| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:33:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
alpachin...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
cell |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell | Nan, enfin, plein de messages auxquels je repond pas et quelques ratals donné, je me suis mis en friche quelques temps, j'avais pas la motiv de faire des efforts Mais la je repart de 0 Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-12-2016 à 20:46:34 |
donut78 Stop eating donuts | Je te sens motivé, cool --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2016 à 20:50:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:49:33 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 21:07:42 ![]() Yo! CR, avis, toussa - Il y a trois semaines, message à un vieux match Tinder à qui je n'avais pas écrit par flemme. Etonnamment, réponse sympa quelques jours plus tard, et après quelques messages on va boire un verre + petit concert. Excellente soirée, vraiment top, mais je ne tente rien (pas mon habitude, mais là c'est juste pas venu). On se quitte en mode c'était cool à la prochaine. J'avais des doutes, mais elle m'envoie une confirmation une heure plus tard par SMS que la soirée lui avait beaucoup plu. - Une semaine plus tard, on va boire un verre, sympa, je l'embrasse, ça roule comme sur des pâquerettes. - Quelques jours plus tard on sort, théâtre d'impro dans un bar, à la fin je propose un verre pour prolonger, elle m'envoie "on peut boire un verre chez toi". On monte, on ne boit rien et commence à se chauffer sur le canapé. Elle m'arrête à un moment pour me dire qu'elle a besoin de mieux connaître les gens pour aller plus loin... on ne couchera donc pas ensemble, mais on finira quand même à poil à faire le reste - Vendredi dernier elle vient chez-moi à nouveau, apéro dînatoire, on devait regarder un film mais on passe la soirée à se tripoter dans le canap', elle voulait aller plus loin, moi aussi... mais pas la bonne période du mois, pas moyen. On a quand même passé le reste de la soirée à se grimper dessus dans le lit autant qu'on pouvait, np, c'était cool, vivement la prochaine. - Dimanche on se revoit, improvisé totalement (elle devait voir des amis, mais pas de nouvelles du coup elle a annulé). Verre sympa, cinéma blottie contre moi, on se quitte devant chez-moi. Je sens sur le moment un poil moins d'enthousiasme dans la manière d'embrasser, mais il était tard + fatigue + froid, je fantasme peut-être. Et depuis, elle est en vacances pour la semaine chez sa famille + amis... et quasiment aucune nouvelle. J'ai envoyé un texto lundi soir, réponse rapide mardi matin, plus rien. Je réécris mercredi soir, réponse une heure après assez rapide en mode j'étais sortie dans un bar cool, et à nouveau plus de réponse. Des avis ? J'en fais trop ? C'est mauvais signe ? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 21:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 21:08:40 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 22-12-2016 à 21:14:39 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 21:14:50 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
_synapse_ |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HannaeMax Coucou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Possible que tu t'sois fait griller la priorité. J'crois qu'à ta place j'arrêterais d'écrire et que je prendrais la même distance pour lui apprendre la politesse (et préserver mon p'tit coeur en papier crépon) mais bon. J'ai un ego mal placé (non, pas là.) Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 22-12-2016 à 22:15:08 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:24:24 ![]()
Je laisse tomber les messages, peut-être un mot samedi soir pour Noël c'est tout. Elle rentre lundi. La semaine dernière on avait convenu de se voir le lundi de son retour, mais on s'est revus deux fois depuis et on n'en a pas reparlé, donc je ne sais pas trop. On verra d'ici là, je lui enverrai peut-être un message lundi ou mardi pour lui proposer de se voir, en fonction des nouvelles que j'aurai eu d'ici là (ou pas). Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 22:26:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est là qu'on se dit que plus on avance, plus les relations se compliquent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Karousel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem attends la veille de son retour.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |