| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:21:12 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Si elle en montrait le désir tu coucherais avec elle ? Cependant essaye d'aborder le truc avec humour et légèreté, ça te laissera une marge de manœuvre si jamais elle n'est pas réceptive et tu pourra sauver votre amitié. Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 09-01-2017 à 10:34:46 --------------- Achats & Ventes |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce qu'il dit, il n'a pas vraiment de problème avec la situation. C'est un témoignage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Mais pourquoi tu parles de la nexter, du coup ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Vous êtes en couple et l'un de vous est asexuel. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:49:46 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS | Hakkrobats vous faites des calins ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Budykiller | Moi je trouve que depuis le changement d'avatar de Pablo, il a la guigne. Il faut vite qu'il rechange |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-01-2017 à 11:30:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
donut78 Stop eating donuts | Punkette m'a dit que j'étais le garçon le plus gentil qu'elle ait jamais rencontré. Perdez pas espoir les gentils edit : sauf avec H&M Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-01-2017 à 11:33:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
je pense que j'ai rien fait hier car j'ai trop réfléchi + j'ai eu un plan d'adopte vendredi soir qui m'a bien léssivé Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 09-01-2017 à 11:34:00 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 09-01-2017 à 11:36:49 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
|
saruhada Legendary X58 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 09-01-2017 à 11:40:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Zaldarf |
|
Da_Edge HFR BS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saruhada Legendary X58 | Arf --------------- Achats & Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en mm temps, jvois pas pourquoi il la choperait si il pense qu'il va s'en lasser |
Atlantis_ |
Elle est cool si elle continue à t'écrire avec des bisous. Revois la vite en disant que tu as passé une super soirée. --------------- Smile is the answer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |