| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 01:27:17 ![]() ![]() |
Phase 2 | J'espère que t'habite pas loin d'un service d'urgences... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 02:44:14 ![]() CR à chaud.
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 07:51:07 |
Mike Ehrmantraut | j'ai pas pris la peine quoter tous les "fail" qui m'était adressés mais vu l'issue heureuse de la soirée j'ai bien ri |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 02:55:06 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
A Paris déjà que j'ai mal quand je paie mes verres, j'ose même pas imaginer la tournée pour les deux meufs et toutes la petites troupes de bolosses avec elles. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 03:00:31 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
halley-bruley |
|
bardiel Debian powa ! |
C'est con, mais désolé messieurs, on ne peut pas tirer son coup dès la 1ère rencontre, certains c'est au bout de quelques semaines ou mois.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 09-12-2016 à 06:41:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
uxam | Tin sur okc j en vois bcp dire ne pas être monogame. Suis dépassé moi |
pvcr |
|
par-hasard |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 07:51:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 07:54:47 ![]()
|
gaston10241 |
uxam |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:30:07 ![]()
|
pvcr |
|
Atlantis_ |
Et du coup, après, les mecs te demandent forcément des photos avant de te voir ?
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:50:54 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
halley-bruley |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canti75 |
Message édité par canti75 le 09-12-2016 à 09:24:56 |
Donc quoi ? En quoi ca contredit mon propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rien compris à la fin de la 3ème phrase.
Les gens parlant dans une langue qu'ils ne maitrisent pas parfaitement (ainsi que les codes culturels qui vont avec) peuvent se laisser emporter et s’emmêler les pinceaux avec les registres de langue.Alors ton récit est peu clair, je cite :
En lisant ça, on (ou alors juste je, et je suis con, c'est une possibilité) croit qu'y a la bande des 3 lurons + un nombre indéterminé de potes. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-12-2016 à 09:36:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Feuke202x |
|
AuldPuck | T'as essayé de coller des annonces dans le métro ? |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 09:42:33 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |