| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
halley-bruley |
|
AuldPuck |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-12-2016 à 11:11:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaldarf |
Évidemment qu'étant donné que c'est ton histoire tu ne vas pas la trouver plus chiante que celle des autres. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-12-2016 à 11:11:19 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
halley-bruley |
|
donut78 Stop eating donuts |
RM, tu roxes, fais nous plein de bébés nigauds Message édité par donut78 le 11-12-2016 à 11:20:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 11-12-2016 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:21:23 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Atlantis_ | 14h café avec la miss qui parle beaucoup, qui fait presque peur tellement elle est motivée.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 11-12-2016 à 11:40:33 --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
Photos de qualité merdique + fille qui parle beaucoup : jusquà maintenant, j'en ai eu 2 comme ça, elles étaient pas terribles Je lui dis : "ok pour 14h ?". Et les mouches euh... --------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut j'étais à un petit concert de reggae hier. Ayayayaye la choriste j'en aurais bien fait mon quatre heure. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 12:05:00 ![]() Description lapidaire sur AUM.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_synapse_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Il a un fonctionnement différent du tien. Respect. Vouloir dater des filles sans trop en savoir plus, c'est pas mendier l'amour. Sont elle des mendiantes ? Non. Il serait mendiant, il aurait daté des filles immondes. Ce qui a pas l'air d'etre le cas. Quand a ta derneire phrase. Donc merci d'avoir une meilleure analyse de sa situation. Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 12:55:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
Ouais enfin j'reste la seule ici qui a fait un date avec Nite mais pour autant mes conseils tout le monde s'en balance. |
Grumms Aimé de tous | Non mais personne ne critique la recherche, mais on essaie de trouver ce qui ne marche pas, et d'essayer de diminuer la PLS des gens qui viennent la dévoiler ici. Si tous ceux qui galèrent ne font que rejeter la faute sur les autres, envoyent chez les conseils et se tapent dans le dos entre eux en se disant ''On est trop bien pour ces cons là, ils nous comprennent pas'', faites un blog, montez un forum, créez un site de rencontre pour vous,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous | Qu'est-ce qui t'empêche d'aller danser avec qq'un d'autre que ta copine ? Si on fait pas les choses qu'on aime quand on est célibataire, c'est un peu con non ? Comment on remplit sa vie ? Comment on s'épanouit ? Comment on donne envie à l'autre d'entrer dans son monde si son monde n'existe qu'à travers un couple ? Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 11-12-2016 à 13:59:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ce qui l'empeche pas d'etre heureux, de remplir sa vie, de s'epanouir. Meme sans danse et ski. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 13:44:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_synapse_ |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |