| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent : Et puis si elle peut pas attendre 2j, alors y a un problème... --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout que si la soirée se passe bien, normalement, les gens se débrouillent pour changer leurs plans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:21:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Atlantis_ | Arrêtez c'est normal... Un pote que tu as prévu d'héberger me week-end, tu vas pas le foutre dehors. 8 jours oui ça fait long, mais profitez en pour préparer un bon truc tout le week-end suivant Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 14:23:10 --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Budykiller |
|
KapweT L'exocet. |
Imaginons que VRAIMENT tu doives/veuilles voir ton date absolument parce qu'il part 3 semaines à l'autre bout du monde après.
Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 14:29:27 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'explique que le métier de consultant c'est un peu être secrétaire de luxe avec une part de pipeau. Bizarrement ça les fait pas rêver. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Atlantis_ |
Et moi je plante volontiers un pote pour voir une fille qui me plaît ; s'il comprend pas, c'est pas un pote. @deltibo : 100% des filles que j'ai date aurais même pas essayé de me voir si j'avais été chômeur sans recherche d'emploi, donc oui moi pareil avec le métier. En même temps, la plupart ont limite un meilleur taff que moi... Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 14:33:55 --------------- Smile is the answer. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 14:32:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Zaldarf |
dany rfm |
|
Zaldarf |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Sinon, vous pouvez rencarder vos targets vendredi et venir en ki samedi : http://kimouss.forumactif.org/t64-ki-samedi-17-12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Blaq | Le gif |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | OK le cupid ! Une meuf like me, je lui like her. Je lis son profil, elle laisse son gmail.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 12-12-2016 à 14:46:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |