Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34832  34833  34834  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47982785
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-12-2016 à 01:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Ouais c'est bon tkt on a compris, ta mère est babtou, tu fais pas arabe et t'espas muslim, ta seule tare est de t'appeler AbdelKader [:sad frog:3]

Je serais pret à abandonner mon célibat uniquement si la femme a la répartie de Cindy...  [:ripthejacker:4]  

#singlexit

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 01:27:17  profilanswer

n°47982817
Phase 2
Posté le 09-12-2016 à 01:47:20  profilanswer

J'espère que t'habite pas loin d'un service d'urgences...

n°47982846
caillebott​e
Posté le 09-12-2016 à 02:08:07  profilanswer

[:rofl]

n°47982866
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 02:44:14  answer

CR à chaud.

Rien de prévu ce soir.
En pleine hésitation sur l'abonnement ou non à AUM, mais vu mon expérience Tinder en dent de scie, je ne cède pas.

Je prends ma caisse, direction un bar que je connais.
Ça me permet d'être plus à l'aise d'entrée de jeu (pas la peur de passer la porte).
Concert pop, folk, mielo-depressif dans le fond du bar.
On dirait que le groupe à juste ramené tous ses copains, sauf qu'ils sont tous dépressifs, donc niveau ambiance, c'est pas top.

Les autres clients du bar sont soit trop bourrés pour comprendre ce qu'il se passe, soit ils sont juste là par hasard.

Je suis au bar, sur un tabouret, des habitués complètement morts ont des discussions philosophiques pas loin de moi. Ça vole pas très haut.
Chaque fille qui rentre dans le bar fait d'ailleurs l'objet d'une analyse complète et d'un petit mot alcoolisé. Elles ont toutes l'air ravi.

J'ai sérieusement envie de me barrer.
J'hésite. Je me dis que je pourrais encore prendre un verre sans alcool.

Débarque un groupe de trois personnes.
Deux filles, un mec.
Une des deux filles me regarde dans les yeux, esquisse un sourire.
Je réplique, tel un gentleman. J'évite de faire mon CLD de service en allant directement leur parler.
Ils s'installent à côté de moi, au bar.
J'essaie de décoder la langue dans laquelle parlent les deux filles.
Ça vient de l'est.
Le mec avec qui elles sont parle français (et elles aussi du coup quand elles n'échangent pas entre elles).
Je les entends se marrer. Se moquer d'attitude de clients qu'ils ont pu avoir durant la journée. Je comprends qu'ils sont collègues dans une boutique de vêtement.

Je les écoute, ils miment des clients à côté de moi, je me retourne vers eux, je pouffe. Ils sont drôles.
La fille (on va la nommer X) qui m'avait souri me regarde à nouveau droit des les yeux: "si tu veux participer, n'hésite pas".
Moi:  [:eric le looser]  [:poutrella]  

Je marmonne une bêtise et je m'en veux.

5 minutes passent. Ils rencontrent d'autres gens qu'ils connaissent.
Je leur propose de leur offrir une tournée, parce que je me dis que je rate quelque chose.
Ils sont étonnés mais acceptent. Saluent ma galanterie.

Les questions idiotes commencent, prénoms, age, boulots.
X me dévisage et me dit: "tu es beau"
Je dis merci, mais je fuis du regard, tel un incapable.
Elle est magnifique, ça n'aide pas.
Je me retrouve seul avec elle parce que ses amis vont fumer.
Elle s'approche de moi.
Pour éviter les conneries, j'évite tous les sujets sérieux, sur lesquels je dérape facilement, pour le simple amour du discours.
Je me déteste d'avoir une conversation vide de sens.

Ses amis reviennent. Le mec est gay, je pense que je l'intéresse, mais je ne le suis pas. D'ailleurs l'autre fille (Y) fait souvent des allusions, sur le fait que je devrais me rapprocher de lui. C'est louche mais marrant.
X me reproche de trop parler avec Y.
Il se fait tard. X veut rentrer. Y veut fumer une dernière clope avant d'y aller.
Je leur propose de les ramener, toutes les deux, chez elle.
X est toute contente. Y trouve ça mignon.

On monte en voiture. La musique démarre, X est super enjouée.
Y me dit "viens nous voir ce dimanche au magasin"
X répond "non, dimanche prochain, je suis pas là ce dimanche"
Je commence à me faire des films sur les intentions de X.
On parle de musique classique, je dois faire découvrir des choses à X.
Mais on arrive déjà chez elle, elle me fait un énorme bisou sur la joue et me regarde fixement en me disant à bientôt. Je crois rêver. (Oh le nigal!)

Y habite plus loin, beaucoup plus loin, pas grave, j'ai des insomnies, j'ai le temps.
On arrive chez elle. Je coupe le moteur.
Contre toute attente, on continue à discuter, on parle de philosophie, de comportement humain, de psycho. C'est passionnant. Elle évoque un peu la Sibérie. Elle est contente parce que, je l'écoute, vraiment, et je m'intéresse.
Elle a un français encore un peu gauche, mais elle connait et maîtrise d'autres langues, c'est impressionnant.
Elle me serre la main, elle me touche le bras.
Elle reste dans la voiture. On continue à discuter.
On se serre la patte à nouveau, elle n'ose pas me faire la bise à cause de son bouton de fièvre couvert par du maquillage.
C'est mignon.

Elle me demande mon numéro. Elle m'appelle.
On rigole avec nos noms de famille.
On se quitte vraiment, je lui dis "davai" en rigolant, elle se marre aussi.
Elle me demande si je veux revoir X ce dimanche. Après tout, c'est elle la manager, elle fait leurs horaires.
Je montre mon intérêt mais je lui dis que je ne veux pas ennuyer X.
Elle me dit clairement qu'on en reparle par téléphone plus tard.

Elle s'enfonce dans la brume.

Je ne réalise pas trop ce qu'il s'est passé. Juste un super moment.
La suite au prochain épisode, si j'ai la confiance nécessaire.

TL;DR: j'ai rencontré deux chouettes russes dans un bar, j'ai fait taxi et j'ai tapé la causette en tête à tête avec une pendant 1h dans ma voiture, mais il ne s'est rien passé. /ForeverAlone /ForeverFZ

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 07:51:07
n°47982867
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-12-2016 à 02:45:50  profilanswer

j'ai pas pris la peine quoter tous les "fail" qui m'était adressés mais vu l'issue heureuse de la soirée j'ai bien ri  [:budykiller:1]

n°47982872
caillebott​e
Posté le 09-12-2016 à 02:52:27  profilanswer

C'est vraiment pas mal.

[:kevins76:4]  

n°47982874
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-12-2016 à 02:52:49  profilanswer

Qu'est-ce que j'viens d'putain d'lire.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47982876
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 02:55:06  answer

Gogole Masque a écrit :

La solitude.

n°47982880
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 02:59:47  profilanswer

L'est, pas l'ouest.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47982881
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 03:00:31  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

A Paris déjà que j'ai mal quand je paie mes verres, j'ose même pas imaginer la tournée pour les deux meufs et toutes la petites troupes de bolosses avec elles. [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 03:00:31  profilanswer

n°47982895
Phase 2
Posté le 09-12-2016 à 03:53:01  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

j'ai pas pris la peine quoter tous les "fail" qui m'était adressés mais vu l'issue heureuse de la soirée j'ai bien ri  [:budykiller:1]

T'as pas compris, c'était notre façon à nous de te souhaiter bonne chance, un peu comme quand on dit merde avant un exam  :whistle:

n°47982904
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2016 à 04:33:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Grumms doit se frotter les mains pour son résumer, un débat fake ou pas fake  [:pdbzombifiay:3]

Grumms, c'est le gros relou qui dit que je troll à chacun de mes posts alors qu'il sait très bien que non ?
D'ailleurs normalement je passe les deux prochaines nuits avec ma dulcinée.  :love:

n°47982953
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2016 à 06:40:01  profilanswer

Certains vont dire que t'as pas de couilles que tu n'aies pas fini la nuit avec X ou avec Y, certaines vont te dire qu'Y t'a testé pour savoir si c'est bon ou pas pour X et l'avertir en conséquence.
Que tu aies simplement discuté avec sa pote, t'auras peut être marqué des points pour être avec X. Ce que perso j'espère pour toi.

C'est con, mais désolé messieurs, on ne peut pas tirer son coup dès la 1ère rencontre, certains c'est au bout de quelques semaines ou mois.

Azrail a écrit :

A Paris déjà que j'ai mal quand je paie mes verres, j'ose même pas imaginer la tournée pour les deux meufs et toutes la petites troupes de bolosses avec elles. [:azrail]

Là ça s'appelle être radin. Pas plus.
Même sans donner la tournée à la troupe de boloss, déjà rien qu'offrir un verre, ce n'est pas ce que ça coûte hein [:spamatounet]

halley-bruley a écrit :

D'ailleurs normalement je passe les deux prochaines nuits avec ma dulcinée.  :love:

Dors bien. Avant, car pendant :D

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 09-12-2016 à 06:41:17

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47983036
uxam
Posté le 09-12-2016 à 07:31:46  profilanswer

Tin sur okc j en vois bcp dire ne pas être monogame. Suis dépassé moi  [:ponaygay:4]

n°47983039
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 07:33:39  profilanswer

Azrail a écrit :

On peut arrêter maintenant sans effacer, mais ça montre bien qu'on est pas tous égaux (toutes choses égales par ailleurs) sur les SDR.

Je pense pas que les filles rebeu aient le moindre pbl sur sites de rencontre, donc.

n°47983057
par-hasard
Posté le 09-12-2016 à 07:40:23  profilanswer

[:stefro]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47983065
canti75
Posté le 09-12-2016 à 07:42:47  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est vraiment pas mal.

[:kevins76:4]  

oui vraiment pas mal ces russes qui arrivent à se faire payer un verre.... on revient toujours au meme sujet  :o

n°47983081
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 07:51:46  answer

Azrail a écrit :

L'est, pas l'ouest.

Bien vu. :o
J'en ai perdu tout ses de direction. :o

n°47983091
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 07:54:47  answer

bardiel a écrit :

Certains vont dire que t'as pas de couilles que tu n'aies pas fini la nuit avec X ou avec Y, certaines vont te dire qu'Y t'a testé pour savoir si c'est bon ou pas pour X et l'avertir en conséquence.
Que tu aies simplement discuté avec sa pote, t'auras peut être marqué des points pour être avec X. Ce que perso j'espère pour toi.

C'est con, mais désolé messieurs, on ne peut pas tirer son coup dès la 1ère rencontre, certains c'est au bout de quelques semaines ou mois.

Perso, à moins d'être bourré, il se passe jamais rien le premier soir avec moi. :o

bardiel a écrit :

Même sans donner la tournée à la troupe de boloss, déjà rien qu'offrir un verre, ce n'est pas ce que ça coûte hein [:spamatounet]  

Surtout que bon, ils étaient 3. C'est pas grand chose.
Ils m'ont payé des coups après aussi.

n°47983119
gaston1024​1
Posté le 09-12-2016 à 08:05:10  profilanswer

[:somberlain24:3]  

Et le "tu es beau" comme ça, à froid, d'une inconnue, ça t'arrive souvent ?

n°47983173
uxam
Posté le 09-12-2016 à 08:18:30  profilanswer

Son cr donnerait presque envie de sortir dans les bars en tout cas.

n°47983212
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-12-2016 à 08:26:52  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
2 + 2 = 5
n°47983219
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-12-2016 à 08:28:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Grumms, c'est le gros relou qui dit que je troll à chacun de mes posts alors qu'il sait très bien que non ?

Je ne suis pas le plus grand fan de gruminou, mais il a raison sur ta capacité de reloutitude.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47983227
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 08:30:07  answer

gaston10241 a écrit :

C'est pas super fréquent, mais ça m'arrive de temps en temps d'inconnu(e)s. Ça perturbe toujours un peu d'ailleurs, parce que je ne sais pas comment réagir...

uxam a écrit :

Son cr donnerait presque envie de sortir dans les bars en tout cas.

J'ai mis le temps à trouver la confiance d'aller dans l'inconnu des bars, mais je suis assez content d'arriver à le faire et de pouvoir rencontrer des gens complètements random.

n°47983237
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 08:32:16  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Jamais.

n°47983318
Atlantis_
Posté le 09-12-2016 à 08:49:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah les filles d'ici qui se sont inscrites dernièrement sur OkC en ont fait l'expérience. Tu mets 2-3 photos de face, une description basique et en quelques jours ta messagerie est pleine et tu te fais submerger.
Tout le monde peut t'écrire, faut filtrer un peu quand même. Avec le profil mais aussi la photo, au moins avec la photo que j'avais, même si on peut me reconnaître on pouvait pas non plus me sortir un premier message sur le physique, ce qui a le don de me prendre le chou.

Tu as le filtre par % de match. Ça aide bien, tu trouves que c'est correct comme truc ou juste pipo ?

Et du coup, après, les mecs te demandent forcément des photos avant de te voir ?

gaston10241 a écrit :

Grave. Ça m'arrive jamais.

---------------
Smile is the answer.
n°47983331
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 08:50:54  answer

[:winpoks]  [:winpoks] j'aime!

n°47983349
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2016 à 08:53:40  profilanswer

Ah ben en plus, voilà [:yiipaa:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47983415
halley-bru​ley
Posté le 09-12-2016 à 09:03:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne suis pas le plus grand fan de gruminou, mais il a raison sur ta capacité de reloutitude.

Hors sujet par rapport a ton quote.

n°47983445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2016 à 09:06:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

, même si on peut me reconnaître on pouvait pas non plus me sortir un premier message sur le physique, ce qui a le don de me prendre le chou.

C'est bien un truc de fille ça, pourquoi ça te prend le chou?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47983475
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2016 à 09:09:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Bordel de [:clooney19]

---------------
n°47983606
canti75
Posté le 09-12-2016 à 09:22:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ça arrive souvent avec les filles de l'est  :o  

http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/36/17/02/18460441.jpg

Message édité par canti75 le 09-12-2016 à 09:24:56
n°47983665
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 09:28:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense pas que les filles rebeu aient le moindre pbl sur sites de rencontre, donc.

Donc quoi ? En quoi ca contredit mon propos.

J'en ai assez de converser avec de déficients logiciens qui font des remarques à coté de la plaque !

---------------
n°47983670
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-12-2016 à 09:29:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Rien compris à la fin de la 3ème phrase.

gaston10241 a écrit :

Les gens parlant dans une langue qu'ils ne maitrisent pas parfaitement (ainsi que les codes culturels qui vont avec) peuvent se laisser emporter et s’emmêler les pinceaux avec les registres de langue.Alors ton récit est peu clair, je cite :

Citation :

Je leur propose de leur offrir une tournée, parce que je me dis que je rate quelque chose.

En lisant ça, on (ou alors juste je, et je suis con, c'est une possibilité) croit qu'y a la bande des 3 lurons + un nombre indéterminé de potes.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 09-12-2016 à 09:36:50

---------------
n°47983746
Feuke202x
Posté le 09-12-2016 à 09:35:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout squatter HFR sans poster sur le topic Asperger.

Bref I.L.CAL.7X, tu pourrais au mois y faire un tour pour avoir des conseils :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5508_1.htm

La FP est tellement vraie !

Suite d'hier : j'avais envoyé un message en utilisant un compte fake sur FB pour comprendre (avant de poster mon 1er message ici), elle a fini par me répondre qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle avait peur de ma réaction et pensait que je cherchais uniquement à me "caser".

J'aurais préféré qu'elle n'accepte pas mon charme, ça aurait évité d'être encore plus blasé que je l'étais déjà !  :pt1cable:  

Encore et toujours les autres  :pfff:

n°47983764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2016 à 09:37:22  profilanswer

Feuke202x a écrit :

La FP est tellement vraie !

Suite d'hier : j'avais envoyé un message en utilisant un compte fake sur FB pour comprendre (avant de poster mon 1er message ici), elle a fini par me répondre qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle avait peur de ma réaction et pensait que je cherchais uniquement à me "caser".

J'aurais préféré qu'elle n'accepte pas mon charme, ça aurait évité d'être encore plus blasé que je l'étais déjà ! :pt1cable:

Encore et toujours les autres :pfff:

Tu as quel âge?

---------------
n°47983766
AuldPuck
Posté le 09-12-2016 à 09:37:22  profilanswer

T'as essayé de coller des annonces dans le métro ?

n°47983822
pvcr
Posté le 09-12-2016 à 09:40:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc quoi ? En quoi ca contredit mon propos.

J'en ai assez de converser avec de déficients logiciens qui font des remarques à coté de la plaque !

Donc c'est pas le pbl d'être rebeu, mais mec rebeu, c'est basique pourtant. :o

n°47983844
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 09:42:30  profilanswer

Azrail a écrit :

On peut arrêter maintenant sans effacer, mais ça montre bien qu'on est pas tous égaux (toutes choses égales par ailleurs) sur les SDR.

Franchement est ce vraiment une perte. Si la fille accepte de te parler car tu es italien mais refuse car tu es tunisien je pense qu'en réalité c'est toi qui y gagne. Cela fait un filtre que tu n'as pas besoin de faire. Elle a des critères cons mais malheureusement elle a bien le droit. Y en a ici même qui ont whatmille critère sur le physique ou que la fille n'a pas d'enfant, y en a qui ont des critères sur les ancêtres des autres. C'est tout aussi con mais il faut voir le bon coté, cela te permet de pas perdre ton temps avec quelqu'un avec qui cela ne pourrait pas marcher.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47983845
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 09:42:33  answer

Azrail a écrit :

Les gens parlant dans une langue qu'ils ne maitrisent pas parfaitement (ainsi que les codes culturels qui vont avec) peuvent se laisser emporter et s’emmêler les pinceaux avec les registres de langue.

Vu qu'elle l'a dit de plusieurs façons encore par après, je pense qu'elle savait très bien ce qu'elle disait, elle avait une bonne maitrise du français.

Azrail a écrit :

Alors ton récit est peu clair, je cite :

Citation :

En lisant ça, on (ou alors juste je, et je suis con, c'est une possibilité) croit qu'y a la bande des 3 lurons + un nombre indéterminé de potes.

Effectivement, mais j'ai juste payé la tournée pour les 3, leurs amis étant partis vaquer à d'autres occupations de gens bourrés.

n°47983913
dany rfm
Posté le 09-12-2016 à 09:47:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Donc c'est pas le pbl d'être rebeu, mais mec rebeu, c'est basique pourtant. :o

Evidemment, tu crois vraiment que les mecs s'intéressent aux convictions religieuses des nanas quand il s'agit de ken ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34832  34833  34834  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)