| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:08:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Cavatines |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cavatines | Et j'ai eu un accusé de réception ! Et probablement jamais de réponse.
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais je lis ca dans le train, j'ai peut-être raté un truc mais pourquoi il t'aurait bloqué d'après ce que tu racontes ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 4 fois Message édité par because the night le 04-12-2016 à 21:45:04 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | Est-ce qu'ici c'est bien le topic où tout le monde se plaint des nanas malpolies et qui ghostent ou je me suis trompée ? |
par-hasard | Nan mais c'est un match tinder qui fait le mort, c'est un ami qui coupe les ponts sans raison sans prévenir. --------------- Achievement HFR unlocked |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai eu la douce idée de contacter une meuf sur facebook. La discussion qui a suivi ... c'est parti sur nos vies.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 04-12-2016 à 21:50:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Cavatines |
Un mec rencontré via okc et la dernière fois que je l'ai vu IRL il était tout nu. |
LeAmAs на зарееее |
sempt Eternel Apprenti |
Ne pas répondre c'est aussi éviter d'être blessant. Si la personne ne répond pas tant pis la vie continue. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 04-12-2016 à 21:54:28 |
LeAmAs на зарееее | Amraz, son mec c'est Junior Mbida? Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 04-12-2016 à 21:55:14 --------------- Topic Haltéro |
Karousel |
|
sempt Eternel Apprenti |
Visiblement c'est aussi le topic où les nanas se plaignent de se faire ghoster --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
coucouriste |
|
Cavatines |
Oui stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |