Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34833  34834  34835  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47983913
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 09:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Donc c'est pas le pbl d'être rebeu, mais mec rebeu, c'est basique pourtant. :o

Evidemment, tu crois vraiment que les mecs s'intéressent aux convictions religieuses des nanas quand il s'agit de ken ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 09:47:50  profilanswer

n°47983917
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 09:48:14  profilanswer

J'ai l'impression que tu as tappé dans l'oeil au deux. Après j'arrive pas trop à savoir laquelle tu préfères toi. Dans tous les cas bien joué mec  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47983947
canti75
Posté le 09-12-2016 à 09:50:09  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire le CR, j'ai résumé à l'essentiel  :o

n°47983951
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 09:50:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47984011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 09:55:38  profilanswer

canti75 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire le CR, j'ai résumé à l'essentiel  :o

:D  

J'avoue drôle de soirée, dur de dire si c'est vraiment de la win ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47984053
Feuke202x
Posté le 09-12-2016 à 09:59:15  profilanswer

32  ;)

n°47984065
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2016 à 10:00:18  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Grave. Ça m'arrive jamais.

Pour une fille, faire ce genre de compliment à froid, ça fait peur. Parce que la société dans laquelle nous vivons fait que ça peut être interprété comme une sorte d'invitation à la drague alors que ce n'est peut être pas le cas, ou d'aveu de faiblesse dans le cas où elle espère que le garçon en face va tenter de la séduire, ce qui réduirait le challenge. Car oui, je reste persuadée qu'il y a une part importante de chasse dans la séduction pour vous messieurs... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47984091
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2016 à 10:02:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement est ce vraiment une perte. Si la fille accepte de te parler car tu es italien mais refuse car tu es tunisien je pense qu'en réalité c'est toi qui y gagne. Cela fait un filtre que tu n'as pas besoin de faire. Elle a des critères cons mais malheureusement elle a bien le droit. Y en a ici même qui ont whatmille critère sur le physique ou que la fille n'a pas d'enfant, y en a qui ont des critères sur les ancêtres des autres. C'est tout aussi con mais il faut voir le bon coté, cela te permet de pas perdre ton temps avec quelqu'un avec qui cela ne pourrait pas marcher.

+1 :jap:

---------------
n°47984094
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 10:02:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Win, pas win... On s'en fout non ? ;)
Il a passé une bonne soirée, a des contacts, et sans aller sur SDR.

Donc c'est cool. Et je suis pas capable de faire ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 09-12-2016 à 10:02:33

---------------
Smile is the answer.
n°47984159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 10:05:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui oui, mais moi c'est le genre de soirée qui me mettrait mal à l'aise. En fait je m'imaginais à sa place. Si lui a passé une bonne soirée, c'est l'essentiel  :jap:  

Mais si une meuf lui dit de but en blanc qu'il est beau, on ne joue pas dans la même catégorie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:05:28  profilanswer

n°47984167
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2016 à 10:06:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Rien compris à la fin de la 3ème phrase.

Tu peux p'têtre sortir 10 balles pour offrir un verre à une fille qui te plaît non ? :o

Après oui :

Azrail a écrit :

Alors ton récit est peu clair, je cite :

Citation :

5 minutes passent. Ils rencontrent d'autres gens qu'ils connaissent.  
Je leur propose de leur offrir une tournée, parce que je me dis que je rate quelque chose.

En lisant ça, on (ou alors juste je, et je suis con, c'est une possibilité) croit qu'y a la bande des 3 lurons + un nombre indéterminé de potes.

Effectivement ce n'était pas "clair", mais on peut se douter quand même, sauf à être dans un cas extrême, qu'il ne s'agissait pas d'une "troupe" de 50 gugusses.

lilyz a écrit :

Car oui, je reste persuadée qu'il y a une part importante de chasse dans la séduction pour vous messieurs... :O

Il y a les chasseurs, et les cueilleurs.
Et les chasseurs-cueilleurs :D  

Et les nigals :D
(ouuh j'aime bien ton avatar de Nowel lilyz)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47984170
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:06:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment, tu crois vraiment que les mecs s'intéressent aux convictions religieuses des nanas quand il s'agit de ken ?

je pense que c'est strictement pareil pour les nanas.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-12-2016 à 10:06:41
n°47984271
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:11:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est un peu l'avantage de la vrai vie, tu peux faire des rencontres sans que ce soit totalement programmé, l'aventure quoi! :o

n°47984303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 10:14:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Car oui, je reste persuadée qu'il y a une part importante de chasse dans la séduction pour vous messieurs... :O

Putain mais tellement...
En tout cas chez moi :o

n°47984321
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:15:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc c'est pas le pbl d'être rebeu, mais mec rebeu, c'est basique pourtant. :o

Et j'ai dit quoi dans le post que tu cites (ou dans les autres) ? Rien d'autre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47984327
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 10:16:24  profilanswer

pvcr a écrit :

je pense que c'est strictement pareil pour les nanas.

Pas toutes mon gars...

n°47984335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 10:17:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Putain mais tellement...
En tout cas chez moi :o

Tellement pas chez moi  [:fandalpinee]

Ce qui explique plein de choses peut-être  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-12-2016 à 10:17:43

---------------
n°47984350
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:18:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Et j'ai dit quoi dans le post que tu cites (ou dans les autres) ? Rien d'autre.

ça interroge c'est tout, puisque c'est pas un pbl partagé par les deux sexes. Pas comme si t'es grow. :o

n°47984354
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 10:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Tellement pas chez moi  [:fandalpinee]  

Ce qui explique plein de choses peut-être  :o

C'est pas plus mal si tu veux mon avis, ça évite bien des problemes :o

n°47984363
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:19:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement est ce vraiment une perte. Si la fille accepte de te parler car tu es italien mais refuse car tu es tunisien je pense qu'en réalité c'est toi qui y gagne. Cela fait un filtre que tu n'as pas besoin de faire. Elle a des critères cons mais malheureusement elle a bien le droit. Y en a ici même qui ont whatmille critère sur le physique ou que la fille n'a pas d'enfant, y en a qui ont des critères sur les ancêtres des autres. C'est tout aussi con mais il faut voir le bon coté, cela te permet de pas perdre ton temps avec quelqu'un avec qui cela ne pourrait pas marcher.

Ce sont pour beaucoup des préjugés idiots mais peu ancrés.  

Donc s'aider à passer le petit mur de 2m30 permet ensuite de courir dans la prairie.  

Pour de purs racistes c'est un mur de 7m suivi de tranchées, de fils barbelés etc. Alors là inutile de s'embêter.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47984392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 10:20:58  profilanswer

C'est pas plus mal si tu veux mon avis, ça évite bien des problemes :o

Je sens que tu as des choses à nous raconter  [:super citron]

---------------
n°47984409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 10:21:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sens que tu as des choses à nous raconter  [:super citron]

Certainement pas sur GSNALF :o

n°47984438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 10:23:34  profilanswer

Certainement pas sur GSNALF :o

Name your topic and I'll go  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-12-2016 à 10:24:03

---------------
n°47984453
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:24:36  profilanswer

pvcr a écrit :

ça interroge c'est tout, puisque c'est pas un pbl partagé par les deux sexes. Pas comme si t'es grow. :o

Cet état de fait est évident pour toute personne s'intéressant à ces problématiques societales.  

Tout comme non intuitivement les femmes de la diversité réussissent mieux professionnellement leur insertion que les hommes de la diversité.  

Il y a une image spécifique à l'homme arabe/noir, qui fait fuir (ou qui attire potentiellement) : la virilité exacerbée.  

Les femmes ne souffrent pas de ça.

---------------
n°47984458
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 10:24:55  answer

donut78 a écrit :

C'est win, même s'il ne se passe rien, même si tu ne revois plus jamais ces personnes.
L'idée, c'est d'arriver à toi-même te sortir de ta coquille, le fait de passer 2, 3, 4h avec de parfaits inconnus au départ, c'est une étape.

Atlantis_ a écrit :

C'est pas facile.

donut78 a écrit :

Oui oui, mais moi c'est le genre de soirée qui me mettrait mal à l'aise. En fait je m'imaginais à sa place. Si lui a passé une bonne soirée, c'est l'essentiel  :jap:  

Mais si une meuf lui dit de but en blanc qu'il est beau, on ne joue pas dans la même catégorie  :o

C'est pas nécessairement une question de catégorie, je pense que même sans ça, on aurait discuté, peut-être pas aussi longtemps, et encore, qui sait ? :)

n°47984468
uxam
Posté le 09-12-2016 à 10:25:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Cet état de fait est évident pour toute personne s'intéressant à ces problématiques societales.  

Tout comme non intuitivement les femmes de la diversité réussissent mieux professionnellement leur insertion que les hommes de la diversité.  

Il y a une image spécifique à l'homme arabe/noir, qui fait fuir (ou qui attire potentiellement) : la virilité exacerbée.

[:striker eureka:3] sérieusement

n°47984476
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2016 à 10:26:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour une fille, faire ce genre de compliment à froid, ça fait peur. Parce que la société dans laquelle nous vivons fait que ça peut être interprété comme une sorte d'invitation à la drague alors que ce n'est peut être pas le cas, ou d'aveu de faiblesse dans le cas où elle espère que le garçon en face va tenter de la séduire, ce qui réduirait le challenge. Car oui, je reste persuadée qu'il y a une part importante de chasse dans la séduction pour vous messieurs... :O

Le nombre de filles qui m ont dit que  jetais handsome ici. Jme suis dit soit jsuis beaucoup trop.bg pour leurs yeux.brides, soit elles sont.chaudes comme la braise.
Jai appris plus tard que cest tout a fait normal.de le dire, meme a.des moches  :(

n°47984478
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:26:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont pour beaucoup des préjugés idiots mais peu ancrés.  

Donc s'aider à passer le petit mur de 2m30 permet ensuite de courir dans la prairie.  

Pour de purs racistes c'est un mur de 7m suivi de tranchées, de fils barbelés etc. Alors là inutile de s'embêter.

La fille peut avoir des préjugés, mais de la à la traiter de raciste, attention avec la victimisation outrancière.

n°47984485
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-12-2016 à 10:26:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Name your topic and I'll go  :o

On verra quand j'aurai le courage d'en parler :o

n°47984491
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:26:56  profilanswer

uxam a écrit :

[:striker eureka:3] sérieusement

C'est sérieux.

---------------
n°47984497
uxam
Posté le 09-12-2016 à 10:27:08  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est sérieux.

c'est débile.

n°47984505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:27:33  profilanswer

pvcr a écrit :

La fille peut avoir des préjugés, mais de la à la traiter de raciste, attention avec la victimisation outrancière.

Tu sais pas lire ? Je fais justement le distinguo dans le post. :heink:

---------------
n°47984522
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:28:26  profilanswer

uxam a écrit :

c'est débile.

On connaît tes opinions politique.

---------------
n°47984563
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:30:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc rien à voir avec le fait que tu sois d'origine arabe, je préfère cette nuance.Si les Suédois jouissaient de cette même image ce serait le même pbl, après l'image...

n°47984585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2016 à 10:31:35  profilanswer

Je suis trop aso pour comprendre le concept  :D  

Pour aborder des inconnues dans un bar ça joue  [:heow]

---------------
n°47984587
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2016 à 10:31:39  profilanswer

bardiel a écrit :

(ouuh j'aime bien ton avatar de Nowel lilyz)

Merci merci ! [:selya]
Le tien n'est pas mal non plus ! :o

---------------
n°47984595
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:32:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu sais pas lire ? Je fais justement le distinguo dans le post. :heink:

ça serait pas ton sentiment de supériorité le pbl en fait? :o

n°47984625
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 10:34:01  profilanswer

pvcr a écrit :

ça serait pas ton sentiment de supériorité le pbl en fait? :o

Comme Confucius je me remets en permanence en question. Donc je relis mes posts lorsqu'il y a incompréhension.  

Mais ça paraît en tout occasion très clair.

---------------
n°47984677
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 10:37:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme Confucius je me remets en permanence en question. Donc je relis mes posts lorsqu'il y a incompréhension.  

Mais ça paraît en tout occasion très clair.

Non mais tu les trouves ou dans la vie de tous les jours les "purs racistes" qui te tiennent droit dans les yeux un discours de sous races? Donc oui attention aux amalgames.

n°47984730
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 10:41:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc rien à voir avec le fait que tu sois d'origine arabe, je préfère cette nuance.Si les Suédois jouissaient de cette même image ce serait le même pbl, après l'image...

Evidemment, ce n'est pas la nationalité qui fait fuir mais la culture...
Exemple : On dit parfois que les asiatiques ont un esprit trop rationnel, de ce fait, une personne qui aime se laisser aller dans ses envies ne sera pas trop attiré par un asiat du fait de son esprit trop rationnel, trop dans la réflexion...

Et pour ce qui est des arabes/noirs, je pense que Azrail à plus ou moins raison sur la virilité exacerbée, les noirs et les arabes sont souvent interprétés comme des gens "moins tolérants" par rapports aux "occidentaux" vis à vis des "libertés" accordés aux femmes...
En gros elles nous interprètent souvent comme des gens qui leurs mettent des "chaines"... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34833  34834  34835  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)