Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34755  34756  34757  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47940587
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2016 à 14:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 14:52:47  profilanswer

n°47940604
Blaq
Posté le 05-12-2016 à 14:53:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Mass delete du compte, des posts et des quotes. Plus de traces du bonhomme donc... de toute façon il n'avait pas dit adieu officiellement.

ok  [:endraum]

n°47940611
Budykiller
Posté le 05-12-2016 à 14:54:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais comment ça peut rouler et roucouler, si tu sens que ça se casse la gueule ? [:gum:1]

A moins que ça ne soit indépendant de votre volonté. :jap:

D'où le fameux : "faire une dglacet"  [:budykiller] Il doit sentir que malgré que ça aille bien, ça ne pourra pas aller bien loin.

n°47940633
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 14:56:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

D'où le fameux : "faire une dglacet" [:budykiller] Il doit sentir que malgré que ça aille bien, ça ne pourra pas aller bien loin.

J'attends de savoir ce qu'il va nous raconter pour lui sortir le fameux "j'te l'avais bien dit"... Il est déjà prêt, juste là.... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47940640
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2016 à 14:56:20  profilanswer

n°47940655
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 14:57:28  profilanswer

Moi je dirais effet soufflé. :O

---------------
n°47940664
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-12-2016 à 14:58:11  profilanswer

Encore une histoire de viol de gangbang d'enfants de 3 ans que sa femme actuelle sait qu'il bosse la dessus. Du coup elle y pense. Du coup elle refuse le sexe comme c'est glauque.

Vaut mieux etre ouvrier du coup.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47940683
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 14:59:10  profilanswer

Peut être à cause des tensions entre douane et gendarmerie : http://www.lejdd.fr/Societe/Faits- [...] ire-758743

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47940691
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 14:59:37  profilanswer

Ben tout se passe super bien, on s'entend à merveille, on passe de très bons moments. Ces derniers temps elle passe beaucoup de temps chez moi et y a laissé pas mal d'affaires. Faut dire qu'elle vivait encore sous le même toit que son ex malgré la séparation et qu'avant qu'on se mette ensemble l'ambiance était déjà tendue depuis quelques temps. Forcément ça ne s'est pas amélioré, donc le temps qu'elle récupère un logement avec son boulot, elle reste le plus souvent chez moi.
Côté couplance, on commence à planifier nos repos pour que ça coïncide voire même les vacances, avec quelques projets sur ces vacances justement.

Seulement, elle a réussi un examen qui va lui amener une promotion et on lui propose plusieurs postes intéressant d'un point de vue carrière. Toutefois ces postes ne sont pas dans le coin. Soit dans le ch'nord, mais là ça va, elle n'est pas intéressée. Mais il y en a un particulièrement qui l'intéresse et c'est en Corse (je mets une majuscule pour pas froisser dame Lilyz :o )
Elle y réfléchit depuis maintenant quelques temps et hésite réellement. On a commencé à en discuter et elle me demande mon avis sur la question. Ce poste représente une réelle opportunité pour sa carrière, le genre qu'on peut très difficilement refuser sans s'attacher un énorme boulet au pied si on refuse.
Pour ma part, je ne tiens pas compte de mon intérêt et je lui ai conseillé de l'accepter. De plus madame a la bougeotte d'un point de vue géographique (tout comme votre serviteur). Donc bon... qui plus est, si on voit à plus long terme encore, je projette moi même de passer des examens qui vont me forcer à bouger, et probablement de façon régulière et loin. Du coup ces éléments jouent plutôt en défaveur d'une couplance longue durée...

Voilà. En gros tout va bien entre nous hormis cette opportunité qui lui est offerte qui va nous éloigner et la possibilité à plus long terme que moi aussi je bouge.

Concernant la possibilité d'une relation à distance, on a commencé à l'évoquer très superficiellement et nous sommes tout deux d'accord pour dire que ce n'est pas réellement viable, a fortiori ( [:lapattefolle:3] ) si elle part en Corse, vu la galère que c'est depuis la toulousie pour y aller, même pas la peine d'y penser sur des week-end de deux jours...

Message cité 4 fois
Message édité par dglacet le 05-12-2016 à 15:01:43

---------------

n°47940722
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2016 à 15:00:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Encore une histoire de viol de gangbang d'enfants de 3 ans que sa femme actuelle sait qu'il bosse la dessus. Du coup elle y pense. Du coup elle refuse le sexe comme c'est glauque.

Vaut mieux etre ouvrier du coup.

[:edhelas:1]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 15:00:48  profilanswer

n°47940727
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 15:01:03  profilanswer

Bingo

lilyz a écrit :

Moi je dirais effet soufflé. :O

Mauvaise langue :o

---------------

n°47940741
Amraz
Posté le 05-12-2016 à 15:01:50  profilanswer

Quelle vie de merde.
Impossible de se fixer.

Ca donne envie de bosser.  [:amraz]  

RSA sédentaire way of life, way of happiness. :love:

---------------
n°47940754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 15:02:48  profilanswer

caillebotte a écrit :

La but c'est de durer. [b]C'est pas au début que tu sais si ça vallait le coup. Tu parlais de mariage, se marier, avoir des enfant ça peut etre à la porter de tous, mais malheureusement il y a des divorces et des gardes alternés.

C'est exactement ce que je dis. Comment savoir l'ex de ton pote n'est pas la FDTV ? Si elle te propose de sexer et qu'elle te plait, ça se réfléchit. Je ne dis pas qu'il faut y aller à chaque fois, mais se l'interdire d’emblée c'est con.

caillebotte a écrit :

Faut prendre la chose dans son ensemble et arreter de croire que c'est dans la poche parce qu'on a un numero, parce qu'on a ken, parce que maintenant on est un couple etc...

Qui a dit ça ?  [:sovxx]  

De manière générale, j'ai l'impression que tu fais parti de la team #JeChercheDuSerieux, pour ça qu'on sera pas d'accord  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47940765
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-12-2016 à 15:03:16  profilanswer

Elle m'a répondu,
Je réponds de suite ou je la fais un peu mariner ? :o

Le sms :

- Hello, comment ça va ? Tu as rencontré Doug comment toi ?

Doug c'est son manager en finance depuis un an qui est en couple avec une russe que je le connais avant elle via un ami.

Voilà, voilà !

Message édité par johnny-vulture le 05-12-2016 à 15:05:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47940767
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 15:03:23  profilanswer

Ah sinon, rien à voir, mais votre serviteur a arrêté suffisamment de violeurs pour obtenir une promotion aussi :jap:

---------------

n°47940773
Budykiller
Posté le 05-12-2016 à 15:03:34  profilanswer

dglacet a écrit :

Concernant la possibilité d'une relation à distance, on a commencé à l'évoquer très superficiellement et nous sommes tout deux d'accord pour dire que ce n'est pas réellement viable, a fortiori ( [:lapattefolle:3] ) si elle part en Corse, vu la galère que c'est depuis la toulousie pour y aller, même pas la peine d'y penser sur des week-end de deux jours...

J'ai connu ça... où comment Budy a attéri un jour à Toulouse. Passe nous donner des news, l'évolution m’intéresse. Tout en espérant que ça fonctionne par un petit coup de pouce du destin.

n°47940801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 15:05:26  profilanswer

dglacet a écrit :

Ben tout se passe super bien, on s'entend à merveille, on passe de très bons moments. Ces derniers temps elle passe beaucoup de temps chez moi et y a laissé pas mal d'affaires. Faut dire qu'elle vivait encore sous le même toit que son ex malgré la séparation et qu'avant qu'on se mette ensemble l'ambiance était déjà tendue depuis quelques temps. Forcément ça ne s'est pas amélioré, donc le temps qu'elle récupère un logement avec son boulot, elle reste le plus souvent chez moi.
Côté couplance, on commence à planifier nos repos pour que ça coïncide voire même les vacances, avec quelques projets sur ces vacances justement.

Seulement, elle a réussi un examen qui va lui amener une promotion et on lui propose plusieurs postes intéressant d'un point de vue carrière. Toutefois ces postes ne sont pas dans le coin. Soit dans le ch'nord, mais là ça va, elle n'est pas intéressée. Mais il y en a un particulièrement qui l'intéresse et c'est en Corse (je mets une majuscule pour pas froisser dame Lilyz :o )
Elle y réfléchit depuis maintenant quelques temps et hésite réellement. On a commencé à en discuter et elle me demande mon avis sur la question. Ce poste représente une réelle opportunité pour sa carrière, le genre qu'on peut très difficilement refuser sans s'attacher un énorme boulet au pied si on refuse.
Pour ma part, je ne tiens pas compte de mon intérêt et je lui ai conseillé de l'accepter. De plus madame a la bougeotte d'un point de vue géographique (tout comme votre serviteur). Donc bon... qui plus est, si on voit à plus long terme encore, je projette moi même de passer des examens qui vont me forcer à bouger, et probablement de façon régulière et loin. Du coup ces éléments jouent plutôt en défaveur d'une couplance longue durée...

Voilà. En gros tout va bien entre nous hormis cette opportunité qui lui est offerte qui va nous éloigner et la possibilité à plus long terme que moi aussi je bouge.

Ça sux tellement  [:ponaygay:4]  

Après c'est très mature tout ça, mais tellement  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47940812
Romf
Posté le 05-12-2016 à 15:06:04  profilanswer

Amraz a écrit :

RSA sédentaire way of life, way of happiness. :love:

C'est vrai que ça transpire dans tous tes posts [:somberlain24:5]

n°47940817
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 15:06:19  profilanswer

Romf a écrit :

[:pablo escrobarbe:1]  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47940830
par-hasard
Posté le 05-12-2016 à 15:07:01  profilanswer

Je tue le temps sur tinder  :(

Une qui demande à la fin de sa présentation d'indiquer intro dans son premier message pour montrer qu'on a tout lu. Je tente l'originalité avec un gif mais je me plante et c'est un truc batman qui est envoyé, second message "désolé je cherchais une intro"
Pas trop mon genre mais j'aime bien les tests.

Puis encore un match avec une institutrice avec des seins énormes. Profil vide, je vais avoir du mal à parler d'autre chose...  :lol:

Et encore un match avec une blonde. Physiquement pas mal mais le profil m'a pas marqué.

Je précise que je suis malade donc pas dans un état normal ni pour communiquer, ni par rapport à ce que je veux.

Je vais sans doute initier deux trois conversations pour me motiver mais limiter les dégâts.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47940843
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 15:07:39  profilanswer

Et dernière confirmation en date qui vient renforcer mes craintes, un sms reçu de sa part ce matin après un entretien qu'elle a eu avec son patron :

"Ça s'est très bien passé, mais je suis perdue"
puis
"J'aimerai rester avec toi mais je pense vraiment pas rester sur Toulouse"

Je pense que lorsqu'elle reviendra on risque d'avoir une loooooooongue conversation  [:jean fraugue]  

---------------

n°47940861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 15:08:40  profilanswer

Les joies des avancements = mutations dans la fonction publique :o

n°47940871
Romf
Posté le 05-12-2016 à 15:09:19  profilanswer

dglacet bientôt de retour dans le game prêt à venir raconter ses threefoursome

n°47940911
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-12-2016 à 15:12:05  profilanswer

dglacet a écrit :

Et dernière confirmation en date qui vient renforcer mes craintes, un sms reçu de sa part ce matin après un entretien qu'elle a eu avec son patron :

puis

Je pense que lorsqu'elle reviendra on risque d'avoir une loooooooongue conversation  [:jean fraugue]  

Tu peux pas envisager de bouger en Corse toi ?

---------------
Flickr
n°47940914
Budykiller
Posté le 05-12-2016 à 15:12:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je précise que je suis malade donc pas dans un état normal ni pour communiquer, ni par rapport à ce que je veux.  

Plutôt Xanaquel ou Smecta [:guillaume truand:4]

n°47940921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 15:12:50  profilanswer

haralph a écrit :

Quelle horreur.

n°47940924
Amraz
Posté le 05-12-2016 à 15:12:59  profilanswer

Romf a écrit :

Plutot oui.

Ce qui est pas happy, c'est la non couplance. Et uniquement quand on y pense.

La vie solo c'est royal sinon.
Et quand il y a couplance c'est royal aussi.
Surtout que je suis maléable dans la couplance.
Genre je rencontre une meuf ici, ca le fait, elle doit bouger, et toc je peux bouger aussi.

