tu pars où ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 10-02-2017 à 08:56:58

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48642676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2017 à 09:02:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Aïe Oscar, les signes, les absences de signes... On a souvent des surprises au debrief j'ai l'impression. Tu avais tenté des œillades appuyées au moins ? Ou tu étais désamorcé complètement par cette histoire de fond d'écran ?
Tu pars où ?

Ils vont baiser avant de se dire au revoir, c'est écrit  [:copethebest:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48642697
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2017 à 09:05:51  profilanswer

YO, j'ai revu hier ma toute première, elle a toujours ses yeux verts, je suis en PLS totale. [:trhiso]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48642704
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2017 à 09:07:02  profilanswer

Depuis un moment la seule chose que me fait vibrer c'est l'idée de manger des gnocchis avec RM/LO/Nicky [:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 10-02-2017 à 09:07:16

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48642741
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 09:11:03  answer

Chou Andy a écrit :

Tu pars où ?

Non j'ai jamais rien tenté, déjà j'ai mis du temps à me rendre compte qu'elle me plaisait autre que physiquement...puis j'étais pas du tout dans le mood.

Puis après l'histoire du fond d'écran c'était fini, j'm'étais fais une raison, le peu de motivation que j'avais a été tué dans l'oeuf :lol:

Je me casse, je sais pas encore où, Irlande, ou beaucoup plus loin :D

n°48642766
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2017 à 09:13:48  profilanswer

Bon ben au moins tu t'es pas torturé l'esprit pendant 1 an, y a pas grand chose à regretter.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48642778
Romf
Posté le 10-02-2017 à 09:14:46  profilanswer

goodbye fuck :o

n°48642846
par-hasard
Posté le 10-02-2017 à 09:22:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Depuis un moment la seule chose que me fait vibrer c'est l'idée de manger des gnocchis avec RM/LO/Nicky [:trhiso]

Tu veux pas venir en ki ce soir ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48642852
-rOmanO-
Posté le 10-02-2017 à 09:23:29  profilanswer

Tu vois Oscar ; avec mon dernier date (ça a duré 3 semaines :o) même chose ; elle savait qu'elle me plaisait mais ne savait pas ce que je voulais vraiment. Et en debrief elle m'a dit que parfois je lui laissais clairement voir que oui il allait se passer un truc et des moments où je pouvais être distant et cela fait un peu montagne russe.  
Du coup je pense surtout qu'on a peur du râteau ou de se planter lamentablement et provoque donc ses moments où on est distant, froid, whatever et donc peut nous faire passer à côté d'un truc.  
Si on change cela ; ça pourrait le faire car là finalement on se tire une balle dans le pied

n°48642885
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 09:27:10  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu vois Oscar ; avec mon dernier date (ça a duré 3 semaines :o) même chose ; elle savait qu'elle me plaisait mais ne savait pas ce que je voulais vraiment. Et en debrief elle m'a dit que parfois je lui laissais clairement voir que oui il allait se passer un truc et des moments où je pouvais être distant et cela fait un peu montagne russe.  
Du coup je pense surtout qu'on a peur du râteau ou de se planter lamentablement et provoque donc ses moments où on est distant, froid, whatever et donc peut nous faire passer à côté d'un truc.  
Si on change cela ; ça pourrait le faire car là finalement on se tire une balle dans le pied

Ah ouai non mais moi j'ai jamais rien laissé transparaître, rien à voir avec ton histoire :D

Mais ouai la peur du rateau c'est quelque chose, c'est pour ça qu'il me faut 12 pintes de chouffe pour aller parler à une nana...et c'est aussi pour ça que je suis toujours celib :o

Chou Andy a écrit :

Bon ben au moins tu t'es pas torturé l'esprit pendant 1 an, y a pas grand chose à regretter.

Ah ben c'est pour ça que j'en rigole :D

n°48642904
-rOmanO-
Posté le 10-02-2017 à 09:29:39  profilanswer

Mais tu sais pourquoi tu n'as rien laissé transparaitre ? Parce qu'au départ tu ne savais pas que tu voulais ? Elle te plaisait mais sans plus ?  

Oui je vois bien :D

n°48643104
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2017 à 09:45:58  profilanswer

Je suis en panne [:garypresident:2]

Depuis que j'ai mis un terme à ma vague histoire avec LeJournaliste (et ça fait genre 3 mois), et sans que je voie clairement le rapport avec ça, j'ai plus aucune dynamique d'échange.

J'ai l'impression de ne recevoir que des messages pourris sur okc. Est-ce que le vivier a changé, ou c'est mon regard qui a perdu sa fraîcheur?  [:elcantara:5]
Et quand je vais voir des profils pour essayer d'être plus active, je ne vois personne qui fasse battre mon petit cœur un tant soit peu. Du coup je fais zéro messages. [:jean fraugue]

Je me demande si okc a des algorithmes comme ceux que vous décrivez sur Tinder, si le site présélectionne les profils qu'on voit / qui vous voient.

In before « essaie meetic / Aum »: j'ai dèjà un profil sur ces sites, mais je les trouve moches et j'y vais jamais

J'attends  « haters » avec impatience  :D  (en vrai, je trouve le concept fait par des aigris pour des aigris. Pas un bon point de départ pour l'amout!)

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 10-02-2017 à 10:16:33

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48643156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2017 à 09:50:18  profilanswer

n°48643186
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-02-2017 à 09:53:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le polytechnicien et moi j'crois qu'on est bien partis dans une espèce de PQR complexé où les sorties, l'alcool et la bouffe prédominent sur le reste.
Hormis sa courtoisie extrême à vouloir traverser Paris pour m'apporter un pull quand j'ai froid, et mes manies de lui faire à manger systématiquement quand il vient chez moi, y'a pas vraiment de marques d'affection/attachement entre nous. Pas de "bisous" par SMS, pas de compliments, peu de contact physique en dehors du lit, pas de projection sur l'avenir.  

Et là il me balance, qu'en fait, à chaque fois qu'il se lève avant moi pour aller au taf, c'est-à-dire quand moi je suis encore bien au fond de mon sommeil alcolo-médicamenteux, je lui réclame un bisou avant qu'il sorte du lit et avant qu'il parte [:rosette de lyon]  

Je sais pas s'il trouve ça mignon ou ridicule, j'ai aucun souvenir de demander ça, je sais pas s'il le fait ou non, et il est resté mystérieux sur la réponse  [:cavatines:1]

[:jefecito]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48643281
par-hasard
Posté le 10-02-2017 à 09:59:59  profilanswer

because the night a écrit :

Depuis que j'ai mis un terme à ma vague histoire avec LeJournaliste (et ça fait genre 3 mois), et sans que je voie clairement le rapport avec ça, j'ai plus aucune dynamique d'échange.

J'ai l'impression de ne recevoir que des messages pourris sur okc. Est-ce que le vivier a changé, ou c'est mon regard qui a perdu sa fraîcheur? [:elcantara:5]
Et quand je vais voir des profils pour essayer d'être plus active, je ne vois personne qui fasse battre mon petit cœur un tant soit peu. Du coup je fais zéro messages. [:jean fraugue]

Je me demande si okc a des algorithmes comme ceux que vous décrivez sur Tinder, si le site présélectionne les profils qu'on voit / qui vous voient.

In before « essaie /meetic / Aum »: j'ai dèjà un profil sur ces sites, mais je les trouve moches et j'y vais jamais

J'attends « haters » avec impatience :D (en vrai, je trouve le concept fait pas des aigris pour des aigris. Pas un bon point de départ pour l'amout!)

[:zedlefou:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48643316
FLeFou
Posté le 10-02-2017 à 10:02:39  profilanswer

[...]

Peut-être que tu n'as plus vraiment envie de rencontrer quelqu'un pour le moment, ce qui pourrait expliquer qu'aucun ne trouve grâce à tes yeux. Ton histoire avec le journaliste a peut-être plus touché ton petit cœur que tu ne veux réellement te l'admettre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48643322
Jinq
Posté le 10-02-2017 à 10:03:08  profilanswer

J'ai l'impression de ne recevoir que des messages pourris sur okc. Est-ce que le vivier a changé, ou c'est mon regard qui a perdu sa fraîcheur?  [:elcantara:5]

In before « essaie meetic / Aum »: j'ai dèjà un profil sur ces sites, mais je les trouve moches et j'y vais jamais  

J'attends  « haters » avec impatience  :D  (en vrai, je trouve le concept fait pas des aigris pour des aigris. Pas un bon point de départ pour l'amout!)

Fait une pause avec les sdr. L'amout peut se trouver au coin de la rue!

n°48643324
-rOmanO-
Posté le 10-02-2017 à 10:03:23  profilanswer

In before « essaie /meetic / Aum »: j'ai dèjà un profil sur ces sites, mais je les trouve moches et j'y vais jamais  

J'attends  « haters » avec impatience  :D  (en vrai, je trouve le concept fait pas des aigris pour des aigris. Pas un bon point de départ pour l'amout!)

Bah alors  [:zedlefou:1]  

J'ai vu une nouvelle appli aussi dans le genre mélange tinder/snapchat  
Le site de rencontre avec le selfie du jour... ça pue le repère à fake mais à voir

n°48643333
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-02-2017 à 10:03:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais wtf c'est aux Folies la ki ?
Le terter :>

Ptin, l'autre bout de la map [:cheesecake]

renesis a écrit :

Tiens, en parlant de Saint-Val', une pote que j'ai pas croisé depuis 3-4 mois qui m'envoit un message avant-hier pour savoir comment j'allais et pour me remercier d'un truc. Je lui réponds qu'on a qu'à aller prendre une pinte, je lui propose mardi...

Oui, mais j'avais oublié que Mardi c'était la Saint-Valentin, ça va être mega creepy   [:baragor]  d'autant plus qu'elle a dit oui  :o  

PS: Elle m'a ratalisé y'a 6ans, donc niveau intentions c'est 0 à priori.

Bah c'est aussi un mardi soir quelconque hein  [:xenobrandt:4]  

GG est rousse ?  [:docteur g:4]  

HannaeMax a écrit :

Ptain après avoir rêvé de London Guy y'a quelques jours, j'viens d'rêver de mon pire oneitis de y'a 8000 ans, je crois que mon cerveau essaie de me faire chier. [:tim_coucou:1]

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°48643460
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2017 à 10:12:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être que tu n'as plus vraiment envie de rencontrer quelqu'un pour le moment, ce qui pourrait expliquer qu'aucun ne trouve grâce à tes yeux. Ton histoire avec le journaliste a peut-être plus touché ton petit cœur que tu ne veux réellement te l'admettre.

Oh mais j'admets, ça m'a piqué bien fort  :pfff:  d'ailleurs je vais encore le stalker de temps en temps [:arn0] ( mais ça, c'est mon mode de fonctionnement, ça m'arrive souvent d'aller voir ce que deviennent des gens que je ne vois plus depuis longtemps)

et ça m'arrive souvent de ramasser mes dents après une histoire, même courte et acceptée comme telle. Mais ça ne m'empêchait pas de repartir, jusqu'ici. Là, je suis désorientée [:blackballoon:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48643464
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-02-2017 à 10:13:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ptin, l'autre bout de la map [:cheesecake]

Mais non. [:multiplecho:2]  

[:dr house]

n°48643469
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-02-2017 à 10:13:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais wtf c'est aux Folies la ki ?
Le terter :>

J'avoue [:bakk21:2]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48643474
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-02-2017 à 10:13:59  profilanswer

Traintrain tu viens ?  [:astrain]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35459  35460  35461  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)