Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34856  34857  34858  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48001342
Karousel
Posté le 11-12-2016 à 11:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Si quelqu'un a besoin de mon avis d'expert pour pécho, j'ai ouvert un cabinet de consulting.

halley-bruley a écrit :

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso

Le mec devenu en un éclair expert ès séduction et conteur des temps modernes [:mac_lane:2]  
On attend quand même l'épisode final.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 11:01:38  profilanswer

n°48001353
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 11:04:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso [:cosmoschtroumpf] Et jusqu'à maintenant c'est le bonheur :love:
Edit : A part que je rentre demain en France jusqu'au 27 janvier...  :(

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2010/11/attention-whores.jpg

[:hephaestos]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48001378
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 11:09:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Le mec devenu en un éclair expert ès séduction et conteur des temps modernes [:mac_lane:2]  

J'espère que tout le monde avait compris que c'était de l'ironie quand même -_-

n°48001379
AuldPuck
Posté le 11-12-2016 à 11:10:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Comme si le scénariste de Premiers Baisers pensait pouvoir tourner à Hollywood  [:am72:5]

n°48001383
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-12-2016 à 11:10:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso [:cosmoschtroumpf] Et jusqu'à maintenant c'est le bonheur :love:
Edit : A part que je rentre demain en France jusqu'au 27 janvier...  :(

Chez Amraz, il y a des retournements de situation, de la joie à la PLS. On a même droit à ces résultats journaliers (j'aime beaucoup ça, c'est fun et intéressent).
Chez toi, c'est monotone. Avant même le RDV, tout le topic connait déjà la fin. Il y a que le dernier RDV où tu nous à fait un retournement (comme chaque dernier épisode d'une série).
Et encore, tu n'as toujours pas dit les détails dans la cabine téléphonique.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 11-12-2016 à 11:11:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48001385
Zaldarf
Posté le 11-12-2016 à 11:10:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso

Pour faire ce genre de remarque faut vraiment être un boulet de première catégorie.

Évidemment qu'étant donné que c'est ton histoire tu ne vas pas la trouver plus chiante que celle des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 11-12-2016 à 11:11:19
n°48001407
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 11:13:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'espère que tout le monde avait compris que c'était de l'ironie quand même -_-

http://epicpix.com/wp-content/uploads/2013/12/ff_774.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48001417
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 11:15:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Chez Amraz, il y a des retournements de situation, de la joie à la PLS. On a même droit à ces résultats journaliers (j'aime beaucoup ça, c'est fun et intéressent).
Chez toi, c'est monotone. Avant même le RDV, tout le topic connait déjà la fin. Il y a que le dernier RDV où tu nous à fait un retournement (comme chaque dernier épisode d'une série).
Et encore, tu n'as toujours pas dit les détails dans la cabine téléphonique.  :fou:  

Euh ils sont où les retournements de situation [:rofl] On est tous au courant que l'ex en a rien à branler, avant même qu'elle soit une ex on le savait, et il continue à faire le pigeon depuis 3 mois, faut pas déconner.

Zaldarf a écrit :

Pour faire ce genre de remarque faut vraiment être un boulet de première catégorie.

Évidemment qu'étant donné que c'est ton histoire tu ne vas pas la trouver plus chiante que celle des autres.

Bah non, parce que je suis une personne dotée de sens d'analyse, de lucidité et d'objectivité.

n°48001449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2016 à 11:19:44  profilanswer

manu a écrit :

je vous trouve injuste avec Donut.
il a juste arrêté de se plaindre de ne pas choper, ce qui est normal, puisqu'il a chopé.
après les vannes, c'est les mêmes qu'avant je trouve, mais je n'ai pas tout lu, vu le rythme du topic.

Tu es bien le seul à me comprendre  [:jean fraugue]

RM, tu roxes, fais nous plein de bébés nigauds  [:lorenzo:3]

Message édité par donut78 le 11-12-2016 à 11:20:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48001462
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 11:21:23  profilanswer

J'aurais dû rajouter auto-dérision
EDIT : T'as compris le double second degré qui fait donc un quatrième degré en disant "RAJOUTER" ? C'est trop subtil pour le topic là je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 11-12-2016 à 11:22:05
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 11:21:23  profilanswer

n°48001485
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 11:24:55  profilanswer

Tiens ça.
En Chine c'est assez répandu d'organiser des trucs comme ça (on m'a dit mais j'ai jamais assisté à ça). Mais je serais aussi hyper mal à l'aise perso.

n°48001514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 11:31:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'aurais dû rajouter auto-dérision
EDIT : T'as compris le double second degré qui fait donc un quatrième degré en disant "RAJOUTER" ? C'est trop subtil pour le topic là je crois.

En fait tu as TOUTES les qualités.

---------------
n°48001568
Atlantis_
Posté le 11-12-2016 à 11:38:06  profilanswer

14h café avec la miss qui parle beaucoup, qui fait presque peur tellement elle est motivée.
Va savoir, j'y crois pas trop... Elle est cool mais c'est pas normal une fille aussi cool, elle doit être être moche :o :o

Spoiler :

:o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 11-12-2016 à 11:40:33

---------------
Smile is the answer.
n°48001577
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 11:39:12  profilanswer

Pfouohlohohohlooo ATOMIKE comme Amraz. Match Tinder, je me fends d'un super texte chiadé, hop envoyé.

Ce matin je me connecte : affinité DISPARU [:ciccolini20:4] Ce ratal du matin [:assignee_risitas:5]

Je viens d'avoir un nouveau match d'ailleurs, j'ai pas vu qui c'était. J'espère toujours que c'est l'Asiat, pour monter la team avec le Manège.

n°48001587
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 11:41:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

14h café avec la miss qui parle beaucoup.  
Va savoir, j'y crois pas trop... Elle est cool mais c'est pas normal une fille aussi cool, elle doit être être moche :o :o

Spoiler :

:o :o :o

Tiens j'ai quelqu'un comme ça aussi. Super sympa, plutôt drôle, qui répond vite et qui pose des questions, en plus d'être demandeuse. Mais ce n'est pas trop mon style. Je l'ai quand même matché pour laisser une chance au produit, je pense que je la verrais cette semaine.

Pourquoi tu dis moche, tu ne l'as pas vu en photo ? T'aime bien les mouches sinon ?  [:budykiller:3]

n°48001588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 11:41:32  profilanswer

Cela fait 75 ans que j'ai arrêté de me formaliser pour une affinité disparue sur Tinder. :D

---------------
n°48001679
Atlantis_
Posté le 11-12-2016 à 11:55:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tiens j'ai quelqu'un comme ça aussi. Super sympa, plutôt drôle, qui répond vite et qui pose des questions, en plus d'être demandeuse. Mais ce n'est pas trop mon style. Je l'ai quand même matché pour laisser une chance au produit, je pense que je la verrais cette semaine.

Pourquoi tu dis moche, tu ne l'as pas vu en photo ? T'aime bien les mouches sinon ? [:budykiller:3]

La 1ere photo c'est un gros plan de son visage et photo de qualité merdique. La 2e on la voit de loin. Mais elle a l'air mignonne, donc si elle est pas photogénique ça peut passer.

Photos de qualité merdique + fille qui parle beaucoup : jusquà maintenant, j'en ai eu 2 comme ça, elles étaient pas terribles :D
Mais on va voir, je vais pas généraliser.

Je lui dis : "ok pour 14h ?".
Elle dit : "oui, j'ai pas changé d'avis"  [:rofl]

Et les mouches euh...:o

---------------
Smile is the answer.
n°48001702
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-12-2016 à 11:59:03  profilanswer

Salut j'étais à un petit concert de reggae hier. Ayayayaye la choriste j'en aurais bien fait mon quatre heure. [:la classe @ dallas]

Voilà voilà, sinon rien de neuf sur le front de l'amout'.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48001744
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 12:05:00  answer

Description lapidaire sur AUM.
J'ai de vrais paniers. Suspect.

n°48001864
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-12-2016 à 12:19:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pfouohlohohohlooo ATOMIKE comme Amraz. Match Tinder, je me fends d'un super texte chiadé, hop envoyé.

Ce matin je me connecte : affinité DISPARU [:ciccolini20:4] Ce ratal du matin [:assignee_risitas:5]

Je viens d'avoir un nouveau match d'ailleurs, j'ai pas vu qui c'était. J'espère toujours que c'est l'Asiat, pour monter la team avec le Manège.

Bot. ça match, ça envoie son texte, puis ça casse l'affinité.
Forcément si à ce moment-là c'était coupé chez toi, bah t'as pas eu son super message de bot [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48001937
_synapse_
Posté le 11-12-2016 à 12:29:11  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Dans mon cas perso, j'ai rompu la spirale de la loose en me remettant en question et en réalisant que je faisais fuir les filles, qui étaient pourtant intéressées, par mon comportement de mec en galère d'affection.  

Comme me l'a dit mon toubib que je suis allé voir au début de ma pls car je ne dormais plus, je retrouverai à nouveau l'amour quand je serais bien dans mes pompes, que je serais alors naturellement attirant.  

Tu plairas aux filles quand tu seras un homme épanoui !

De bien belles paroles, si c’était si simple...

-Poison- a écrit :

Bonjour à ceux dont les dimanches passent et se ressemblent.

:hello:  :sweat:  

n°48002086
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-12-2016 à 12:54:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pourtant ce qui se dégage de ces posts.
Il est près à dater toutes les filles qui le contacte sans trop savoir la personnalité de la personne tel un mendier de l'amour.
Il semble passer pas mal de temps sur les site de rencontre.

Tu sais, si tu es bien dans ta vie, tu ne ressens pas le besoin de courir la moindre gueuse pour avoir de la chaleur humaine.

C'est comme toi. Tu as beau fait le mec "j'aime ma vie de geek", ça transpire le mec qui a un gros vide dans son cœur, que cela rend triste d'être seul dans son appartement et qui recherche par presque tous les moyens une choupi pour égayer sa petite vie car au fond de toi, il ressens qu'elle (ta vie) manque d'épice pour vraiment d'être heureux.

Il a un fonctionnement différent du tien. Respect.

Vouloir dater des filles sans trop en savoir plus, c'est pas mendier l'amour.
C'est etre rapide, et pas se faire chier à parler de connerie pendant 3 jours.
Je sais pas si tu sais, mais il y a pas mal de fille qui sont pareil. Plus sur Tinder qu'ailleurs, mais quand meme.
Avec des messages du genre "Passons vite à un café, ca sert à rien de discuter ici".
Bref des filles qui veulent caser un rdv en 1h de conversation.

Sont elle des mendiantes ? Non.
Juste des gens qui aiment faire vite. Pour qui le virtuel c'est chiant et inutile.
Et nite est proche de cette philosophie.

Il serait mendiant, il aurait daté des filles immondes. Ce qui a pas l'air d'etre le cas.

Quand a ta derneire phrase.
Cette insulte.
Ce non respect.
Ce cinéma.
"Regardez comment je sais totu de la vie de Nite sans le connaitre" "Regardez comme c'est une sous merde qui se fait chier toute la journée dans son lit allongé"
Faut en tenir une couche pour oser sortir des trucs comme ca.

Donc merci d'avoir une meilleure analyse de sa situation.

Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 12:55:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48002120
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 13:00:34  profilanswer

Je peux comprendre que ça t'ennerve nos réactions et que tu nous rabâches que l'on manque de RESPECT, mais oh mec tu te lis des fois ?

Dans l'respect ou ce qu'il en reste de la définition du Larousse. [:am73]

---------------
n°48002150
Amraz
Posté le 11-12-2016 à 13:05:20  profilanswer

Bien sur que j'ai un total manque de respect des fois. Je suis un enculé.

Mais ca n'empeche pas que ce que je dis est vrai pour le coup.
Des facons d'aborder les rencontres il y en a 50.
Et les théories fumeuses de mecs qui ont lu Nite à travers 5 messages (dont il se rappellent meme pas tout à fait en plus).
Désolé de faire plus confiance au gars en lui meme, qui se connait, qui connait ses situations par coeur.

La personne la plus a meme de savoir quoi faire, quoi changer. C'est lui. Lui seul.

---------------
n°48002162
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 13:08:02  profilanswer

On dirait que c'est une tare de rechercher l'amour ici. C'est vrai qu'il faut avant tout se sentir bien et réapprendre à s'aimer, savoir vivre seul. M'enfin je trouve normal d'être blasé de ne pas trouver l'amour.

Je suis pareil, mon frère aussi, Amraz Nite et d'autre également. Atlantis aussi, alors qu'il date pas mal. Le nombre de date ou l'estime de soit ne changent pas l'envie de vouloir serrer quelqu'un dans ses bras. Je le dis d'autant que je l'ai fait pendant mon dernier CR, et franchement ça fait du bien, quand bien même j'ai réappris à vivre seul.

n°48002212
Cavatines
Posté le 11-12-2016 à 13:13:33  profilanswer

Romf a écrit :

[:mac_lane:2]
Très drôle de lire ça après avoir lu les commentaires à base de "ah mais les femmes c'est pas que pour baiser hein tu peux en faire une amie gros creep [:leve le pied jeannot:1] "

Mais sinon clairement doit y avoir un truc qui merde dans l'approche. Surtout qu'en lisant les CR, j'ai l'impression que quand il propose pas de baiser au 2ème message, il fait des dates/sorties plutôt sympa et originales.
Il faudrait qu'une fille du topic fasse un date avec Nite (non pas toi [:cavatines] ) pour voir ce qui ne va pas :o

Ouais enfin j'reste la seule ici qui a fait un date avec Nite mais pour autant mes conseils tout le monde s'en balance.

n°48002222
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2016 à 13:14:51  profilanswer

Non mais personne  ne critique la recherche, mais on essaie de trouver ce qui ne marche pas, et d'essayer de diminuer la PLS des gens qui viennent la dévoiler ici.

Si tous ceux qui galèrent ne font que rejeter la faute sur les autres, envoyent chez les conseils et se tapent dans le dos entre eux en se disant ''On est trop bien pour ces cons là, ils nous comprennent pas'', faites un blog, montez un forum, créez un site de rencontre pour vous,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48002225
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 13:15:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais enfin j'reste la seule ici qui a fait un date avec Nite mais pour autant mes conseils tout le monde s'en balance.

Bah p'tet parce que nous ne sommes pas Nite. :o

---------------
n°48002229
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 13:15:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et quels sont-ils Madame Persil ? [:salade man:2]

n°48002253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 13:19:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais personne  ne critique la recherche, mais on essaie de trouver ce qui ne marche pas, et d'essayer de diminuer la PLS des gens qui viennent la dévoiler ici.  

Si tous ceux qui galèrent ne font que rejeter la faute sur les autres, envoyent chez les conseils et se tapent dans le dos entre eux en se disant ''On est trop bien pour ces cons là, ils nous comprennent pas'', faites un blog, montez un forum, créez un site de rencontre pour vous,...

Et nous ne pouvons réagir que sur la matière que l'on reçoit. la VÉRITÉ est sans doute à mi chemin. C'est cool de partager les expériences mais si personne ne fait un pas de son coté, il n'y a aucune chance que cela fasse avancer le schmilblick. [:zedlefou:1]

---------------
n°48002256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 13:19:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et quels sont-ils Madame Persil ? [:salade man:2]

Ne pas être Nite. :o

---------------
n°48002278
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 13:22:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Et nous ne pouvons réagir que sur la matière que l'on reçoit. la VÉRITÉ est sans doute à mi chemin. C'est cool de partager les expériences mais si personne ne fait un pas de son coté, il n'y a aucune chance que cela fasse avancer le schmilblick. [:zedlefou:1]

Moi j'aimerais bien un rendez-vous de Nite filmé  :love: Ca aiderait peut-être à saisir des choses qu'il n'aurait peut-être pas vu. Pour Amraz y a pas de problèmes selon moi, juste une recherche différente de la plupart des membres, et dans une ville pas très fournie pour ça.

n°48002317
Cavatines
Posté le 11-12-2016 à 13:27:47  profilanswer

J'en fait déjà fait part plusieurs fois ici, et aussi en privé à l'intéressé.

Mais pour me répéter :

- Oui c'est un problème de chercher à fond l'amour quand on est pas bien soi-même seul, qu'on peut pas faire des activités seul. Il faut pouvoir vivre sans copine sinon ça fait rapidement needy/creepy pendant les rencards.
- Faut un minimum savoir ce que l'on veut quand on écume les SdR. A lire Nite, c'est pas clair. Les rdv avec la russe, c'est sa meilleure expérience à Paris même si finalement il s'est rien passé d'amoureux entre eux, donc c'était juste une amie. A côté de ça, si une nana lui propose directement d'être son ami : ça ne l'intéresse pas car il veut ken. Mais si une nana veut juste ken : ça l'intéresse pas car il veut l'amour et une choupie pour regarder des séries. Mais quand il a un date avec une choupie, il essaie de la mettre dans son lit et vous trouvez ça creepy ici.
- Je trouve Nite timide, je pense que ça peut mettre pas mal de filles mal à l'aise, dont moi mais pas forcément toutes, pendant les rencards.  

Moi j'aime bien Nite, on est clairement pas du même genre ceci dit. Les rdv SdR en boucle avec des nanas qu'une fois, à sa place je trouverais ça usant.

n°48002346
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 13:33:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'en fait déjà fait part plusieurs fois ici, et aussi en privé à l'intéressé.

Mais pour me répéter :

- Oui c'est un problème de chercher à fond l'amour quand on est pas bien soi-même seul, qu'on peut pas faire des activités seul. Il faut pouvoir vivre sans copine sinon ça fait rapidement needy/creepy pendant les rencards.
- Faut un minimum savoir ce que l'on veut quand on écume les SdR. A lire Nite, c'est pas clair. Les rdv avec la russe, c'est sa meilleure expérience à Paris même si finalement il s'est rien passé d'amoureux entre eux, donc c'était juste une amie. A côté de ça, si une nana lui propose directement d'être son ami : ça ne l'intéresse pas car il veut ken. Mais si une nana veut juste ken : ça l'intéresse pas car il veut l'amour et une choupie pour regarder des séries. Mais quand il a un date avec une choupie, il essaie de la mettre dans son lit et vous trouvez ça creepy ici.
- Je trouve Nite timide, je pense que ça peut mettre pas mal de filles mal à l'aise, dont moi mais pas forcément toutes, pendant les rencards.  

Moi j'aime bien Nite, on est clairement pas du même genre ceci dit. Les rdv SdR en boucle avec des nanas qu'une fois, à sa place je trouverais ça usant.

:jap: Nite, qu'en penses-tu objectivement parlant ?
Il a des activités tout seul Nite, attention à ne pas confondre sa recherche de l'amour avec une impossibilité de le faire seul. Si je prends mon exemple, j'adore le ski, j'adore danser. Pour autant, je le fais peu. Non pas que je ne PEUX pas, mais que je préfère le faire à deux.

Pour le reste, ne le connaissant pas IRL, j'aimerais bien son avis là dessus.

n°48002400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2016 à 13:42:30  profilanswer

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller danser avec qq'un d'autre que ta copine ? Si on fait pas les choses qu'on aime quand on est célibataire, c'est un peu con non ? Comment on remplit sa vie ? Comment on s'épanouit ? Comment on donne envie à l'autre d'entrer dans son monde si son monde n'existe qu'à travers un couple ?

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 11-12-2016 à 13:59:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48002406
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-12-2016 à 13:43:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

On dirait que c'est une tare de rechercher l'amour ici. C'est vrai qu'il faut avant tout se sentir bien et réapprendre à s'aimer, savoir vivre seul. M'enfin je trouve normal d'être blasé de ne pas trouver l'amour.

Je suis pareil, mon frère aussi, Amraz Nite et d'autre également. Atlantis aussi, alors qu'il date pas mal. Le nombre de date ou l'estime de soit ne changent pas l'envie de vouloir serrer quelqu'un dans ses bras. Je le dis d'autant que je l'ai fait pendant mon dernier CR, et franchement ça fait du bien, quand bien même j'ai réappris à vivre seul.

Le probleme c'est qu'une bonne partie ne prend pas le temps de le faire... Il suffit de voir tous les "j'arrete les rencards... (2 jours plus tard) J'ai rencard ce soir avec une choupie de Tinder elle est mignonne"...  

Des joueurs de poker qui perdent mais relance le truc car la prochaine sera la bonne...

Combien on apprecié s'etre endormi/ réveillé seul ce matin ? Combien prennent conscience que leur bonheur ne dépend que de leur bon vouloir et pas du futur date ? Vous avez tellement d'attentes de ces filles... On dirait qu'elles n'ont pas le droit d'etre elles memes, on l'impression qu'elles sont etouffées par votre manque et rien ne va plus si elles n'arrivent pas à combler vos attentes. Une femme n'a peut etre pas envie qu'on lui mette une tellement "pression" au départ, elle surement pas envie d'etre en "mission".

C'est donc ça chercher l'amour ?  [:inick:3]  

n°48002411
Amraz
Posté le 11-12-2016 à 13:43:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller danser avec qq'un d'autre que ta copine ? Si on fait pas les choses qu'on aime quand on est célibataire, c'est un peu con non ? Comment on remplit as vie ? Comment on s'épanouit ? Comment on donne envie à l'autre d'entrée dans son monde si son monde n'existe qu'à travers un couple ?

Parce qu'il a d'autres activités que le ski et la danse.
Ca il le reserve en majorité quand il est à 2.

Ce qui l'empeche pas d'etre heureux, de remplir sa vie, de s'epanouir. Meme sans danse et ski.

[:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 11-12-2016 à 13:44:13

---------------
n°48002435
_synapse_
Posté le 11-12-2016 à 13:46:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller danser avec qq'un d'autre que ta copine ? Si on fait pas les choses qu'on aime quand on est célibataire, c'est un peu con non ? Comment on remplit as vie ? Comment on s'épanouit ? Comment on donne envie à l'autre d'entrée dans son monde si son monde n'existe qu'à travers un couple ?

Ah tu veux dire comme une majorité qui se sont mis ensemble avec la 1ere fille/garçon rencontré au lycée et sont en couple depuis la terminale :o

n°48002453
Budykiller
Posté le 11-12-2016 à 13:49:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Amraz a écrit :

Parce qu'il a d'autres activités que le ski et la danse.
Ca il le reserve en majorité quand il est à 2.

Ce qui l'empeche pas d'etre heureux, de remplir sa vie, de s'epanouir. Meme sans danse et ski.

[:amraz:4]

Tout ça est vrai. En soit, rien Grumms :) J'apprécie danser seul, et j'étonne souvent ici et ailleurs quand je pointe ma frimousse seul au resto ou dans un bar par exemple. Du coup, non rien ne me retient de le faire autrement qu'avec ma copine, simplement je préférerai le faire à deux, alors je décide de faire autre chose. Être seul, je m'y retrouve plutôt dans ces instants lunatiques : regarder dans le vide avec un air de musique en fond, me taire pendant 1h, marcher dehors avec le sentiment de ne rien devoir à personne, ce genre de chose.  

Ce que dis Grumms est vrai en substance, mais il ne s'applique plus trop à moi, j'ai mis 1 an avant de retrouver l'état dont il parle. Aujourd'hui ce sont juste des choix que je fais. Mais sur le fond je suis d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34856  34857  34858  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)