Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35417  35418  35419  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48596034
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-02-2017 à 17:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Exactement. Aiguisez votre tchatche, les gars, c'est tout. J'suis la première à m'faire avoir par ce genre de skill  [:ccrider:1]

Biensûr la tchatche c'est ce qui t'a attiré [:docteur speculoos:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 06-02-2017 à 17:04:34

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:04:10  profilanswer

n°48596039
Zaldarf
Posté le 06-02-2017 à 17:04:27  profilanswer

Loka a écrit :

On peut toucher le chomage 2 ans?

Demande à Amraz, c'est notre expert sur le sujet.

n°48596112
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-02-2017 à 17:07:28  profilanswer

Ce guiffe de l'amour. [:kouardt]  

Docteur Speculoos a écrit :

[:glass]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48596114
FLeFou
Posté le 06-02-2017 à 17:07:30  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:  
Je suis nouveau. [:cawa]  

Une choupie m'a ouvert ses bras en soirée salsa/bachata, c'était très agréable et je la revois cette semaine  [:autralia:5]  
J'ai du mal à passer au-delà du fait qu'elle soit au chômage depuis 2 ans, c'est con mais c'est comme ça  [:jofission]  Des conseils? Une femme indépendante c'est bien, et son chômage me fait peur, j'espère qu'elle va pouvoir trouver du boulot.
Elle a arrêté ses études à cause de ses grossesses, et du peu que je connais elle a pas un super profil pour les employeurs. Merci de me faire entendre raison passion :o
Elle prend des cours de danse orientale, son roulement de hanche explique le réchauffement climatique global  [:wunderlich:2]

Personnellement cela serait niet. Mais parce que je veux une femme indépendante financièrement. Donc si tu vois qu'elle cherche vraiment un job et pas seulement un mec pour lui pomper son fric vas y, sinon fuit.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48596119
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-02-2017 à 17:07:38  profilanswer

Coq a écrit :

Au chomdu & plusieurs enfants à charge ?...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48596182
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2017 à 17:10:43  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Chez qui ?  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48596198
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-02-2017 à 17:11:32  profilanswer

Loka a écrit :

On peut toucher le chomage 2 ans?

Vive le chômage à vie gelbe.  [:240-185:1]  

FLeFou a écrit :

Personnellement cela serait niet. Mais parce que je veux une femme indépendante financièrement. Donc si tu vois qu'elle cherche vraiment un job et pas seulement un mec pour lui pomper son fric vas y, sinon fuit.

cindytroford a écrit :

Au chomdu & plusieurs enfants à charge ?...

2 enfants à hébergement égalitaire.
Je pense pas qu'elle cherche un robinet à thune et papa de substitution, mais c'est ce que je veux éviter.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48596221
Budykiller
Posté le 06-02-2017 à 17:12:50  profilanswer

Coq a écrit :

Une choupie m'a ouvert ses bras en soirée salsa/bachata, c'était très agréable et je la revois cette semaine  [:autralia:5]  
J'ai du mal à passer au-delà du fait qu'elle soit au chômage depuis 2 ans, c'est con mais c'est comme ça  [:jofission]  Des conseils? Une femme indépendante c'est bien, et son chômage me fait peur, j'espère qu'elle va pouvoir trouver du boulot.
Elle a arrêté ses études à cause de ses grossesses, et du peu que je connais elle a pas un super profil pour les employeurs. Merci de me faire entendre raison passion :o
Elle prend des cours de danse orientale, son roulement de hanche explique le réchauffement climatique global  [:wunderlich:2]

Tu ne l'as vu qu'une fois ? Vous avez parlé boulot ?  
2 ans de chômage ça commence à faire... beaucoup. Tout dépend de son poste, ou de si elle a des contraintes précises. Mais à te place je lui poserai plus de questions. Je ne connais pas ton âge mais vu les détails (grossesses + peur du chômage) que tu évoques, je pense que tu es "en âge" de fonder quelque chose. Or... une situation bancale niveau travail c'est quand même pas le mieux pour démarrer une couplance.

n°48596236
FLeFou
Posté le 06-02-2017 à 17:13:14  profilanswer

Surement chez quelqu'un que connait Speculos, et qui n'est pas réputé(du moins d'après lui) pour avoir beaucoup de tchat.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48596246
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2017 à 17:13:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Jean-Claude Duss avec la tchache t'es ok ?

Non. Sauf s'il est riche aussi, car je suis une femme vénale [:lalep:4]  
M'enfin, continuez à croire que votre mètre 65 est votre défaut insurmontable anti-chope, hein, je faisais que passer  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 17:13:50  profilanswer

n°48596255
FLeFou
Posté le 06-02-2017 à 17:14:12  profilanswer

Coq a écrit :

2 enfants à hébergement égalitaire.
Je pense pas qu'elle cherche un robinet à thune et papa de substitution, mais c'est ce que je veux éviter.

Ben après c'est toi qui doit de découvrir ça. Nous on peut pas te dire ne la connaissant pas. [:zedlefou:1]

---------------
n°48596340
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2017 à 17:18:43  profilanswer

hein, je faisais que passer  [:gagaches:1]

C'est gênant pour une taulière quand même ça.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48596341
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-02-2017 à 17:18:46  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

On s'échange des Cindy Kimberly contre des Phoebe Tonkin

Qui me rendra toutes ces demi-heures perdues sur instagram à cause de ta passion du namedropping [:justin petitpeu:3]

n°48596346
FLeFou
Posté le 06-02-2017 à 17:19:03  profilanswer

M'enfin, continuez à croire que votre mètre 65 est votre défaut insurmontable anti-chope, hein, je faisais que passer  [:gagaches:1]

Voila le meilleur moyen pour choper. L'argent. Donc les mecs coupaient hfr et allaient bosser pour gagner plein de pognons. [:youpiyoupla]

---------------
n°48596370
gizmo15
Posté le 06-02-2017 à 17:20:23  profilanswer

et pas savoir quoi dire si la personne ne face nous plaît car peur de dire une connerie, ca rentre dans les défauts? :o

n°48596397
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 17:21:54  profilanswer

Ouin ouin ouin.
Une femme avenante, souriante, agréable au quotidien (exit les gueulardes), working girl, féminine, un côté décalé / humour de merde est plus qu'appréciable, qui s'entretient (si c'est en faisant du badminton je l'épouse immédiatement), non fumeuse, un physique svelte comme le mien.

C'est très classique, le seul problème c'est qu'elles ne veulent pas de moi  [:toede]  

Du haut de mon mètre 83, c'est pas la taille le problème, enfin pas celle visible de tous... mais plutôt les cheveux.  [:djmb]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48596407
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-02-2017 à 17:22:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben après c'est toi qui doit de découvrir ça. Nous on peut pas te dire ne la connaissant pas. [:zedlefou:1]

elle 30, moi 32 3/4  :O

Budykiller a écrit :

Tu ne l'as vu qu'une fois ? Vous avez parlé boulot ?
2 ans de chômage ça commence à faire... beaucoup. Tout dépend de son poste, ou de si elle a des contraintes précises. Mais à te place je lui poserai plus de questions. Je ne connais pas ton âge mais vu les détails (grossesses + peur du chômage) que tu évoques, je pense que tu es "en âge" de fonder quelque chose. Or... une situation bancale niveau travail c'est quand même pas le mieux pour démarrer une couplance.

voui, il faudra que je la mette sur le grill demain pendant qu'on cuisine  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48596417
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 17:23:20  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et pas savoir quoi dire si la personne ne face nous plaît car peur de dire une connerie, ca rentre dans les défauts? :o

Ca s'appelle une attirance physique, et ça en reste la.
Si quelqu'un te plait réellement, y'aura pas de blanc, y'aura toujours matière à faire la discussion, passer un bon moment.
Si t'es en PLS face à son physique, t'es tout simplement pas à l'aise, et finalement elle est pas pour toi.

---------------
n°48596438
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-02-2017 à 17:24:09  profilanswer

C'est plus au niveau psy qu'au niveau physique que je parle [:cosmoschtroumpf]  
Quand il manque des cases, y'a pas grand chose à faire pour compenser. Il suffit de lire les CR d'Amraz, autant je peux ne pas être de son avis sur pas mal de choix, autant quand la personne en face ne sait pas ce qu'elle veut ou qu'elle joue à un double jeu sans s'en "rendre compte" (ce qui est grave quand même, pas tant allumer mais plutôt être en dépression en tombant amoureux de quelqu'un), ou qu'elle a été bercé trop près du mur en étant petite, bah là [:spamatounet]

D'ailleurs au niveau psy, les plus "jolies" feraient mieux de lâcher une ou 2 tailles de bonnet ou prendre 2 ou 3 tailles de vêtement, et plutôt que de porter du 16 ans et d'avoir un QI de moule, de savoir ce que ça veut en étant normale.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48596446
gizmo15
Posté le 06-02-2017 à 17:24:36  profilanswer

sauf si t'es un vrai nigaud et que tu stress et donc tu perds tes moyens :)

n°48596470
Nitescent
Posté le 06-02-2017 à 17:26:08  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et rien ne dit qu'on ne veut pas de toi à cause la taille. Et je dis ça tout en pensant que ça te ferme des portes, hein. Mais ça n'explique certainement pas tous tes tracas. Mais tu l'sais déjà.

AuldPuck a écrit :

Relis les messages de Cavatines, pour elle le souci n'était pas la taille mais le fait que tu sois un semi-Gary en vrai.

Ça je le sais aussi  [:niku]
Mais vous avez des exemples de petits qui choppent, vous devez bien en avoir de timides qui choppent aussi.

Sont témoignage est un peu spécial quand même, se chauffer pendant des semaines et faire la rencontre à domicile tout en sachant que ça donnera rien de spécial par la suite, faut s'accrocher.

Hubert Farnsworth a écrit :

Elles te posent pas la question avant le rencard?

Sur Tinder, moi ça tombe bien 80% du temps, après l'activité professionnelle et les loisirs en mode " Non mais c'est pas important, c'est juste pour savoir. :o "

Ou bien alors tu as réussi des photos avec un Dwarf Man Angle Shot et elles se doutent de rien. [:jeanpierre decombres:5]

Non on me demande jamais...
C'est moi qui demande quand la fille semble grande et que j'ai pas envie de me prendre un râteau de plus pour rien.
Mais je l'ai dit 50 mille fois, tinder je tourne à 6 ou 7 matchs par jour et quand je mets ma taille plus un seul pendant des semaines.

Zaldarf a écrit :

C'est forcément ta taille ton problème.
Effectivement on voit bien dans tes propos que c'est forcément ça, ca peut vraiment pas être autre chose.

[:cver1]

Tu es tellement auto-centré sur ce que te parait ton défaut que ca doit légèrement jouer dans tes problèmes...

C'est marrant quand même cette négation totale sur les caractéristiques physiques, que ce soit taille ou origine... Toutes les choses qu'on ne peut pas contrôler.
Du charlisme poussé à l'extrême.
Surtout qu'à la base ça me dérange pas tant que ça, j'ai même eu une copine qui faisait 1m72 de 20 ans, quand j'avais 16 ans, origines chiliennes, magnifique, tout le lycée en pls quand elle venait me chercher  [:am72:5]

Depuis, mes deux autres histoires longues c'était 1m63 et 1m55. C'est juste frustrant quand t'as des dizaines de possibilités mais que ça s'passe toujours pareil. La déception que tu lis dans le regard en arrivant à 3m de la fille c'est pas du au garysme...

Bref, une fois de plus à la base je citais seulement quelques messages hier soir pour troller. Mais ya tout le monde qui saute sur l'occasion pour critiquer du coup ça relance un débat où tout le monde répète toujours les mêmes choses (y compris moi)

Jveux pas balancer de noms mais certains qui sont dans le même cas que moi ne témoignent jamais. :o
Jsais pas s'ils pensent que ça n'a rien à voir avec leur céliba ou s'ils ne veulent pas s'afficher comme ça fait avec moi à chaque fois..

Amraz a écrit :

Le mec qui balance les dossiers secrets en publique.
Ca mérite de grosses insultes.

Si Nitescent veut aller te casser la gueule un jour, j'en suis.
[:amraz:4]

[:cloud_]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48596486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2017 à 17:26:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ouin ouin ouin.
Une femme avenante, souriante, agréable au quotidien (exit les gueulardes), working girl, féminine, un côté décalé / humour de merde est plus qu'appréciable, qui s'entretient (si c'est en faisant du badminton je l'épouse immédiatement), non fumeuse, un physique svelte comme le mien.

C'est très classique, le seul problème c'est qu'elles ne veulent pas de moi  [:toede]  

Du haut de mon mètre 83, c'est pas la taille le problème, enfin pas celle visible de tous... mais plutôt les cheveux.  [:djmb]

Problème de targeting  [:hansaplast]  

Est-ce que tu es un homme avenant, souriant, agréable au quotidien (exit les gueulards), carriériste, viril, avec un côté décalé / humour de merde, qui s'entretient , non fumeur, et avec un physique svelte ?  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48596518
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-02-2017 à 17:28:43  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Qui me rendra toutes ces demi-heures perdues sur instagram à cause de ta passion du namedropping [:justin petitpeu:3]

Je savais que tu résisterais pas à l'appât.
https://s23.postimg.org/uq0kfowu3/Bwef_M_tchwipe_3.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48596548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2017 à 17:30:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ouin ouin ouin.

Pourquoi tu me files ta shopping list, j'suis pas Meetic  [:zedlefou:1]
Les ch'veux c'est chiant, je compatis. T'es jamais sorti avec personne ? Essaye de comprendre ce qui a plu chez les précédentes, et table là-dessus. Si c'est tes mensurations bitales, n'oublie pas la photo de l'engin à côté d'une unité comparative standard de type pièce de deux euros. [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-02-2017 à 17:30:44

---------------
n°48596571
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-02-2017 à 17:30:58  profilanswer

Yo  
Une fille sur tinder me dit qu'elle aime les mecs" tendre et intense" en même temps  
Je ne comprends pas, ça veut dire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 06-02-2017 à 17:32:19

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48596608
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 17:32:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que tu es un homme avenant, souriant, agréable au quotidien (exit les gueulards), carriériste, viril, avec un côté décalé / humour de merde, qui s'entretient , non fumeur, et avec un physique svelte ?  :o  

Non.  
Le + gros point noir c'est le job
Ensuite le smile (on me dit souvent que j'ai une tête de "blasé" )
Puis squelettor

Mais tout ça, je le sais déjà mon bon donut !  [:sterperson:1]

---------------
n°48596616
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2017 à 17:33:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Stop avec ce mot, ça me rappelle un consultant au boulot qui sur un document m'avait mis en commentaire mettre moins de "wording". Ouais en gros tu veux qu'on mette moins de mots...  [:pablo escrobarbe]  

Problème de ciblage, pour rendre le français super à nouveau :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48596617
so-saugren​u2
Posté le 06-02-2017 à 17:33:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Arrêtez avec le mot fion [:alph-one]  
Je vois directement un anus quand vous dites ça.

l'appel du fion, fascinant...  [:cavatines:1]    

Spoiler :

http://reho.st/gif/321205ca8e7f1a53b3950008eb6f569d9db2e861.gif

n°48596669
Budykiller
Posté le 06-02-2017 à 17:36:01  profilanswer

impopo a écrit :

Yo  
Une fille sur tinder me dit qu'elle aime les mecs" tendre et intense" en même temps  
Je ne comprends pas, ça veut dire quoi ?

Des mecs à la Marc Dutroux. Out of your league [:t_faz:1]

n°48596743
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 17:40:12  profilanswer

Pourquoi tu me files ta shopping list, j'suis pas Meetic  [:zedlefou:1]  
Les ch'veux c'est chiant, je compatis. T'es jamais sorti avec personne ? Essaye de comprendre ce qui a plu chez les précédentes, et table là-dessus. Si c'est tes mensurations bitales, n'oublie pas la photo de l'engin à côté d'une unité comparative standard de type pièce de deux euros. [:hipipeep]

Personnalité (brin de folie), visage.
La pièce de 2 € cache mon sexe :(

---------------
n°48596780
alpachinoi​s
Posté le 06-02-2017 à 17:42:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non.  
Puis squelettor

Le job c'est pour du LT, et encore, je connais plein d'exemples de meufs qui sortent avec des OS (bon physiquement c'est des BG musclay donc voilà quoi :o ) . Enfin pour ken, le job c'est pas du tout important :jap:

n°48596796
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-02-2017 à 17:43:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Des mecs à la Marc Dutroux. Out of your league [:t_faz:1]

ça s’apprend pas ?  
pas à devenir un Dutroux

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48597072
TurbOOst45
Posté le 06-02-2017 à 17:59:02  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Ca je pense que c'est un gros frein à la séduction, être sur la retenue

A moins d'être un gros beauf, être sur la retenue te rend moins détendu/fun et donc potentiellement moins attirant

n°48597125
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-02-2017 à 18:02:21  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Disons que si tu plais à la personne en face, ta connerie sera facilement pardonnée, donc oui c'est un défaut de faire l'amalgame entre "dire une connerie" et "se prendre un vent et penser que c'est à cause de ladite connerie".

n°48597153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2017 à 18:04:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non.  
Puis squelettor

Je ne comprends pas ton "C'est très classique, le seul problème c'est qu'elles ne veulent pas de moi". T'es sérieux ou pas ? Parce que si oui, certains ont attendus toute leur vie  :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Stop avec ce mot, ça me rappelle un consultant au boulot qui sur un document m'avait mis en commentaire mettre moins de "wording". Ouais en gros tu veux qu'on mette moins de mots...  [:pablo escrobarbe]  

Problème de ciblage, pour rendre le français super à nouveau :o

Quand j'ai commencé à jouer aux JV, dans les années 80, les jeux n'étaient pas traduit. Depuis je dis toujours "map" pour "carte" et "target" pour "cible"  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48597162
adriiiiien
Posté le 06-02-2017 à 18:04:58  profilanswer

Odessa a écrit :

La première heure je prends la sage décision de m'endormir, la seconde d'envoyer des textos, la troisième d'aller acheter des Maltesers et de passer le plus de temps possible aux toilettes

[:neernitt:1]  [:neernitt]

n°48597182
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-02-2017 à 18:05:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

En réalité quand tu veux vraiment baiser vite dans l'heure et pas avec n'importe qui (ce point est important), ça ne marche pas même quand t'es une nana.  

Si.
Alors dans l'heure c'est exagéré. Et donc faut etre chanceuse en tombant direct sur un bien.
Mais je pense que de 9h à 20h pour se trouver un plan pour le soir meme. Largement.
En prenant meme le soin de sélectionner.

C'est en tout cas ce que 2 filles m'ont dit pouvoir faire.
Des filles normales. Qui ont un petit truc de sympa, genre soit le visage, soit le corps. Mais qui sont loin d'etre ouf atomique

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48597369
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 18:18:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas ton "C'est très classique, le seul problème c'est qu'elles ne veulent pas de moi". T'es sérieux ou pas ? Parce que si oui, certains ont attendus toute leur vie  :o

Evidemment que je suis sérieux.
Je souffle ma deuxième bougie, ma vie est encore certainement très longue, enfin j'me le souhaite !

alpachinois a écrit :

Le job c'est pour du LT, et encore, je connais plein d'exemples de meufs qui sortent avec des OS (bon physiquement c'est des BG musclay donc voilà quoi :o ) . Enfin pour ken, le job c'est pas du tout important :jap:

Je ne parle que LT. De l'éphémère ne me correspond pas. J'ai déjà essayé du PQR, au final, ça a fini en couplance. C'était particulier, et je m'attache trop facilement. Moi petit être sensible !
Ken, rien à secouer, j'ai laissé passé de petites opportunités. Est-ce un tort ? Je ne sais pas...

---------------
n°48597429
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2017 à 18:22:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

En réalité quand tu veux vraiment baiser vite dans l'heure et pas avec n'importe qui (ce point est important), ça ne marche pas même quand t'es une nana.  

Défini "n'importe qui" ?

---------------
n°48597485
alpachinoi​s
Posté le 06-02-2017 à 18:27:01  profilanswer

Je poste ça là au cas où. ça aurait pu être sur Conflit intergé :o

http://www.huffingtonpost.fr/alice [...] ntenaires/

Citation :

Ce qui ne tourne pas rond chez les trentenaires

Je me prépare pour les trente ans d’une amie. Je répète les mouvements pour la énième fois, les mêmes questions, les mêmes hésitations, les mêmes gestes.

n°48597815
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-02-2017 à 18:51:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oui, la majorité, mais des gens ont bien le droit de ne pas la trouver belle, pardieu. [:azyl:2]

#teamgogole #pablo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35417  35418  35419  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)