Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34780  34781  34782  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47954016
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2016 à 17:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

Prochaine ki je te montre comment je vais parler à des nanas :o
Vendredi c'etait mal tombé :o pas de chance :D

D... d'accord. [:origin]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 17:25:57  profilanswer

n°47954041
Zaldarf
Posté le 06-12-2016 à 17:28:44  profilanswer

castor_masqu a écrit :

fais chier de payer plein pot, surtout quand les gonzesses que je dois rencontrer font les mortes juste avant les rencards :o

Moi c'est après les rencards.  [:robinlesadique]

n°47954080
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 17:32:51  answer

Karousel a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hTz_Vbb553s

Putain ça m'a fait mal de regarder, t'apprécieras l'effort deux fois plus. J'espère que tu vas me pistonner en retour.

Ah ouais ok  [:kleia]  

Merci de l'effort :o par contre pour le piston je compterais plus sur toi que l'inverse, je suis future chômeuse  :o

n°47954085
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 17:33:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47954114
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 17:35:35  profilanswer

Pomme a écrit :

J'héberge mon ex #hommefou #yaourts durant son passage à Paris et même qu'hier il est sorti voir un rencard OKC.

Problème: 0.

Mais j'ai un 2 pièces avec un canapé :o

Et les chats ? Ils sont ouuuuu les chats ils sont ouuuuuuu ?  [:budykiller:3]

n°47954131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2016 à 17:37:05  profilanswer

Ben en fait je ne vois vraiment pas.
C'est l'inconvénient d'avoir la grosse tête  [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47954154
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 17:38:23  profilanswer

Bon, tagcr plus détaillé pour les râleurs.

S01E02, a.k.a le moment où tu ignores encore si un budget suffisant sera accordé à la prod' pour terminer le tournage de la première saison.  [:klaus von braun:1]  
On s'était dit rendez-vous à 20h00 (oui, vous avez la chanson en tête maintenant), je lui avais dit "choisis le tié-quar, je choisis le restal"  [:s@ms]  

Il choisit donc châtelet pour la praticité, je me dis que bon ok, la prochaine fois c'est moi qui choisirai le quartier, parce que hein bon châtelet.  
Je stresse comme une malade, je n'ai que deux minutes de retard et je suis fière de moi. Jean-Marcel est ponctuel, donc il est déjà là. J'ai un petit moment de panique parce que je sais pas comment on est censé se dire bonjour, en plus j'ai jamais su faire un "check" correct.  [:jesse james:1]  
Heureusement, il résout de lui-même mon dilemme en m'embrassant.

On se met en route vers le resto sans prétention que j'ai choisi, forcément je n'avais absolument pas pensé à réserver et il n'y a pas de table de libre avant 1/2h. Mais j'ai une touche avec la serveuse qui porte le même prénom que moi [:kidou]. Elle prend mon numéro pour m'appeler quand une table se libère.

En attendant, on va se poser dans un rade des environs, on discute de communisme, de nazis, de musique et de vacances foireuses tout en tendant discrètement l'oreille pour écouter le mec à côté de nous engueuler un collègue au téléphone. [:hahaguy]
Ma serveuse homonyme m'appelle, on arrive et elle me dit qu'elle s'est battue pour me garder la table [:arwenalia]. C'est bon mais le resto est bruyant et l'odeur du plat d'une table voisine me file la nausée.  
Au détour d'une conversation, il évoque son ex de laquelle il s'est séparé il y a quelques mois, et je me dis "oh merde j'espère qu'il ne pense pas encore à elle et qu'il ne cherche pas une rebound guy. [:totoz]  
J'ose pas lui poser la question parce qu'on n'en est pas encore là.  

On sort vers 22h30, je lui demande ce qu'il veut faire, y m'fait "ça, déjà", et on s'embrasse dans la rue. C'est donc là qu'il m'a proposé d'aller chez lui pour boire des alcools chelou, ou de continuer la soirée dans un bar dans lequel ils jouaient de la musique, ou de rentrer chacun chez soi parce qu'il y avait école demain.  [:ptitaiji]  
Je reconnais que la proposition d'aller chez lui est tentante, mais je vois l'heure, il habite à l'autre bout de Paris, et je m'imagine déjà la galère pour rentrer chez moi après, et je me souviens qu'à chaque fois que j'ai couché avec un garçon "trop vite", c'était nul, j'étais mal à l'aise après, donc je me dis que ça peut bien attendre la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

J'opte donc pour la deuxième proposition, à savoir le verre.  
Il s'inquiète de savoir si j'ai mal pris sa première proposition, je lui dis que non pas du tout, que je suis juste une personne folle , que je trouve juste que c'est encore un peu tôt mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète.
On arrive au bar dans lequel un groupe joue des reprises des standards rock des années 70/80, domaine dans lequel je n'ai aucune connaissance, parce que ce n'est pas une période que j'affectionne particulièrement.  
Il en profite pour se foutre de ma gueule, parce qu'il est très fort en blind test et qu'il connaît toutes ces chansons par cœur. Mais je l'emmerde d'abord, il connaît même pas Russian Circles.  [:julm3]  

Un moment je sors fumer une clope, j'en profite pour envoyer un message à Harley pour lui dire que je suis une grosse flipette et que je me fatigue.  

Bon évidemment au milieu de tout ça on continue à s'embrasser, ses mains sont un peu trop attirées par mes cuisses, il me dit que c'est pas bien et qu'il va essayer de se concentrer sur son verre. Moi ça me dérange pas particulièrement mais je comprends la démarche, et puis on est dans un bar tout de même. A un moment il me dit qu'il est bien et je lui dis que moi aussi  [:tahitiflo:2]  

On finit nos verres, il se fait tard, on a du mal à se décoller en arrivant au métro, je me demande si je devrais pas lui proposer de venir chez moi, mais je ne le fais pas. De plus j'ai honte parce que mon frigo est vide et je n'aime pas recevoir sans rien avoir à proposer à manger aux gens. Parce que manger c'est important. Même s'il ne serait pas venu pour ça, mais quand même. Et puis, j'me sens pas encore prête à lui présenter mon chat.  

On parle de se revoir d'ici la fin de la semaine et je lui dis qu'il y a plein de bars sympa dans mon quartier [:ocolor]
J'rentre chez moi, je lui écris que j'ai passé une très bonne soirée, il me dit que lui aussi, et voilà :o  

M'voyez que c'était pas bien passionnant.

n°47954171
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-12-2016 à 17:39:57  profilanswer

RM EST IN LOVE NANANèRE

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47954182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2016 à 17:41:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

"oh merde j'espère qu'il ne pense pas encore à elle et qu'il ne cherche pas une rebound guy. [:totoz]  

Hum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47954184
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 17:41:44  profilanswer

Je parie sur les trucs cosmétiques. La bière et la clope pré-rencard sont hélas bien trop sacrées.

Et merci RM pour avoir corrigé cet affront.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 17:41:44  profilanswer

n°47954205
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-12-2016 à 17:43:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Un mois dans lilyz aussi.

Je t'ai lu.  [:aleste314:3]

donut78 a écrit :

Tu crois qu'on peut y aller à plusieurs ? :o

Toi aussi je t'ai lu. [:aleste314:3]

pvcr a écrit :

J'ai oublié dans la peau.

Et je t'ai relu, toi là. [:aleste314:3]

Bande de chacaux. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47954219
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 17:44:47  profilanswer

RM qui va finir marier avant la fin de l'année [:youpiyoupla]  
Sympa le CR et encore GG à toi :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47954221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2016 à 17:44:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous avez déjà rendu des services que vous estimiez trop "important" à des monsieurs ou madames pas encore "accouplé" ou depuis pas assez longtemps à votre gout ?

Chais pas, après les ex pour moi font partie de la grande famille grenouillesque™ et ça me paraît normal de leur filer un coup de main quand c'est nécessaire et que ça ne coûte pas grand chose :o

---------------
n°47954237
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 17:46:06  profilanswer

S01E02, a.k.a le moment où tu ignores encore si un budget suffisant sera accordé à la prod' pour terminer le tournage de la première saison.  [:klaus von braun:1]  

J'ai aimé [:cerveau obawi] Merci pour ces quelques lignes, c'était chou. On croise les doigts pour le 3ème RDV  :love:

n°47954254
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 17:47:38  profilanswer

Si très chouette encore.

n°47954261
Zaldarf
Posté le 06-12-2016 à 17:48:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, après les ex pour moi font partie de la grande famille grenouillesque™ et ça me paraît normal de leur filer un coup de main quand c'est nécessaire et que ça ne coûte pas grand chose :o

Les ex c'est des êtres humains un peu comme les autres. Selon les relations que tu as gardé tu vas les ignorer ou leur rendre de grands services. [:yanmimbi]
C'est tellement variable et ca ne répond absolument pas à la question du départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 06-12-2016 à 17:48:43
n°47954263
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 17:48:16  profilanswer

lilyz a écrit :

lilyz a écrit :

lilyz a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°47954274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 17:48:57  profilanswer

...

Fig1. La choupitude

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47954283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 17:49:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Fig1. La choupitude

+1 C'est meugnon...

n°47954297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2016 à 17:50:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les ex c'est des êtres humains un peu comme les autres. Selon les relations que tu as gardé tu vas les ignorer ou leur rendre de grands services. [:yanmimbi]  
C'est tellement variable et ca ne répond absolument pas à la question du départ.

Bah si, dans mon cas, même une pure connasse, il y a eu une connexion donc si elle demande gentiment, je peux filer un coup de pouce [:airforceone]

---------------
n°47954302
saxou
:o
Posté le 06-12-2016 à 17:51:06  profilanswer

lilyz a écrit :

lilyz a écrit :

lilyz a écrit :

:o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47954316
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2016 à 17:52:14  profilanswer

Bah si, dans mon cas, même une pure connasse, il y a eu une connexion donc si elle demande gentiment, je peux filer un coup de pouce [:airforceone]

Rigoureusement d'accord.

_ _ _ _

Je lis pas le cr d'èraime, la meuf m'a lâchement abandonné, je lui en veux trop.

---------------
n°47954328
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 17:53:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Rigoureusement d'accord.

_ _ _ _

Je lis pas le cr d'èraime, la meuf m'a lâchement abandonné, je lui en veux trop.

T'en fais pas, tu vas pécho avec saxou incessamment sous peu.

n°47954330
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 17:53:06  answer

Tu peux passer sur (outre? :o ) le fait que ça soit une pure connasse, juste parce que tu l'as aimée à un moment donné dans ta vie? Eh bah :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 17:53:34
n°47954348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 17:54:38  profilanswer

Y'a du monde à vouloir rentrer dans Lilyz va falloir penser à ouvrir un guichet :o

n°47954354
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 17:55:08  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Rigoureusement d'accord.

_ _ _ _

J'suis encore là.

n°47954358
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 17:55:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je coucherais bien avec quelques ex moi, finalement aucune ne me parle et c'est bien mieux.

n°47954361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 17:55:31  profilanswer

n°47954363
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 17:55:42  profilanswer

Ca dépend comment c'est demandé, mais oui ca se comprend.

n°47954367
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 17:56:03  answer

On s'était dit rendez-vous à 20h00 (oui, vous avez la chanson en tête maintenant), je lui avais dit "choisis le tié-quar, je choisis le restal"  [:s@ms]  

Il choisit donc châtelet pour la praticité, je me dis que bon ok, la prochaine fois c'est moi qui choisirai le quartier, parce que hein bon châtelet.  
Je stresse comme une malade, je n'ai que deux minutes de retard et je suis fière de moi. Jean-Marcel est ponctuel, donc il est déjà là. J'ai un petit moment de panique parce que je sais pas comment on est censé se dire bonjour, en plus j'ai jamais su faire un "check" correct.  [:jesse james:1]  
Heureusement, il résout de lui-même mon dilemme en m'embrassant.

On se met en route vers le resto sans prétention que j'ai choisi, forcément je n'avais absolument pas pensé à réserver et il n'y a pas de table de libre avant 1/2h. Mais j'ai une touche avec la serveuse qui porte le même prénom que moi [:kidou]. Elle prend mon numéro pour m'appeler quand une table se libère.

En attendant, on va se poser dans un rade des environs, on discute de communisme, de nazis, de musique et de vacances foireuses tout en tendant discrètement l'oreille pour écouter le mec à côté de nous engueuler un collègue au téléphone. [:hahaguy]
Ma serveuse homonyme m'appelle, on arrive et elle me dit qu'elle s'est battue pour me garder la table [:arwenalia]. C'est bon mais le resto est bruyant et l'odeur du plat d'une table voisine me file la nausée.  
Au détour d'une conversation, il évoque son ex de laquelle il s'est séparé il y a quelques mois, et je me dis "oh merde j'espère qu'il ne pense pas encore à elle et qu'il ne cherche pas une rebound guy. [:totoz]  
J'ose pas lui poser la question parce qu'on n'en est pas encore là.  

On sort vers 22h30, je lui demande ce qu'il veut faire, y m'fait "ça, déjà", et on s'embrasse dans la rue. C'est donc là qu'il m'a proposé d'aller chez lui pour boire des alcools chelou, ou de continuer la soirée dans un bar dans lequel ils jouaient de la musique, ou de rentrer chacun chez soi parce qu'il y avait école demain.  [:ptitaiji]  
Je reconnais que la proposition d'aller chez lui est tentante, mais je vois l'heure, il habite à l'autre bout de Paris, et je m'imagine déjà la galère pour rentrer chez moi après, et je me souviens qu'à chaque fois que j'ai couché avec un garçon "trop vite", c'était nul, j'étais mal à l'aise après, donc je me dis que ça peut bien attendre la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

J'opte donc pour la deuxième proposition, à savoir le verre.  
Il s'inquiète de savoir si j'ai mal pris sa première proposition, je lui dis que non pas du tout, que je suis juste une personne folle , que je trouve juste que c'est encore un peu tôt mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète.
On arrive au bar dans lequel un groupe joue des reprises des standards rock des années 70/80, domaine dans lequel je n'ai aucune connaissance, parce que ce n'est pas une période que j'affectionne particulièrement.  
Il en profite pour se foutre de ma gueule, parce qu'il est très fort en blind test et qu'il connaît toutes ces chansons par cœur. Mais je l'emmerde d'abord, il connaît même pas Russian Circles.  [:julm3]  

Un moment je sors fumer une clope, j'en profite pour envoyer un message à Harley pour lui dire que je suis une grosse flipette et que je me fatigue.  

Bon évidemment au milieu de tout ça on continue à s'embrasser, ses mains sont un peu trop attirées par mes cuisses, il me dit que c'est pas bien et qu'il va essayer de se concentrer sur son verre. Moi ça me dérange pas particulièrement mais je comprends la démarche, et puis on est dans un bar tout de même. A un moment il me dit qu'il est bien et je lui dis que moi aussi  [:tahitiflo:2]  

On finit nos verres, il se fait tard, on a du mal à se décoller en arrivant au métro, je me demande si je devrais pas lui proposer de venir chez moi, mais je ne le fais pas. De plus j'ai honte parce que mon frigo est vide et je n'aime pas recevoir sans rien avoir à proposer à manger aux gens. Parce que manger c'est important. Même s'il ne serait pas venu pour ça, mais quand même. Et puis, j'me sens pas encore prête à lui présenter mon chat.  

On parle de se revoir d'ici la fin de la semaine et je lui dis qu'il y a plein de bars sympa dans mon quartier [:ocolor]
J'rentre chez moi, je lui écris que j'ai passé une très bonne soirée, il me dit que lui aussi, et voilà :o  

J'adore  [:atsuko]  [:atsuko]

n°47954382
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 17:57:15  answer

helton le bretonien a écrit :

Ca dépend comment c'est demandé, mais oui ca se comprend.

Bah moi je comprends pas  [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors on n'a pas la même définition de conasse...

n°47954388
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-12-2016 à 17:57:35  profilanswer

Très bon CR, qui me renvoie à ma solitude...  [:zyzz]

n°47954398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 17:58:57  profilanswer

Les CR, c'est comme les pornos. Les meufs préfèrent les softcore en général  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47954406
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2016 à 17:59:42  profilanswer

J'suis encore là.

Circule frèr, première paire d'yeux qui passe et tu sais plus comment s'appelle ton chat ; t'es révoquée à jamais du club.

Karousel a écrit :

T'en fais pas, tu vas pécho avec saxou incessamment sous peu.

[:harley_quinn:1]

---------------
n°47954412
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 18:00:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu vas voir que personne en tirera de leçon :o

n°47954433
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 18:02:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Circule frèr, première paire d'yeux qui passe et tu sais plus comment s'appelle ton chat ; t'es révoquée à jamais du club.

[:vizera]  
Première, première, c'est vite dit :o

n°47954462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2016 à 18:05:11  profilanswer

C'est un peu comme une confrérie, comme les Francs-Maçons, avec des valeurs et des signes de reconnaissance  [:grenouille bleue]

---------------
n°47954484
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-12-2016 à 18:07:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a du monde à vouloir rentrer dans Lilyz va falloir penser à ouvrir un guichet :o

Désolée les gars, c'est à guichets fermés, comme il se doigt. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47954533
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 18:12:23  answer

donut78 a écrit :

Bah disons que ça m'a mis des papillons dans le ventre au lieu d'en mettre ailleurs, mais c'est bien aussi  [:clooney18]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 18:13:00
n°47954543
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 18:13:26  profilanswer

Les papillons plus bas c'est Karou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34780  34781  34782  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)