| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:29:36 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Ticento so-saugrenu |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
silkr |
|
izno1978 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Son mec, et elle bosse dans le privé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
izno1978 | tu t attend à quoi alors d'une femme qui est déjà prise par un autre et que tu veux pas de pq.....
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
martoh padeurpourenmancher | Bonjour, si une jolie femme s'ennuie demain soir à Paris et veut boire une bière, je suis seul et abandonné de tous et je n'ai même pas de violon pour crincriner mon désarroi dans la rue et le froid. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Budykiller |
|
Cavatines | En fait le polytechnicien a rien prévu après notre "verre de début de soirée". Et pour la chaise bien sûr. |
-rOmanO- |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En fait hier il avait pas envie de ken, mais la nuit a regorgé ses couilles, donc maintenant il se laisse un peu plus la porte ouverte "j'ai rien de prévu".
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou | Je me demande qui va annoncer à cavatines que jamais il ne s'occupera de la chaise car contrairement à ce qu'il lui a dit pour baiser, il n'a jamais fait de rempaillage de chaise. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
silkr |
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Monsieur Ou, de votre prénom FleF, vous êtes un briseur de rêves à défaut de chaises. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-01-2017 à 15:39:28 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dany rfm |
|
Cavatines | Chiche je vous ferai un avant/après de la chaise. Je compte pas lâcher l'affaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
martoh padeurpourenmancher |
Message édité par martoh le 26-01-2017 à 16:29:09 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
donut78 Stop eating donuts | A croire que tout le monde est en couple ou en jachère Charlène Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 26-01-2017 à 16:45:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
izno1978 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
Soyez poli un peu. Lui il est très courtois sinon. Un peu trop du coup on se comprend pas trop par SMS. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Jachère moelleuse et confortable pour moi, enfin plus de commentaires désagréables et déplaisants sur mon physique de pote. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |