Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34728  34729  34730  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47928188
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2016 à 00:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ferrari75 a écrit :

Ba c'est quoi le but de pas le nommer "topic des celib" ? Faut m'expliquer, je dois être trop con..  

Et qu'est ce que ca fait ?
On s'en branle du nom du topic non?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 00:01:32  profilanswer

n°47928191
Karousel
Posté le 04-12-2016 à 00:02:20  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Ba c'est quoi le but de pas le nommer "topic des celib" ? Faut m'expliquer, je dois être trop con..  

Quatrième ligne du premier message de la première page. J'dis pas que t'es trop con mais quand même, tu pourrais au moins faire semblant.

Et pour répondre sérieusement, si le topic n'était qu'un refuge de gens qui ne touchent des nanas que dans leurs rêves, en se donnant des grandes tapes dans l'dos pour se convaincre qu'un jour peut-être aussi ça leur arrivera, ça n'aurait aucun intérêt. Le but est de voir les trajectoires différentielles, et de comprendre le pourquoi du comment.

n°47928195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 00:03:28  profilanswer

Bon mon rencard c'est bien passé, on a prévu d'aller manger un kebab la prochaine fois. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47928203
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2016 à 00:05:47  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ça manque d'exemples de "jeux de vanne" ouais, depuis le temps ça m'intrigue [:ocube] faute de mieux je remplace mentalement les ellipses de tes CR par des saillies pédo-antisémites mais ça colle pas

:D  
Ça c'est pas avant le troisième date. [:azyl:2]  
Et c'est pas un truc de ouf, juste de la repartie qui fonctionne à double sens. C'est suffisamment rare pour être souligné et apprécié, cependant.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47928206
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-12-2016 à 00:06:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47928207
Ferrari75
Posté le 04-12-2016 à 00:06:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Quatrième ligne du premier message de la première page. J'dis pas que t'es trop con mais quand même, tu pourrais au moins faire semblant.

Et pour répondre sérieusement, si le topic n'était qu'un refuge de gens qui ne touchent des nanas que dans leurs rêves, en se donnant des grandes tapes dans l'dos pour se convaincre qu'un jour peut-être aussi ça leur arrivera, ça n'aurait aucun intérêt. Le but est de voir les trajectoires différentielles, et de comprendre le pourquoi du comment.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que je trouve le titre peu adapté à ce qu'on retrouve ici (des gros winner comme des gros loser en terme de trajectoires). Bref je trouve le titre peu en adéquation avec ce qu'on y retrouve globalement, c'est tout, faudrait trouver un entre deux  :)  

n°47928218
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 00:10:52  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que je trouve le titre peu adapté à ce qu'on retrouve ici (des gros winner comme des gros loser en terme de trajectoires). Bref je trouve le titre peu en adéquation avec ce qu'on y retrouve globalement, c'est tout, faudrait trouver un entre deux  :)  

Il a un rôle historique.
Tout comme on est le seul pays à ne pas appeler les manchots des pingouins parce que fuck you, Gsnalf ne parle pas que des Gsnalf parce que fépachier :o

n°47928219
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2016 à 00:10:54  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

C'est l'identité du topic, il est nommé comme ça depuis des lustres, c'est le nom du lieu, quoi. Je crois que vous êtes pas nombreux à vous sentir lésés parce que le titre ne représente pas l'entière population non-binary-sapio-nigal d'hfr  [:classe++]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47928224
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2016 à 00:11:57  profilanswer

Super la seule jolie jeune sans enfant mince de meetic qui me répond :

http://i.imgur.com/M7YCya0.png

[:cougy]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47928226
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-12-2016 à 00:12:13  profilanswer

M'a donné faim, cette histoire de rendez-vous au grec.

Ferrari75 a écrit :

Testarossa75 qui essaye de provoquer un référendum pour tomber le titre historique du topic. Sondage.
Topic consumérisme charnel - faire bonne chère.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 00:12:13  profilanswer

n°47928228
Microminus
Posté le 04-12-2016 à 00:12:16  profilanswer

Amraz a écrit :

[:leve le pied jeannot:2]

Message édité par Microminus le 04-12-2016 à 00:12:35
n°47928232
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 00:13:53  profilanswer

Amraz a écrit :

L'Univers entier t'en veut [:faluja:4]  
T'inquiète pas, après Noël ça se bousculera (ou pas)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47928233
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 00:14:05  profilanswer

Amraz a écrit :

[:de la marronniere]
 [:leve le pied jeannot:3]

n°47928249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 00:17:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D
Ça c'est pas avant le troisième date. [:azyl:2]
Et c'est pas un truc de ouf, juste de la repartie qui fonctionne à double sens. C'est suffisamment rare pour être souligné et apprécié, cependant. [:paydaybear:3]

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47928261
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2016 à 00:21:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :O

Chaque pot a son couvercle chou  [:captain flam] (surtout des jolis p'tits pots comme toi [:ma muse] )
Et puis ce qui me plaît ne plaît pas à tout l'monde, je m'enflamme sur des personnalités particulières qui me parlent, pas des perfections universelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 04-12-2016 à 00:27:36

---------------
n°47928268
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 00:23:04  answer

lilyz a écrit :

En fait cette question peu innocente c'est parce que ça m'est arrivé hier soir. Un musicien  (un autre) qui était au concert aussi... J'étais en haut de l'escalier à la sortie de la salle, il montait les marches, on s'est regardés et c'était super perçant. Son pote et lui ont échangé quelques mots avec les gens avec qui j'étais, et nos regards étaient toujours connectés. C'était étrange... Puis nous sommes partis.  

Enfin, ce genre de choses m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est même à ça que je reconnais les mecs qui me plaisent en général. Sauf qu'il était blond, une fois n'est pas coutume. :O

Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part le regard appuyé, il était peut être comme moi, à ne pas pouvoir s'en empêcher...  
Mais apparemment je suis la seule à vivre des trucs comme ça ici, ma question n'ayant pas eu beaucoup de succès. :O

Ça m'arrive aussi des fois (rarement :o ) et je kiffe grave, mais la dernière fois que j'en ai parlé ici on m'a dit que je me faisais des films toute seule  [:kolombin]  

Spoiler :

mais je m'en fous je sais que c'est faux, ça se voit quand t'es comme connecté avec l'autre  [:cerveau lent]  

n°47928276
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 00:26:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Chaque pot à son couvercle chou [:captain flam] (surtout des jolis p'tits pots comme toi [:ma muse] )
Et puis ce qui me plaît ne plait pas à tout l'monde, je m'enflamme sur des personnalités particulières qui me parlent, pas des perfections universelles.

C'est si joliment dit [:canard roulettes:2]

---------------
n°47928277
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 00:26:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon mon rencard c'est bien passé, on a prévu d'aller manger un kebab la prochaine fois. :o

C'est une algerienne qui s'appelle Arissa ?

Elle aime peut etre se faire prendre en sandwich... :o

n°47928279
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 00:28:12  profilanswer

caillebotte a écrit :

:pfff:

---------------
n°47928280
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 00:28:14  answer

caillebotte a écrit :

C'est une algerienne qui s'appelle Arissa ?

[:clooney19]

n°47928281
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 00:29:35  answer

Putain Estypar je pensais que c'était une femme, je comprends ke dalle :/

n°47928291
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 00:33:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon, ça vous arrive souvent des moments "regard" avec un inconnu ?
Je veux dire, cet instant où votre regard s'accroche à celui d'un inconnu, sans pouvoir s'en détacher, et que finalement vous passez votre chemin en vous demandant ce qui vient de se passer ?

Ça m'est arrivé une fois, l'impression que ces secondes durent des heures. C'était en rentrant chez moi après du sport. La fille m'a suivi dans mon immeuble, elle m'a dit qu'elle me trouvait beau, j'ai répondu : merci, c'est gentil et je suis rentré chez moi [:de la marronniere]

Le pire c'est que j'étais dans un sale état, transpirant, cheveux longs à l'époque. J'ai réalisé en prenant ma douche, je suis redescendu 20 minutes après mais yavait plus personne [:leve le pied jeannot:3]

Cette histoire m'a hanté quelques temps [:ane-trav:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 04-12-2016 à 00:35:41
n°47928294
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-12-2016 à 00:36:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il a un rôle historique.
Tout comme on est le seul pays à ne pas appeler les manchots des pingouins parce que fuck you, Gsnalf ne parle pas que des Gsnalf parce que fépachier :o

Il y a les manchots ET les pingouins non ?

/faune du topic proof

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47928297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 00:38:19  profilanswer

Moi c'est l'inverse, plus à l'aise à aborder irl que sur SDR
Sur SDR c'est plus calculé, tu as plus le temps pour réfléchir à ce que tu va dire, je préfère le côté spontanée de la rencontre irl, puis tu as le regard, la gestuelle qui te permet de jauger si tu as tes chances ou non
C'est un challenge que je trouve bien plus excitant que discuter derrière un écran :O

Message édité par bulldozer_fusion le 04-12-2016 à 00:39:24

---------------
n°47928298
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-12-2016 à 00:38:53  profilanswer

T'as pas du bien lire ses CR

n°47928303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 00:41:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a les manchots ET les pingouins non ?

/faune du topic proof

En France oui, mais un pingouin Fraaaançais (un pigeon/mouette noir qu'on peut trouver en Bretagne) n'a rien à voir avec les "pingouins" de partout ailleurs (les manchots).
Et putain ça m’énerve quand les gens se gourent et s'en tapent et, pire encore, quand il s'agit de gens dont ça devrait être le boulot (des traducteurs, par exemple).

Message édité par helton le bretonien le 04-12-2016 à 00:44:51
n°47928304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2016 à 00:41:24  profilanswer

Elle fait du sport ? :O

---------------
n°47928305
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-12-2016 à 00:42:18  profilanswer

[:akhoran:3] copine !  
Je me sentais un peu seule sur le coup. Merci. :O

Connectée, voilà, c'est ça. Limite tu sens que ça pourrait se terminer en baise de ouf là tout de suite, sans sommation. :O
Truc inexplicable pour moi, parce que complètement décorrélé du physique ou du style du mec, qui peuvent très bien ne pas être dans mes goûts.

---------------
n°47928308
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-12-2016 à 00:43:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça m'est arrivé une fois, l'impression que ces secondes durent des heures. C'était en rentrant chez moi après du sport. La fille m'a suivi dans mon immeuble, elle m'a dit qu'elle me trouvait beau, j'ai répondu : merci, c'est gentil et je suis rentré chez moi [:de la marronniere]

Le pire c'est que j'étais dans un sale état, transpirant, cheveux longs à l'époque. J'ai réalisé en prenant ma douche, je suis redescendu 20 minutes après mais yavait plus personne [:leve le pied jeannot:3]

Cette histoire m'a hanté quelques temps [:ane-trav:4]

Oh ptain.  [:trhiso]

---------------
n°47928309
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 00:43:34  answer

caillebotte a écrit :

T'as pas du bien lire ses CR

Mais justement j'ai longtemps cru que c'était un mec, et y.a pas longtemps un post m'a mis le doute... plusueurs autres posts m'ont fait dire que oui ct bien une meuf... et puis en fait non. :o

Je suis pas assez assidue du topic :(
Faudrait que je retrouve les posts en question  dommage que je sois sur une tablette de merde ultra pas pratique

n°47928314
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 00:45:23  answer

lilyz a écrit :

[:akhoran:3] copine !  
Je me sentais un peu seule sur le coup. Merci. :O  

Connectée, voilà, c'est ça. Limite tu sens que ça pourrait se terminer en baise de ouf là tout de suite, sans sommation. :O  
Truc inexplicable pour moi, parce que complètement décorrélé du physique ou du style du mec, qui peuvent très bien ne pas être dans mes goûts.

Exactement ça!  [:atsuko]

n°47928317
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 00:47:09  profilanswer

D'la fascination, quoi :o

n°47928326
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 00:49:31  profilanswer

GSNALF  [:ekey:1]

n°47928327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 00:49:46  profilanswer

Lili, je suis à Marseille mardi et mercredi ! :o On va se fasciner un coup ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47928328
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-12-2016 à 00:49:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part le regard appuyé, il était peut être comme moi, à ne pas pouvoir s'en empêcher...  
Mais apparemment je suis la seule à vivre des trucs comme ça ici, ma question n'ayant pas eu beaucoup de succès. :O

J'avais loupé c'post, pardon.
Je suis de la team #tiensleregard, donc ça me cause.
Par contre j'interprète, j'aime bien un regard soutenu, c'est tout.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47928332
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-12-2016 à 00:50:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'la fascination, quoi :o

Je ne sais pas... je peux être fascinée sans que la personne me jete un regard par exemple..
Là je parlais vraiment d'une impression de connexion immédiate qui passe par le regard uniquement. Un truc qui t'accroche et t'attire...

---------------
n°47928335
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 00:51:10  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avais loupé c'post, pardon.
Je suis de la team #tiensleregard, donc ça me cause.
Par contre j'interprète, j'aime bien un regard soutenu, c'est tout.

Ah ça, le post grec, ça, tu loupes pas ! [:sealbirman]

---------------
n°47928338
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 00:52:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce temps de réaction [:dipterolyse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34728  34729  34730  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)