| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cavatines |
Il l'a pas mal vécu, je l'avais prévenu. Mes parents sont pas comme ca nok plus, c'est vraiment les tantes/oncles/amis de la famille le problème. Et puis bon, dans sa famille à lui, l'ambiance nouveaux riches qui discute design, c'était relou aussi... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Fiiiouu...
Je lache l'affaire Et sur le mail d'après je reçois des photos d'elles Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2016 à 13:47:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Euh... je dis pas le contraire. Je les considere pas connes en tout cas. Pour ce qui est du milieu. Les 2 dernieres, c'est des grosses pauvres. Sinon j'ai pas compris ta derniere phrase. Mon niveau d'intelligence doit bloquer Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-12-2016 à 13:50:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca s'appelle le théorème de novembre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:55:33 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Tu lui dis de passer devant parce que y'a du boulot si tu veux etre méchant. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-12-2016 à 13:56:43 |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J'ai répondu à ce point dans mon message précédent. Ouverture et positivité Message édité par Amraz le 13-12-2016 à 14:02:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
iwox001 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:18:53 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pouvoir mettre son profil sur Budapest 1 semaine avant d'y aller. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thunder Hammer |
Message cité 1 fois Message édité par Thunder Hammer le 13-12-2016 à 14:38:12 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:41:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
phildarr double R | Faut tirer dessus le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
par-hasard | Tu fais quoi vendredi soir ? Un concert ça te dit ? /j'essaie de tourner la page sans avoir terminé de lire --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |