manu a écrit :
Le truc à se demander aussi, c'est si elle ne t'intéresse pas parce que tu n'as rien d'autre sous la main en ce moment. Je dis ça parce que tu dis qu'elle a un physique moyen, et un profil un peu particulier (1 seul mec, gosse jeune), et que tu sens que ça pourrait poser problème d'être pote avec son frère mais que tu envisages quand même un truc. /PsychoDuDimanche
|
Oui elle a physique moyen, mais j'ai toujours dit que je recherchais pas la bombe qui se fait renifler le postérieur à chaque pas.
Objectivement je lui trouve du charme quand meme, 1.65m, brune (châtain très foncé c'est selon), yeux bleus, petites lunettes de secrétaire, plutôt fine je dirais 50 à 55 kg grand max. C'est pas une bombe mais c'est loin d'être un boudin. Normale, moyenne. C'est très bien ça, et je le dis très sincèrement.
Le physique n'est pas décisif pour moi, sauf à aller vraiment dans le hors norme.
Oui elle a un profil un peu particulier 1 seul mec, mais c'est pas pertinent comme élément à mes yeux. (Et puis je vais pas non plus me plaindre qu'il ne faille pas un boulier compteur pour établir le chiffrage
)
Enfant, ça, ça me freine plus qu'autre chose par contre, mais arrivé à cet age-là, les nullipares se raréfient. Déjà qu'au départ c'est pas comme si c'était facile de dégotter une meuf juste 'normale' et qui me laisse ma chance, je suis de moins en moins en situation de faire le difficile sur ce point. Ou alors je crève tout seul.
Rien sous la main en ce moment? Bon. Premièrement, la notion de 'en ce moment' est largement interprétable.
Ensuite non, c'est pas une option 'par défaut', c'est une option tout à fait valide. 
J'ai pas d'argument pour rayer cette fille de mes tentatives potentielles à part deux choses: elle à un gosse et ça me fait hésiter (quoique à 2 ans, le plus éprouvant est passé), c'est la sœur d'un de mes amis de très longue date.
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.