| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 00:56:31 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Preum's sur Cavatines PS : J'ai du beurre de Noirmoutier. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 10-02-2017 à 01:02:54 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut du beurre demi sel paysan breton pour faire exfoliant de sphincter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NewChallenger Chubby lover |
Le gros sel ça s'accroche aux pouals --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 07:05:30 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Tiens, en parlant de Saint-Val', une pote que j'ai pas croisé depuis 3-4 mois qui m'envoit un message avant-hier pour savoir comment j'allais et pour me remercier d'un truc. Je lui réponds qu'on a qu'à aller prendre une pinte, je lui propose mardi... Oui, mais j'avais oublié que Mardi c'était la Saint-Valentin, ça va être mega creepy PS: Elle m'a ratalisé y'a 6ans, donc niveau intentions c'est 0 à priori. Message cité 1 fois Message édité par renesis le 10-02-2017 à 07:41:52 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Une soirée tous les deux? Ou juste déjeuner ensemble? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou | Ptain après avoir rêvé de London Guy y'a quelques jours, j'viens d'rêver de mon pire oneitis de y'a 8000 ans, je crois que mon cerveau essaie de me faire chier. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 08:53:01 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Aïe Oscar, les signes, les absences de signes... On a souvent des surprises au debrief j'ai l'impression. Tu avais tenté des œillades appuyées au moins ? Ou tu étais désamorcé complètement par cette histoire de fond d'écran ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2017 à 08:56:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Depuis un moment la seule chose que me fait vibrer c'est l'idée de manger des gnocchis avec RM/LO/Nicky Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 10-02-2017 à 09:07:16 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 09:11:03 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben au moins tu t'es pas torturé l'esprit pendant 1 an, y a pas grand chose à regretter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Romf |
|
par-hasard |
Tu veux pas venir en ki ce soir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 09:27:10 ![]()
|
-rOmanO- |
|
because the night belongs to lovers | Je suis en panne Depuis que j'ai mis un terme à ma vague histoire avec LeJournaliste (et ça fait genre 3 mois), et sans que je voie clairement le rapport avec ça, j'ai plus aucune dynamique d'échange. J'ai l'impression de ne recevoir que des messages pourris sur okc. Est-ce que le vivier a changé, ou c'est mon regard qui a perdu sa fraîcheur? Je me demande si okc a des algorithmes comme ceux que vous décrivez sur Tinder, si le site présélectionne les profils qu'on voit / qui vous voient. In before « essaie meetic / Aum »: j'ai dèjà un profil sur ces sites, mais je les trouve moches et j'y vais jamais J'attends « haters » avec impatience Message cité 4 fois Message édité par because the night le 10-02-2017 à 10:16:33 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts | Not in the mood for love --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Jinq |
|
-rOmanO- |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
HannaeMax Coucou | Traintrain tu viens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |