| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 00:52:43 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 04-12-2016 à 00:53:28 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 00:55:11 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 00:56:45 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Ouep, j'avoue, pareil une fois... la fille était juste
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 00:58:43 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 01:02:12 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ | Have a break
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 01:08:43 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
lilyz Violon dinde |
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde | Gogole à enfourné une madeleine de Proust dans le topic on dirait... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 01:12:01 ![]() |
bardiel Debian powa ! | Go mettre ça. Et bonne nuit (j'en suis à 1h20 xD ) Message édité par bardiel le 04-12-2016 à 01:12:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Atlantis_ | C'est normal que jamais personne IRL, que je connais pas, ne m'ait dit que j'étais mignon/beau ? (je parle récemment)
Du coup je sais pas, j'ai rien fait. Elle a du comprendre. J'ai envie de la voir comme une "amie", mais je sais pas s'il faut que je mette les choses au clair explicitement... Elle a du comprendre quand même que j'étais pas intéressé pour une relation/couplance au final. Enfin peut être pas... Voilà. Sinon rien, j'ai pas envie de commencer de nouvelles rencontres. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 04-12-2016 à 01:15:48 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 01:13:06 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
HannaeMax Coucou | P'tain, j'ai l'alcool triste ce soir, nique sa mère. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 01:19:21 ![]()
|
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Message édité par helton le bretonien le 04-12-2016 à 01:40:27 |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |