Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35082  35083  35084  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48177176
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

[:predicator] et en plus elle a trouvé le meilleur pigeon du monde.

Bizarrement là c'est plus acceptable :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 13:21:55  profilanswer

n°48177179
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:22:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Azy.
Bon ma résolution pour 2017 : mettre  les choses au clair avec Jean-Eudes [:osweat] (enfin si j'arrive à le voir un peu plus souvent, ces derniers temps ça tourne plus à une fois dans la semaine, et je crains de m'en détacher si ça continue encore longtemps à ce rythme. Pas que je tienne absolument à le voir tous les jours, mébon)

Envoie-lui un message maintenant histoire d'avoir sa réponse la semaine prochaine :o

n°48177189
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-12-2016 à 13:23:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Envoie-lui un message maintenant histoire d'avoir sa réponse la semaine l'année prochaine :o

Car la date s'y prête :D

@deltibo : rooh t'es pas joueur, fallait voir au bout de combien de temps elle réagit.

Message édité par bardiel le 30-12-2016 à 13:24:08

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48177191
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:23:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sans vouloir prendre la défense de dany ou autre, tu lui reproche en fait de penser comme agissent 90% des queutards qui eut arrivent à choper donc :o

Parce qu'il faut pas se voiler la face, si tu fais pas "le macho" et/ou que ce n'est pas toi qui initie la majorité de la séduction, bah en France tu peux rester bien longtemps seul, j'en sais quelque chose :o

Alors en fait vous décriez d'un coté un comportement qui en réalité est celui que vous demandez de manière indirecte dans la séduction, faudrait savoir  :sweat:

Oui mais ces queutards qui arrivent à chopper ca correspond qu'à 5% des queutards en général le reste n'ayant que leur main (et GSNALF) pour pleurer.

Pour le reste, tu dis d'la merde, en toute sincérité.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 13:24:22
n°48177193
Zaldarf
Posté le 30-12-2016 à 13:23:35  profilanswer

Fig.1 - Le courage.

n°48177197
XX-Humanoi​d
Posté le 30-12-2016 à 13:23:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hein ? Va falloir m'expliquer la blague la

tu mets combien de temps à lui répondre quand tu reçois un sms de sa part ?? :o

n°48177222
Hypertelos
Posté le 30-12-2016 à 13:26:44  profilanswer

petit starba   :D .

n°48177236
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:28:28  profilanswer

Oui mais ces queutards qui arrivent à chopper ca correspond qu'à 5% des queutards en général le reste n'ayant que leur main (et GSNALF) pour pleurer.

Pour le reste, tu dis d'la merde, en toute sincérité.

C'est ton avis ok, mais ça manque de justification :o

Moi tout ce que je vois c'est que plus tu te comporte comme le "macho latin" basique plus tu as de chance de ne pas être seul. Le reste çà ne paye pas, et ce n'est pas limité a la séduction malheureusement.

Comme je disais sur un autre topic on est dans une société ou il vaut mieux faire de la merde bruyamment que des choses bien en silence...

n°48177239
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-12-2016 à 13:28:33  profilanswer

Azy.
Bon ma résolution pour 2017 : mettre  les choses au clair avec Jean-Eudes [:osweat] (enfin si j'arrive à le voir un peu plus souvent, ces derniers temps ça tourne plus à une fois dans la semaine, et je crains de m'en détacher si ça continue encore longtemps à ce rythme. Pas que je tienne absolument à le voir tous les jours, mébon)

En gros, c'est un PQ.

Au moins t'es remontée en selle.

Bonne chasse

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48177245
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:29:10  profilanswer

C'est pas très classe comme technique... :sweat:  

Zaldarf a écrit :

Fig.1 - Le courage.

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 13:29:10  profilanswer

n°48177253
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-12-2016 à 13:30:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En gros, c'est un PQ.

Au moins t'es remontée en selle.

Bonne chasse

Faut croire [:tim_coucou]

n°48177269
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:32:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est ton avis ok, mais ça manque de justification :o

Moi tout ce que je vois c'est que plus tu te comporte comme le "macho latin" basique plus tu as de chance de ne pas être seul. Le reste çà ne paye pas, et ce n'est pas limité a la séduction malheureusement.

Comme je disais sur un autre topic on est dans une société ou il vaut mieux faire de la merde bruyamment que des choses bien en silence...

Non, c'est pas ce que tu vois, c'est ce qu'on te dis de voir. Parce que dans les faits, tu veux pas être en couple, tu veux baiser. Si tu veux être en couple regarde l'ensemble des couples de France, et dis moi si ces gars sont en majorité des queutards macho.
Le macho latin n’intéresse qu'une frange limité de la population et je suis même pas persuadé que ça soit celle qui t’intéresse, à moins de vouloir rentrer dans une spirale infernale.

Par contre, une personne sûre d'elle qui sait ce qu'elle veut, ça intéresse à peur près tout le monde, et l'aigreur fait qu'on peut facilement confondre le machisme avec l'assurance (en l'occurence, c'est un "non sequitur" )

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 13:33:51
n°48177293
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-12-2016 à 13:34:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas très classe comme technique... :sweat:  

Au contraire, c'est très bien.

---------------
Flickr
n°48177299
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-12-2016 à 13:35:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48177311
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-12-2016 à 13:36:36  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

tu mets combien de temps à lui répondre quand tu reçois un sms de sa part ?? :o

Heu relativement rapidement. On échange via whatsapp, je lui répond quand je vois son message en règle générale donc 2h grand max, et souvent 5mn

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°48177320
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2016 à 13:37:00  profilanswer

because the night a écrit :

Real men don't buy girls.

Source ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48177323
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-12-2016 à 13:37:08  profilanswer

Vous m'déprimez.

n°48177326
Zaldarf
Posté le 30-12-2016 à 13:37:24  profilanswer

Comment tu as très bien tourné le "c'est pas toi, c'est moi". Je vais en faire une copie pour mon usage.

n°48177331
Zaldarf
Posté le 30-12-2016 à 13:37:49  profilanswer

[:andromaque]

n°48177337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2016 à 13:38:41  profilanswer

n°48177339
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-12-2016 à 13:39:02  profilanswer

Putain dire que je me trouve lâche mais alors toi  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48177340
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 13:39:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sans vouloir prendre la défense de dany ou autre, tu lui reproche en fait de penser comme agissent 90% des queutards qui eut arrivent à choper donc :o

Parce qu'il faut pas se voiler la face, si tu fais pas "le macho" et/ou que ce n'est pas toi qui initie la majorité de la séduction, bah en France tu peux rester bien longtemps seul, j'en sais quelque chose :o

Alors en fait vous décriez d'un coté un comportement qui en réalité est celui que vous demandez de manière indirecte dans la séduction, faudrait savoir  :sweat:

[:pdbzombifiay] Chut, tu dis des bêtises.  
Si tu crois que démarquer platement les misogynes du topic et leur clichés bas de gamme va te donner les skills qui te manquent, que tu as vraiment les moyens d'écrire sans rigoler "ce que vous demandez de manière indirecte"  [:ezekiel-]  
Mais LOOOOL, d'où on est toutes dans le même panier ?  et "initier la séduction" c'est "faire le macho",  "être un queutard" ?  
N'importe quoi.  
Et crois moi, te répondre est déjà un effort d'altruisme.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48177347
Hypertelos
Posté le 30-12-2016 à 13:39:51  profilanswer

sauf si tu fautes  [:bilderberg:5]

n°48177357
XX-Humanoi​d
Posté le 30-12-2016 à 13:40:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Heu relativement rapidement. On échange via whatsapp, je lui répond quand je vois son message en règle générale donc 2h grand max, et souvent 5mn

t'es pas le mec à RM alors :o

n°48177364
rockbottom
Posté le 30-12-2016 à 13:41:25  profilanswer

Cette méthode bordel  [:albounet]

n°48177369
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 13:41:44  profilanswer

[:mom boucher]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48177376
Karousel
Posté le 30-12-2016 à 13:42:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu vis ou Karou ?

Paris.

Budykiller a écrit :

J'aime, as usual. Question pour toi : comment tu expliques que la Coréenne soit venue te parler ? Est-ce à cause de la phrase en Coréen que tu as déballé au début ? Plus le fait de parler en Anglais avec une AZN already ?

Ils étaient beurrés. Et j'avais brisé la glace juste avant en parlant leur langue, ça a dû l'intriguer. Mais j'ai été étonné qu'la meuf prenne ses balls et aille au charbon, le genre de soirée où t'aurais bien aimé être tout seul au bar.

n°48177388
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-12-2016 à 13:43:25  profilanswer

Tout va bien, il a des euros  [:la chancla:3]  

Bon, sérieusement, c'est pas la fin du monde hein.

Vaut mieux une situation comme ça, se sentir vivre quelques instants, qu'une vie fade et platonique...  

Et puis, c'est tirer des conclusions un peu hâtivement très chère...

Hop hop, joie, bonheur, ciel bleu (enfin gris en ce moment) et petits oiseaux !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48177396
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 13:44:25  profilanswer

Non, c'est pas ce que tu vois, c'est ce qu'on te dis de voir. Parce que dans les faits, tu veux pas être en couple, tu veux baiser. Si tu veux être en couple regarde l'ensemble des couples de France, et dis moi si ces gars sont en majorité des queutards macho.
Le macho latin n’intéresse qu'une frange limité de la population et je suis même pas persuadé que ça soit celle qui t’intéresse, à moins de vouloir rentrer dans une spirale infernale.

Par contre, une personne sûre d'elle qui sait ce qu'elle veut, ça intéresse à peur près tout le monde, et l'aigreur fait qu'on peut facilement confondre le machisme avec l'assurance (en l'occurence, c'est un "non sequitur" )

Non j'en ai pas grand chose à faire de baiser ou pas, vu que de toute manière çà se passe pas très bien 90% du temps, donc tu as tout faux. Quand à être en couple, faut avoir un certain degré d'hypocrisie pour ne pas voir tout ce qui se cache derrière (et pas uniquement sexuel).

Tu joue sur les mots, c'est la même chose in fine, tu fais ta place "en force" au détriment d'autres personnes, qu'on appelle çà de l'assurance/du machisme/du casse-couille ce que tu veux  :o

Si on compare au niveau professionnel, c'est l'emmerdeur qui n'y connait rien mais parle plus fort que tout le monde pendant la réunion en coupant la parole aux autres. Au final tu obtiendra la reconnaissance ou je ne sais quoi d'autre (promotion, augment', etc...) au détriment des autres participants et en faisant le paon  :jap:  

C'est le même comportement pour moi... seule la situation change.

Mais je l'ai déjà dit plein de fois, notre culture nous pousse à çà et celle-ci ne me convient pas. Pas que ce soit totalement différent, mais c'est au moins plus "diffus" par exemple dans les cultures anglo-saxonnes que je côtoie fréquemment et dans lesquelles je me sens bien plus à ma place et en phase avec leur fonctionnement. C'est probablement encore plus absent des sociétés asiatiques, mais je ne connais pas pour en parler.

n°48177409
Hypertelos
Posté le 30-12-2016 à 13:45:30  profilanswer

c'te faignasse  [:_tchip_:5]

n°48177410
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-12-2016 à 13:45:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout va bien, il a des euros  [:la chancla:3]  

Bon, sérieusement, c'est pas la fin du monde hein.

Vaut mieux une situation comme ça, se sentir vivre quelques instants, qu'une vie fade et platonique...  

Et puis, c'est tirer des conclusions un peu hâtivement très chère...

Hop hop, joie, bonheur, ciel bleu (enfin gris en ce moment) et petits oiseaux !

Oui après en attendant je vais plutôt en parler avec lui que de laisser des gens des internets faire des suppositions sur la base de mes seules déclarations de stressée de la vie hin :o

n°48177413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 13:45:39  profilanswer

rockbottom a écrit :

Cette méthode bordel [:albounet]

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette méthode ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-12-2016 à 13:47:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48177435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2016 à 13:48:50  profilanswer

Azy.
Bon ma résolution pour 2017 : mettre les choses au clair avec Jean-Eudes [:osweat] (enfin si j'arrive à le voir un peu plus souvent, ces derniers temps ça tourne plus à une fois dans la semaine, et je crains de m'en détacher si ça continue encore longtemps à ce rythme. Pas que je tienne absolument à le voir tous les jours, mébon)

Mais non, vous discutez pas mal par texto ou même pas ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48177436
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-12-2016 à 13:49:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais non, vous discutez pas mal par texto ou même pas ?

4 fois par jour environ :o

n°48177441
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-12-2016 à 13:49:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette méthode ? [:transparency]

C'est le "mode avion", ça fait un peu  [:autruche]

---------------
n°48177446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 13:50:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Quand à être en couple, faut avoir un certain degré d'hypocrisie pour ne pas voir tout ce qui se cache derrière (et pas uniquement sexuel).

Faut savoir, tu veux être en couple ou pas ? On dirait que tu es malheureux de ta situation mais qu'être en couple ne te fait pas rêver. Ça devient compliqué là :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48177448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 13:50:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non j'en ai pas grand chose à faire de baiser ou pas, vu que de toute manière çà se passe pas très bien 90% du temps, donc tu as tout faux. Quand à être en couple, faut avoir un certain degré d'hypocrisie pour ne pas voir tout ce qui se cache derrière (et pas uniquement sexuel).

Tu joue sur les mots, c'est la même chose in fine, tu fais ta place "en force" au détriment d'autres personnes, qu'on appelle çà de l'assurance/du machisme/du casse-couille ce que tu veux  :o

Si on compare au niveau professionnel, c'est l'emmerdeur qui n'y connait rien mais parle plus fort que tout le monde pendant la réunion en coupant la parole aux autres. Au final tu obtiendra la reconnaissance ou je ne sais quoi d'autre (promotion, augment', etc...) au détriment des autres participants et en faisant le paon  :jap:

C'est le même comportement pour moi... seule la situation change.

Mais je l'ai déjà dit plein de fois, notre culture nous pousse à çà et celle-ci ne me convient pas. Pas que ce soit totalement différent, mais c'est au moins plus "diffus" par exemple dans les cultures anglo-saxonnes que je côtoie fréquemment et dans lesquelles je me sens bien plus à ma place et en phase avec leur fonctionnement. C'est probablement encore plus absent des sociétés asiatiques, mais je ne connais pas pour en parler.

Bah non.
Absolument pas. T'es pas dans une compétition. C'est ce genre de vision réductrice qui finit par te faire croire que tu as plus de chances de gagner en étant compétitif, pour mieux ensuite jouer la victime qui, lui, fier et droit, se refuser de participer à cette course. Qui n'existe en fait pas.
Concernant ta comparaison au milieu professionnel, ça ne change rien à ce que je t'ai dit. C'est peut-être vrai pour une petite proportion des femmes, mais le généraliser revient a se tirer soi-même une balle dans le pied.
Au final si tu ne séduits pas, c'est pas parce qu'un connard macho est passé devant toi. C'est parce que ta vision de la femme est sacrément biaisée et victimaire.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 13:51:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35082  35083  35084  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)