Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35093  35094  35095  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48182339
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2016 à 02:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah bien sur.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 02:31:13  profilanswer

n°48182354
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 02:38:20  answer

Amraz a écrit :

Bah bien sur.

Ben oui, c'est un événement qui touche beaucoup de monde à Paris et surtout dans ce quartier, on a tous quelqu'un qui a vécu la chose en direct ou qui a directement été impacté...le genre de truc dont tu n'as pas la "curiosité malsaine" qui te pousse à creuser quand quelqu'un te sors ça, si ça devait sortir aujourd'hui...

Mais toi t'es loin, tu n'as jamais foutu les pieds dans ce quartier, tu connais personne qui y vis, tu t'es pas inquiété pour qui que ce soit... alors va bien te niquer toi aussi, bien, bien, bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 02:38:52
n°48182360
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 02:39:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48182364
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 02:41:19  answer

D'ailleurs ça me fait penser que le sida, si les gens l'avaient pris aussi au sérieux à l'époque, ça nous aurait évité d'avoir des cas sociaux comme Amraz ou Oscar le connard... :o

n°48182368
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 02:42:43  profilanswer

---------------
n°48182371
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 02:44:40  answer

Mais non cette référence putain :lol:

n°48182373
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 02:45:37  profilanswer

---------------
n°48182374
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-12-2016 à 02:47:03  profilanswer

C'est bon les deux poivrots, la fac à sable vous délivre votre Licence IV. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48182378
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 02:48:14  profilanswer

Je vais me coucher, les bouteilles sont vides on dirait :D :o

n°48182379
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 02:49:02  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 02:49:02  profilanswer

n°48182380
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 02:49:45  answer

http://www.drogues-dependance.fr/wp-content/uploads/2015/09/limite-alcool.jpg

Citation :

Partout où je passe s’établit un comptoir

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 02:51:06
n°48182386
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 02:50:45  profilanswer

---------------
n°48182418
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2016 à 03:18:59  profilanswer

Faudrait presque s'excuser d'avoir eu ce luxe.
Pardon d'etre détaché et de le dire.
C'est meme positif que 95% des gens s'en foutent X ans apres.
C'est que les gens surmontent, oublient, s'en branlent.
Que le truc etait heureusement pas si gros.
Sinon aurait pris une grosse bombe nucleaire tellement grosse que 65M auraient été touchés.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48182462
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 05:01:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Si vous avez vécu un évènement disons un peu traumatisant qui pourrai influencer votre manière d'être, à vos target vous le dites :
1) pas (au risque de cacher des choses)
2) si l'occasion se présente (?)
3) directement (au risque que ce soit chelou)
4) obiwan

C'est la question que je me pose moi qui reviens dans le game après une expérience traumatisante qui aura duré 5 ans. Je voudrai pas provoquer des reactions comme HQ et donc je prefererai pas en parler et le garder caché mais d'un autre côté c'est assez recent, ça fait parti de mon CV vu la durée de l'événement, et ma simple honnêteté maladive me laisse pas trop le choix que de l'annoncer ouvertement dès le début. Je crois que je vais devoir être évasif et peut être dire simplement que j'ai pas envie d'entrer dans les details parceque les réactions de rejet type HQ sont vraiment ce que je crains le plus. :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48182484
dany rfm
Posté le 31-12-2016 à 05:35:29  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est la question que je me pose moi qui reviens dans le game après une expérience traumatisante qui aura duré 5 ans. Je voudrai pas provoquer des reactions comme HQ et donc je prefererai pas en parler et le garder caché mais d'un autre côté c'est assez recent, ça fait parti de mon CV vu la durée de l'événement, et ma simple honnêteté maladive me laisse pas trop le choix que de l'annoncer ouvertement dès le début. Je crois que je vais devoir être évasif et peut être dire simplement que j'ai pas envie d'entrer dans les details parceque les réactions de rejet type HQ sont vraiment ce que je crains le plus. :/

Je pense que c'est là que tu devrais travailler sur toi même, dis toi que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, que chacun à sa propre vision, en gros c'est soit tu plait, soit tu plait pas, certaines pourraient bien réagir, d'autres non, essayes de relativiser ton histoire passé.

Et oui c'est vrai, plus difficile à dire qu'a faire mais je pense que la 1ere étape pour toi serait de t’affronter toi même, afin de pouvoir passer au dessus de ses réactions du au rejet... :jap:

n°48182702
v4l3n71n
Posté le 31-12-2016 à 09:29:33  profilanswer

Bon, la fille fan de BDSM, au lieu de la rencontrer vers la mi-janvier, elle souhaite me rencontrer plus tôt, du genre la première semaine de janvier, je lui propose la date du 2 janvier, elle voudrait bien. [:kras$:4]
J'attends qu'elle confirme cela aujourd'hui.

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48182778
Maiar
Posté le 31-12-2016 à 09:51:23  profilanswer

C'est cool tout ça, Deltibo
Comme quoi, l'année 2016 peut réserver des bonnes surprises jusqu'au 30/12 :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°48182781
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-12-2016 à 09:52:01  profilanswer

Delti, comme tu la kiffes... c'est mignon ! :D
J'espère que ça va continuer sur la même lancée, je  [:zigg] pour toi !
 [:skylie]

---------------
n°48182799
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 09:56:27  profilanswer

Delti  [:ling14]  
Le mec qui emballe avec sa science de la REF  [:afrojojo]
ça fait plaisir de te voir y reprendre goût (au point de passer sur des poignées d'amour  :ouch:   :D )
sinon il y a des distributeurs de capotes devant toutes les pharmacies, non ?  Mais ça casse un peu l'ambiance s'il faut aller les chercher, c'est sûr.
On veut un deuxième épisode choupi [:arnaud_w]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48182816
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 10:01:42  answer

n°48182825
Romf
Posté le 31-12-2016 à 10:03:59  profilanswer

[:nplusdeux]

n°48182830
adriiiiien
Posté le 31-12-2016 à 10:05:19  profilanswer

Anorexique 0 - poignées d'amour 1

n°48182834
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 10:06:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que c'est là que tu devrais travailler sur toi même, dis toi que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, que chacun à sa propre vision, en gros c'est soit tu plait, soit tu plait pas, certaines pourraient bien réagir, d'autres non, essayes de relativiser ton histoire passé.

Et oui c'est vrai, plus difficile à dire qu'a faire mais je pense que la 1ere étape pour toi serait de t’affronter toi même, afin de pouvoir passer au dessus de ses réactions du au rejet... :jap:

Oui on peut partir du principe que c'est une façon d'éliminer rapidement celles qui me correspondent pas, mais je trouve que ça fait très "bonneteau" comme principe. Tu lances ça et tu regardes les réactions en face en priant pour que ça marche. Je suis conscient que la séduction c'est un peu ça et je peux faire avec la plupart du temps, mais sur ce sujet je souhaiterai minimiser l'effet repoussoir même si je sais que je pourrais jamais vraiment l'éliminer. Ce que je retiens de la réaction d'HQ c'est que y a aussi une façon de présenter les choses d'où mon questionnement sur la meilleur façon d'aborder le sujet. J'aimerai effectivement adopter, sur ce point, la stratégie qui peut "plaire" au plus grand nombre car au delà des targets qui de toute façon n'accepteront jamais d'être séduite à cause de mon expérience et celles à qui ça ne pose pas de problèmes (et je ne sais pas dans quelle proportion on trouve chacune des deux catégories), je pourrais passer à côté d'occasions de montrer mes qualités à celles qui veulent juste que ce ne soit pas mis sur la table trop brusquement.

---------------
n°48182870
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-12-2016 à 10:14:39  profilanswer

Au taquet pour 2017 les nigalz

http://reho.st/self/79904914fb99fc46a8a83f56b2c16689e2af9098.jpg

---------------
2 + 2 = 5
n°48182880
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2016 à 10:17:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis bac plus zinc et Licence IV [:metallforum]

[:predicator]  

Pomme a écrit :

Le 31 qui commence le 30 et continue le 1er jusqu'au 2 janvier  [:acualyisdolan]

Faut bien finir les bouteilles hein, on ne va pas laisser du fond, faut pas gâcher [:hansaplast:4]  

lechewal a écrit :

Si vous avez vécu un évènement disons un peu traumatisant qui pourrai influencer votre manière d'être, à vos target vous le dites :
1) pas (au risque de cacher des choses)
2) si l'occasion se présente (?)
3) directement (au risque que ce soit chelou)
4) obiwan

1, mais si ça pose la question, 4 "tiens t'as vu la dernière info sur machin bidule ? raah ces politiques alors..."
Seulement j'ai eu quelques fois de la part de filles où ça passait bien du 3, qui m'ont fait croire certaines choses :o
Donc non mesdames, ne parlez pas à des personnes que vous voulez mettre en FZ d'une stérilité, de votre ex qui s'est suicidé y'a 10 ans ou d'un autre truc aussi grave, car ça peut être interprété comme "j'ai eu ça, ça m'affecte beaucoup et ça peut affecter notre relation à 2" [:gargamail:5]  

Pomme a écrit :

Perso je suis partisane de dire qu'on a le sida à sa target  [:grastriple:3] Le reste, ça peut attendre.

Ou tout autre IST [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48182881
AuldPuck
Posté le 31-12-2016 à 10:17:32  profilanswer

n°48182902
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-12-2016 à 10:23:12  profilanswer

Lead zezette représente !   [:rofl]

---------------
n°48182905
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2016 à 10:23:52  profilanswer

C'est un peu réducteur de dire qu'une fille ne voit que par le sexe voyons, ça ne va pas plaire à certaines ici :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48182908
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 10:24:00  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Oui on peut partir du principe que c'est une façon d'éliminer rapidement celles qui me correspondent pas, mais je trouve que ça fait très "bonneteau" comme principe. Tu lances ça et tu regardes les réactions en face en priant pour que ça marche. Je suis conscient que la séduction c'est un peu ça et je peux faire avec la plupart du temps, mais sur ce sujet je souhaiterai minimiser l'effet repoussoir même si je sais que je pourrais jamais vraiment l'éliminer. Ce que je retiens de la réaction d'HQ c'est que y a aussi une façon de présenter les choses d'où mon questionnement sur la meilleur façon d'aborder le sujet. J'aimerai effectivement adopter, sur ce point, la stratégie qui peut "plaire" au plus grand nombre car au delà des targets qui de toute façon n'accepteront jamais d'être séduite à cause de mon expérience et celles à qui ça ne pose pas de problèmes (et je ne sais pas dans quelle proportion on trouve chacune des deux catégories), je pourrais passer à côté d'occasions de montrer mes qualités à celles qui veulent juste que ce ne soit pas mis sur la table trop brusquement.

Il y a la façon et il y a le moment. Le malheur fait fuir.

Annoncer d'entrée de jeu un truc lourd, c'est prendre le risque de se faire jeter rapidement. D'un autre côté si la relation s'annonce éphémère, pourquoi la plomber ?  

Est-ce un problème qui a des conséquences sur tout le reste de la vie ? A ce moment là il faudra bien en parler. Mais je pense qu'il faut attendre que la relation se construise. On n'a pas intérêt à en parler tout de suite, dans l'esprit de la personne d'en face on risque d'être identifié avec le problème. Le truc en question va prendre toute la place.

Il vaut mieux lui laisser le temps de voir d'autres aspects de soi, de tisser un début de lien. Le truc en question ne sera plus qu'une composante, parmi d'autres, de l'image que la personne d'en face aura construite, et l'attachement naissant aidera à le faire accepter.

ça dépend aussi, évidemment, de la place que ça prend dans ta propre vie, si ça occupe une grande place dans tes pensées ou si c'est maitrisé, etc.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48182918
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-12-2016 à 10:26:30  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est un peu réducteur de dire qu'une fille ne voit que par le sexe voyons, ça ne va pas plaire à certaines ici :o

Ce qui serait réducteur, ce serait de penser qu'elle ne voit pas par le sexe comme tout un chacun... :o

Kestucrois ? Nous aussi on aime le saiske. Ce qu'on aime pas ce sont les ninjas qui vont avec. Et encore que. Parfois ça nous arrange aussi. :o

---------------
n°48182922
Atlantis_
Posté le 31-12-2016 à 10:27:00  profilanswer

@deltibo : j'ai retenu qu'elle était sexy :D
C'est super chou, vivement la suite.

---------------
Smile is the answer.
n°48183061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-12-2016 à 10:55:58  profilanswer

[:am73]  

Quand je disais à tous tes détracteurs que tu pouvais tomber amoureux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48183062
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 10:56:05  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a la façon et il y a le moment. Le malheur fait fuir.

Annoncer d'entrée de jeu un truc lourd, c'est prendre le risque de se faire jeter rapidement. D'un autre côté si la relation s'annonce éphémère, pourquoi la plomber ?  

Est-ce un problème qui a des conséquences sur tout le reste de la vie ? A ce moment là il faudra bien en parler. Mais je pense qu'il faut attendre que la relation se construise. On n'a pas intérêt à en parler tout de suite, dans l'esprit de la personne d'en face on risque d'être identifié avec le problème. Le truc en question va prendre toute la place.

Il vaut mieux lui laisser le temps de voir d'autres aspects de soi, de tisser un début de lien. Le truc en question ne sera plus qu'une composante, parmi d'autres, de l'image que la personne d'en face aura construite, et l'attachement naissant aidera à le faire accepter.

ça dépend aussi, évidemment, de la place que ça prend dans ta propre vie, si ça occupe une grande place dans tes pensées ou si c'est maitrisé, etc.

Je vois, je vais éviter de le mettre dans mon profil quand j'irai sur les SDR [:kryptos:5]  

Mais aussi j'éviterai d'en parler en tchat ou face à face tant qu'on me posera pas la question et il vaut mieux que je mette le hola si on aborde le sujet trop tôt. Vu que c'est récent ça risque fort d'etre possiblement évoqué les premiers rendez-vous et j'ai pas d'autres choix que d'être taciturne et très vague sur les 5 dernières années de ma vie quoi. [:spamafote]

Ca prend quand même une bonne place dans me tête, j'espère que je tomberai pas dans ma zone de confort où je déballe tout parce que je considère ça comme une chose particulièrement importante à savoir pour la partie d'en face. Pour la bonne cause je vais chasser le naturel et l'attendre avec une carabine si il revient au galop  [:aldark]

---------------
n°48183082
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 11:01:25  profilanswer

Amraz a écrit :

https://archive.is/wDxuW  

http://worst-online-dater.tumblr.c [...] ss-you-are

Une etude OKC et une etude Tinder. Debattez.

Les hommes SOUFFRENT.

[:rofl]  

Citation :

The Gini coefficient for the Tinder economy was calculated to be 0.58.  This means that the Tinder economy has more inequality than 95.1% of all the world’s national economies

"J'compronds po pourquoi les mecs du topic sont des aigris, aucune raison, après tout les inégalités ne frustrent personne [:kennyknafou:2] "

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48183113
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-12-2016 à 11:08:30  profilanswer

Sympa ce CR Deltibo !

Cette fin d'année est mouvementé sentimentalement !

Bon , allez je file au marché voir la populace heureuse d aller chercher des fruits et légumes frais, poissons, viandes, fromages et épices, pour ce soir et se remettre demain oû apres demain de la Fete!

Spoiler :

pourquoi je me force ? Ca devrait se faire tout seul !
C'est l'un des plus beau de France.  
Y voir tous ces couples heureux te joue parfois un douloureux virage entre "Content pour les autres " à "malheureux pour soi"

Je vais etre sexy avec mon bonnet et mes gants lol

Pas de nouvelles de Miss Maghreb. Au menu ce soir ya du porc régional :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48183115
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 11:08:45  profilanswer

Delti. [:hannaemax:3]
Ça change de l'autre jour putain :D

n°48183132
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2016 à 11:11:49  profilanswer

n°48183134
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2016 à 11:12:07  profilanswer

n°48183147
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 11:15:17  profilanswer

Mais non, moi j'y crois. :o

n°48183156
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 11:16:30  profilanswer

De toutes façons il y retournera a minima pour faire floc floc :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35093  35094  35095  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)