| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Peut être à cause des tensions entre douane et gendarmerie : http://www.lejdd.fr/Societe/Faits- [...] ire-758743 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dglacet | Ben tout se passe super bien, on s'entend à merveille, on passe de très bons moments. Ces derniers temps elle passe beaucoup de temps chez moi et y a laissé pas mal d'affaires. Faut dire qu'elle vivait encore sous le même toit que son ex malgré la séparation et qu'avant qu'on se mette ensemble l'ambiance était déjà tendue depuis quelques temps. Forcément ça ne s'est pas amélioré, donc le temps qu'elle récupère un logement avec son boulot, elle reste le plus souvent chez moi.
Message cité 4 fois Message édité par dglacet le 05-12-2016 à 15:01:43 --------------- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:00:48 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Elle m'a répondu, Le sms : - Hello, comment ça va ? Tu as rencontré Doug comment toi ? Doug c'est son manager en finance depuis un an qui est en couple avec une russe que je le connais avant elle via un ami. Voilà, voilà ! Message édité par johnny-vulture le 05-12-2016 à 15:05:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dglacet | Ah sinon, rien à voir, mais votre serviteur a arrêté suffisamment de violeurs pour obtenir une promotion aussi --------------- |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard | Je tue le temps sur tinder Une qui demande à la fin de sa présentation d'indiquer intro dans son premier message pour montrer qu'on a tout lu. Je tente l'originalité avec un gif mais je me plante et c'est un truc batman qui est envoyé, second message "désolé je cherchais une intro" Puis encore un match avec une institutrice avec des seins énormes. Profil vide, je vais avoir du mal à parler d'autre chose... Et encore un match avec une blonde. Physiquement pas mal mais le profil m'a pas marqué. Je précise que je suis malade donc pas dans un état normal ni pour communiquer, ni par rapport à ce que je veux. Je vais sans doute initier deux trois conversations pour me motiver mais limiter les dégâts. --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les joies des avancements = mutations dans la fonction publique |
Romf | dglacet bientôt de retour dans le game prêt à venir raconter ses |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
dglacet |
--------------- |
LeAmAs на зарееее | Tu vas finir comme le frère de ma belle soeur à te faire muter dans le pénitentiaire pour rester sur l'île. --------------- Topic Haltéro |
lilyz Violon dinde |
Sinon.... pacsez vous et demandez le rapprochement familial. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 05-12-2016 à 15:25:56 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Flickr |
Atlantis_ |
@kevin : j'aime vraiment tes posts et ta manière de penser. --------------- Smile is the answer. |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |