Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34727  34728  34729  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47927294
Cavatines
Posté le 03-12-2016 à 21:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'ai voulu changer de support de communication avec mon jeunot il m'a proposé Snapchat, j'ai dit OK parce que je connaissais pas et j'avais envie de faire djeunz.
En fait j'ai pas compris comment ça marchait  :sweat:  

J'ai l'impression que je suis capable de comprendre le fonctionnement de n'importe quel logiciel à partir du moment où y'a un menu et des options, ou éventuellement un tuto, mais Snapchat apparemment c'est tellement "intuitif" que j'comprends pas  :o  et qu'à chaque fois j'flippe que la photo de mes boobs elle soit envoyée à tout mon répertoire  :sweat:  

Du coup j'ai laissé tomber mais j'vois régulièrement mon jeunot qui mate "des stories sur Snap". Et pendant ce temps moi j'écris des posts sur HFR et j'sens le gap des générations alors qu'on a que 5 ans d'écart. Il a jamais foutu les pieds sur un forum  :(  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 21:14:26  profilanswer

n°47927297
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-12-2016 à 21:15:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

On peut avoir des screenshots ? Surtout pour la partie vernis à ongles.  

Je garde jalousement ma prose cabotine secrète, si tu veux bien. [:cavatines]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47927307
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-12-2016 à 21:15:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand j'ai voulu changer de support de communication avec mon jeunot il m'a proposé Snapchat, j'ai dit OK parce que je connaissais pas et j'avais envie de faire djeunz.
En fait j'ai pas compris comment ça marchait  :sweat:  

J'ai l'impression que je suis capable de comprendre le fonctionnement de n'importe quel logiciel à partir du moment où y'a un menu et des options, ou éventuellement un tuto, mais Snapchat apparemment c'est tellement "intuitif" que j'comprends pas  :o  et qu'à chaque fois j'flippe que la photo de mes boobs elle soit envoyée à tout mon répertoire  :sweat:  

Du coup j'ai laissé tomber mais j'vois régulièrement mon jeunot qui mate "des stories sur Snap". Et pendant ce temps moi j'écris des posts sur HFR et j'sens le gap des générations alors qu'on a que 5 ans d'écart. Il a jamais foutu les pieds sur un forum  :(  

[:moonbloood:2]

---------------
Topic Haltéro
n°47927359
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 21:20:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Jamais compris ce que c'était snapchat.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

#vieillesse

J'ai jamais compris facebook...  

n°47927390
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2016 à 21:23:56  profilanswer

Snapchat ca a l'air d'etre pire que Facebook niveau intrusion. Ou "je raconte toute ma vie".
Et de facon mongole. Les mini video. Les photos filtrées mongolement. Tout est orienté "je fais la fete, je fais le con, et je le montre".
Moi qui met deja rien sur facebook, meme pas des trucs serieux, alors la des conneries limitées à 10s...

Dire que ma mongole d'ex la semaine derniere m'a fait tout un flan la dessus.
"Hey tu sais j'ai mis un snap que j'etais à l'hopital mdr"
"Et jésitai à lenvoyer à mon ex tavu"
"Et ma je la kanmmeme fé"
"Et il a osé me repondre Bon retablissement"
"Abusé tavu, la froideur, jauré preferé aucune réponse"

[:med ben:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 03-12-2016 à 21:24:13

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47927655
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-12-2016 à 21:54:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Snapchat ca a l'air d'etre pire que Facebook niveau intrusion. Ou "je raconte toute ma vie".
Et de facon mongole. Les mini video. Les photos filtrées mongolement. Tout est orienté "je fais la fete, je fais le con, et je le montre".
Moi qui met deja rien sur facebook, meme pas des trucs serieux, alors la des conneries limitées à 10s...

Ca laisse rêveur...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47927678
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2016 à 21:57:46  profilanswer

manu a écrit :

nan mais les pseudos c'est pas les vrais hein :D

Vu le descriptif de la première, ça aurait pu :o

manu a écrit :

le deuxième, je comprends qu'elle n'est pas figée dans une recherche précise, et le "pas besoin de mentir pour coucher, suffit d'être franc", je trouve que c'est pas mal, et rare.

Aah mais là dessus c'est tout à fait normal, d'ailleurs ça devrait être la norme [:yiipaa:4]  
C'était plus la différence photo/fin de sa description qui m'a laissé dubitatif.

HannaeMax a écrit :

Jamais compris ce que c'était snapchat.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

#vieillesse

Déjà que j'ai du mal avec Facebook de mon côté [:yiipaa:4]  

caillebotte a écrit :

J'ai jamais compris facebook...

5 amis aussi, que des collègues du boulot ? [:frogaski62:1]  

Spoiler :

Enfin 6, mais la dernière euh... 'fin c'était l'ex-collègue, la potentielle que je voyais FDMV, donc bah "compliqué" qu'on va dire :o
Pas envie de la bloquer, son amitié me servira plus tard pour rebondir...

Cavatines a écrit :

(...) et qu'à chaque fois j'flippe que la photo de mes boobs elle soit envoyée à tout mon répertoire  :sweat:  

Go les mettre ici, on se chargera des les diffuser. Comme ça après ça sera déjà fait :o

Cavatines a écrit :

Ce n'est pas un HFR-ien ? Quitte-le. Tout de suite [:mom boucher]  
Car il n'est pas assez cinglé pour rester avec toi :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47927840
Hypertelos
Posté le 03-12-2016 à 22:27:22  profilanswer

manu a écrit :

Sempt et Hypertelos en vacances ?  [:delarue3]

:D  

je préfère les Amériques  [:hypertelos]

n°47927905
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 22:40:43  profilanswer

Premier super-like envoyé en 1 mois et demi d'utilisation de Tinder. Notification de nouveau match quelques heures plus tard. C'est elle. Je dois compter sur mes doigts le nombre de fois où ça m'est arrivé, mais je suis littéralement absorbé par son profil, alors qu'il n'y a que 3 photos  :sweat:  Un naturel.. mais surtout ce regard. Quelque chose m'attire sans comprendre. J'ai envie de lire dans ses pensées. Comme si j'étais guidé par je ne sais quoi.

Je viens de me fendre d'un message, alors que l'on est Samedi soir. J'ai expliqué tout ça avec retenue et franchise. J'espère ne pas me ramasser. Peut-être creepy... j'ai envie d'une belle histoire, fuck it. Priez pour moi.

n°47927914
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-12-2016 à 22:41:37  profilanswer

REP

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 22:41:37  profilanswer

n°47927936
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2016 à 22:45:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Premier super-like envoyé en 1 mois et demi d'utilisation de Tinder. Notification de nouveau match quelques heures plus tard. C'est elle. Je dois compter sur mes doigts le nombre de fois où ça m'est arrivé, mais je suis littéralement absorbé par son profil, alors qu'il n'y a que 3 photos  :sweat:  Un naturel.. mais surtout ce regard. Quelque chose m'attire sans comprendre. J'ai envie de lire dans ses pensées. Comme si j'étais guidé par je ne sais quoi.

Si c'est Maï...*tousse* enfin une jolie rouquine 'tin toi, je te trouve, je te dépèce et je met les restes dans un sac au fond de la Garonne :o

---------------
n°47927942
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-12-2016 à 22:46:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est la 9,5/10 ?

n°47927986
caillebott​e
Posté le 03-12-2016 à 22:56:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je viens de me fendre d'un message, alors que l'on est Samedi soir. J'ai expliqué tout ça avec retenue et franchise. J'espère ne pas me ramasser. Peut-être creepy... j'ai envie d'une belle histoire, fuck it. Priez pour moi.

Certains te diront "on croise les doigts blablabla"...

Mais j'ai du mal à comprendre le projet... T'es sur tinder et tu agis comme si elle était réel comme si tu connaissais le son de sa voix, comme si tu connaissais son parfum comme si tu l'avais vu rougir ou battre des cils...

Tu ne connais rien de cette fille et t'es limite en train de t'allonger devant elle... Ce n'est que du texte, ce ne sont que des photos.

C'est comme si tu faisais tout pour te retrouver en PLS.

n°47927988
Amraz
Posté le 03-12-2016 à 22:56:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

En gros elle te plais à fond physiquement et t'es amoureux deja :o

Zyzz a écrit :

C'est la 9,5/10 ?

Attention.
9,5 pour moi

---------------
n°47928001
caillebott​e
Posté le 03-12-2016 à 23:00:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Attention.
9,5 pour moi

Tout s'explique.

Message édité par caillebotte le 03-12-2016 à 23:01:29
n°47928014
Amraz
Posté le 03-12-2016 à 23:04:08  profilanswer

vu la maigreur, encore heureux que je vous impose pas un 9,5 de 44kg

---------------
n°47928018
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 23:04:43  profilanswer

because the night a écrit :

Je rattrape le topic et j'ajoute mon GG GG [:simonh14]
J'ai l'impression que tu dates des mecs qui maitrisent tellement le love game que ça fait presque peur [:epok]

Ça me fait pas flipper. Je suis un peu dans la provoc à l'écrit, je kiffe que l'autre prenne le relais une fois qu'on se voit en vrai. Surtout qu'on jouait tous les deux ce petit jeu de culot, je sentais qu'il faisait gaffe à pas dépasser de limite et à répondre en fonction de mes réactions. Mais ce truc du type qui ose, c'est ce qui peut faire la différence, avec moi. [:aquaterrien:5]

Voilà, je kiffe l'aplomb bien mesuré :miam: si je provoque un peu, faut que ça réponde, quoi.

Budykiller a écrit :

Peut-être creepy...

Peut-être [:osweat]
Tu lui as dit quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-12-2016 à 23:07:09

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47928032
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 23:10:06  profilanswer

Le style libre [:nyymi] Budykiller, pas François Fillon mais As du cul comme Pampers,  
j'fais pas l'bucket challenge, mais si ya sodo c'est dans l'fion, A.K.A Dick Reversss  [:tonymontana2013:2]

bardiel a écrit :

Si c'est Maï...*tousse* enfin une jolie rouquine 'tin toi, je te trouve, je te dépèce et je met les restes dans un sac au fond de la Garonne :o

Nope. Ce n'est pas elle, c'est une blonde  :love:

n°47928034
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-12-2016 à 23:11:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le style libre [:nyymi] Budykiller, pas François Fillon mais As du cul comme Pampers,  
j'fais pas l'bucket challenge, mais si ya sodo c'est dans l'fion, A.K.A Dick Reversss  [:tonymontana2013:2]

La heenookance alors qu'en fait tu es dans la Ericance  [:eric-le looser]

---------------
Topic Haltéro
n°47928036
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-12-2016 à 23:11:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Attention.
9,5 pour moi

je te trolle ;)

n°47928062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2016 à 23:19:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça me fait pas flipper. Je suis un peu dans la provoc à l'écrit, je kiffe que l'autre prenne le relais une fois qu'on se voit en vrai. Surtout qu'on jouait tous les deux ce petit jeu de culot, je sentais qu'il faisait gaffe à pas dépasser de limite et à répondre en fonction de mes réactions. Mais ce truc du type qui ose, c'est ce qui peut faire la différence, avec moi. [:aquaterrien:5]

Voilà, je kiffe l'aplomb bien mesuré :miam: si je provoque un peu, faut que ça réponde, quoi.

J'ai toujours du mal avec ce truc chez beaucoup de filles à faire des shit tests pour "tester" des réponses
Comme une séance chez le psy que je n'aurais pas demandé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47928067
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 23:20:25  profilanswer

caillebotte a écrit :

Certains te diront "on croise les doigts blablabla"...

Mais j'ai du mal à comprendre le projet... T'es sur tinder et tu agis comme si elle était réel comme si tu connaissais le son de sa voix, comme si tu connaissais son parfum comme si tu l'avais vu rougir ou battre des cils...

Tu ne connais rien de cette fille et t'es limite en train de t'allonger devant elle... Ce n'est que du texte, ce ne sont que des photos.

C'est comme si tu faisais tout pour te retrouver en PLS.

Non je ne m'allonge pas  [:budykiller:2] Je vois ce que tu veux dire. Pour une fois, au lieu de refaire les mêmes CR, les mêmes démarches, les mêmes discussions, j'ai voulu jouer ma carte à fond.  

J'ai voulu lui dire, à ma façon, que quelque part, elle sortait du lot. C'est la 1ère fois que je super-like, et elle m'intrigue. J'ai fini mon message en disant qu'elle sera peut-être chiante, etc. Ce premier message est un peu un piédestal, mais temporaire. Coup de poker, ça passe ou ça casse. Conscient du risque, mais j'aime ça en séduction.

n°47928086
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2016 à 23:27:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nope. Ce n'est pas elle, c'est une blonde  :love:

Je te la laisse alors :o

Et perso de mon côté, 2h de blabla divers... sans passer pour du needy, elle répond quand elle veut (parfois 15-30 minutes entre 2 messages) mais elle relance [:vindev_hell:1]

Et idem, 1er superlike que je lâchais.

Message édité par bardiel le 03-12-2016 à 23:28:07

---------------
n°47928094
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-12-2016 à 23:30:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai toujours du mal avec ce truc chez beaucoup de filles à faire des shit tests pour "tester" des réponses

Nan mais y a pas une fiche avec toutes les cases à cocher, frèr, c'est des détails que tu remarques au fil de la soirée, fais pas ta victime.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47928102
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 23:32:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas parlé de shit test  [:sanglier:3]  
Les shit tests, comme leur nom l'indique, c'est de la merde. Nos échanges, là, c'est des jeux de vannes. C'est un genre de complicité qui s'installe, tu vois ? Mettre les pieds dans le plat sur n'importe quel sujet, soutenir le regard, et se dire des trucs du genre :
- Ne sois pas insolente, veux-tu.
- Sinon quoi ?
Bref, c'est vain d'essayer d'expliquer ça hors contexte mais le shit test, ça voudrait dire que je cherche à l'évaluer en lui tendant des pièges théoriques. Je suis nulle là-dessus, et je vois pas l'intérêt. J'ai rien à évaluer, c'est fluide quand on se cause, on s'intéresse, on joue un jeu similaire. Ça m'a suffit pour apprécier les moments où il a pris les commandes pendant le date. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47928103
caillebott​e
Posté le 03-12-2016 à 23:34:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non je ne m'allonge pas  [:budykiller:2] Je vois ce que tu veux dire. Pour une fois, au lieu de refaire les mêmes CR, les mêmes démarches, les mêmes discussions, j'ai voulu jouer ma carte à fond.  

J'ai voulu lui dire, à ma façon, que quelque part, elle sortait du lot. C'est la 1ère fois que je super-like, et elle m'intrigue. J'ai fini mon message en disant qu'elle sera peut-être chiante, etc. Ce premier message est un peu un piédestal, mais temporaire. Coup de poker, ça passe ou ça casse. Conscient du risque, mais j'aime ça en séduction.

Le probleme c'est que t'es dans le turfu alors qu'elle ne toujours rien donné, tu penses déjà au CR alors que rien n'existe.

La peemiere chose qu'elle va se dire c'est que c'est copié/collé et ensuite quand tu vas lui sortir un paragraphe pour lui dire que non elle te trouver bien needy...

n°47928116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2016 à 23:37:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais y a pas une fiche avec toutes les cases à cocher, frèr, c'est des détails que tu remarques au fil de la soirée, fais pas ta victime.

Je note :O
J'ai repris le place de RM de toute façon, je vais garder le siège du fauteuil bien chaud [:fatgooz:1]

J'ai pas parlé de shit test [:sanglier:3]
Les shit tests, comme leur nom l'indique, c'est de la merde. Nos échanges, là, c'est des jeux de vannes. C'est un genre de complicité qui s'installe, tu vois ? Mettre les pieds dans le plat sur n'importe quel sujet, soutenir le regard, et se dire des trucs du genre :
- Sinon quoi ?
Bref, c'est vain d'essayer d'expliquer ça hors contexte mais le shit test, ça voudrait dire que je cherche à l'évaluer en lui tendant des pièges théoriques. Je suis nulle là-dessus, et je vois pas l'intérêt. J'ai rien à évaluer, c'est fluide quand on se cause, on s'intéresse, on joue un jeu similaire. Ça m'a suffit pour apprécier les moments où il a pris les commandes pendant le date. [:bibliophage:1]

Je comprends mieux, merci pour la précision :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47928122
730
Posté le 03-12-2016 à 23:40:01  profilanswer

Mettre les pieds dans le plat sur n'importe quel sujet, soutenir le regard, et se dire des trucs du genre :
- Sinon quoi ?

ah ouais y'a eu ce genre d'échanges, cette complicité au 1er rencard, bien parti tout ça :jap:  

n°47928129
Amraz
Posté le 03-12-2016 à 23:43:32  profilanswer

- Sinon quoi ?

-Mon zizi dans ta zezette.  :love:  

(Je penserais vraiment à dire ca)
 [:grubnatz:3]  

---------------
n°47928153
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 23:50:38  profilanswer

Amraz a écrit :

-Mon zizi dans ta zezette.  :love:  

(Je penserais vraiment à dire ca)
 [:grubnatz:3]  

Je te crois sur parole  [:multiplecho]

---------------
n°47928157
Ferrari75
Posté le 03-12-2016 à 23:51:47  profilanswer

La taulière qui recherche l'exact opposé de ce que doit être le topic à la base (à moins que j'ai pas la bonne définition de GSNALF). Perso ça me dérange pas mais pourquoi on renomme pas le topic au lieu de laisser ce titre ultra trompeur ?

n°47928164
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 23:54:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le probleme c'est que t'es dans le turfu alors qu'elle ne toujours rien donné, tu penses déjà au CR alors que rien n'existe.

La peemiere chose qu'elle va se dire c'est que c'est copié/collé et ensuite quand tu vas lui sortir un paragraphe pour lui dire que non elle te trouver bien needy...

Mais non. Je parle d'elle, de details. Bref on verra, je joue pas ma vie. Darya's rule :)

n°47928165
Karousel
Posté le 03-12-2016 à 23:54:35  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

La taulière qui recherche l'exact opposé de ce que doit être le topic à la base (à moins que j'ai pas la bonne définition de GSNALF). Perso ça me dérange pas mais pourquoi on renomme pas le topic au lieu de laisser ce titre ultra trompeur ?

Première ligne du premier message de la première page. Sérieusement. Allez, deuxième ligne si on compte la parenthèse.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 03-12-2016 à 23:54:58
n°47928171
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 23:56:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Première ligne du premier message de la première page. Sérieusement. Allez, deuxième ligne si on compte la parenthèse.

Et puis c'est de façon générale le topic des nigauds, pas des gens qui cherchent des nigauds. Je suis pas la seule à apprécier de rencontrer des gens plus doués que moi irl, si j'en crois les histoires publiées ici.  [:bibliophage:1]

---------------
n°47928176
Amraz
Posté le 03-12-2016 à 23:57:46  profilanswer

Pour la science je test : https://bumble.com/fr/
Un tinder like.
L'amour m'attend(pas)

---------------
n°47928182
Ferrari75
Posté le 04-12-2016 à 00:00:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Ba c'est quoi le but de pas le nommer "topic des celib" ? Faut m'expliquer, je dois être trop con..  

n°47928187
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 04-12-2016 à 00:01:29  profilanswer

Bref, c'est vain d'essayer d'expliquer ça hors contexte

Ça manque d'exemples de "jeux de vanne" ouais, depuis le temps ça m'intrigue [:ocube] faute de mieux je remplace mentalement les ellipses de tes CR par des saillies pédo-antisémites mais ça colle pas

n°47928188
Amraz
Posté le 04-12-2016 à 00:01:32  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Ba c'est quoi le but de pas le nommer "topic des celib" ? Faut m'expliquer, je dois être trop con..  

Et qu'est ce que ca fait ?
On s'en branle du nom du topic non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34727  34728  34729  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)