Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6550 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35084  35085  35086  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48177662
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 14:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Bien sur que si, sinon pourquoi tout le monde s'empresse de se mettre en couple/marier/whatever au pire à la sortie des études pour une grande majorité, sinon ensuite tu es mal vu, etc...

Et encore je ne parle même pas des "théories" plus ou moins fumeuses du genre "théorie du parking", "personne ne veut des invendus", etc... qui confirment cet état de fait dans l'esprit de beaucoup de monde.

La société n'est pas si normative, ce que tu dis n'existe pas. Et ces "théories" c'est de la merde pour puçal aigri [:heow]

_synapse_ a écrit :

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'aime pas échouer (je préférè ne pas faire quand je suis pas sûr du résultat, et pas seulement en terme de rencontres), donc autant te dire que c'est mal barré  ;)  

Au final, tu es revenu de tout avant d'être parti.  
Donc ne fais rien, ne raconte pas que tu veux que ça change, aies au moins la lucidité de le savoir, et épargne-nous tes logorrhées aigries et victimaires. Tu n'es victime que de toi-même.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 14:13:10  profilanswer

n°48177664
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 14:13:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48177673
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-12-2016 à 14:14:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Entre ça et les Deltibouchou et autre noms gentils, non mais vous êtes sérieux là?  [:cerveau manust]  

Ah ben c'est sûr les couilles vides c'est plus simple de sortir ce genre de message.  [:tim_coucou:1]  
Mais là, c'est la x-ième filles déjà qu'il voit où il sait à l'avance que ca ne collera pas, pourtant il sait qu'elle est in love avant même de coucher et ne la prévient pas.

Et ce que vous trouvez à dire c'est "bravo"  [:verdasco pfff] ?
S'il aurait prévenu la fille avant de coucher, j'aurais dit "Monsieur"  [:clooney5] , là c'est juste minable.

/jugement toussa. Mais j’hallucine à chaque fois que lis ce schéma ici...

Le bravo concernait la réaction de la demoiselle. Pardonnez moi de vous avoir induit en erreur .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48177674
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2016 à 14:14:35  profilanswer

Ah non finalement t'as bien géré :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48177682
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-12-2016 à 14:15:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah non finalement t'as bien géré :o

Faut pas réagir à chaud et tout lire avant de répondre :o

n°48177702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 14:18:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bien sur que si, sinon pourquoi tout le monde s'empresse de se mettre en couple/marier/whatever au pire à la sortie des études pour une grande majorité, sinon ensuite tu es mal vu, etc...

Et encore je ne parle même pas des "théories" plus ou moins fumeuses du genre "théorie du parking", "personne ne veut des invendus", etc... qui confirment cet état de fait dans l'esprit de beaucoup de monde.

Faut assumer. Moi j'assumais mon célibat j'ai jamais eu l'impression d'être mal vu. Par contre si t'en as honte, c'est sûr t'envoies pas les bon signaux  [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-12-2016 à 14:20:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48177718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 14:19:56  profilanswer

fredo3 a écrit :

Entre ça et les Deltibouchou et autre noms gentils, non mais vous êtes sérieux là?  [:cerveau manust]  

Ah ben c'est sûr les couilles vides c'est plus simple de sortir ce genre de message.  [:tim_coucou:1]  
Mais là, c'est la x-ième filles déjà qu'il voit où il sait à l'avance que ca ne collera pas, pourtant il sait qu'elle est in love avant même de coucher et ne la prévient pas.

S'il aurait prévenu la fille avant de coucher, j'aurais dit "Monsieur"  [:clooney5] , là c'est juste minable.

Arrête de mettre les meufs sur un piédestal et ça ira mieux  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48177757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 14:23:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faux dilemme.
Encore une fois tu t'enfonces dans une illusion pour mieux pouvoir la dénoncer.

_synapse_ a écrit :

Tu joue sur les mots, ok au final ce n'est pas pareil, mais les conséquences sont les mêmes.

Pour qui? Parce que pour la nana, les conséquences seront sacrément différentes.

_synapse_ a écrit :

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'aime pas échouer (je préférè ne pas faire quand je suis pas sûr du résultat, et pas seulement en terme de rencontres), donc autant te dire que c'est mal barré  ;)  

Donc en gros, beaucoup de théorie, pas de pratique. En soi je vois pas le soucis, mais change ta documentation.

n°48177771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2016 à 14:26:05  profilanswer

n°48177784
castor_mas​qu
Posté le 30-12-2016 à 14:27:02  profilanswer

moi je vote et je dis fake :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 14:27:02  profilanswer

n°48177786
Cavatines
Posté le 30-12-2016 à 14:27:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Arrête de mettre les meufs sur un piédestal et ça ira mieux  :o  

Je suis pas tout à fait d'accord.
Faut pas oublier, que quand "on sait pas trop ce qu'on cherche" et qu'on change régulièrement d'avis, comme c'est le cas de Deltibo (et je juge pas, j'étais pareil  :D), faut faire gaffe parce que y'a des personnes en face qui risquent de le prendre plus ou moins bien.  

C'est comme faire des rencards "pour se faire la main", faut quand même prendre en considération qu'un rencard ça se fait pas tout seul et qu'en face y'a une personne....  

D'où l'intérêt d'essayer de résoudre les problèmes avec soi-même avant de faire des rencards  :o  Pour éviter de se retrouver à tout annuler au dernier moment ou à envoyer des SMS "c'est pas toi c'est moi" parce que ça fait toujours un peu souffrir la personne en face.  

n°48177795
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 30-12-2016 à 14:28:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

_synapse_ a écrit :

Tu joue sur les mots, ok au final ce n'est pas pareil, mais les conséquences sont les mêmes.

_synapse_ a écrit :

tu as ceux qui avancent, et tu as les autres :)

n°48177817
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-12-2016 à 14:30:44  profilanswer

Ils sortent en poche, tes livres ? J'voulais m'offrir Faux frère vrai secret pour Noël mais l'tarot m'a rebuté. [:tenaka]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48177832
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-12-2016 à 14:33:01  profilanswer

Ca pue l'embrouille Delti  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°48177839
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 14:33:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Et ce que vous trouvez à dire c'est "bravo"
 [:verdasco pfff] ?

C'est très subjectif ici, certains queutards sont appréciés et leurs queutarisme validé, d'autres non... :o

n°48177841
Karousel
Posté le 30-12-2016 à 14:33:46  profilanswer

Les meufs qui parlent de cul directement pour moi c'est toujours du fake. Mais après j'suis pas un jeune homme musclé dont j'sais pas, y'a peut-être moyen. Y compte pas trop non plus.

n°48177844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 14:33:56  profilanswer

Elle a vraiment posté des nus?
Fait une recherche inversée sur google image :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 14:34:15
n°48177853
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-12-2016 à 14:34:39  profilanswer

J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait lire de bas en haut  :heink:  

Ça faisait tout space en fait  :sweat:

n°48177871
castor_mas​qu
Posté le 30-12-2016 à 14:36:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle a vraiment posté des nus?
Fait une recherche inversée sur google image :o

deja fait par les experts indépendants qui ont proposé de l'aider [:clooney2]  

y a rien qui ressort de ces recherches tres avancées

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48177880
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2016 à 14:37:18  profilanswer

fredo3 a écrit :

Tant qu'il a pas payé les faveurs de la fille, il a tout à fait le droit de se branler dedans et de pas vider la litière du chat :o

---------------
n°48177889
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-12-2016 à 14:38:52  profilanswer

castor_masqu a écrit :

C'est un mec qui veut se venger de son ex  [:spamafoote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°48177896
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 14:39:42  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Dans ce cas, epreuve de la photo avant quoi que ce soit :o

Perso une fille aussi cash c'est la suspicion direct. Je dirais même que même si c'est pas un fake, y'a quand même un truc louche voir malsain :o

n°48177899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2016 à 14:39:54  profilanswer

Donne en MP, j'ai ma méthode :o

---------------
n°48177901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 14:40:17  profilanswer

Et tineye?

n°48177902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 14:40:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord.
Faut pas oublier, que quand "on sait pas trop ce qu'on cherche" et qu'on change régulièrement d'avis, comme c'est le cas de Deltibo (et je juge pas, j'étais pareil  :D), faut faire gaffe parce que y'a des personnes en face qui risquent de le prendre plus ou moins bien.  

C'est comme faire des rencards "pour se faire la main", faut quand même prendre en considération qu'un rencard ça se fait pas tout seul et qu'en face y'a une personne....  

D'où l'intérêt d'essayer de résoudre les problèmes avec soi-même avant de faire des rencards  :o  Pour éviter de se retrouver à tout annuler au dernier moment ou à envoyer des SMS "c'est pas toi c'est moi" parce que ça fait toujours un peu souffrir la personne en face.  

Je disais ça à un true nigaud. Les vrais nigauds ont tendance (j'avais tendance) à sacraliser la meuf. Ce n'est pas bon non plus.

---------------
n°48178096
le pote
Day ON
Posté le 30-12-2016 à 15:03:21  profilanswer

Moi j'aime les filles menues, bavardes et calines. J'habite à Blois :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48178264
le pote
Day ON
Posté le 30-12-2016 à 15:22:55  profilanswer

Pomme a écrit :

En 2017, retrouvez Deltibo en couple juste parce qu'il a pas su dire "non".  
Puis un jour elle va revenir chez lui, il va lui dire "fais comme chez toi" et elle s'installera chez lui.

Il va se rendre compte que sa petite brindille avait besoiin de temps pour se lâcher sexuellement, elle retrouvera l'appétit du fait d'avoir rencontrer un mec a qui s'attacher et reprendre quelques kilos, etc

Et puis il finira par s'attacher lui aussi :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48178345
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2016 à 15:33:40  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ils sortent en poche, tes livres ? J'voulais m'offrir Faux frère vrai secret pour Noël mais l'tarot m'a rebuté. [:tenaka]

Les polars oui, à 6,90€ dans toutes les bonnes librairies  [:atom1ck]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48178352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2016 à 15:34:36  profilanswer

Demande-lui de poser nue avec une tranche de jambon sur la tête et un écriteau HFR Forever dans la main gauche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48178360
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 15:35:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Demande-lui de poser nue avec une tranche de jambon sur la tête et un écriteau HFR Forever dans la main gauche.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14713638.JPG

Par contre elle avait pas de stylo.

Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 15:36:08
n°48178425
saruhada
Legendary X58
Posté le 30-12-2016 à 15:44:50  profilanswer

Salut,

C'est ici qu’on peux avoir des conseils quand on s'est fait larguer après 7 ans ou il y a un autre topic pour ça ?

:o

---------------
Achats & Ventes
n°48178429
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2016 à 15:45:08  profilanswer

Topic rupture

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48178436
saruhada
Legendary X58
Posté le 30-12-2016 à 15:46:13  profilanswer

Merci, a bientôt :D

---------------
Achats & Ventes
n°48178439
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-12-2016 à 15:46:32  profilanswer

saruhada a écrit :

Salut,

C'est ici qu’on peux avoir des conseils quand on s'est fait larguer après 7 ans ou il y a un autre topic pour ça ?

:o

Ouaip, rupture comme dit au-dessus et après tu repasses ici  :o

n°48178456
le pote
Day ON
Posté le 30-12-2016 à 15:48:14  profilanswer

J'ai déjà parle d'HFR de façon évasive (et rarement), mais sans jamais dévoiler mon pseudo, personne n'est au courant except myself and god  [:le moi interieur]

---------------
n°48178476
Zaldarf
Posté le 30-12-2016 à 15:50:42  profilanswer

Ca dépend de la personne.

n°48178498
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2016 à 15:53:10  profilanswer

n°48178514
saruhada
Legendary X58
Posté le 30-12-2016 à 15:55:28  profilanswer

Sur comment passer a autre chose. Notamment.

---------------
Achats & Ventes
n°48178523
Zaldarf
Posté le 30-12-2016 à 15:55:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Des conseils sur quoi?

Faire disparaître le corps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35084  35085  35086  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)