| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Tiens, tu sais qui il m'a rappelé ? Tu te rappelles de l'archi que j'avais chopé pendant notre soirée en wingmen il y a presque 2 ans ? Ben voilà le genre de personnage... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:02:11 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
lilyz Violon dinde |
Genre dire qu'un mec c'est un connard c'est une attitude de mal baisée de service quoi ? A nous deux on fait avancer le schmilblick c'est bien. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
Quant au connard, peut-être qu'il baise pour le plaisir que c'est (quel idiot vraiment), et qu'il arrêterait en tombant amoureux. C'est trop fou comme idée ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Y a plus d'un an, si j'avais eu toutes les activités que j'ai aujourd'hui, j'aurais passé 3x moins de temps à chercher à faire des rencontres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
Le problème c'est pas de baiser, le problème c'est le contact humain et l'intérêt que tu portes à la fille avant pendant et après. Tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais remarqué que certains mecs sont très doués pour donner aux filles d'être une grosse merde après une baise ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:10:18 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 23:10:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 23:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 02-12-2016 à 23:18:57 |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 23:21:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous | Mais si vous voyez qu'il s'en bat les couilles, vous risquez rien non ? On peut intervertir homme et femme dans ce schéma. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TurbOOst45 |
|
lilyz Violon dinde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je rejette pas tout. Donc faudrait que j'adopte une vie de parisienbranchouille sportif sociable bosseur dans une boite de pub avec 75% de nana de 30 ans au travail. Merci de faire comme si tu connaissais ma vie mieux que moi. Ma derniere nana, j'avais pas le physique pour. Elle savait qu'elle pouvait avoir un ultime bogoss. Donc j'ai été la pour qu'elle se sente bien. Un mois de chaleur et moment doux. Et meme si j'avais eu plus ... Elle n'etait, et n'est peut etre pas encore dans le mentalité de couplance.
Personne ici ne peut se permettre de dire "MOI je suis ultime, moi je certifie à 100% que ma meuf ca durera jusqu'a la mort". Bref encore une fois. Ca m'atteint pas, comme c'est faux.
Vivement la maturité qui fait qu'a 30 ans on joue plus au zeuvidéo.
Je cherche pas la perfection. En tout cas jamais je me forcerai ou accepterai une moyenne juste parce qu'elle est "top cool".
Ouai mais chacun son style, chacun sa personnalité. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 02-12-2016 à 23:37:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca arrive surtout aux nana à cause de clichés sociaux qui font qu'un mec qui sait parler gagne tout, mais une fille qui sait parler fait peur Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-12-2016 à 23:37:18 |
par-hasard |
Faut dire qu'y a des meufs, elles voient un mec avec écrit en gros CONNARD sur le front, tous les feux au rouge clignotant, elles se précipitent dessus, se font jeter et viennent chouiner que les mecs sont des connards. Tu veux que le mec fasse quoi ? /le moment cliché du vendredi soir Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 02-12-2016 à 23:38:57 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 23:38:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 02-12-2016 à 23:39:03 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Grumms Aimé de tous |
lilyz Violon dinde |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
lilyz Violon dinde |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-12-2016 à 23:46:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Quand au regard, ça peut m'arriver sur un jpg.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |