Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35356  35357  35358  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48512846
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-01-2017 à 22:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:0b1:3] Dallllaaaasss ! Ton univers impitoyaaaaable... !  [:mc2messiah]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:45:07  profilanswer

n°48512848
joprime
Posté le 30-01-2017 à 22:45:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48512866
LeAmAs
на зарееее
Posté le 30-01-2017 à 22:48:13  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je peux pas répondre mais peut être que La Monne peut nous donner des précisions.

[:azrail]

---------------
Topic Haltéro
n°48512921
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2017 à 22:55:24  profilanswer

cache tout ça bien soigneusement aux meufs que tu cherches à emballer, hein ? S'agirait pas de croire qu'on les emballe avec un cerveau, non plus.
Enfin les moches peut-être, mais les bonasses, impossible. Bon, après tu risques de ne pas beaucoup échanger avec elles, mais tu t'en fous, tu vas pas leur demander de parler la bouche pleine! [:teethgrinder]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 30-01-2017 à 23:09:38

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48513014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 23:07:02  profilanswer

C'est marrant, je parlais de mécanique quantique dans mon profil OKC, de cosmologie, de jeux de plateau, de jeux vidéo. Comme quoi :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48513030
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-01-2017 à 23:09:19  profilanswer

La madamechoupi mais plus choupi m'a donc ecrit par sms.

Au départ pour se revolter de mon bloquage.
Puis apres mes justifications, elle m'a fait 2 pavés.
Pour dire qu'elle comprenait.
Que j'avais raisons de me plaindre et de dire tout ca.
Qu'elle voyait enfin que pour moi tout ca etait serieux, que j'avais des attentes sur elle.
Que elle ... elle est instable, elle pense au boulot et le reste rien à foutre.

Je lui ai donc dit qu'elle aurait du me dire clairement tout ca depuis longtemps, ca nous aurait épargné quelques discussions à la con.
Donc finalement une fin propre et adulte.

Bien sur connaissant mon level d'espoir.
Dans 1 mois je vais lui réécrire en disant : Ca y est tu es stable tu veux un amoureux ?
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48513127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2017 à 23:20:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonjour,

J'ai près de deux cents pages de retard. Il s'est passé quoi ? J'ai vaguement lu en diagonale quelques pages, deltibo à préféré garder son chat et cavatines à remplacé le jeunot par un autre enfant capricieux :o

Pas eu le temps de faire un CR, mais je suis un peu dans la merde, je suis amoureux [:flagadadim]

Ça fait bizarre, des années que je pensais pouvoir l'éviter pour plus souffrir, et ça te tombe dessus d'un coup.

Amoureux,? [:kazama:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48513143
Nitescent
Posté le 30-01-2017 à 23:22:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

La photo avec le gros télescope, ça réussit pas trop à Nitescent jusque là :D

Si ça m'a aidé à avoir beaucoup de rendez-vous quand même
Mais après ça ne compense pas tout
http://reho.st/preview/self/85af545dcea23c91f1ddb1cb2c854df64a6abb6c.jpg

[:poutrella]  [:malakin:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48513235
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2017 à 23:36:44  profilanswer

;)

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°48513256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2017 à 23:40:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais, pour le coup il m'a terriblement plu, ça a fait un petit bond inhabituel au milieu des conversations un peu nazes et des gens dépressifs [:zsx]
Avant qu'on se revoit, il a espacé les messages, je voyais venir le truc. Je sais même pas pourquoi il a maintenu le deuxième date.
Pour lui faciliter la tâche je lui avais envoyé "Si je t'intéresse pas, merci de suivre le protocole : m'envoyer un message de non-intérêt assorti d'un compliment exagéré, puis me présenter tes potes célibataires."
Il a fait "Hein, quoi, pas du tout, on se revoit toujours", on s'est revus, et il a disparu [:ccrider:1]

Et merci [:backfire:5]

Tain GG,  [:zedlefou:3]

because the night a écrit :

cache tout ça bien soigneusement aux meufs que tu cherches à emballer, hein ? S'agirait pas de croire qu'on les emballe avec un cerveau, non plus.
Enfin les moches peut-être, mais les bonasses, impossible. Bon, après tu risques de ne pas beaucoup échanger avec elles, mais tu t'en fous, tu vas pas leur demander de parler la bouche pleine! [:teethgrinder]