Bref plutot content de ma situation générale.

---------------
n°47940939
haralph
Posté le 05-12-2016 à 15:14:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Plutot oui.

Genre je rencontre une meuf ici, ca le fait, elle doit bouger, et toc je peux bouger aussi.

Le RSA toute sa vie à Dijon. Chacun son bonheur.

---------------
Flickr
n°47940949
Amraz
Posté le 05-12-2016 à 15:15:09  profilanswer

haralph a écrit :

Le RSA toute sa vie à Dijon. Chacun son bonheur.

Ici, le mec qui prend au serieux la moindre connerie.

---------------
n°47940950
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-12-2016 à 15:15:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Plutot oui.

Mais est-ce que tu SOUFRES?

---------------
Topic Haltéro
n°47940985
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 15:17:59  profilanswer

haralph a écrit :

Je peux demander la mut', mais bon, pour la Corse faut déjà un piston monstrueux. De plus la gestion financière RH en gendarmerie se fait à l'échelon région. Ayant passé récemment la formation puis l'examen OPJ, la région de gendarmerie Midi-Pyrénées (on va dire RGMP pour la suite) a investi dans ma formation. Je dois donc cinq ans à la RGMP. Du coup, pour qu'ils me lâchent et me laissent partir en Corse, il faudrait que la région Corse accepte de rembourser la RGMP au pro rata du temps déjà fait depuis l'examen (quelques mois), soit payer à la RGMP environ 90% de ma formation.

Par ailleurs, je suis dans une unité en sous effectifs (on est 11 au lieu de 14 prévus) avec un grave manque d'OPJ, donc difficile pour la RGMP de me laisser partir également pour cette raison.

A titre d'exemple, avant cet examen j'avais fait une demande pour rejoindre la gendarmerie des transports aériens, possédant déjà de nombreuses qualification relatives à cette spécialité, ce qui aurait fait qu'ils n'avaient pas à me faire faire ces formations et donc une économie de brouzoufs pour eux. Même malgré ça, mes demandes n'ont pas été acceptées....  

Donc faire une demande pour la Corse, à moins d'avoir un piston du number one de la gendarmerie, ça tient du doux rêve.

---------------

n°47941057
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-12-2016 à 15:23:14  profilanswer

Tu vas finir comme le frère de ma belle soeur à te faire muter dans le pénitentiaire pour rester sur l'île.  [:la chancla:1]

---------------
Topic Haltéro
n°47941071
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 15:24:08  profilanswer

dglacet a écrit :

Je peux demander la mut', mais bon, pour la Corse faut déjà un piston monstrueux. De plus la gestion financière RH en gendarmerie se fait à l'échelon région. Ayant passé récemment la formation puis l'examen OPJ, la région de gendarmerie Midi-Pyrénées (on va dire RGMP pour la suite) a investi dans ma formation. Je dois donc cinq ans à la RGMP. Du coup, pour qu'ils me lâchent et me laissent partir en Corse, il faudrait que la région Corse accepte de rembourser la RGMP au pro rata du temps déjà fait depuis l'examen (quelques mois), soit payer à la RGMP environ 90% de ma formation.

Par ailleurs, je suis dans une unité en sous effectifs (on est 11 au lieu de 14 prévus) avec un grave manque d'OPJ, donc difficile pour la RGMP de me laisser partir également pour cette raison.

A titre d'exemple, avant cet examen j'avais fait une demande pour rejoindre la gendarmerie des transports aériens, possédant déjà de nombreuses qualification relatives à cette spécialité, ce qui aurait fait qu'ils n'avaient pas à me faire faire ces formations et donc une économie de brouzoufs pour eux. Même malgré ça, mes demandes n'ont pas été acceptées....

Donc faire une demande pour la Corse, à moins d'avoir un piston du number one de la gendarmerie, ça tient du doux rêve.

Dommage, je pourrais imaginer t'avoir du piston dans la police, chez les pompiers, mais personne dans la gendarmerie. :O
Ils ne restent pas assez longtemps pour les connaître vraiment, et restent beaucoup entre eux. Cela dit c'est peut être pour éviter ça aussi. :o

Sinon.... pacsez vous et demandez le rapprochement familial.

---------------
n°47941074
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2016 à 15:24:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Comment savoir l'ex de ton pote n'est pas la FDTV ? Si elle te propose de sexer et qu'elle te plait, ça se réfléchit. Je ne dis pas qu'il faut y aller à chaque fois, mais se l'interdire d’emblée c'est con.

La femme de ma vie c'est celle qui me plait, donc par principe ce ne sera surement pas l'ex de mon pote qui veut me ken pour la science ou tout simplement pas l'ex de mon pote. Si je prends le temps de me mettre en couple c'est pour decouvrir un nouvel univers, une nouvelle personnalité et ne pas avoir l'impression d'approfondir quelqu'un que je connais à peu pres. Ce qui vient facilement c'est souvent foireux.

Apres si c'est ken pour ken je pense qu'il y a pas mal de solutions entre l'ex de son pote et les les filles de joie.

donut78 a écrit :

Qui a dit ça ?  [:sovxx]  

De manière générale, j'ai l'impression que tu fais parti de la team #JeChercheDuSerieux, pour ça qu'on sera pas d'accord  :o

Je suis dans plusieurs team en fait :o#teamheureuxcélibataire #teamjaidesprincipes #teamnerechercherien

n°47941093
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 15:25:34  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Tu vas finir comme le frère de ma belle soeur à te faire muter dans le pénitentiaire pour rester sur l'île. [:la chancla:1]

C'est le pire job qui puisse exister ça : maton en Corse. J'en ai connu, bonjour les pressions... [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 05-12-2016 à 15:25:56

---------------
n°47941102
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-12-2016 à 15:26:10  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Tu vas finir comme le frère de ma belle soeur à te faire muter dans le pénitentiaire pour rester sur l'île.  [:la chancla:1]

C'était un comte ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47941116
dglacet
Posté le 05-12-2016 à 15:27:07  profilanswer

En direct live, elle vient de m'apprendre aussi qu'on lui propose des postes sympas dans les DOM/TOM (donc encore pire pour suivre niveau mutation  :fou: ) ainsi qu'un autre sur Paname qui l'intéresse beaucoup lui permettant de bosser au niveau international... vous la sentez venir la PLS de classe mondiale qui va me tomber sur la tronche? Si j'étais pas de permanence, j'irai me soûler la gueule, là, maintenant, tout de suite  [:trhiso]

---------------

n°47941118
haralph
Posté le 05-12-2016 à 15:27:10  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est le pire job qui puisse exister ça : maton en Corse. J'en ai connu, bonjour les pressions... [:adnauseam:4]

Je préfère être muter ailleurs  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°47941132
Atlantis_
Posté le 05-12-2016 à 15:28:08  profilanswer

dglacet a écrit :

puis

Je pense que lorsqu'elle reviendra on risque d'avoir une loooooooongue conversation [:jean fraugue]

Faut forcément qu'elle bouge ? C'est si important que ça la carrière ?

@kevin : j'aime vraiment tes posts et ta manière de penser.

---------------
Smile is the answer.
n°47941135
haralph
Posté le 05-12-2016 à 15:28:24  profilanswer

dglacet a écrit :

En direct live, elle vient de m'apprendre aussi qu'on lui propose des postes sympas dans les DOM/TOM (donc encore pire pour suivre niveau mutation  :fou: ) ainsi qu'un autre sur Paname qui l'intéresse beaucoup lui permettant de bosser au niveau international... vous la sentez venir la PLS de classe mondiale qui va me tomber sur la tronche? Si j'étais pas de permanence, j'irai me soûler la gueule, là, maintenant, tout de suite  [:trhiso]

Ca va hein. T'es le seul qui arrive à rebondir en trois semaines à chaque fois.  [:hish:4]  
Tu vas passer un coup de fil à l'infirmière et roule.

---------------
Flickr
n°47941151
haralph
Posté le 05-12-2016 à 15:29:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Faut forcément qu'elle bouge ? C'est si important que ça la carrière ?  

Tu fais pas des concours (de merde) pour refuser des postes débloqué par ces dit concours.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34755  34756  34757  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)