Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34865  34866  34867  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48013372
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 14:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je parle au début de la relation. Après pourquoi pas.
Mais quand tu connais pas encore trop l'autre, le voir au milieu d'une journée de boulot, en mode rush et pressé, Beurk ça casse tout.

Et puis si elle peut pas attendre 2j, alors y a un problème...

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 14:15:02  profilanswer

n°48013381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2016 à 14:15:25  profilanswer

C'est surtout que si la soirée se passe bien, normalement, les gens se débrouillent pour changer leurs plans.

On annule les amis chez qui on devait passer, la famille à qui on devait faire coucou, le plan cul avec qui on voulait être sympa, on se prépare mentalement à être défoncés le lendemain au boulot, et on continue le rdv jusqu'au bout de la nuit, tels des démons de minuit.

Parce que les trucs qui ne peuvent pas s'annuler, il n'y en a pas tant que ça, en-dehors d'un éventuel train/avion, de l'anniversaire de quelqu'un de proche ou de... bah voilà, je suis à court d'exemples [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48013384
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 14:15:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon de toute façon ça m'emmerde plus qu'autre chose de faire ça :D
Je préfère qu'on se voie moins souvent mais qu'on soit tous les deux dispo et pas entre deux soirées à regarder l'heure.

[:julian33:4]  Je suis assez d'accord avec toi. Faut savoir prendre son temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48013387
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 14:15:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah je parle au début de la relation. Après pourquoi pas.  
Mais quand tu connais pas encore trop l'autre, le voir au milieu d'une journée de boulot, en mode rush et pressé, Beurk ça casse tout.

Et puis si elle peut pas attendre 2j, alors y a un problème...

8 jours §§ (m'enfin j'en suis en partie responsable, c'est moi qui suis pas là ce week-end)

n°48013410
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 14:17:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout que si la soirée se passe bien, normalement, les gens se débrouillent pour changer leurs plans.

On annule les amis chez qui on devait passer, la famille à qui on devait faire coucou, le plan cul avec qui on voulait être sympa, on se prépare mentalement à être défoncés le lendemain au boulot, et on continue le rdv jusqu'au bout de la nuit, tels des démons de minuit.

Parce que les trucs qui ne peuvent pas s'annuler, il n'y en a pas tant que ça, en-dehors d'un éventuel train/avion, de l'anniversaire de quelqu'un de proche ou de... bah voilà, je suis à court d'exemples [:transparency]

enterrement, noël, crémaillère, fête annuel de ton club sportif...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48013424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2016 à 14:18:03  profilanswer

Voilà merci  [:spiderban:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48013460
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 14:19:41  profilanswer

Justement, j'ai un train, et lui a de la famille en visite toute la semaine.
Ou alors c'est juste qu'il veut plus me revoir et qu'il arrive pas à me le dire  [:ramasse-miettes:4]

n°48013471
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-12-2016 à 14:20:22  profilanswer

Tu peux aussi montrer que tu tiens parole vis a vis de tes amis si tu as déjà prévu un truc avec eux. Au moins tu n'apparais pas needy et tu es quelqu'un de fiable.

---------------
Topic Haltéro
n°48013483
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-12-2016 à 14:21:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'avais une jolie Bretonne sur Tinder. Physiquement j'aurais aimé plus mince mais j'avais aimé son profil et elle a de l'humour : la chance au produit tout ça.

Bref, ce week-end déjà occupé dont pas pu la voir. Je lui demande à l'instant où elle est sur Toulouse [:budykiller:3] "euh je suis à 30mn en fait". Ouuuok ! [:protect_you:3]

izi 30mn

---------------
Topic Haltéro
n°48013498
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 14:21:41  profilanswer

Y a aussi le grand cabaret avec Patrick Sébastien, ATOMIK  [:budykiller:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 14:21:41  profilanswer

n°48013501
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2016 à 14:21:59  profilanswer

Bon de toute façon ça m'emmerde plus qu'autre chose de faire ça :D
Je préfère qu'on se voie moins souvent mais qu'on soit tous les deux dispo et pas entre deux soirées à regarder l'heure.

Non mais je me doute :D chacun gère comme il préfère

Perso, le déjeuner je ne ferais pas non plus, parce que je n'aime pas me presser pour ça. En revanche, comme le dit GB j'aurais tendance à aménager un peu mon programme pour des imprévus. Mais dans le cas que tu présentes, avec sa famille qui squatte, c'est clairement mission impossible [:tinostar]

n°48013508
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 14:22:26  profilanswer

Arrêtez c'est normal... Un pote que tu as prévu d'héberger me week-end, tu vas pas le foutre dehors.
Week end en famille ou à l'étranger...

8 jours oui ça fait long, mais profitez en pour préparer un bon truc tout le week-end suivant :)
Et oui annuler les plans avec ses amis, en général je le fais pas trop, c'est moche.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 14:23:10

---------------
Smile is the answer.
n°48013532
FLeFou
Posté le 12-12-2016 à 14:23:53  profilanswer

Justement, j'ai un train, et lui a de la famille en visite toute la semaine.
Ou alors c'est juste qu'il veut plus me revoir et qu'il arrive pas à me le dire  [:ramasse-miettes:4]

Non mais prenez votre temps pour vous revoir. Faut pas tout annuler parce qu'un bellâtre te fait des avances.

---------------
n°48013570
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 14:25:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Arrêtez c'est normal... Un pote que tu as prévu d'héberger me week-end, tu vas pas le foutre dehors.  

8 jours oui ça fait long, mais profitez en pour préparer un bon truc tout le week-end suivant :)
Et oui annuler les plans avec ses amis, en général je le fais pas trop, c'est moche.

Euh le week-end souvent c'est Noël :o :o

n°48013573
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2016 à 14:26:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as 28 ans je te rappelle. Les nana qui vont vers un mec de cette âge attend un mec pouvant leur fournir une vision de couple (mariage, maison, smic, etc.. le truc stupide quoi). Ton dernier travail c'est gardien de nuit dans un hôtel c'est ça ?

Mouai. Je dois pas rencontrer ou parler aux memes filles.
Celles de mon age.
Elles ont l'air saine. Une legereté. Une jeunesse.
Les question maisons,enfants, projets, ca leur passe au dessus, et moi aussi.
La seule ou j'ai pu sentir ca, c'est l'autre folle de meetic qui dit plus rien.

Et sinon, non j’étais pas gardien de nuit.

lilyz a écrit :

Et je dois dire que depuis un an et demi que je fréquente ce forum et ce topic, j'ai plus souvent lu/compris "amraz est au chômage" que "amraz travaille".

Normal, je dis tellement de merde.
Comme quand je repete que je suis au rsa tout le temps.
Donc j'aime aussi repeter que je suis au chomage comme si ca faisait 10 ans.  
 :D  

Atlantis_ a écrit :

@amraz : à 28 ans, je pense que ça bloque pas mal de fille un mec au chômage et qui s'e' fout.  
Enfin, les filles que je date, de mon style, je pense que ça les bloquerait complètement.

Comme dit un peu plus haut. 1 seule que ca a bloqué.
Et l'exex que ca a bloqué au bout d'un an.
La pauvre est mal tombée.
Je suis passé de chef d'entreprise plein d'ambition.
A l'echec total de rien qui marche et plus de motivation pour redresser la barre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48013575
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-12-2016 à 14:26:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais prenez votre temps pour vous revoir. Faut pas tout annuler parce qu'un bellâtre te fait des avances.

:jap:
J'en avais pas l'intention :D

n°48013580
Budykiller
Posté le 12-12-2016 à 14:26:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais mais ça manque d'entertainment  :o  Depuis H&M avec son voyage à Londres, il nous manque des histoires avec un maxi ALL-IN, le truc qui te tient en haleine jusqu'au bout de la night. Alors c'est qui le prochain ? RM on compte sur toi [:salade man:2]

n°48013618
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2016 à 14:29:02  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui enfin, on parle pas d'être un teubé sauvage non plus là [:gum:1]

Imaginons que VRAIMENT tu doives/veuilles voir ton date absolument parce qu'il part 3 semaines à l'autre bout du monde après.
Bah tu héberges ton pote comme prévu, toi tu vas aller prendre le petit dej avec ton date, et tu retrouves ton pote après (en lui apportant des croissants) pendant qu'il décuve de la veille. Ou il va faire son musée de la chasse avec d'autres potes du groupe pendant que tu prends le goûter avec ton date.

Si t'as bien un pote en face, il comprendra. En tous cas, me viendrait pas en tête de faire la gueule à quelqu'un parce qu'il me laisse vaquer à mes occupations pendant 3h :o

Message édité par KapweT le 12-12-2016 à 14:29:27
n°48013661
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 14:31:20  profilanswer

Moi j'explique que le métier de consultant c'est un peu être secrétaire de luxe avec une part de pipeau. Bizarrement ça les fait pas rêver. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48013666
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 14:31:42  profilanswer

Ah :o vendredi soir + samedi c'est déjà bien ^^

Et moi je plante volontiers un pote pour voir une fille qui me plaît ; s'il comprend pas, c'est pas un pote.

@deltibo : 100% des filles que j'ai date aurais même pas essayé de me voir si j'avais été chômeur sans recherche d'emploi, donc oui moi pareil avec le métier. En même temps, la plupart ont limite un meilleur taff que moi...

Message édité par Atlantis_ le 12-12-2016 à 14:33:55

---------------
Smile is the answer.
n°48013668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-12-2016 à 14:32:00  profilanswer

Ou alors elles veulent pas prendre le risque de se trainer un boulet qui vivra aux frais de la princesse pour jouer à BF1 toute la journée en slip sur le canapé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-12-2016 à 14:32:10
n°48013680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2016 à 14:32:26  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Tu peux aussi montrer que tu tiens parole vis a vis de tes amis si tu as déjà prévu un truc avec eux. Au moins tu n'apparais pas needy et tu es quelqu'un de fiable.

Bah c'est surtout une question d'envie, si tu as plus envie de rester avec la fille que de voir tes potes, fais-le, ils comprendront.
J'assume totalement ma non-fiabilitude.

Atlantis_ a écrit :

Clairement, il y a certains cas où tu n'as pas le choix, mais ça reste relativement marginal. Fin bon, moi, c'que j'en dis :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48013687
Amraz
Posté le 12-12-2016 à 14:32:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais mais ça manque d'entertainment  :o  Depuis H&M avec son voyage à Londres, il nous manque des histoires avec un maxi ALL-IN, le truc qui te tient en haleine jusqu'au bout de la night. Alors c'est qui le prochain ? RM on compte sur toi [:salade man:2]

J'ai un plan commando pour toi.
Avec l'exex.

J'essaye de reprendre contact par sms.
Parler un peu.
Lui dire "Faut qu'on se voit, ca me fera trop plaisir, j'ai besoin de le faire, quoi qu'il arrive ca sera positif"  
"Tu m'invites ?"

Et ensuite :
http://i.imgur.com/aneIhkR.png

Tarance essstreme.

---------------
n°48013741
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:36:04  profilanswer

sebfun a écrit :

un simple café  [:cerveau spamafote]

Dans les chiottes d'un café ?

n°48013751
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:36:39  profilanswer

Bon là j'ai une mauvaise nouvelle pour eux :o

Moi aussi. [:er dehy:1]

n°48013762
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 14:37:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ou alors elles veulent pas prendre le risque de se trainer un boulet qui vivra aux frais de la princesse pour jouer à BF1 toute la journée en slip sur le canapé. :o

Ou alors les deux interprétations sont tout à fait plausible, l'une concerne la femme moderne et l'autre la femme à l'ancienne...

n°48013765
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:37:21  profilanswer

Tu pense comme Atlantis, faut que tu commences à t'inquiéter :o

n°48013782
dany rfm
Posté le 12-12-2016 à 14:38:33  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai un plan commando pour toi.
Avec l'exex.

J'essaye de reprendre contact par sms.
Parler un peu.
Lui dire "Faut qu'on se voit, ca me fera trop plaisir, j'ai besoin de le faire, quoi qu'il arrive ca sera positif"  
"Tu m'invites ?"

Et ensuite :
http://i.imgur.com/aneIhkR.png

Tarance essstreme.

Putain 300 bornes pour une pété, j'espère que son uk en vaut la peine... :o

n°48013789
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:38:52  profilanswer

Un train ou un avion ca s'annule, suffit de les appeler en évoquant une bombe et c'est bon. [:cosmoschtroumpf]

n°48013800
Atlantis_
Posté le 12-12-2016 à 14:39:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu pense comme Atlantis, faut que tu commences à t'inquiéter :o

Merci :o
Finalement je suis pas si anormal. Quoi que :o :o

---------------
Smile is the answer.
n°48013812
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:40:03  profilanswer

Combien de fois par an chez toi ? :o

n°48013840
Zaldarf
Posté le 12-12-2016 à 14:41:39  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Merci :o
Finalement je suis pas si anormal. Quoi que :o :o

Je sais pas pour lequel de vous deux c'est un problème. :D

n°48013843
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 14:42:00  profilanswer

[:el risitas:3]

---------------
n°48013856
Amraz
Posté le 12-12-2016 à 14:42:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain 300 bornes pour une pété, j'espère que son uk en vaut la peine... :o

C'est 300km pour une soirée de discussion de couplancerupture 1 an apres.
Et pour la reconvaincre.
Son cul, mouai. Un cul de meuf de 1m65 et 45kg.C'est osseux quoi. Et l'anus poilu.

---------------
n°48013865
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2016 à 14:43:24  profilanswer

Sinon, vous pouvez rencarder vos targets vendredi et venir en ki samedi : http://kimouss.forumactif.org/t64-ki-samedi-17-12  [:gagaches:1]  
/parenthèse OFF  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48013884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2016 à 14:44:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon, vous pouvez rencarder vos targets vendredi et venir en ki samedi : http://kimouss.forumactif.org/t64-ki-samedi-17-12  [:gagaches:1]  
/parenthèse OFF  

Je me suis inséré dans ta parenthèse BB.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48013890
Blaq
Posté le 12-12-2016 à 14:45:08  profilanswer

Le gif  [:albounet]

n°48013910
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-12-2016 à 14:46:10  profilanswer

OK le cupid !

Une meuf like me, je lui like her.

Je lis son profil, elle laisse son gmail.
Je l'écris et elle repond dans les minutes qui suivent...

Citation :

Hello :) Thanks for the message. How are you doing? I just recently got out of a long term relationship so I am looking for NSA and just to meet someone nice and have a good time. I work quite a bit during the week so once the weekends come around I'm up for just about anything :) A little about me. I have a great sense of humor. I am very easy going and laid back.I'd like to try new things :) Anyway, tell me a lil about yourself. Where are you staying?

PS.send me a recent pic :)

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 12-12-2016 à 14:46:52

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48013911
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2016 à 14:46:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me suis inséré dans ta parenthèse BB.

On y est bien ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34865  34866  34867  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)