Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35083  35084  35085  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48177448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Non j'en ai pas grand chose à faire de baiser ou pas, vu que de toute manière çà se passe pas très bien 90% du temps, donc tu as tout faux. Quand à être en couple, faut avoir un certain degré d'hypocrisie pour ne pas voir tout ce qui se cache derrière (et pas uniquement sexuel).

Tu joue sur les mots, c'est la même chose in fine, tu fais ta place "en force" au détriment d'autres personnes, qu'on appelle çà de l'assurance/du machisme/du casse-couille ce que tu veux  :o

Si on compare au niveau professionnel, c'est l'emmerdeur qui n'y connait rien mais parle plus fort que tout le monde pendant la réunion en coupant la parole aux autres. Au final tu obtiendra la reconnaissance ou je ne sais quoi d'autre (promotion, augment', etc...) au détriment des autres participants et en faisant le paon  :jap:

C'est le même comportement pour moi... seule la situation change.

Mais je l'ai déjà dit plein de fois, notre culture nous pousse à çà et celle-ci ne me convient pas. Pas que ce soit totalement différent, mais c'est au moins plus "diffus" par exemple dans les cultures anglo-saxonnes que je côtoie fréquemment et dans lesquelles je me sens bien plus à ma place et en phase avec leur fonctionnement. C'est probablement encore plus absent des sociétés asiatiques, mais je ne connais pas pour en parler.

Bah non.
Absolument pas. T'es pas dans une compétition. C'est ce genre de vision réductrice qui finit par te faire croire que tu as plus de chances de gagner en étant compétitif, pour mieux ensuite jouer la victime qui, lui, fier et droit, se refuser de participer à cette course. Qui n'existe en fait pas.
Concernant ta comparaison au milieu professionnel, ça ne change rien à ce que je t'ai dit. C'est peut-être vrai pour une petite proportion des femmes, mais le généraliser revient a se tirer soi-même une balle dans le pied.
Au final si tu ne séduits pas, c'est pas parce qu'un connard macho est passé devant toi. C'est parce que ta vision de la femme est sacrément biaisée et victimaire.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 13:51:30
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 13:50:35  profilanswer

n°48177450
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:51:05  profilanswer

because the night a écrit :

[:pdbzombifiay] Chut, tu dis des bêtises.  
Si tu crois que démarquer platement les misogynes du topic et leur clichés bas de gamme va te donner les skills qui te manquent, que tu as vraiment les moyens d'écrire sans rigoler "ce que vous demandez de manière indirecte"  [:ezekiel-]  
Mais LOOOOL, d'où on est toutes dans le même panier ?  et "initier la séduction" c'est "faire le macho",  "être un queutard" ?  
N'importe quoi.  
Et crois moi, te répondre est déjà un effort d'altruisme.

Comme je l'ai dis je ne veux défendre personne, je m'en fiche.

Bah écoute laisser l'homme faire en manière de séduction c'est laisser la porte ouverte aux comportements macho et autres, en quoi tu voudrais contredire çà ? Que c'est une relation totalement asymétrique du moins au début ? Faudrait être aveugle pour le nier...

Merci pour ta réponse alors ;)

n°48177457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 13:51:48  profilanswer

C'est le "mode avion", ça fait un peu [:autruche]

C'était pour le déconne, la preuve on a déjà la réponse  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48177458
Darya
E * L
Posté le 30-12-2016 à 13:51:51  profilanswer

Je vais devenir écrivain public de SMS :o

---------------
I've got my mind set on you
n°48177460
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 13:52:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non, c'est pas ce que tu vois, c'est ce qu'on te dis de voir. Parce que dans les faits, tu veux pas être en couple, tu veux baiser. Si tu veux être en couple regarde l'ensemble des couples de France, et dis moi si ces gars sont en majorité des queutards macho.
Le macho latin n’intéresse qu'une frange limité de la population et je suis même pas persuadé que ça soit celle qui t’intéresse, à moins de vouloir rentrer dans une spirale infernale.

Par contre, une personne sûre d'elle qui sait ce qu'elle veut, ça intéresse à peur près tout le monde, et l'aigreur fait qu'on peut facilement confondre le machisme avec l'assurance (en l'occurence, c'est un "non sequitur" )

Tu as raison Helton, et en fin de compte tu es du même avis que moi, si tu veux enchaîner les plans culs, sex friends plus ou moins rapidement, le machisme t'aide beaucoup.

Maintenant oui tu as raison la majorité des femmes en couple ne sont pas avec ce que tu appelles des "queutard machos", sauf que là on ne débat pas sur "comment garder sa copine" mais "comment en avoir une" (et oui, impossible d'être en couple si tu ne génère pas le "feeling" on le sait tous, je vois pas qui pourrait se considérer comme étant en couple sans avoir passé l'étape sexe)... :o  

Deuxième point, c'est bien d'analyser les couples en France mais faut aussi analyser le taux de séparation, car de nos jours, 10 ans de vie commune et tu fais déjà parti des records de l'amout') donc en voyant les choses de ta manière, oui tu seras en couple mais pour combien de temps ? Pas 20 ans en tous cas, ça c'est quasi sur...

n°48177466
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-12-2016 à 13:52:40  profilanswer

Aiie le coup bas !

Et en plus ça passe en douceur  [:khan2048]  

Le monde change, j'ai du mal à tout comprendre ! Bravo !

Et finalement, ton autre rencard potentiel tombe q l'eau ?

Bon soirée avec des amis. 0 célibataires ce soir là ( en dehors de moi et la dame d'un couple d'amis fraîchement séparée , avec monsieur présent ce soir là aussi ! ). Autant vous dire que je viens de préparer 2litres de punch pour me finir après 2 heures du matin.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48177475
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut savoir, tu veux être en couple ou pas ? On dirait que tu es malheureux de ta situation mais qu'être en couple ne te fait pas rêver. Ça devient compliqué là :o

Oui c'est compliqué :D :o

C’était pour expliquer que comme beaucoup de monde je n'ai ni les moyens ni l'envie de baiser à droite à gauche, donc par défaut je me mets en couple, çà fait bien en société :o

Oui je suis aigri, c'est la fin de l'année  :sweat:

n°48177476
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:53:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as raison Helton, et en fin de compte tu es du même avis que moi, si tu veux enchaîner les plans culs, sex friends plus ou moins rapidement, le machisme t'aide beaucoup.

Non.
Un "connard macho" a de l'assurance.
Ca veut pas dire que pour avoir de l'assurance il faut être un connard macho.

n°48177477
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:53:55  profilanswer

@synapse
Ou parce que l'on n'est pas assez bon dans le game
Faut s'inspirer des CR win ici pour "apprendre" et exercer sur SDR/whatever
Ça demande du temps et de la patience
Et faut se blinder un peu, les échecs vont être nombreux :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2016 à 13:54:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48177478
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-12-2016 à 13:53:59  profilanswer

Bien ouej :jap:

C'est le "mode avion", ça fait un peu  [:autruche]

Boarf, je l'ai déjà fait après avoir envoyé un message dont j'avais peur de la réponse :lol: mais en général ça ne tient pas 2 min  [:ronfl2:3]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 13:53:59  profilanswer

n°48177481
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-12-2016 à 13:54:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais non, vous discutez pas mal par texto ou même pas ?

Moi si je m'écoutais, je lui enverrais 50 sms/jour, après vu qu'il a pas l'air adepte de la chose, je me retiens [:osweat]

n°48177485
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 13:54:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et voilà, la franchise, ça marche toujours.
Bravo :jap:

T’appelles cela de la franchise toi ? :??:  
Non, mission accomplie certes, mais pas avec les honneurs... :jap:

n°48177488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:55:00  profilanswer

alyana a écrit :

Boarf, je l'ai déjà fait après avoir envoyé un message dont j'avais peur de la réponse :lol: mais en général ça ne tient pas 2 min [:ronfl2:3]

Boouhh :O

---------------
n°48177489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2016 à 13:55:02  profilanswer

Vous êtes fort chafouine madame Night  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48177500
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2016 à 13:55:50  profilanswer

Darya a écrit :

Je vais devenir écrivain public de SMS :o

[:yakari35]

---------------
n°48177503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:55:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi si je m'écoutais, je lui enverrais 50 sms/jour, après vu qu'il a pas l'air adepte de la chose, je me retiens [:osweat]

Si vous n'avez toujours pas eu cette discussion sur le fait qu'il réponde que 6 heures après c'est pas gagné :O

---------------
n°48177510
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-12-2016 à 13:56:42  profilanswer

Si vous n'avez toujours pas eu cette discussion sur le fait qu'il réponde que 6 heures après c'est pas gagné :O

C't'à dire qu'on s'est pas vus depuis que j'en ai causé ici, et j'ai pas envie d'aborder le sujet par sms ni de l'appeler pour ça :o

n°48177519
Cavatines
Posté le 30-12-2016 à 13:57:26  profilanswer

Bah non.
Absolument pas. T'es pas dans une compétition. C'est ce genre de vision réductrice qui finit par te faire croire que tu as plus de chances de gagner en étant compétitif, pour mieux ensuite jouer la victime qui, lui, fier et droit, se refuser de participer à cette course. Qui n'existe en fait pas.
Concernant ta comparaison au milieu professionnel, ça ne change rien à ce que je t'ai dit. C'est peut-être vrai pour une petite proportion des femmes, mais le généraliser revient a se tirer soi-même une balle dans le pied.
Au final si tu ne séduits pas, c'est pas parce qu'un connard macho est passé devant toi. C'est parce que ta vision de la femme est sacrément biaisée et victimaire.

+1000
Putain Synapse, tu déconnes là, faut savoir ce que tu veux un peu et agir en conséquence [:hotshot 2 le retour:2]  

dany rfm a écrit :

Tu as raison Helton, et en fin de compte tu es du même avis que moi

Comment c'est possible de conclure un tel truc en voyant les échanges précédents ?  :ouch:  

n°48177523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:57:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C't'à dire qu'on s'est pas vus depuis que j'en ai causé ici, et j'ai pas envie d'aborder le sujet par sms ni de l'appeler pour ça :o

C'est un sujet à discuter uniquement IRL
Donc c'est normal :jap:
Mais il va vite falloir creuser le sujet dès que possible

---------------
n°48177529
Darya
E * L
Posté le 30-12-2016 à 13:58:30  profilanswer

[:- gab:4]  

Vas y le premier est gratuit, tu veux écrire à qui ? :o

---------------
n°48177532
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2016 à 13:58:52  profilanswer

Balance  [:pantalaimon:1]

---------------
n°48177543
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:59:38  profilanswer

Vous avez un problème et ne savez pas quoi envoyer, envoyez darya au 71515
 :O

---------------
n°48177548
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 30-12-2016 à 14:00:08  profilanswer

Lol..

n°48177563
castor_mas​qu
Posté le 30-12-2016 à 14:00:54  profilanswer

fais peter :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48177567
Darya
E * L
Posté le 30-12-2016 à 14:01:17  profilanswer

Vous avez un problème et ne savez pas quoi envoyer, envoyez darya au 71515
 :O

Oui mais dépêchez vous ma carrière s'arrêtera dès que GG m'aura rejointe dans la queue du salon de thé, apres je ne m'ennuierai plus :o

---------------
n°48177568
fredo3
Posté le 30-12-2016 à 14:01:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et voilà, la franchise, ça marche toujours.
Bravo :jap:

Dzama a écrit :

Le monde change, j'ai du mal à tout comprendre ! Bravo !

Entre ça et les Deltibouchou et autre noms gentils, non mais vous êtes sérieux là?  [:cerveau manust]

Ah ben c'est sûr les couilles vides c'est plus simple de sortir ce genre de message.  [:tim_coucou:1]
Mais là, c'est la x-ième filles déjà qu'il voit où il sait à l'avance que ca ne collera pas, pourtant il sait qu'elle est in love avant même de coucher et ne la prévient pas.

Et ce que vous trouvez à dire c'est "bravo"  [:verdasco pfff] ?
S'il avait prévenu la fille avant de coucher, j'aurais dit "Monsieur"  [:clooney5] , là c'est juste minable.

/jugement toussa. Mais j’hallucine à chaque fois que lis ce schéma ici...

Message cité 6 fois
Message édité par fredo3 le 30-12-2016 à 14:59:23
n°48177569
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 14:02:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous êtes fort chafouine madame Night  [:pablo escrobarbe]

[:cisco1:5]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48177587
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 14:04:00  profilanswer

Bah non.

Bien sur que si, sinon pourquoi tout le monde s'empresse de se mettre en couple/marier/whatever au pire à la sortie des études pour une grande majorité, sinon ensuite tu es mal vu, etc...

Et encore je ne parle même pas des "théories" plus ou moins fumeuses du genre "théorie du parking", "personne ne veut des invendus", etc... qui confirment cet état de fait dans l'esprit de beaucoup de monde.

Non.

Tu joue sur les mots, ok au final ce n'est pas pareil, mais les conséquences sont les mêmes.

@synapse
Ou parce que l'on n'est pas assez bon dans le game  
Faut s'inspirer des CR win ici pour "apprendre" et exercer sur SDR/whatever  
Ça demande du temps et de la patience
Et faut se blinder un peu, les échecs vont être nombreux :O

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'aime pas échouer (je préférè ne pas faire quand je suis pas sûr du résultat, et pas seulement en terme de rencontres), donc autant te dire que c'est mal barré  ;)  

n°48177588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2016 à 14:04:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

Entre ça et les Deltibouchou et autre noms gentils, non mais vous êtes sérieux là?  [:cerveau manust]  

Ah ben c'est sûr les couilles vides c'est plus simple de sortir ce genre de message.
Mais la c'est la x fille déjà qu'il voit où il sait à l'avance que ca ne collera pas, qu'il sait qu'elle est in love avant de coucher.
Et ce que vous trouvez à dire c'est "bravo"?

/jugement

Il n'y a rien à reprocher à ce que fait delti.

Je signale qu'il n'y a pas si longtemps sa méthode était de Ninjater et bloquer toute possibilité de communication.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48177607
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 14:06:51  profilanswer

Bon je vais manger tiens  :fou:  :sweat:  

n°48177618
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 14:08:20  profilanswer

[:pdbzombifiay] Chut, tu dis des bêtises.  
Si tu crois que démarquer platement les misogynes du topic et leur clichés bas de gamme va te donner les skills qui te manquent, que tu as vraiment les moyens d'écrire sans rigoler "ce que vous demandez de manière indirecte"  [:ezekiel-]  
Mais LOOOOL, d'où on est toutes dans le même panier ?  et "initier la séduction" c'est "faire le macho",  "être un queutard" ?  
N'importe quoi.  
Et crois moi, te répondre est déjà un effort d'altruisme.

Le problème BTN c'est que ton ton condescendant vis à vis de moi ne fait que confirmer mes diverses théories, et fera que je persisterais, tant qu'elles fonctionnent, à les mettre en application, j'ai connu les deux places, FZ et Queutard, et j'ai entendu les "c'est tous des cons ces queutards" et également vu qu'en fin de compte c'est ceux qui généraient "the feeling that you want"... :jap:  

Après tu as raison, tout se joue dans l'intention, je reconnais être un queutard mal intentionné mais seulement vis à vis d'un certain type de femmes, que j'analyse au préalable avant d'attaquer, et il y a les queutard bien intentionnés qui eux, après avoir choppé, seront là pour aimer... :jap:  

Non.

Perso l'assurance je l'ai eu par la win, la win je l'ai eu par la machisme, après être un connard, c'est mon choix... :jap:  

Cavatines a écrit :

Comment c'est possible de conclure un tel truc en voyant les échanges précédents ?  :ouch:  

Le macho latin n’intéresse qu'une frange limité de la population Helton...

Je m'en fiche de plaire à toutes les filles de la planète, je veux juste plaire à celles qui correspondent à mes attentes actuelles (celles qui aiment les machos)... :jap:  

n°48177628
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 14:10:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48177646
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2016 à 14:11:17  profilanswer

Fiotte. Rallume le, je te dirai quoi répondre :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48177650
fredo3
Posté le 30-12-2016 à 14:11:46  profilanswer

[:bakk21:2]  
Pourtant c'est gros comme un camion quand on te lit.

Mais peut-être que vu de l'extérieur c'est plus simple de voir l'évidence.

n°48177655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-12-2016 à 14:12:28  profilanswer

c/c de la discussion? [:protect_you:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48177656
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 14:12:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48177662
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 14:13:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bien sur que si, sinon pourquoi tout le monde s'empresse de se mettre en couple/marier/whatever au pire à la sortie des études pour une grande majorité, sinon ensuite tu es mal vu, etc...

Et encore je ne parle même pas des "théories" plus ou moins fumeuses du genre "théorie du parking", "personne ne veut des invendus", etc... qui confirment cet état de fait dans l'esprit de beaucoup de monde.

La société n'est pas si normative, ce que tu dis n'existe pas. Et ces "théories" c'est de la merde pour puçal aigri [:heow]

_synapse_ a écrit :

Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'aime pas échouer (je préférè ne pas faire quand je suis pas sûr du résultat, et pas seulement en terme de rencontres), donc autant te dire que c'est mal barré  ;)  

Au final, tu es revenu de tout avant d'être parti.  
Donc ne fais rien, ne raconte pas que tu veux que ça change, aies au moins la lucidité de le savoir, et épargne-nous tes logorrhées aigries et victimaires. Tu n'es victime que de toi-même.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35083  35084  35085  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)