| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:51:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cavatines |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 06-02-2017 à 19:12:15 |
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 06-02-2017 à 19:17:30 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:15:15 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cavatines |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-02-2017 à 19:24:26 |
FLeFou |
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
math3006 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
FLeFou |
FLeFou |
Zaldarf | Bon allez, ce soir je mets un stop à N°3. |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 19:32:43 ![]()
Cette phrase est révélatrice. Les femmes ont malgré tout la chance de pouvoir se taper quelqu'un. Nous les hommes n'avons pas ce privilège (du moins en galérant). Je suis plutôt de l'avis de ces messieurs. C'est un fait indéniable, vu que les hommes sont dans une demande forte, vous n'avez qu'a vous baisser et ramasser celui qui vous déplaira le moins. En fait, votre problème à vous est de savoir quel mec potable vous allez pouvoir vous taper, nous c'est de prier pour qu'une fille accepte de discuter avec nous. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 19:34:07 |
FLeFou |
Cavatines | Le polytechnicien a écrit sur son profil OkC que devant la demande trop élevée d'hommes par rapport aux hommes, il attendrait d'être contacté par les nanas.
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 06-02-2017 à 19:34:52 |
FLeFou |
Cavatines |
KillMe | Bonjour, c'est sur ce topic où on prend les exceptions pour des généralités ?
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-02-2017 à 19:35:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est plus simple pour les femmes de baiser un mec qui fera l'affaire. OK, je suis d'accord. Et après ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
math3006 |
|
FLeFou |
FLeFou |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-02-2017 à 19:46:32 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alpachinois |
|
math3006 | Non mais OK, c'est cool comme situation, je ne prétends pas le contraire Je m'insurgeais contre Amraz qui présente ça comme la solution aux problèmes des nigauds, ça l'est pas, c'est juste une solution aux problèmes de prostate Message cité 3 fois Message édité par math3006 le 06-02-2017 à 19:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |