Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34881  34882  34883  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48026159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2016 à 13:35:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 13:35:21  profilanswer

n°48026183
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-12-2016 à 13:37:07  profilanswer

Qu'elle me dise ses doutes oui.
J'aurais reagit en conséquence ...
Je pense que j'avais de quoi sauver le truc. A ma seule force, meme si elle n'y mettait pas du sien.

pvcr a écrit :

3 mois ou juste après c'est pareil, les écoles c'est fatal pour les couples, avec l'entre-soi tu ne faisais plus parti du casting. Elle t'avait surement déjà remplacé.

Euh non.
C'est justement le doute que j'ai eu. Normal.
Et limite j'aurais trouvé ca logique et naturel. Plus acceptable.

Sauf que non. La meuf a eu 1 mec à 21ans. Puis rien jusqu'a 24 avec moi. Puis la elle a rien eu en 13 mois celibataire.
Je l'ai tellement gratté avec ca, elle l'aurait avoué.
Et je la sens sincere.
Vu son comportement c'est tout à fait possible.
La meuf est ultra sur les etudes. L'amour elle s'en fiche. Meme en couple elle garde une grosse froideur.
La le manque n'existe pas. Aucun manque sexuel, aucun manque affectif. Rien.
Un robot.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48026201
Pomme
Petite olive
Posté le 13-12-2016 à 13:38:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48026207
Cavatines
Posté le 13-12-2016 à 13:39:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La vache, le bizutage familial :D
Comment l'a-t'il vécu?

Il l'a pas mal vécu, je l'avais prévenu. Mes parents sont pas comme ca nok plus, c'est vraiment les tantes/oncles/amis de la famille le problème.

Et puis bon, dans sa famille à lui, l'ambiance nouveaux riches qui discute design, c'était relou aussi...

n°48026232
iwox001
Posté le 13-12-2016 à 13:41:42  profilanswer

Bah ouais Amraz, ca fait un moment que vous êtes plus ensemble, elle est passé à autre chose...

Autant en temps normal j'aime bien te lire mais dernièrement je sais pas ce que tu as, tu rages tellement que tu es en dehors des clous et complètement osbédé par "l'amour" et/ou le cul.  

Oui les nanas t'ont un peu gardé sous le coude, oui c'est pas classe, mais quand elles essaient d'être franches avec toi tu considères qu'elles sont connes et qu'elles agissent mal... c'est un peu nimp.

Pour ton exex comme tu dis ca paraît évidemment même si c'est triste que la différence de milieu a joué énormément. Je me suis toujours dis que tout était une question de personne et pas de conditions sociales/éducation mais au final les deux se rejoignent.  

Et pour être fonctionnaire aussi (A) y'a pas d'entre-soi chez les jeunes, juste des références communes comme dans tout milieu professionnel.  

n°48026281
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2016 à 13:46:05  profilanswer

Fiiiouu...

Citation :

Sounds good :) to be sure that I am safe with you I choose this procedure, I am a member of a private/assurance dating site, the essence of this private/assurance will detect who I am, and who am i with, so whatever happen to me the site will know, and if ever something bad happen to me the site can contact the authority quick, I have to ask you to be a member of this private/assurance site I am on, this is not only for me but for your own safety too. If you are interested I can send the full procedure on how to be a member of the site. you don’t have to worry about paying anything about using this assurance method, cause everything about this is free of charge, all you have to do is  be a member of the private/assurance site before setting anything up for a meeting.

Je lache l'affaire :o

Et sur le mail d'après je reçois des photos d'elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-12-2016 à 13:47:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48026301
Amraz
Posté le 13-12-2016 à 13:48:11  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bah ouais Amraz, ca fait un moment que vous êtes plus ensemble, elle est passé à autre chose...

Autant en temps normal j'aime bien te lire mais dernièrement je sais pas ce que tu as, tu rages tellement que tu es en dehors des clous et complètement osbédé par "l'amour" et/ou le cul.

Oui les nanas t'ont un peu gardé sous le coude, oui c'est pas classe, mais quand elles essaient d'être franches avec toi tu considères qu'elles sont connes et qu'elles agissent mal... c'est un peu nimp.

Pour ton exex comme tu dis ca paraît évidemment même si c'est triste que la différence de milieu a joué énormément. Je me suis toujours dis que tout était une question de personne et pas de conditions sociales/éducation mais au final les deux se rejoignent.

Et pour être fonctionnaire aussi (A) y'a pas d'entre-soi chez les jeunes, juste des références communes comme dans tout milieu professionnel.

Euh... je dis pas le contraire.
Normal d'etre passé à autre chose.
Je suis passé à autre chose plus vite qu'elle, et plus fort.
J'ai voulu aucun contact pendant 12 mois, alros qu'elle venait gratter l'amitié.
C'est qu'au bout de tout ce temps ou j'ai pris des nouvelles, et dans ses mots il y avait une pointe de "dommage".
J'ai tenté. Parce que moi meme en passant à autre chose, je suis ouvert à fond, revenir en arriere je peux tout à fait. Je suis jamais absolu.

Je les considere pas connes en tout cas.
Quand je dis des choses sur elles ici. C'est tres souvent ce qu'elles ont avoué. Ca vient d'elles.

Pour ce qui est du milieu. Les 2 dernieres, c'est des grosses pauvres.
Je suis d'un milieu bien plus aisé qu'elles.
Quand je voulais partir en vacances en payant juste 1000€. "Non c'est trop pour 2 semaines".

Sinon j'ai pas compris ta derniere phrase. Mon niveau d'intelligence doit bloquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 13-12-2016 à 13:50:36

---------------
n°48026316
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 13:49:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Non. Concours d'entrée dans l'ecole. => rentrée=>3 mois passent => rupture => 9 mois apres elle est en poste.

Ca s'appelle le théorème de novembre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48026394
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 13:54:41  profilanswer

Des stéroides.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48026404
iwox001
Posté le 13-12-2016 à 13:55:33  profilanswer

J'ai jamais dit quelque chose sur ton intelligence.

Au temps pour moi c'est pvcr qui trollait donc la dernière phrase est caduque. Dans tous les cas je te souhaite le meilleur mais il va falloir que tu te rendes compte un jour que même si pour toi ça paraît con, c'est normal que la plupart des gens veulent quelqu'un qui a un taff, des amis, qui sort.
Tu dis que ça n'a jamais posé de problème mais en attendant aujourd'hui tu es seul. L'amour c'est pas un conte de fée, y'a une réalité derrière et j'ai l’impression que malgré ta perspicacité sur certains points elle t'échappe.

Il me semble que tu apprécies la personne que tu es, et c'est très bien, mais que du coup tu considères que ca suffit pour donner envie de rester avec toi.
J'ai pensé ça longtemps aussi mais malheureusement on vit dans un monde plein de conventions, de castes, d'images qui même si on les exècre, jouent tout de même énormément.
A titre personnel je suis quelqu'un de très franc, absolument pas hypocrite. Ca m'a joué des tours vu ma façon de parler, la plupart des gens pouvaient interpréter ce que je disais comme de la méchanceté alors que c'était juste ma vérité que j'énonçais (qui est loin d'être universelle évidemment).

J'y ai réfléchi, j'ai compris qu'en continuant comme ça l'amout serait compliqué. Du coup sans perdre ce caractère qui fait mon essence je me suis adouci.

Message édité par iwox001 le 13-12-2016 à 13:57:13
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 13:55:33  profilanswer

n°48026412
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 13:56:15  profilanswer

Tu lui dis de passer devant parce que y'a du boulot si tu veux etre méchant.
Tu lui dis que c'est une bonne idée d'activité à deux et tu l'invite à vous musclay ensemble si tu veux être gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-12-2016 à 13:56:43
n°48026433
Blaq
Posté le 13-12-2016 à 13:57:06  profilanswer

Jusqu'à peu interdiction de le faire, c'est un manque de virilité. Plus tard, je ne sais pas, on verra.

n°48026461
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 13:58:58  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Fiiiouu...

Citation :

Sounds good :) to be sure that I am safe with you I choose this procedure, I am a member of a private/assurance dating site, the essence of this private/assurance will detect who I am, and who am i with, so whatever happen to me the site will know, and if ever something bad happen to me the site can contact the authority quick, I have to ask you to be a member of this private/assurance site I am on, this is not only for me but for your own safety too. If you are interested I can send the full procedure on how to be a member of the site. you don’t have to worry about paying anything about using this assurance method, cause everything about this is free of charge, all you have to do is  be a member of the private/assurance site before setting anything up for a meeting.

Je lache l'affaire :o

Et sur le mail d'après je reçois des photos d'elles :o

T'en a pas fini avec ce fake ?  :heink:

n°48026472
Zaldarf
Posté le 13-12-2016 à 13:59:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Normal d'etre passé à autre chose.
Je suis passé à autre chose plus vite qu'elle, et plus fort.

C'est tellement clair que tu es passé à autre chose...

n°48026483
FLeFou
Posté le 13-12-2016 à 14:00:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La vache, le bizutage familial :D
Comment l'a-t'il vécu?

Il a fini toxico dans le 19ème  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48026511
Amraz
Posté le 13-12-2016 à 14:02:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est tellement clair que tu es passé à autre chose...

J'ai répondu à ce point dans mon message précédent.
Etre passé à autre chose, c'est pas contradictoire avec la capacité à se repositionner, re analyser, retenter.
Une conne d'il y a 4 ans qui revient, je peux l'entendre, et l'aimer si elle est différente.

Ouverture et positivité  [:amraz]

Message édité par Amraz le 13-12-2016 à 14:02:44

---------------
n°48026521
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2016 à 14:03:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'en a pas fini avec ce fake ?  :heink:

Je veux m'amuser encore un peu :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48026522
pvcr
Posté le 13-12-2016 à 14:03:08  profilanswer

iwox001 a écrit :

Reconnais que ça baise dans les écoles. :o

n°48026539
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-12-2016 à 14:04:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce vous préféreriez à l'instant T. Avoir un chouette boulot qui vous intéresse et bien payé ou vivre en couple avec quelqu'un qui vous plait ? [:super citron]

Couple    [:azyl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48026589
LeAmAs
на зарееее
Posté le 13-12-2016 à 14:07:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans la bousie profonde, t'es proprio pour une bouchée de pain, et comme tu bosses dans le bâtiment, tu refais ta maison toi-même.

Cavatines a écrit :

Si, j'ai présenté mon ex après plusieurs années ensemble.
Il était en thèse à l'époque, il avait pas un look qu'on pourrait qualifier "de viril". On s'est fait charrier toute la soirée parce qu'on habitait pas ensemble, qu'on projetait pas d'avoir un enfant et qu'on était toujours à Paris. Et aussi sur sa non-virilité. Ils l'ont forcée à faire "les trucs d'homme" de la famille, genre gérer le barbecue (il est végétarien) et les alcools, en disant que "c'était ça les vrais diplômes qu'il fallait avoir et pas le doctorat". Et quand, enfin, il a passé toutes les étapes du bizutage viril "d'homme de la famille", ils l'ont pris à bras en hurlant "il est des nôtres" avec la mélodie qui va bien.

Plus jamais.

[:azrail] [:azrail]

---------------
Topic Haltéro
n°48026590
iwox001
Posté le 13-12-2016 à 14:07:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Reconnais que ça baise dans les écoles. :o

Bof. Après j'étais qu'avec des beaufs à l'école, année de merde.

n°48026610
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:08:55  answer

n°48026708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-12-2016 à 14:15:38  profilanswer

J'voudrais pas t'envoyer des flowers, mais t'avais l'air d'être sur la bonne pente, si j'en crois les (la) toph [:hugeq:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-12-2016 à 14:16:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48026714
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 14:16:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je veux m'amuser encore un peu :o

Fait attention à la one itis, les bouteurs sub-sahariens sont plutôt très efficace... :o

n°48026717
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-12-2016 à 14:16:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sans emploi, sans mec \o/
Team Amraz \o/

Enfant ou pas ?  

C'est pour valider le combo gagnant :o

n°48026766
Atlantis_
Posté le 13-12-2016 à 14:18:44  profilanswer

Tu lui parles encore ? :D Ça va tu es passé à autre chose, moi aussi avec la "mienne".

---------------
Smile is the answer.
n°48026769
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:18:53  answer

Cavatines a écrit :

Il était en thèse à l'époque, il avait pas un look qu'on pourrait qualifier "de viril". On s'est fait charrier toute la soirée parce qu'on habitait pas ensemble, qu'on projetait pas d'avoir un enfant et qu'on était toujours à Paris. Et aussi sur sa non-virilité. Ils l'ont forcée à faire "les trucs d'homme" de la famille, genre gérer le barbecue (il est végétarien) et les alcools, en disant que "c'était ça les vrais diplômes qu'il fallait avoir et pas le doctorat". Et quand, enfin, il a passé toutes les étapes du bizutage viril "d'homme de la famille", ils l'ont pris à bras en hurlant "il est des nôtres" avec la mélodie qui va bien.

Plus jamais.  

L'adage, on ne choisit pas sa famille, n'a jamais été aussi vrai.  [:clooney46]  
Bon après, tu l'as prévenu, donc c'est plus facile à avaler, mais, ça doit être long.

n°48026957
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-12-2016 à 14:31:22  profilanswer

Charmes illimités (osef), super like, augmentation de visibilité.

Grosso modo de la merde.

---------------
Flickr
n°48026974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 14:32:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Plus jamais.

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°48026981
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 14:33:29  profilanswer

haralph a écrit :

Grosso modo de la merde.

Pouvoir mettre son profil sur Budapest 1 semaine avant d'y aller.

---------------
n°48027001
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 14:34:32  profilanswer

haralph a écrit :

Grosso modo de la merde.

Et ça marche en payant ? Ou c'est de la merde encore plus rageante vu qu'on paye ?

n°48027003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2016 à 14:34:46  profilanswer

n°48027043
Thunder Ha​mmer
Posté le 13-12-2016 à 14:36:43  profilanswer

Citation :

Il me semble que tu apprécies la personne que tu es, et c'est très bien, mais que du coup tu considères que ca suffit pour donner envie de rester avec toi.
J'ai pensé ça longtemps aussi mais malheureusement on vit dans un monde plein de conventions, de castes, d'images qui même si on les exècre, jouent tout de même énormément.
A titre personnel je suis quelqu'un de très franc, absolument pas hypocrite. Ca m'a joué des tours vu ma façon de parler, la plupart des gens pouvaient interpréter ce que je disais comme de la méchanceté alors que c'était juste ma vérité que j'énonçais (qui est loin d'être universelle évidemment).

J'y ai réfléchi, j'ai compris qu'en continuant comme ça l'amout serait compliqué. Du coup sans perdre ce caractère qui fait mon essence je me suis adouci.

[:americanpinkiepie:5]  

Pa-reil!

Les gens honnetes c'est rare et c'est mal vu si l'honnetete est formulee de maniere un peu bourrine... Mais idem, faut pas se changer completement pour plaire a l'autre, faut juste arrondir les angles..

Tain a force de lire ce forum, j'en ai appris des choses!  

J'en apprends tellement que mon regard change sur ma couplance, et que je me sens prisonnier d'une relation qui ne correspond plus vraiment, ou je suis malheureux.. SOUFFRANCE!

[:moquette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder Hammer le 13-12-2016 à 14:38:12

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°48027045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-12-2016 à 14:36:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu lui parles encore ? :D Ça va tu es passé à autre chose, moi aussi avec la "mienne".

Nom d'un roux...

AVADA FRAGILUS §§
              \
         http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4c7eb9587eb22297a4ffd269d14f5407.smiley.png?foo=1481636156420

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48027060
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-12-2016 à 14:38:25  profilanswer

Qu'est ce que ça peut faire les couilles lisses...
quand tu fouettes le clito de la gazelle en levrettes dans la golf gti ?  
Le plus important c'est des belles couilles tombante  
pour améliorer l'impact des coups sur le clito  
j'chavais pas qu'on était vendredi

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48027083
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2016 à 14:39:49  profilanswer

impopo a écrit :

Le plus important c'est des belles couilles tombante  
pour améliorer l'impact des coups sur le clito

Une recommandation ou une technique particulière Monsieur Po ? [:bibiletanuki:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48027110
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:41:18  answer

n°48027111
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 14:41:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une recommandation ou une technique particulière Monsieur Po ? [:bibiletanuki:3]

Faudrait déjà qu'il poutre tralala avant de coacher... :o

n°48027117
phildarr
double R
Posté le 13-12-2016 à 14:41:40  profilanswer

Faut tirer dessus le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48027123
par-hasard
Posté le 13-12-2016 à 14:41:59  profilanswer

Tu fais quoi vendredi soir ? Un concert ça te dit ? :o

/j'essaie de tourner la page sans avoir terminé de lire :'(

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34881  34882  34883  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)