| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il n'y a rien. Je fais de la sociologie de la drague. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Atlantis_ | Budy, keep calm. Tu l'as vu 1 fois, faut se dire que sur terre, y a des filles un peu réservées. Tu étais sur ton territoire en plus !! Tu la reverras je pense. Elle est pas super à fond dans les messages, mais faut creuser. --------------- Smile is the answer. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 11:22:10 |
donut78 Stop eating donuts | Budy, ce que je retiens surtout de ton CR c'est que tu parles encore de ton ex Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2016 à 11:21:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Zaldarf |
|
Budykiller |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
A partir de là j'ai envie de te dire qu'elle t'a messagé après, et le lendemain. C'est largement suffisant pour continuer votre flirt, ratal sur le moment ou pas. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:29:06 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Budykiller |
|
Cavatines |
Le % de match c'est valide que si les gens ont répondu à beaucoup de questions (je dirais 200) et qu'ils y ont répondu correctement (genre en hiérarchisant bien ce qui était important pour eux et ce qui ne l'était pas). Bon mais y'a plein de gens qui remplissent pas les questions. "Would you date someone who use antidepressants ? ou J'écris pas au mec ou alors je le trolle sur pourquoi il a répondu ça à ces questions En général les mecs avec qui ça a bien marché avait un haut pourcentage de match avec moi (+90%) Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 09-12-2016 à 11:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:32:35 ![]() edit: desolé, je n'ai aucun interet à répondre en fait, je m'en fous. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 11:33:37 |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 09-12-2016 à 11:33:04 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Atlantis_ |
Et j'ai déjà mélangé 2 conversations : en gros j'avais parlé de New York à 2 filles sur SDR. La joueuse je lui en reparle au 1er date et je parle de Rooftop à New York. Elle me dit qu'elle en a pas fait. J'étais en mode "bah si tu me l'as dit". Elle insiste que non. J'avais confondu avec l'autre fille, crétin que je suis
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 09-12-2016 à 11:39:05 --------------- Smile is the answer. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dany rfm |
|
Modération | Posté le 09-12-2016 à 11:40:42 ![]()
Fin du "débat" sur ce topic, donc. Message édité par niju le 09-12-2016 à 11:41:08 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
Le féminisme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:54:45 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-12-2016 à 11:55:26 --------------- |
dany rfm |
pvcr |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:59:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |