Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34998  34999  35000  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48114968
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 21:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, des fois, tu sais la ligne de conduite à tenir. Les écarts, les pêchés, la vie de rêve. Mais moi, j'aime bien aussi faire des zig-zag, rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour entendre les "plocplocplocplcplocploc", voir si je peux arriver avant l'heure qu'indique mon GPS. C'est con, mais j'aime bien me faire du mal. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 21:34:15  profilanswer

n°48115017
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 21-12-2016 à 21:38:28  profilanswer

Pomme a écrit :

soit par manque d'occasions

c'est bien le probleme sur les SDr depuis que je m'y suis remis, soit vers novembre :
toutes la pour discuter. Yen a deux qui répondent. tu joues comment avec ca?

n°48115025
moxone
Posté le 21-12-2016 à 21:38:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Amis nigauds, trouvez-vous que je suis de bons conseils parfois - entre deux kimonox ?
Une copine m'a raconté ses déboires amoureux. On en a pas mal parlé, je lui ai dit que ça serait bien de faire ça, ci et ça. Elle m'a remercié en me disant que grâce à mes conseils, ça allait beaucoup mieux avec le mec.  

Et c'est là que je me dis putain mais comment on peut être de bons conseils pour les autres et être aussi mongole dans sa propre vie sentimentale ?  [:poutrella]

cordonnier tout ça :o

n°48115061
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-12-2016 à 21:41:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui je l'ai bien compris, je continuerai à être moi même au prochain rencard,pour les signes d'envies de plus, je lui laisserai le lead là dessus  

Si tu vas au rencard fais le dans un lieu où vous pouvez discuter, ne tente pas de la convaincre, prends simplement le temps de la cerner, de la comprendre.

Sois "homme", parce que je vois bien que tu l'apprecie beaucoup mais à trop lui montrer sans vraiment la connaitre tu vas lui donner l'impression d'un jeune fougueux pret à tout pour sortir avec sa maitresse d'école... Interesse toi à elle. Quelqu'un qui s'embale ça fait toujours "peur", on craint les montagnes russes ou de ne pas etre apprecié pour les bonnes raisons.  

Et meme si ça ne marche pas, ce n'est pas un échec car tu aura fait ce qu'il faut.

n°48115094
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 21:44:13  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai bien envie de boire aussi.

Je bois presentement...

[:am72:5]

n°48115099
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 21:44:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48115106
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 21:45:16  profilanswer

---------------
n°48115120
Blaq
Posté le 21-12-2016 à 21:46:41  profilanswer

J'ai juste de l'armagnac ou un alcool d'Europe de l'est  [:toede]

n°48115122
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 21:46:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Whatever people say I am, that's what I'm not.

Mais es tu son pire cauch'mar préfé ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48115124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2016 à 21:46:55  profilanswer

caillebotte a écrit :

Si tu vas au rencard fais le dans un lieu où vous pouvez discuter, ne tente pas de la convaincre, prends simplement le temps de la cerner, de la comprendre.

Sois "homme", parce que je vois bien que tu l'apprecie beaucoup mais à trop lui montrer sans vraiment la connaitre tu vas lui donner l'impression d'un jeune fougueux pret à tout pour sortir avec sa maitresse d'école... Interesse toi à elle. Quelqu'un qui s'embale ça fait toujours "peur", on craint les montagnes russes ou de ne pas etre apprecié pour les bonnes raisons.

Et meme si ça ne marche pas, ce n'est pas un échec car tu aura fait ce qu'il faut.

Tu es de bons conseils  :jap:
J'ai proposé le café dans cet optique là, je peux comprendre que l'emballement puisse faire peur, il faut que j'essaye d'en apprendre bien davantage sur elle comme tu le dis

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 21:46:55  profilanswer

n°48115126
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 21:47:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Tiens racontes nous tes dé-boires toi. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un CR te concernant.

Celui qui raconte, c'est celui qui ne boit pas [:kimonox:3]

n°48115130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 21:47:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Tiens racontes nous tes dé-boires toi. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un CR te concernant.

Il est plus du style cordonnier [:pablo escrobarbe]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48115139
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 21:48:02  profilanswer

---------------
n°48115180
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 21:52:24  profilanswer

Tu es de bons conseils  :jap:  
J'ai proposé le café dans cet optique là, je peux comprendre que l'emballement puisse faire peur, il faut que j'essaye d'en apprendre bien davantage sur elle comme tu le dis

Je disais par rapport au CR quand elle voulait pas prendre la main ou embrasser en public...

C'est pas qu'elle ne veut pas... C'est qu'elle n'est pas prete...

C'est bien et bon d'embrasser mais ça sera meilleur quand tu te souviendra qu'elle t'a dit un jour qu'elle ne voulait pas faire ceci ou cela et qu'elle prendre l'initiative de le faire...

Tu lui dira, je croyais que... Elle dira, je m'en fou j'en ai envie...

Redfacance part:

Sinon tu peux aussi essayer l'inception... :o

n°48115184
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 21:52:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est plus du style cordonnier [:pablo escrobarbe]

Tellement vrai

n°48115188
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 21:53:10  answer

Gogole Masque a écrit :

Chacun fait c'qu'il veut, aussi. J'm'en fous de vos histoires d'imc nanani mais c'est bien que y ait des gens qui ne pensent qu'au physique et c'est bien aussi que d'autres se glorifient de chercher une connexion intellectuelle -  [:multiplecho] - ou encore que d'autres cherchent des tatoués bruns italiens musclés et luisants ou encore des petits gros ou je n'sais quoi. Ça cultive la diversité d'la chose et j'aurais pas idée d'aller convaincre quelqu'un de changer sa façon de faire pour qu'elle ressemble à la mienne ou de la qualifier de puérile.

T'as oublié celles qui aiment les p'tits noirs  [:ooinverse]

Sinon c'est cool Buldo ! J'étais sûre qu'elle allait répondre  [:atsuko]
Même si la réponse est en demi teinte, elle te laisse une occasion c'est bien... sois pas trop insistant et laisse lui le temps comme elle t'a dit, mais donne lui rdv régulièrement pour qu'elle se rende compte a quel point t'es cool sans foutre la pression  [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 21:54:44
n°48115199
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 21:54:15  answer

Pomme a écrit :

Amis nigauds, trouvez-vous que je suis de bons conseils parfois - entre deux kimonox ?
Une copine m'a raconté ses déboires amoureux. On en a pas mal parlé, je lui ai dit que ça serait bien de faire ça, ci et ça. Elle m'a remercié en me disant que grâce à mes conseils, ça allait beaucoup mieux avec le mec.  

Et c'est là que je me dis putain mais comment on peut être de bons conseils pour les autres et être aussi mongole dans sa propre vie sentimentale ?  [:poutrella]

C'est toujours plus facile de faire preuve de lucidité quand tu vois la situation d'un point de vue extérieur. Je pense.
Mais tu as le don de trouver les mots justes sur ce topak, je trouve.  [:kimonox:3]

n°48115203
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 21:54:46  profilanswer

---------------
n°48115231
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 21:56:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Faut pas oublier la pression de la bière quand même.

Tu parles souvent de 8.6 mais as tu deja gouté à la 10% ?

n°48115238
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-12-2016 à 21:57:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Mouais c'est un peu facile. Les nigauds sont nigauds soit par manque d'occasions, soit parce qu'ils n'ont pas les skills de la séduction.

Moi j'ai rien de ces problèmes. Je suis juste mongole [:kimonox:3]

Faites ce que je dit, pas ce que je fait!©

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48115239
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 21:57:08  answer

Pomme a écrit :

Faut pas oublier la pression de la bière quand même.

La vessie enflée, ça aide à réfléchir.  [:poutrella]

n°48115280
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 22:00:31  profilanswer

Pas suffisamment clivant.

---------------
n°48115294
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 22:01:36  profilanswer

---------------
n°48115296
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-12-2016 à 22:01:39  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est toujours plus simple de systématiser les problèmes des autres plutôt que les siens propres, y'a pas d'interférences, de paradoxes, d'inhibitions, bref de granularité spéculative™, et peut-être que ses déboires en amout étaient aussi triviaux que les tiens sont complexes et que donc la relation d'équivalence n'est pas si pertinente [:fougnasse des bois]  

caillebotte a écrit :

tu vas lui donner l'impression d'un jeune fougueux pret à tout pour sortir avec sa maitresse d'école...  

Et alors, faut bien que jeunesse se passe [:daaadou:1]  

https://s21.postimg.org/8vhgt5x47/Macron_te_tes_de_veaux.gif

n°48115316
trekker92
Posté le 21-12-2016 à 22:03:20  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu parles souvent de 8.6 mais as tu deja gouté à la 10% ?

vu le moulin a paroles qu'elle est ici je te laisses imaginer :)

n°48115324
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 22:04:00  answer

Gogole Masque a écrit :

Pas suffisamment clivant.

"Qui produit un clivage, qui divise"... mouais :o

n°48115357
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 22:06:15  profilanswer

---------------
n°48115388
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 22:08:09  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

:D

---------------
n°48115402
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 22:09:44  profilanswer

Pomme a écrit :

BELZEBUTH WESH §

Mais j'aime bien la bière de base, moi. La bière de supermarché, qu'elle est bonne même quand elle est un peu tiède et qui passe toute seule quand tu la bois entre la macarena et le match de rugby.  

Enfin maintenant, j'ai laissé tomber la bière, je suis repassée au Whisky. Pour entretenir ma sosiance avec Amy. [:kimonox:3]

Ce temps en martinique, il y a plus de 10 ans où je buvais de la 10% dans les rue de la citée Dillon... Rhum sec le vendredi apres les cours...

[:la chancla]  

Mon foie ne supporte plus ça...  [:moonbloood:2]

n°48115440
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 22:12:11  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ce blinkage  

[:rofl]

n°48115460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2016 à 22:14:31  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je disais par rapport au CR quand elle voulait pas prendre la main ou embrasser en public...

C'est pas qu'elle ne veut pas... C'est qu'elle n'est pas prete...

C'est bien et bon d'embrasser mais ça sera meilleur quand tu te souviendra qu'elle t'a dit un jour qu'elle ne voulait pas faire ceci ou cela et qu'elle prendre l'initiative de le faire...

Tu lui dira, je croyais que... Elle dira, je m'en fou j'en ai envie...

Redfacance part:

Sinon tu peux aussi essayer l'inception... :o

Je songeais à ça aussi, quand je suis rentré le soir même, je me suis dit, être peut être parti trop vite en besogne
Lors de la soirée précédente, on était seul quand on s'était embrassé et le move était partagé
Elle reste un peu pudique en public mais bien plus entreprenante quand on est hors "foule"
Apprendre à écouter et non pas simplement entendre  :jap:

---------------
n°48115478
trekker92
Posté le 21-12-2016 à 22:16:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu multiplies les SDR.

c'est ce que je fais, mais en gratuit yen a pas des masses....
surtout que dans mon patelin, apres les quelques mastodontes que sont meetic, AW ou AUM, reste que les miettes.

Pomme a écrit :

Tu multiplies les sorties IRL.

Non. Sorties en solo, en général c'est pour développer ma personnalité individuelle.
et quand je sors pour un rdv, c'est toujours en individuel. Jamais dans un lieu commercial.

n°48115518
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2016 à 22:19:41  profilanswer

Je lui ai envoyé le message suivant à l'instant

Spoiler :

Pour changer, ce serait plutôt un café /chocolat chaud, pour ne pas faire que des bars.
Partager un bon moment ensemble c'est tout ce qui importe.
On peut se programmer ça en journée pour la semaine prochaine, je serai en congé, je ne sais pas si c'est ton cas également ?
Bonne soirée à toi aussi.

Voilà [:zsx]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-12-2016 à 22:27:53

---------------
n°48115559
trekker92
Posté le 21-12-2016 à 22:23:15  profilanswer

Citation :

Pour changer, ce serait plutôt un café /chocolat chaud, pour ne pas faire que des bars.  
On peut se programmer ça en journée pour la semaine prochaine, je serai en congé, je ne sais pas si c'est ton cas également ?  

Voilà  [:zsx]

ca aurait été parfait sans la seconde ligne : plus le message est court, plus ca fait cogiter. La seconde ligne est d'une évidence, une question à laquelle on ne peut répondre non.
mais sinon c'est très bien :)

n°48115566
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 22:23:33  profilanswer

---------------
n°48115591
trekker92
Posté le 21-12-2016 à 22:25:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais y'a un moment faut se donner les moyens, hein. Si t'as peu d'opportunités sur les SDR, faut les chercher ailleurs.  
Je te dis pas de t'inscrire dans un club de salsa pour pécho de la gonzesse comme le random beauf de base mais tu peux développer un peu ton cercle social. Ca se fera pas en un jour et c'est beaucoup moins facile que le virtuel, c'est certain, mais tu peux essayer.  

Ou alors t'agrandis les distances vu que t'es un coin paumé.

je comprend bien, j'essaie d'agrandir mon cercle social mais d'une maniere simple : je n'utilise que les SDR, vu les commodités que ca apporte :
indices sur la personne, sur ses intentions, sur l'effort commun pour les rencontres...
si je vais dans un bar pour me faire des potes sans en connaitre avant, ca s'appelle l'incruste.

n°48115602
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2016 à 22:26:44  profilanswer

n°48115615
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-12-2016 à 22:27:51  profilanswer

une volontaire pour me dire son avis sur mon profil OKC ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48115616
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-12-2016 à 22:28:06  profilanswer

Ho.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48115622
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2016 à 22:28:46  profilanswer

Le nouveau son de Manau.

n°48115624
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 22:29:03  profilanswer

Spoiler :

Voilà [:zsx]

[:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34998  34999  35000  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)