| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 18:54:46 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
popinouse |
Je vais te répondre sans t'envoyer de fion, ma bonté me perdra. Mon smiley indique que si Deltibo attend d'arrêter de gober pour chercher une zouze, on va le retrouver séché dans son placard. Maintenant circule le noobmulti --------------- Ok ta mer |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Karousel |
|
popinouse | Mais dans quelle dimension parallèle on court plusieurs meufs à la fois pour trouver l'amout bordel T'es plus malin que ça --------------- Ok ta mer |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 27-01-2017 à 19:09:24 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popinouse |
Poïpoïpoï J'ai dit
Si c'est pour ken au temps pour moi --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:09:51 ![]() ![]() |
popinouse | J'en suis pas convaincu. Avant d'être maqué j'etais célib Je pense que l'amout nécessite d'être dans des dispositions particulières. Ptêt que j'me trompe. --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
Walaye bilaye la prochaine fois que j'te vois j'te mets un chassé --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 27-01-2017 à 19:41:18 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Simsou |
N'y va pas |
alpachinois |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
bardiel Debian powa ! |
Karousel | C'est ici la team des gens qui ont pas envie de faire un truc et qui se demandent s'ils doivent le faire pour des gens dont ils en ont un peu RAB? |
Karousel |
bardiel Debian powa ! |
hanabarbapapa xxx |
C'est peut-être juste une technique pour que tu viennes le soigner. |
Cavatines |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |