| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:43:37 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 06-01-2017 à 00:59:34 |
Guivre \ɡivʁ\ | Bon Naunaud, pourquoi son âge te fait stresser autant ? J'imagine qu'elle connaît déjà le tien, et ça n'a pas l'air de la déranger. Surtout qu'en plus, je la trouve très concluante ta soirée. Et je pense que t'as bien fait de pas lâcher la propal d'aller chez elle, le premier soir c't'un peu invasif Tu vas la revoir, les choses vont avancer, ça va être cool. Belle win. Même si je vois pas pourquoi c'est à toi de la recontacter pour placer un RDV, si elle en a envie elle peut le faire... Du coup ça veut dire qu'elle attend de son partenaire qu'il soit un peu plus directif que ce que tu sembles être. C'est pas un effort inhumain, essaye juste de cerner ses goûts et de pas te sentir coupable de "décider à sa place". En plus ton CR est adorable. (Je veux bien le nom du bar années 30 en MP siltoplé !) Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 06-01-2017 à 03:16:38 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Dolores | Pardon mais Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-01-2017 à 03:45:17 |
Guivre \ɡivʁ\ | Les canadiens qui se moquent |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 07:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 08:43:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:29:44 ![]() ![]() |
Atlantis_ | @naunaud : c'est choupie, elle veut te revoir et à aimé la soirée. Bah c'est bon go.
Et pour le mini débat @bulldo et la demoiselle des 4 rencards, mouais : je sais pas si le "problème" vient de pas avoir conclu au pieu. Y a d'autres trucs je pense. Même si c'est triste à lire... --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Plus directif et l'affirmation de soi, je ne pense pas, j'étais à l'aise et force de proposition, j'ai plus trop peur de faire un/des moves --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | En même temps tu l'as embrassé assez vite donc elle a compris le truc je crois... Bon bah laisse couler : facile à dire, pas à faire, mais c'est comme ça. Keep it going with the old lady. Message édité par Atlantis_ le 06-01-2017 à 09:30:37 --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort | Dernier rappel : http://kimouss.forumactif.org/t68- [...] anvier-20h
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Karousel |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Get a room vous deux ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je suis la seule à pas sentir un enthousiasme débordant de la part de Naunaud ? Tu parles beaucoup de ses réactions mais elle te plaît, à toi ? J'ai le sentiment que t'as été un peu déçu.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:22:30 ![]()
Elle est jeune. (en fait, j'ai peur qu'elle soit enthousiaste pour de mauvaises raisons) Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 10:31:01 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | Juste un petit message pour vous dire que demain soir j'ai un date avec une fille de 10 ans de moins |
par-hasard |
saruhada Legendary X58 |
Par hasard tu est de quel coin ? Message cité 3 fois Message édité par saruhada le 06-01-2017 à 11:21:48 --------------- Achats & Ventes |
Budykiller |
|
saruhada Legendary X58 | Soyez conciliant, on sort d'une relation de 7 ans... Message cité 3 fois Message édité par saruhada le 06-01-2017 à 11:29:42 --------------- Achats & Ventes |
Budykiller |
|
saruhada Legendary X58 | Oui je m'en doute bien, mais 1 mois après ça pique encore pas mal (surtout que c'est elle qui ma plaqué), même si je suis positif. Merci edit : d’ailleurs on peux posté ici même si on est sur aucun SDR ? Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 06-01-2017 à 11:40:28 --------------- Achats & Ventes |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:38:25 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-rOmanO- |
|
saruhada Legendary X58 | Non, je pense que se serais très (trop) long, et je suis pas chaud pour raconter ça en publique (rien contre vous). --------------- Achats & Ventes |
Budykiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |