Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34717  34718  34719  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47920872
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est quoi un connard du coup ? Quel genre de propos ?

Non mais ça va. J'ai 36 ans. C'est pas la première fois que je croise un mec qui aime le cul et qui charme à tour de bras à peu près tout ce qui bouge, sans stabilité affective... Je sais les reconnaître.
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais mon radard a bien sonné en revanche. :O

Tiens, tu sais qui il m'a rappelé ? Tu te rappelles de l'archi que j'avais chopé pendant  notre soirée en wingmen il y a presque 2 ans ? Ben voilà le genre de personnage... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 23:02:11  profilanswer

n°47920873
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 23:02:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu écris sérieusement ? Si c'est le cas ça montre que j'ai totalement raison.

Grumms a... raison.
Nite, tu fais que confirmer ce que Grumms dit. Tu as absolument besoin d'une nana pour être bien. C'est un problème.

n°47920890
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:04:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Un connard c'est un mec qui baise. Et comme généralement c'est bien de baiser il s'arrête pas à la première venue. Et quand c'est pas toi, bah tu trouves que c'est un connard.

Ah mais t'es sérieux ?
S'il s'agit que de baiser, je pense que j'ai toutes mes chances, vu les regards, les questions et les tentatives de contact physique de toute la soirée. :D

Genre dire qu'un mec c'est un connard c'est une attitude de mal baisée de service quoi ? A nous deux on fait avancer le schmilblick c'est bien. :O

---------------
n°47920895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:05:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais ça va. J'ai 36 ans. C'est pas la première fois que je croise un mec qui aime le cul et qui charme à tour de bras à peu près tout ce qui bouge, sans stabilité affective... Je sais les reconnaître.
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais mon radard a bien sonné en revanche. :O

Tiens, tu sais qui il m'a rappelé ? Tu te rappelles de l'archi que j'avais chopé pendant notre soirée en wingmen il y a presque 2 ans ? Ben voilà le genre de personnage... :D

Si c'est celui auquel je pense, j'avais aucun souvenir qu'il était archi.

Quant au connard, peut-être qu'il baise pour le plaisir que c'est (quel idiot vraiment), et qu'il arrêterait en tombant amoureux. C'est trop fou comme idée ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47920896
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 23:05:24  answer

Dingue, des années que je suis pas venu lurker ici.
Ce topic foisonne toujours autant d'histoires.

Personnellement, après avoir été un GSNALF trop timide pour oser parler.
Maintenant je parle, mais plus j'avance et je rencontre de gens, moi j'ai envie d'être avec quelqu'un.
Là où avant j'étais persuadé que j'avais besoin de quelqu'un dans ma vie, pour vivre, m'accompagner au quotidien, aujourd'hui, je me sens plus heureux seul.
C'est peut-être l'âge, l'introspection, les histoires passées qui fabriquent mes envies actuelles, mais c'est marrant. :o

n°47920899
Nitescent
Posté le 02-12-2016 à 23:05:34  profilanswer

Je vois pas comment tu peux être bien sentimentalement ou sexuellement parlant si tu n'es pas totalement asexué quand c'est le néant de ce côté là.
Pourquoi toi même tu as spammé tout le monde sur OKC jusqu'à trouver ton jeunot? Serais-tu heureuse si tu ne l'avais pas et que tu continuais en ce moment même à spammer?

n°47920926
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:08:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je vois pas comment tu peux être bien sentimentalement ou sexuellement parlant si tu n'es pas totalement asexué quand c'est le néant de ce côté là.

Tu peux être heureux sentimentalement et sexuellement avec des petites histoires par ci par là si ça te convient.

Y a plus d'un an, si j'avais eu toutes les activités que j'ai aujourd'hui, j'aurais passé 3x moins de temps à chercher à faire des rencontres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47920929
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:08:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Si c'est celui auquel je pense, j'avais aucun souvenir qu'il était archi.

Quant au connard, peut-être qu'il baise pour le plaisir que c'est (quel idiot vraiment), et qu'il arrêterait en tombant amoureux. C'est trop fou comme idée ?

Oui c'est lui, et oui il était archi.

Le problème c'est pas de baiser, le problème c'est le contact humain et l'intérêt que tu portes à la fille avant pendant et après. Tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais remarqué que certains mecs sont très doués pour donner aux filles d'être une grosse merde après une baise ?

---------------
n°47920943
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:10:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui c'est lui, et oui il était archi.

Le problème c'est pas de baiser, le problème c'est le contact humain et l'intérêt que tu portes à la fille avant pendant et après. Tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais remarqué que certains mecs sont très doués pour donner aux filles d'être une grosse merde après une baise ?

Mais comment tu sais que ça sera son cas ? Comment il t'aurait fait sentir que t'étais une merde ?
Peut-être qu'il t'aurais rappelé, et vous auriez rebaisé.
Peut-être que la baise t'aurais pas convenu, et t'aurais dit Next.

---------------
n°47920944
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:10:18  profilanswer

Oui bien sûr. J'ai été lui poser la question en pleurant et tout, 3 heures après l'avoir rencontré.

Après vous parlez de solidarité féminine, ça me fait bien rire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 23:10:18  profilanswer

n°47920946
Cavatines
Posté le 02-12-2016 à 23:10:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pourquoi toi même tu as spammé tout le monde sur OKC jusqu'à trouver ton jeunot? Serais-tu heureuse si tu ne l'avais pas et que tu continuais en ce moment même à spammer?

J'ai d'autres problèmes plus profonds à régler que ma vie amoureuse, et c'est une erreur de croire que c'est ça qui manquait à ma vie (je pense que j'ai dû le penser, dans l'année)
Je spammais sur OkC parce que je peux difficilement passer 15 jours sans baiser et OkC marche bien pour ça, cf. mon bilan.
Vu la situation dans laquelle je suis maintenant, je regretterais presque d'être tombée amoureuse (ça faisait depuis janvier que je multipliais les rencontres sur OkC mais que je tombais pas spécialement amoureuse) parce que ça fait que je me retrouve à faire partager ma merde avec quelqu'un, qui souffre avec moi, et c'est pas très gentil pour lui.  

n°47920950
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 23:10:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47920958
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:11:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais comment tu sais que ça sera son cas ? Comment il t'aurait fait sentir que t'étais une merde ?
Peut-être qu'il t'aurais rappelé, et vous auriez rebaisé.
Peut-être que la baise t'aurais pas convenu, et t'aurais dit Next.

Je l'ai catalogué. C'est ce que tu cherchais à me faire dire ?
C'est bon je l'ai dit. J'espère que tu es content, saint Grumms.  

---------------
n°47920969
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:13:38  profilanswer

Heu... si ma copine a vraiment des vues dessus, non. J'ai pas bien compris ce qu'elle m'a raconté sur la soirée où il se sont vus la première fois, faudra que je lui redemande.

Si dans l'absolu elle s'en fout, l'occasion faisant la larrone, pourquoi pas ? :O

---------------
n°47920971
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 23:14:00  answer

n°47920985
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:16:45  profilanswer

[:fredmoul:1] This.

---------------
n°47920996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:18:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Je l'ai catalogué. C'est ce que tu cherchais à me faire dire ?
C'est bon je l'ai dit. J'espère que tu es content, saint Grumms.

Je cherchais à rien te faire dire. Il avait l'air d'être un connard quand t'as discuté avec lui, probable que physiquement il en avait tous les airs pour toi. Comme moi qui trouve qu'untel a une tête de con, et ça foire rarement.

---------------
n°47920998
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-12-2016 à 23:18:27  profilanswer

n°47921000
TurbOOst45
Posté le 02-12-2016 à 23:18:34  profilanswer

C'est quoi votre passé à tous les deux?  :o

Message édité par TurbOOst45 le 02-12-2016 à 23:18:57
n°47921012
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:21:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a personne pour dire si c'est la folie la kimouss ? Je bois des bières et des shots qu'un écossais nous offre avec un hfrien à oberkampf, je me demande si ça vaut le coût :o

Ça dépend, c'est combien le ticket de métro pour aller jusqu'à la ki ? :O

---------------
n°47921015
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 23:21:49  answer

n°47921019
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:22:26  profilanswer

Ah ouais. Un connard quoi. :O

---------------
n°47921027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:24:03  profilanswer

Mais si vous voyez qu'il s'en bat les couilles, vous risquez rien non ?
Mais si vous le voyez pas, peut-être qu'il voit pas que vous avez un faible pour lui, si ?

On peut intervertir homme et femme dans ce schéma.

---------------
n°47921049
TurbOOst45
Posté le 02-12-2016 à 23:27:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si vous le voyez pas, peut-être qu'il voit pas que vous avez un faible pour lui, si ?  

1) Amrazite typique "elle s'en fout de moi, alors que moi je SOUFFRE" donc pas forcément d'accord
2) Ca se tient par contre

n°47921062
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:30:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah mais évidemment qu'il existe des connasses hein. C'est pas propre à un genre, ça je crois bien l'avoir déjà dit.
Seulement il faut bien avouer que j'ai plus souvent vu des filles dans cette situation que des garçons.
Tu sais, la vidéo sur la friendzone vs le plan cul régulier, toussa... :O

Bon sinon, ça vous arrive souvent des moments "regard" avec un inconnu ?
Je veux dire, cet instant où votre regard s'accroche à celui d'un inconnu, sans pouvoir s'en détacher, et que finalement vous passez votre chemin en vous demandant ce qui vient de se passer ?
C'est d'intérêt scientifique. :O

---------------
n°47921087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2016 à 23:36:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Amraz, tu rejettes plein d'arguments sous prétexte que ça plaît à certaines. Sauf qu'en fait j'ai pas souvenir d'une seule fille ayant tenu la distance en kiffait qui tu es. Ta seule relation longue, elle a été à distance, et elle était pas au courant de la moitié de ce que tu faisais.

Ta dernière nana, avec tous les atomes crochus qu'il y avait, elle n'a quand même pas eu envie de s'engager avec toi.

Je veux pas te rabaisser/critiquer, mais force est de constater que t'arrives pas à maintenir une relation, et à faire qu'on t'aime.

Il y a ce qui permet d'accrocher une fille, la séduire, lui donner envie d'une nuit ou plus avec toi, mais il y a aussi ce qui donne envie de rester longtemps avec toi.

Je rejette pas tout.
Mais la plupart c'est des trucs qu'il faut respecter.
T'as pas l'air d'admettre la vie de geekgamer.
Je suis loin d'etre le seul.
Et de ces gens la, beaucoup sont en couple aussi.

Donc faudrait que j'adopte une vie de parisienbranchouille sportif sociable bosseur dans une boite de pub avec 75% de nana de 30 ans au travail.
Et la j'attendrai la maturité que tu veux, olala ultime.

Merci de faire comme si tu connaissais ma vie mieux que moi.
Tes souvenirs sont baisés. Normal t'as pas de souvenir bien lointain sur moi.
Toutes les filles ont kiffés.
Ca s'est rarement arreté pour des critiques sur mon style de vie, ou ma maniere d'etre. Pourquoi ? Parce que j'annonce la couleur direct. C'est ultra lisible et clair.
Elles savent ou elles vont.
Donc elles acceptent du début à la fin.
Et quand je dis accepter...
C'est rien de mal. D'ailleurs comme j'ai dit 100x.  Elles sont souvent pareilles, donc c'est super normal et naturelle.

Ma derniere nana, j'avais pas le physique pour.
J'etais tres mignon. Elle voulait un beau. Au fond ca saute aux yeux.
Pour moi elle etait une 9 ou 9,5/10.
Moi j'etais un 8 ou 8,5. Différence fine. Mais ca revenait souvent.

Elle savait qu'elle pouvait avoir un ultime bogoss.
Et en plus du physique elle voulait un ultime actif buisinessman sociable à fond plein d'activités et de prestance en société.

Donc j'ai été la pour qu'elle se sente bien. Un mois de chaleur et moment doux.
Elle a adoré plein de choses. Plein de choses ou j'etais unique et doué.
Mais elle voulait plus.

Et meme si j'avais eu plus ... Elle n'etait, et n'est peut etre pas encore dans le mentalité de couplance.
Il y avait peut etre rien à faire.
On se l'est dit. La faute n'est nul part. Ou alors elle est partagée.

Moi j'ai aucun doute sur moi.
Aucune honte.
J'ai tenu des relations, j'en ai terminé. Il y a eu de tout. C'est la vie.

Personne ici ne peut se permettre de dire "MOI je suis ultime, moi je certifie à 100% que ma meuf ca durera jusqu'a la mort".
Donc le "t'arrives pas à maintenir une relation"
Comme ca me passe au dessus tellement c'est du caca.

Bref encore une fois. Ca m'atteint pas, comme c'est faux.

Grumms a écrit :

T'as réussi à changer, avec 10 ans de plus que lui, il le fera aussi.

Vivement la maturité qui fait qu'a 30 ans on joue plus au zeuvidéo.
Ah merde si certains le font toujours.

Cavatines a écrit :

un frein aux rencontres qui pourraient peut-être fonctionner sur le long terme sur d'autres points même si le physique n'est pas perfection.

Je cherche pas la perfection.
Une mince, et jolie. C'est tres vague dit comme ca.
Aucune de mes copines n'etaient parfaites, et j'ai été avec.

En tout cas jamais je me forcerai ou accepterai une moyenne juste parce qu'elle est "top cool".
C'est le meilleur moyen de souffrir dans une relation daubée de merde avec divorce et enfant en echec scolaire.

Karousel a écrit :

Quand tu relis les textos échangés avec son ex, on dirait une conversation que j'aurais eu avec ma mère à l'âge de huit ans. L'emploi des mots zizi, tuture et biscotos, la volonté d'avoir le même train-train quotidien et de pas sortir de chez soi, le besoin constant d'affection sinon on fait un caca-mou.

C'est une maman qu'il faut à Amraz, pas une meuf. Et les fils à maman, c'est pas ce qu'il y a de plus bandant.

Ouai mais chacun son style, chacun sa personnalité.
Certains sont papa à fond, comme toi peut etre.
D'autres non.
Il faut de tout.
Moi je niquerais les gamines, c'est pas grave.
Je pourrai aller en tuture leur toucher la zezette.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 02-12-2016 à 23:37:02

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47921091
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 23:36:58  profilanswer

Ca arrive surtout aux nana à cause de clichés sociaux qui font qu'un mec qui sait parler gagne tout, mais une fille qui sait parler fait peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-12-2016 à 23:37:18
n°47921094
par-hasard
Posté le 02-12-2016 à 23:37:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais évidemment qu'il existe des connasses hein. C'est pas propre à un genre, ça je crois bien l'avoir déjà dit.
Seulement il faut bien avouer que j'ai plus souvent vu des filles dans cette situation que des garçons.
Tu sais, la vidéo sur la friendzone vs le plan cul régulier, toussa... :O

Bon sinon, ça vous arrive souvent des moments "regard" avec un inconnu ?
Je veux dire, cet instant où votre regard s'accroche à celui d'un inconnu, sans pouvoir s'en détacher, et que finalement vous passez votre chemin en vous demandant ce qui vient de se passer ?
C'est d'intérêt scientifique. :O

Faut dire qu'y a des meufs, elles voient un mec avec écrit en gros CONNARD sur le front, tous les feux au rouge clignotant, elles se précipitent dessus, se font jeter et viennent chouiner que les mecs sont des connards.

Tu veux que le mec fasse quoi ?

/le moment cliché du vendredi soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par par-hasard le 02-12-2016 à 23:38:57

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47921097
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 23:38:36  answer

n°47921100
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 23:38:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

Faut dire qu'y a des meufs, elles voient un mec avec écrit en gros CONNARD sur le front, tous les feux au rouge clignotant, elles se précipitent dessus, se font jeter et viennent chouiner que les mecs sont des connards.

Ah. C'est pas de sa faute, d'accord.

Message édité par helton le bretonien le 02-12-2016 à 23:39:03
n°47921115
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 23:42:02  profilanswer

Ahahahaahhahaahhaahahahahah

n°47921119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2016 à 23:42:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je rejette pas tout.

Mais en fait si.

---------------
n°47921120
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:43:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca arrive surtout aux nana à cause de clichés sociaux qui font qu'un mec qui sait parler gagne tout, mais une fille qui sait parler fait peur :o

Il paraît oui.

Spoiler :

[:trhiso]

par-hasard a écrit :

/le moment cliché du vendredi soir :o

Jaloux va. :O

---------------
n°47921121
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 02-12-2016 à 23:43:30  profilanswer

Amraz "moi je suis un 8-8,5/10"  
Je vais voir le trombi  

[:zyzz]
[:zyzz:1]  
[:zyzz:2]

n°47921123
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-12-2016 à 23:44:02  profilanswer

Ça dépend, toi tu l'as regardé aussi ? :O

---------------
n°47921126
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-12-2016 à 23:44:46  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je vais voir le trombi  

Et c'est moi le batard

[:mooonblood:5]

Edit: ce combo de resitas  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 02-12-2016 à 23:46:09
n°47921128
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2016 à 23:45:03  profilanswer

Quand au regard, ça peut m'arriver sur un jpg.
Dans la vraie vie j'ai peur d'agresser les filles en les regardant, alors appuyer le regard, c cho :o

n°47921131
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2016 à 23:45:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais en fait si.

Si tu veux.
Mais comme on s'en branle finalement ca change rien.

Zyzz a écrit :

Je vais voir le trombi  

Indice : c'etait son avis.
Fou hein ?

Mais heureux de reveiller ta fibre gay curieuse.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34717  34718  34719  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)