Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34733  34734  34735  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47930311
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-12-2016 à 13:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Moi je suis déjà en train de plancher sur un happening demain là, on pourrait débarquer à 15 nus avec des cotillons et faire "poueeeeet" dans la tête du date de GG en hurlant "BRAVOOOOO* prénom de GG * !! Tu vas bientôt niquer !! TU-VAS-BIEN-TOT-NI-QUEEEER !!!"

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 13:53:56  profilanswer

n°47930320
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 13:55:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vous arrivez à vous accrocher à fond sur 1 personne avec seulement 1 rendez-vous ?
Pour que ça arrive, vous parlez beaucoup avant/après je suppose ?  

Ouais :(
Non/non, on est juste des merdes :o

---------------
2 + 2 = 5
n°47930333
Zaldarf
Posté le 04-12-2016 à 13:57:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Cher journal,

OKC :
http://i.imgur.com/w7aIOIp.png

Once :
Tous les jours :
http://i.imgur.com/YFQt5Vm.png
http://i.imgur.com/YMIDx0E.png

Happn :
Rien

Tinder :
http://i.imgur.com/lHcrY13.png
+ 5 conversations sans réponses depuis 24h

Bumble :
http://i.imgur.com/elklYtV.png

Meetic :
http://i.imgur.com/M30828G.png
+10 messages à d'autres, sans réponses

AUM :
Compte désactivé.
J'en refais un aujourd'hui. Tout neuf.

SMS :
Une amie : "Je peux pas te voir aujourd'hui, mais peut etre demain" en boucle depuis 4 jours
Une meuf de aum ou j'avais le numéro : aucune nouvelles depuis plus de 24h.
L'ex : aucune news, aucun sms depuis 72h. La maniere dont le bouchetrouisme se confirme. La maniere dont j'aurai jamais mon argent.

Conclusion :
 [:duck69:2]  

[:cmshadow]

n°47930339
Budykiller
Posté le 04-12-2016 à 13:58:57  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il n'y a pas de regles ou de stats sur le sujet... :o

Tu crois en avoir besoin mais c'est surement pas vrai, c'est simplement parce que tu veux controler la situation pour etre à l'aise. En faisant ça c'est comme inventer un jeu avec des regles que toi seul connais, comment veux tu laisser une chance à l'autre ?  

Si ton but c'est la couplance tu sera exactement comment ça a marché quand tu racontera à tes enfant la façon dont tu as seduit leur mère parce que tu auras toute l'histoire... Il faut arreter de raisonner "en étape" quand ça marche pas ça marche pas meme si elle a répondu à ton 1er message, t'as eu ton bisous, meme si la conversation etait fluide, meme si vous etes resté deux mois ensemble, meme si le sexe était bon. Le but c'est que ça fonctionne sur du long terme. C'est quand on a reussi qu'on sait ce qui fonctionne.  

Et meme si tu gagne ce sera surement different avec une autre parce qu'on est pas des robots, tu vas évoluer...  

C'est pretentieux de croire qu'on sait ce qu'on veut, c'est comme croire qu'on se connait. Ce qu'il y a d'amusant c'est de rencontrer une personne qui te remet en question, te pousse agreablement hors de ta zone de confort, te fait découvrir un nouveau toi, c'est comme ci elle te faisait savourer une chose que tu ne faisais que manger depuis des années mais ça arrivera uniquement si tu la laisse faire, avec toutes tes regles, stratégies tu bloque le jeu.

#teamdeconnectez-vous #rejoignez-moi

Tu m'as convaincu. #TeamSneakers

n°47930352
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2016 à 14:01:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je suis déjà en train de plancher sur un happening demain là, on pourrait débarquer à 15 nus avec des cotillons et faire "poueeeeet" dans la tête du date de GG en hurlant "BRAVOOOOO* prénom de GG * !! Tu vas bientôt niquer !! TU-VAS-BIEN-TOT-NI-QUEEEER !!!"

Bordel [:glass] [:glass]
Je vous attends :o Il pourrait pas dire que c'est pas différent des autres dates. [:bibliophage:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47930354
Atlantis_
Posté le 04-12-2016 à 14:02:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je passe de moins en moins ici, mais il y a une constante... t'es toujours en train de râler.

Si ça répond pas comme tu l'espères, suivante.
Si ça met du temps à venir, patiente.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] XhifnHBXq4

Ouais après j'ai rien d'autre à dire donc je râle :o
Et sinon je demande vos avis.

caillebotte a écrit :

Il n'y a pas de regles ou de stats sur le sujet... :o

Tu crois en avoir besoin mais c'est surement pas vrai, c'est simplement parce que tu veux controler la situation pour etre à l'aise. En faisant ça c'est comme inventer un jeu avec des regles que toi seul connais, comment veux tu laisser une chance à l'autre ?

Si ton but c'est la couplance tu sera exactement comment ça a marché quand tu racontera à tes enfant la façon dont tu as seduit leur mère parce que tu auras toute l'histoire... Il faut arreter de raisonner "en étape" quand ça marche pas ça marche pas meme si elle a répondu à ton 1er message, t'as eu ton bisous, meme si la conversation etait fluide, meme si vous etes resté deux mois ensemble, meme si le sexe était bon. Le but c'est que ça fonctionne sur du long terme. C'est quand on a reussi qu'on sait ce qui fonctionne.

Et meme si tu gagne ce sera surement different avec une autre parce qu'on est pas des robots, tu vas évoluer...

C'est pretentieux de croire qu'on sait ce qu'on veut, c'est comme croire qu'on se connait. Ce qu'il y a d'amusant c'est de rencontrer une personne qui te remet en question, te pousse agreablement hors de ta zone de confort, te fait découvrir un nouveau toi, c'est comme ci elle te faisait savourer une chose que tu ne faisais que manger depuis des années mais ça arrivera uniquement si tu la laisse faire, avec toutes tes regles, stratégies tu bloque le jeu.

Je fais que constater que sur les maigres rencontres que j'ai eu, qu'en 1 rencontre j'ai pas réussi à avoir une mega envie dès ce 1er rendez-vous. J'en fais pas une généralité, je constate. Avec 2, j'ai l'envie qui se développe. Va savoir pourquoi.
Même si à chaque rencontre ça a été différent, et ça le sera encore.

Tout ce que je sais, c'est que sur toutes ces rencontres, y en a eu 2 qui m'ont donné envie d'aller loin avec. Point. Le reste c'est du blabla.

Après j'essaie aussi d'un peu regarder derrière et me dire "tiens, pourquoi ça a pas marché". Je fonctionne comme ça. Me dire "bof, y avait pas le feeling réciproque", j'aime pas, ça me suffit pas.

Je découvre les date SDR depuis 4 mois, alors les règles j'en ai aucune :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 04-12-2016 à 14:03:36

---------------
Smile is the answer.
n°47930355
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 14:03:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je suis déjà en train de plancher sur un happening demain

Je serai bien venu même si je ne connais personne juste pour faire le nombre  [:la chancla:5]

Amraz a écrit :

Cher journal,

Tu devrais faire autre chose pour te changer les idees. Joue un peu sur le PC.

halley-bruley a écrit :

Et boom. Être blanc en Chine.

Dire que ça aurait pu être ma vie  [:moonbloood:2]

n°47930368
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 14:05:23  profilanswer

blaq je suis en train de te méga confondre avec un autre ou t'étais pas genre un gars avec une moustache encore en couple y'a quelques jours ?

n°47930370
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2016 à 14:05:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu devrais faire autre chose pour te changer les idees. Joue un peu sur le PC.

Euh. Sur une journée de 24h, checker qu'on a aucun message nul part, ca prend ... 10min ? Maxi.
Donc c'est tellement logique que je fais pas que ca.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47930377
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 14:06:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je fais que constater que sur les maigres rencontres que j'ai eu, qu'en 1 rencontre j'ai pas réussi à avoir une mega envie dès ce 1er rendez-vous. J'en fais pas une généralité, je constate. Avec 2, j'ai l'envie qui se développe. Va savoir pourquoi.  

Personnellement il m'en faut au moins deux (et souvent plus  [:djekyl:1] ). Je trouve que souvent, on est pas "soi-même" au premier rendez-vous. On fait trop attention à ne pas être ceci, ne pas paraître cela, etc.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 14:06:54  profilanswer

n°47930440
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2016 à 14:17:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est dans le 18e, je sais pas si c'est super pratique pour toi :D
Cela dit, on n'a pas du tout décidé d'où on irait demain, alors si tu veux aller là-bas je pense que tu peux :o

Nan t'as raison, c'est pas le plus pratique :D Squattez votre hélice sans crainte, je suis sur la rive opposée  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47930450
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 14:19:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bonjour à ceux qui se sont levés seul.

Je peux te prêter ma chatte.
Elle fait également réveil matin en miaulant affectueusement devant la porte de la chambre jusqu'à que tu te lèves.

De rien

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47930473
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-12-2016 à 14:23:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je peux te prêter ma chatte.
Elle fait également réveil matin en miaulant affectueusement devant la porte de la chambre jusqu'à que tu te lèves.

De rien

Je pensais à une autre chatte  [:ex-floodeur:5]

---------------
2 + 2 = 5
n°47930489
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-12-2016 à 14:26:31  profilanswer

Amraz tu fais le mec qui comprend pas là. Arrête un peu d'être h24 à chercher l'amour. Fais autre chose, arrête de chercher pendant un moment. On dirait que ta vie tourne autour de ça c'est affligeant

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47930500
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 14:28:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et boom. Être blanc en Chine. Sur Tinder, y'a une meuf qui me parle, elle a deux photos suggestives, alors je décide de répondre (j'ai 32 matches non effacés et j'ai une conversation avec aucune). On parle 15mn, elle me propose un rdv. En même temps j'suis trop bg, elle me montre son devoir, j'lui ai fait en 3mn.

Pics en mp  [:toutsec:5]

---------------
n°47930515
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 14:30:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bordel [:glass] [:glass]
Je vous attends :o Il pourrait pas dire que c'est pas différent des autres dates. [:bibliophage:1]  

J'adhère à fond.
Au moins tu vois direct si ça colle avec ton entourage ^^

[:sterperson:2]

---------------
n°47930518
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 14:30:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

blaq je suis en train de te méga confondre avec un autre ou t'étais pas genre un gars avec une moustache encore en couple y'a quelques jours ?

J'ai pas de moustache mais oui j'étais en couple jusqu'à peu  [:ane-trav:4]

Amraz a écrit :

Euh. Sur une journée de 24h, checker qu'on a aucun message nul part, ca prend ... 10min ? Maxi.

Ça n'était pas par rapport au temps que tu y passes mais ça a l'air de te dégoûter donc autant faire autre chose.

n°47930541
Amraz
Posté le 04-12-2016 à 14:34:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Amraz tu fais le mec qui comprend pas là. Arrête un peu d'être h24 à chercher l'amour. Fais autre chose, arrête de chercher pendant un moment. On dirait que ta vie tourne autour de ça c'est affligeant

Amraz a écrit :

Blaq a écrit :

Ça n'était pas par rapport au temps que tu y passes mais ça a l'air de te dégoûter donc autant faire autre chose.

Ca change rien.
Y aller = Peut etre se degouter et etre frustré = facilement gérable mentalement.
Ne pas y aller = louper l'occasion d'une vie = irrattrapable.

Y aller 1 fois par jour est donc obligatoire.  
 [:amraz]

---------------
n°47930552
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 14:35:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Blaq le 04-12-2016 à 14:36:37
n°47930555
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 14:35:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pics en mp  [:toutsec:5]

[:rofl] nan mais bg dans mon attitude. Remue pas le couteau dans la plaie :(

n°47930563
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 14:36:42  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je pensais à une autre chatte  [:ex-floodeur:5]

Ma transformation est pas encore terminée...

Spoiler :

http://reho.st/self/9155d3c4f6ea68d2c7b8d218b2ef95beeee35d40.png

---------------
n°47930571
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2016 à 14:38:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl] nan mais bg dans mon attitude. Remue pas le couteau dans la plaie :(

[:mr oscar] [:backbone-]

---------------
n°47930634
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 14:50:01  profilanswer

En Chine, je plais aux meufs [:cosmoschtroumpf]

n°47930781
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 15:14:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu m'as convaincu. #TeamSneakers

Méwè #teamsneakers [:bilderberg:5]  

Atlantis_ a écrit :

Ouais après j'ai rien d'autre à dire donc je râle :o
Et sinon je demande vos avis.  

Tout ce que je sais, c'est que sur toutes ces rencontres, y en a eu 2 qui m'ont donné envie d'aller loin avec. Point. Le reste c'est du blabla.  

Après j'essaie aussi d'un peu regarder derrière et me dire "tiens, pourquoi ça a pas marché". Je fonctionne comme ça. Me dire "bof, y avait pas le feeling réciproque", j'aime pas, ça me suffit pas.

Je découvre les date SDR depuis 4 mois, alors les règles j'en ai aucune :D

Tu peux te baser mais faut pas oublier que vous etes deux, à part si la fille t'a debriefé je vois pas comment tu peux savoir ce qui a exactement fonctionné ou pas...  

Je vais me répeter mais meme si t'as eu envie d'aller plus loin ça s'est arreté puisque tu es ici, en conclusion c'est au meme niveau que les 2 blabla.

C'est une ensemble, tu ne peux pas prendre ce que tu estime qui a fonctionné pour ensuite mettre ça dans une nouvelle stratégie.  

Chocbo a écrit :

Personnellement il m'en faut au moins deux (et souvent plus  [:djekyl:1] ). Je trouve que souvent, on est pas "soi-même" au premier rendez-vous. On fait trop attention à ne pas être ceci, ne pas paraître cela, etc.

C'est pour ça qu'il est bon d'avoir quelques grammes dans ton sang  [:adama37:1]

n°47930789
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-12-2016 à 15:15:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est pour ça qu'il est bon d'avoir quelques grammes dans ton sang  [:adama37:1]

Ce qu'il y a de bien, avec les mecs qui font ça, c'est que je n'ai pas besoin d'un 2eme rendez-vous pour me décider [:adama37:1]  

n°47930799
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 15:17:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je passe de moins en moins ici, mais il y a une constante... t'es toujours en train de râler.

Si ça répond pas comme tu l'espères, suivante.
Si ça met du temps à venir, patiente.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] XhifnHBXq4

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47930801
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 15:17:44  profilanswer

Les vrais de vrais authentiques sont eux mêmes de A à Z [:azrail]

n°47930824
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 15:20:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qu'il y a de bien, avec les mecs qui font ça, c'est que je n'ai pas besoin d'un 2eme rendez-vous pour me décider [:adama37:1]  

https://media.giphy.com/media/WxDZ77xhPXf3i/giphy.gif

n°47930843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 15:23:30  profilanswer

caillebotte a écrit :

J'aime bien là manière dont tu exposes les choses :jap:
C'est comme ce tiraillement entre l'envie d'une chose vs le fait de croire qu'on veut tel ou tel chose
Jusqu'à présent je pensais que et à force d'en débattre, je commence à changer de fusil d'épaule

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47930869
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:27:05  profilanswer

C'est comme moi, je suis en train de demander si je veux vraiment la chinoise ou si j'ai réussi à me le persuader. Pourtant j'ai l'impression d'être à fond mais y'a des trucs qui m'énervent au plus haut point.

n°47930877
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 15:28:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47930887
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:29:32  profilanswer

Sinon la fille qui m'a proposé un rdv, je lui avais dit que j'avais vu une autre fille. Et dans la conversation, j'apprends qu'elle a rompu avec son dernier mec parce qu'il l'a trompée (100% des filles à qui j'ai parlé ici m'ont répondu ça sur la cause de rupture c'est ouf). Et j'lui ai dit "j'ai déjà l'impression de tromper l'autre en te parlant alors qu'il s'est rien passé". Et elle a dit "ok lets stop here" et elle s'est barré [:rofl]

n°47930900
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 15:30:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sinon la fille qui m'a proposé un rdv, je lui avais dit que j'avais vu une autre fille. Et dans la conversation, j'apprends qu'elle a rompu avec son dernier mec parce qu'il l'a trompée (100% des filles à qui j'ai parlé ici m'ont répondu ça sur la cause de rupture c'est ouf). Et j'lui ai dit "j'ai déjà l'impression de tromper l'autre en te parlant alors qu'il s'est rien passé". Et elle a dit "ok lets stop here" et elle s'est barré [:rofl]

[:zyzz:2]

n°47930906
LeAmAs
на зарееее
Posté le 04-12-2016 à 15:31:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi t'as écrit ça aussi  [:kennyknafou:3]

---------------
Topic Haltéro
n°47930916
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 15:33:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

fig. 1 - Tendre le bâton pour se faire battre

n°47930926
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:34:15  profilanswer

Enfin elle s'est pas barré direct. J'voulais dire "well, that escalated quickly" mais elle aurait pas compris du coup j'ai dit un truc genre "that was sudden haha" et après "what should I say ?" "Nothing, you did the right thing" et elle a plus répondu.

La vérité c'est qu'elle est pas moche mais je suis hyper exigeant, ça n'aurait jamais marché, j'aurais pu la bz à la limite mais c'est pas ce que je recherche (quoi que j'avoue que j'ai like juste pour ses photos un peu sexy).
Du coup j'en ai rien à branler [:cosmoschtroumpf]

n°47930943
Amraz
Posté le 04-12-2016 à 15:36:59  profilanswer

Ca a l'air bizarre la Chine.

---------------
n°47930944
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 15:37:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Enfin elle s'est pas barré direct. J'voulais dire "well, that escalated quickly" mais elle aurait pas compris du coup j'ai dit un truc genre "that was sudden haha" et après "what should I say ?" "Nothing, you did the right thing" et elle a plus répondu.

La vérité c'est qu'elle est pas moche mais je suis hyper exigeant, ça n'aurait jamais marché, j'aurais pu la bz à la limite mais c'est pas ce que je recherche (quoi que j'avoue que j'ai like juste pour ses photos un peu sexy).
Du coup j'en ai rien à branler [:cosmoschtroumpf]

Toi t'en a ptet rien à branler, mais elle?
Tu lui as quand même renvoyé dans la figure le souvenir d'un truc qu'à pas du être facile à vivre.

n°47930991
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2016 à 15:41:12  profilanswer

Oh ça va, si elle est pas passée outre depuis un an j'y peux rien

n°47930995
Budykiller
Posté le 04-12-2016 à 15:41:42  profilanswer

Kévin, la fille que j'ai super-liké m'a mis un tampon [:lumin0u:1] Elle a répondu qu'elle était nouvelle, ne savait pas ce qu'était un super-like, et pour être honnête, mettait en doute la sincérité de mon approche. Elle me laisse quand même le bénéfice du doute.

Moralité : continuez les "slt sa va" mes nigauds [:pikitfleur:4]

n°47931007
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 04-12-2016 à 15:43:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Toi t'en a ptet rien à branler, mais elle?
Tu lui as quand même renvoyé dans la figure le souvenir d'un truc qu'à pas du être facile à vivre.

Exact, ton comportement est pas cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34733  34734  34735  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)