[:chapi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 23:40:51  profilanswer

n°48513257
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-01-2017 à 23:40:52  profilanswer

Et tu penses qu'il n'y avait pas un peu de vrai là dedans ?  [:hish:4]

---------------
n°48513271
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-01-2017 à 23:42:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois qu'on va ré-urbexer à l'occasion mais pas se reproduire, il me semble que c'est pas mal comme ça, on a des personnalités très divergentes mais il est cool [:gagaches:1] J'utilise donc maintenant Tinder à des fins d'animation de ma vie sociale [:grande greluche:3]  

Et entre-temps j'ai eu un crush monumental sur un date dont j'ai pas parlé ici, qui a accepté de me revoir une fois, m'a lancé un "Tu m'envoies un message ?" et a disparu dans la nature sans jamais me répondre.  
J'ai failli finir la soirée baignant dans mon eyeliner mais finalement je suis allée en ki remplacer "eyeliner" par "bière", ce qui donne une fin très heureuse à toute cette histoire.  [:foul:1]

Si t'acceptais mes RDV...  [:zyzz:1]

n°48513273
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 30-01-2017 à 23:42:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

En fait, à chaque fois que je quitte Paris ça brise tous mes espoirs enfouis au fond de moi
par rapport à mon ex
Jsais même pas si c'est encore de l'amour mais elle est tellement spéciale pour moi...
Je sais pas, je me dis que ce n'est pas possible que je passe le reste de ma vie sans elle. Il va forcément se passer quelque chose, un truc.
Elle qui agissait comme si elle n'en avait rien à fouttre de moi après la rupture, qui peut se trouver qui elle veut... deux ans plus tard je vois qu'il lui arrive de toujours penser à moi.

À côté de ça mon ex de 3 ans et demi avait totalement tourné la page en un mois...

Ça restera sûrement le plus grand sentiment d'inachevé dans ma vie, que n'importe quel autre amour que je pourrai trouver restera en parallèle de cette histoire incompréhensible

[:oilrig:3]

#fragilance

Dans les moments de tristesse/déprime, c'est normal de repenser avec nostalgie aux moments agréables passés avec un de ses ex. Ca ne veut pas dire qu'on a envie de se remettre avec, juste un petit coup de mou passager.

n°48513304
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-01-2017 à 23:45:41  profilanswer

V pour c'est pas le multi de dany ? [:verdascobvious:4]

Message édité par lilyz le 30-01-2017 à 23:46:00

---------------
n°48513386
L'enfant p​ourri
Posté le 30-01-2017 à 23:57:30  profilanswer

Amraz a écrit :

La madamechoupi mais plus choupi m'a donc ecrit par sms.

Au départ pour se revolter de mon bloquage.
Puis apres mes justifications, elle m'a fait 2 pavés.
Pour dire qu'elle comprenait.
Que j'avais raisons de me plaindre et de dire tout ca.
Qu'elle voyait enfin que pour moi tout ca etait serieux, que j'avais des attentes sur elle.
Que elle ... elle est instable, elle pense au boulot et le reste rien à foutre.

Je lui ai donc dit qu'elle aurait du me dire clairement tout ca depuis longtemps, ca nous aurait épargné quelques discussions à la con.
Donc finalement une fin propre et adulte.

Bien sur connaissant mon level d'espoir.
Dans 1 mois je vais lui réécrire en disant : Ca y est tu es stable tu veux un amoureux ?
 [:amraz:2]

C'est reparti pour un tour. [:gloupin] Je kiffe la phrase en gras. [:l'enfant pourri:2]

n°48513573
Hypertelos
Posté le 31-01-2017 à 00:29:59  profilanswer

faut driver les jeunes p'tits culs. Tu le sais  [:hypertelos]

n°48513617
L'enfant p​ourri
Posté le 31-01-2017 à 00:36:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

En fait, à chaque fois que je quitte Paris ça brise tous mes espoirs enfouis au fond de moi
par rapport à mon ex
Jsais même pas si c'est encore de l'amour mais elle est tellement spéciale pour moi...
Je sais pas, je me dis que ce n'est pas possible que je passe le reste de ma vie sans elle. Il va forcément se passer quelque chose, un truc.
Elle qui agissait comme si elle n'en avait rien à fouttre de moi après la rupture, qui peut se trouver qui elle veut... deux ans plus tard je vois qu'il lui arrive de toujours penser à moi.

À côté de ça mon ex de 3 ans et demi avait totalement tourné la page en un mois...

Ça restera sûrement le plus grand sentiment d'inachevé dans ma vie, que n'importe quel autre amour que je pourrai trouver restera en parallèle de cette histoire incompréhensible

#fragilance

Repense aux mois qui ont suivi votre rupture. C'était pire, donc ça continuera à s'améliorer. Courage.

Message édité par L'enfant pourri le 31-01-2017 à 00:38:27
n°48513660
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 00:45:28  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de mon jeunot qui me propose qu'on passe un week-end dans un 4* pour sauver feu notre couple  [:trhiso]  

Je dois vraiment la tronche d'une femme vénale pour que les mecs essaient d'acheter mon affection avec des étoiles putain

n°48513676
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2017 à 00:47:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je viens de recevoir un mail de mon jeunot qui me propose qu'on passe un week-end dans un 4* pour sauver feu notre couple [:trhiso]

Je dois vraiment la tronche d'une femme vénale pour que les mecs essaient d'acheter mon affection avec des étoiles putain

Il est un peu flippant ton polytechnicien  :O

---------------
n°48513683
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 00:48:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il est un peu flippant ton polytechnicien  :O

C'est pas la polytechnicien là  :sweat:  
En plus j'ai jamais spécifiquement émis le souhait de me faire des restos ou des hôtels étoilés, mais ça doit être écrit sur mon front  :sweat:

n°48513694
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-01-2017 à 00:50:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas la polytechnicien là  :sweat:  
En plus j'ai jamais spécifiquement émis le souhait de me faire des restos ou des hôtels étoilés, mais ça doit être écrit sur mon front  :sweat:

Lol. C'est écrit sur la gueule de toutes et tous les franciliens  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48513707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2017 à 00:52:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas la polytechnicien là :sweat:
En plus j'ai jamais spécifiquement émis le souhait de me faire des restos ou des hôtels étoilés, mais ça doit être écrit sur mon front :sweat:

Ah oui le jeunot sorry :O
Tu va faire quoi, rester au chevet de ton polytechnicien ou rejoindre le jeunot ?

---------------
n°48513715
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 00:55:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah oui le jeunot sorry :O  
Tu va faire quoi, rester au chevet de ton polytechnicien ou rejoindre le jeunot ?

Aller à l'hôtel le week-end avec le jeunot, puis le lundi au resto chic avec le polytechnicien, les larguer tous les deux juste après, et partir à la chasse d'un mec encore plus riche sur les sites de rencontres pour Sugar Baby/Daddy, évidemment.

n°48513719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2017 à 00:55:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Aller à l'hôtel le week-end avec le jeunot, puis le lundi au resto chic avec le polytechnicien, les larguer tous les deux juste après, et partir à la chasse d'un mec encore plus riche sur les sites de rencontres pour Sugar Baby/Daddy, évidemment.

[:emonkey]

---------------
n°48513736
L'enfant p​ourri
Posté le 31-01-2017 à 01:02:34  profilanswer

Il lit peut-être le topic.
Demain le polytechnicien surenchérit avec une semaine dans un 5*.

n°48513766
alpachinoi​s
Posté le 31-01-2017 à 01:11:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça va te faire bizarre de passer sur des mythes ridees :o

n°48513856
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-01-2017 à 01:40:02  profilanswer

B... bonsoir. [:calvin2:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48513860
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-01-2017 à 01:41:21  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Il lit peut-être le topic.
Demain le polytechnicien surenchérit avec une semaine dans un 5*.

Tu les préfères "bridées "?  :jap:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48513864
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-01-2017 à 01:42:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

par rapport à mon ex  

#fragilance

Vous êtes sérieux, les p'tits loups ? On s'secoue les puces, là.
https://s24.postimg.org/67nvoyydx/RR_Franck_speechless.gif

J'avoue, j'ai rigolé.

---------------
n°48513877
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2017 à 01:48:23  profilanswer

Message édité par lal0utre le 31-01-2017 à 01:58:32
n°48513882
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-01-2017 à 01:51:39  profilanswer

Laloutr'choue a tellement d'amoureux que j'arrive pas à suivre. [:osweat]
Je sais pas si c'est l'alcool ou la débauche d'amour ou de câlins mais ça a un effet sympa sur ta prose. Et c'est chou. [:thelife]  #mièvre

---------------
n°48513915
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2017 à 02:10:52  profilanswer

n°48513930
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 02:23:40  profilanswer

Je suis contente de te lire comme ça lal0utre  [:salsifouette]

n°48513935
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2017 à 02:29:15  profilanswer

Message édité par lal0utre le 31-01-2017 à 02:29:58
n°48513967
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-01-2017 à 03:11:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

:D
J'en ai grosso modo deux en ce moment (ça vaaaa), d'où mon petit côté Jean-Eudes. Hippie man et le Papa. Sauf que j'ai pas vu Hippie man depuis une semaine, depuis avant que je rencontre le Papa en fait, que j'ai vu 3 fois en 5 jours quand même. (Mais c'était le même rythme de départ pour Hippie Man). Je pensais qu'on était plus ou moins en train de se mutualo-ghoster avec Hippie man, je comprends pas trop son trip.

lal0utre a écrit :

Ouais euh c'est pas forcément la joie quand même :D J'ai encore le "Je peux pas être avec toi" de vive voix grave qui me résonne dans la tête, suivi de mon timide "Mais euh, je t'ai rien demandé, c'est toi qui est venu me chercher ?"
Mais je vais essayer de prendre cette soirée comme une vrai point de départ pour enfin tourner la page de ce mec.

J'suis encore plus largué. [:heyk]
Mais t'as raison, go full papa. [:hipipeep]

---------------
n°48513970
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 03:12:49  profilanswer

Je valide l'expression JeanEudages.

n°48513987
Karousel
Posté le 31-01-2017 à 03:42:50  profilanswer

Il est 2h du mat' et y'a une gonzesse qui m'envoie passe à la maison. Ramène des capotes.

Je lui avais parlé sur OkCupid. On rigolait bien. Elle fait une thèse en archéologie ou un truc dans l'genre, moi j'imaginais juste Indiana Jones. En version négresse qui vient de la Louisiane. C'est presque pareil on va dire. La meuf elle est intéressée et intéressante, on parle de biture et d'opéra. Plus du premier que du second mais c'est encore mieux.

Au début j'lui propose qu'on se voit à 21h mais elle a truc de prévu. Du coup j'sors je m'enjaille dans mon coin. Puis au moment d'rentrer j'reçois ça, je sens le plan foireux à dix kilomètres mais comme j'en étais à deux de kilomètres de chez elle, j'y vais histoire de faire d'la merde.

Dès que j'rentre dans l'appart je sens que ça va pas l'faire. La meuf est en pyjama, j'veux bien pas être à cheval sur le romantisme à 2h30 mais quand même. C'était même pas un pyjama sympa, un vieux short de sport que même à 12 ans j'aurais pas mis. Je me réfugie sur la teille de rouge et une playlist de Boyz II Men et j'me dis que ça se trouve on va quand même bien rigoler.  

Et puis même pas. J'essaie d'faire la conversation mais elle est encore moins motivée et plus bourrée que moi en fin de soirée. Le temps s'arrête. Au bout de cinq minutes qui en paraissent vingt elle sort son portable et commence à textoter. Je sors fumer une clope une chanson après et j'me dis que j'fais encore les efforts pendant deux chansons avant d'me barrer.

Puis quand je remonte elle fait genre elle baille super fort et moi j'éclate de rire. J'lui fais va te coucher et elle me dit j'te commande un Uber. J'admirerais presque le fair play. J'ai plus parlé avec le conducteur qu'avec elle. Un moment un mec lui fait une queue de poisson à deux rues de chez moi alors il sort l'embrouiller et lui mettre une patate.

J'lui ai mis cinq étoiles. La meuf, même pas une.

n°48513993
Cavatines
Posté le 31-01-2017 à 03:50:01  profilanswer

Le malaise  [:trhiso]  

T'aurais été Amraz, tu serais resté dormir au cas où.

n°48513999
Karousel
Posté le 31-01-2017 à 03:58:36  profilanswer

J'pense que lui toucher le pied sous le plaid aurait pas sauvé la situation. Mais au moins j'ai pas claqué un rond. Vingt minutes de rencard, je tiens mon record [:mac_lane:2]

n°48514191
Subarashi
Posté le 31-01-2017 à 07:22:05  profilanswer

[:lardoncru:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35356  35357  35358  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)