Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7889 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34835  34836  34837  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47985254
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 11:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zyzz a écrit :

Pour les posts d'Azrail qui sont à 90% HS, y a pas de sanction ?

Au pire tu les alertes et si la modération est de ton avis il sera sanctionné.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 11:18:23  profilanswer

n°47985273
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:19:49  profilanswer

niju a écrit :

Je viens sur alerte, j'ai pas filtré, et mon dernier drapeau remonte à mardi soir, soit environ 1500 pages. Je te propose d'alerter pour pointer le problème :o

Il n'y a rien. Je fais de la sociologie de la drague.  

D'ailleurs ma remarque (y a quelques semaines) sur l'alcoolisation en rdv a de nouveau trouvé son illustration dans le dernier CR. La cigarette aussi.  

Ici on répond souvent "c'est un filtre, si la personne n'accepte pas c'est pas la bonne". Mais il est parfois bon de cacher ces "tares", au moins au début.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47985276
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 11:20:13  profilanswer

Budy, keep calm. Tu l'as vu 1 fois, faut se dire que sur terre, y a des filles un peu réservées. Tu étais sur ton territoire en plus !!

Tu la reverras je pense. Elle est pas super à fond dans les messages, mais faut creuser.
Stop le "next" si c'est pas sexe de suite, prenez un peu de temps bordel...

---------------
Smile is the answer.
n°47985285
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 11:21:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

TL;DR : Avion de chasse Tinder, qui finalement est une jolie fille, tout simplement. Elle était plutôt alcoolisée, et fume. Malgré ça, j'ai passé une super soirée. On s'est rapproché en dansant, mais je ne sais pas si ça avait de la valeur pour elle. Je ne sais pas quoi penser de tout ça pour la suite. J'ai besoin de mieux la connaître, de partager plus. J'aurais au moins serré quelqu'un dans mes bras avant Noël, alors j'y gagne un peu dirait l'Renard (dédicace à toi, mon cher Salami).

Tout n'est pas gagné ou perdu apres le premier rdv.
Est-ce que, toi, tu veux la revoir? Et pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 11:22:10
n°47985286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 11:21:26  profilanswer

Budy, ce que je retiens surtout de ton CR c'est que tu parles encore de ton ex [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-12-2016 à 11:21:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47985298
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 11:22:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les messages reçus, même si tu mets des filtres ça empêche pas que ta boîte OkC est saturée à 300 messages.
J'ai déjà un profil qui donne la couleur et une photo où on voit rien, ça filtrait pas mal quand même. En plus j'ai tjs utilisé la même photo donc je pense que les users sont saturés de la voir et ne m'écrivent plus du coup

Et vu que tu as pas mal utilisé OKC je crois, le % de match, c'est validé comme truc ? I mean, ça aide vraiment de parler à ceux avec un gros % de match et c'est vrai ?
J'y prête pas trop attention perso. C'était pour avoir ton avis :)

---------------
Smile is the answer.
n°47985323
Zaldarf
Posté le 09-12-2016 à 11:24:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et vu que tu as pas mal utilisé OKC je crois, le % de match, c'est validé comme truc ? I mean, ça aide vraiment de parler à ceux avec un gros % de match et c'est vrai ?  

Perso les différents rencards OKC n'ont pas de rapport avec le %match en terme de résultat.

n°47985356
Budykiller
Posté le 09-12-2016 à 11:26:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Budy, keep calm. Tu l'as vu 1 fois, faut se dire que sur terre, y a des filles un peu réservées. Tu étais sur ton territoire en plus !!  

Tu la reverras je pense. Elle est pas super à fond dans les messages, mais faut creuser.  
Stop le "next" si c'est pas sexe de suite, prenez un peu de temps bordel...

Merci Atlantis. Pas de soucis, je n'ai pas next. J'ai envie de creuser, et de la rassurer un peu sur sa confiance (ce que j'ai déjà fait hier en discutant). Mais quelques détails (elle m'a confondu avec un autre gars, sûrement de Tinder), font que j'ai des doutes sur sa volonté de quelque chose de sérieux. A voir.

helton le bretonien a écrit :

Tout n'est pas gagné ou perdu apres le premier rdv.
Est-ce que, toi, tu veux la revoir? Et pourquoi?

Envie de la revoir. J'ai bien aimé nos conversations écrits avant, que je n'ai pas retrouvé en concert (difficile de parler aussi...). J'ai envie de creuser et de voir qui se cache derrière. Je dois aimer les femmes un peu fragile, une constante chez moi j'ai l'impression.

donut78 a écrit :

Budy, ce que je retiens surtout de ton CR c'est que tu parles encore de ton ex [:ponaygay:4]

C'était juste par rapport au groupe et son histoire  :jap: Depuis que j'ai appris qu'elle était enceinte, j'ai tout supprimé d'elle et tiré une croix. Il ne me reste que ses photos sur mon PC, qui reste mon travail : de l'art.

n°47985378
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:28:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci Atlantis. Pas de soucis, je n'ai pas next. J'ai envie de creuser, et de la rassurer un peu sur sa confiance (ce que j'ai déjà fait hier en discutant). Mais quelques détails (elle m'a confondu avec un autre gars, sûrement de Tinder), font que j'ai des doutes sur sa volonté de quelque chose de sérieux. A voir.

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47985384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 11:29:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Envie de la revoir. J'ai bien aimé nos conversations écrits avant, que je n'ai pas retrouvé en concert (difficile de parler aussi...). J'ai envie de creuser et de voir qui se cache derrière. Je dois aimer les femmes un peu fragile, une constante chez moi j'ai l'impression.

Syndrome du sauveur, j'connais :o

A partir de là j'ai envie de te dire qu'elle t'a messagé après, et le lendemain. C'est largement suffisant pour continuer votre flirt, ratal sur le moment ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 11:29:47
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 11:29:06  profilanswer

n°47985403
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-12-2016 à 11:30:41  profilanswer

Modération a écrit :

[:implosion du tibia]

Décomplexé, dis-donc.

Ecoute, quand tu reviendras, je te propose de reprendre un demi et de nous épargner ton avis sur le sujet.

Il y a une très bonne pièce de théâtre à aller voir sur Paname, pas chère et décomplexée ;)  

Ça s'appelle Couscous aux Lardons, on rit beaucoup et ça parle comme le Mr qui cause au bar que tu viens d'éjecter. Juste du "factuel" sur les différences de cultures.

n°47985420
Budykiller
Posté le 09-12-2016 à 11:32:10  profilanswer

A partir de là j'ai envie de te dire qu'elle t'a messagé après, et le lendemain. C'est largement suffisant pour continuer votre flirt, ratal sur le moment ou pas.

Le 2ème message me disant "qu'est-ce que j'ai encore fait", il datait d'hier soir en fait. 10mn après. Elle a du voir que j'avais lu son message, sans y répondre, ça l'a agassé. La je vois que j'ai 4 notifs FB mais je n'ai pas envie de les lire. Besoin de repos.

n°47985421
Cavatines
Posté le 09-12-2016 à 11:32:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le % de match c'est valide que si les gens ont répondu à beaucoup de questions (je dirais 200) et qu'ils y ont répondu correctement (genre en hiérarchisant bien ce qui était important pour eux et ce qui ne l'était pas). Bon mais y'a plein de gens qui remplissent pas les questions.
Moi je regarde vite fait, sur un profil, si y'a pas deux-trois questions qui sont rédhibitoires, genre

"Would you date someone who use antidepressants ?
- No"  [:cavatines]

ou
"Do you think women have to keep their legs shaved ?
- Yes"

J'écris pas au mec ou alors je le trolle sur pourquoi il a répondu ça à ces questions  :whistle:
Après y'a les questions classiques sur l'avortement, l'homophobie ou autre, mais bon on me propose jamais des profils qui sont pas en accord avec moi su ce sujet, c'est assez consensuel quand même.

En général les mecs avec qui ça a bien marché avait un haut pourcentage de match avec moi (+90%)
Mais j'ai aussi 99% de match avec tous les trans/genderfluid du site donc bon. Je les date pas pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 09-12-2016 à 11:34:14
n°47985425
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:32:35  answer

edit: desolé, je n'ai aucun interet à répondre en fait, je m'en fous.

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 11:33:37
n°47985428
alpachinoi​s
Posté le 09-12-2016 à 11:32:51  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il y a une très bonne pièce de théâtre à aller voir sur Paname, pas chère et décomplexée ;)  

Ça s'appelle Couscous aux Lardons, on rit beaucoup et ça parle comme le Mr qui cause au bar que tu viens d'éjecter. Juste du "factuel" sur les différences de cultures.

ça ressemble à qu'est que j'ai fait au bon dieu :??:

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 09-12-2016 à 11:33:04
n°47985432
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-12-2016 à 11:33:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi cet énergumène peut continuer à poster après son post d'hier ?!

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

Patiente.  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47985463
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 11:36:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui, le concert c'est pas top pour parler. Tu étais dans TON élément, elle non. Elle voit un mec à l'aise, qui connaît du monde. Qui parle à une fille qui sort des toilettes. Elle a pas du être totalement à l'aise.
Revois là plus dans un bar pour parler (et ensuite danser), c'est plus sympa peut être pour elle. Oui moi je parle beaucoup ^^

Et j'ai déjà mélangé 2 conversations : en gros j'avais parlé de New York à 2 filles sur SDR. La joueuse je lui en reparle au 1er date et je parle de Rooftop à New York. Elle me dit qu'elle en a pas fait. J'étais en mode "bah si tu me l'as dit". Elle insiste que non. J'avais confondu avec l'autre fille, crétin que je suis :D

Oui. Ratal sur le bisou, Keep calm, c'est le début. Arrêtez d'aller trop vite putin.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 09-12-2016 à 11:39:05

---------------
Smile is the answer.
n°47985482
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:38:02  profilanswer

En fait c'est normal que la meuf soit bourrée si toi même tu étais perché à la fin de la soirée.

La seule différence c'est qu'elle est arrivée déjà dans un état plus avancé que le tien.

Un peu comme quand t'arrives à une soirée appart à minuit et que tout le monde a commencé à boire comme des trous à 22h.

---------------
n°47985499
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-12-2016 à 11:39:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

En moins caricatural quand même  :jap:

n°47985503
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 11:39:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'était juste par rapport au groupe et son histoire  :jap: Depuis que j'ai appris qu'elle était enceinte, j'ai tout supprimé d'elle et tiré une croix. Il ne me reste que ses photos sur mon PC, qui reste mon travail : de l'art.

Les meufs ont parfois du mal à gérer le multi targeting (les mecs aussi d'ailleurs)... :o

n°47985523
Modération
Posté le 09-12-2016 à 11:40:42  answer

Gnarfou a écrit :

Non, rassembler 1,5 milliards de personnes qui partagent la même religion sous quelques clichés puants, c'est pas du factuel, et c'est sûrement pas le lieu pour en parler.

Fin du "débat" sur ce topic, donc.

Message édité par niju le 09-12-2016 à 11:41:08
n°47985549
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-12-2016 à 11:42:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle insiste que non. J'avais confondu avec l'autre fille, crétin que je suis :D

[:el risitas:3]

---------------
n°47985602
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2016 à 11:46:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui nous amène à la vraie question : Les femmes sur sdr de filtrent elles pour ne pas sortir avec un machiste? [:youpiyoupla]

Moi oui,  j'essaie.
Il y a des questions assez utiles pour ça dans le questionnaire okc, et la mention d'une religion est un signal aussi (quelle qu'elle soit, il n'y a pas de religion sympathique envers les femmes et leur liberté sexuelle).

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47985612
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 11:47:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quelle merde ce truc!

n°47985684
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-12-2016 à 11:52:53  profilanswer

because the night a écrit :

Moi oui,  j'essaie.
Il y a des questions assez utiles pour ça dans le questionnaire okc, et la mention d'une religion est un signal aussi (quelle qu'elle soit, il n'y a pas de religion sympathique envers les femmes et leur liberté sexuelle).

Je rebondis là dessus pour dire que je suis assez d'accord, au début quand j'avais pas mal de conversations avec des utilisatrices du site, j'avais vu une qui avait répondu que des trucs bien racistes, je l'avais next à cause de ça. Pourtant physiquement elle était vraiment à mon goût.

---------------
n°47985697
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 11:53:38  profilanswer

Moi oui,  j'essaie.

Le féminisme.

---------------
n°47985711
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:54:22  answer

Atlantis_ a écrit :

Oui, le concert c'est pas top pour parler. Tu étais dans TON élément, elle non. Elle voit un mec à l'aise, qui connaît du monde. Qui parle à une fille qui sort des toilettes. Elle a pas du être totalement à l'aise.  
Revois là plus dans un bar pour parler (et ensuite danser), c'est plus sympa peut être pour elle. Oui moi je parle beaucoup ^^

Et j'ai déjà mélangé 2 conversations : en gros j'avais parlé de New York à 2 filles sur SDR. La joueuse je lui en reparle au 1er date et je parle de Rooftop à New York. Elle me dit qu'elle en a pas fait. J'étais en mode "bah si tu me l'as dit". Elle insiste que non. J'avais confondu avec l'autre fille, crétin que je suis :D

Toujours relire tout l'historique de conversation pour pas cramer des conversations.
Même si tout le monde sait que des conversations tu en as avec d'autres, peu de personnes apprécient que l'illusion de l'exclusivité soit brisée...

n°47985718
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:54:45  answer

Gnarfou a écrit :

Ouais je l'ai vue. J'ai un peu riz mais pas trop komême

n°47985720
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2016 à 11:54:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Le féminisme.

Tu veux dire que c'est une religion?  [:blinkgt]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47985724
dglacet
Posté le 09-12-2016 à 11:55:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Le féminisme.

Une religion qui oblige les femmes à ne pas se raser les jambes et la shatte, tu trouves ça sympathique pour elles? :o (drëdi inside hein...)

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 09-12-2016 à 11:55:26

---------------

n°47985749
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 11:56:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Le féminisme.

Le femnazisme... :o

n°47985762
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 11:56:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Le féminisme.

Vas y développe un peu et c'est toi qui va faire un tour dans les verts pâturages.

n°47985796
Cavatines
Posté le 09-12-2016 à 11:58:51  profilanswer

Moi oui,  j'essaie.

Je fais pareil, et c'est plus important pour moi que le physique (la religion je fais pas trop gaffe par contre, ça dépend des réponses aux questions quoi)

n°47985798
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:58:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47985801
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 11:59:11  answer

On verra quand j'aurai le courage d'en parler :o

Va confesser tes pêchers sur le topic approprié, on se fera un plaisir de t'aider :o

n°47985819
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 12:00:51  profilanswer

Bah le féminisme (heureusement qu'il existe) lutte pour la libération de la femme hors du carcan misogyne patriarcal.

Pour certains c'est une religion, il y a des féminismes abrahamiques.

---------------
n°47985887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2016 à 12:04:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

"Would you date someone who use antidepressants ?
- No"  [:cavatines]  

ou
"Do you think women have to keep their legs shaved ?
- Yes"

Cette vente de rêve [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47985924
alpachinoi​s
Posté le 09-12-2016 à 12:06:24  profilanswer

Moi oui,  j'essaie.

Chez Rael ça baise pas mal :o

Sinon chez les bouddhistes thai, c'est libéré aussi. Ils sont d'ailleurs bien plus tolérant que nous (les travelos ne sont pas discriminés là-bas par exemple) [:jean-michel platini:1]  

pvcr a écrit :

Quelle merde ce truc!

Moi j'ai bien aimé [:jean-michel platini:1] .

n°47985962
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 12:08:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah le féminisme (heureusement qu'il existe) lutte pour la libération de la femme hors du carcan misogyne patriarcal.

Pour certains c'est une religion, il y a des féminismes abrahamiques.

A ce niveau c'est plus du raccourcis, c'est de la teleportation.

n°47985993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 12:10:50  profilanswer

dglacet a écrit :

Une religion qui oblige les femmes à ne pas se raser les jambes et la shatte, tu trouves ça sympathique pour elles? :o (drëdi inside hein...)

Ma punkette féministe se rase les jambes et s'entretient la tesha. Le féminisme n'oblige à rien si ce n'est d'être libre de faire ses propres choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34835  34836  34837  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)