| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:19:09 ![]() Nique toi Amraz , tu verras, ça détend |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Oui FDMV. Sauf que la file est venue sur mon profil. Et il se trouve qu'elle a l'air super. Normal, logique. Message édité par Amraz le 12-12-2016 à 18:23:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et au pire, vu que je travail pas le lendemain, j'en ai rien à foutre de rentrer à 3h du matin chez moi. Je fais une bonne grasse matinée le matin pour être en forme le soir/nuit. C'est ça s'organiser. Soit honnête avec toi. Si tu voulais dormir chez elle, c'est pour la ken, point. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 18:26:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:28:15 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zaldarf | en fait je comprends mieux maintenant. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand j'invite une personne + dodo, je lui dit en même temps. Après, loger un inconnu chez soi, c'est chaud aussi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 18:35:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:37:16 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais surtout, TU devrais te demander si tu as envie de dormir chez une fille que tu ne connais pas. C'est beau d'être martyr, nigaud et aventurier, m'enfin si la fille ne te plaît pas, c'est un peu le fail.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:49:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:54:09 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
kikou2419 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller | Helle.. |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 19:23:38 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Et pourquoi c'est pas la møf qui se déplacerait pour toi, Amraz ?? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
uxam |
|
Romf |
|
par-hasard | Faux Pour une fois une bonne partie du topic semble de ton côté amraz @helle Ici la CAC est partie définitivement L'afghanne me demande de revenir sur messenger suite à mon drugquit la semaine dernière Et deux nouvelles cibles mignonnes, celib, une syrienne et une marocaine Je pense continuer le pattern classique, séduction puis dès que ça semble fonctionner, repli total sur moi et coupure de tout contact --------------- Achievement HFR unlocked |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |