| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
il est corse d'adoption, et si la corsitude se mesure au niveau du caractère sanguin, je dirais qu'il est plus corse que toi edit : grillaid bien entendu... pour la peine je réponds aussi a ame se raze tiens.
Vu pour quoi il a pris ses 2 derniers TTs, il a du au moins poster une horreur du genre "bonjour" ou encore "hey j'ai une rencontre à raconter". Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 01:18:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 01:17:26 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Je suis tristance. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Sois pas jaloux comme ça, ça fout des rides l'aigreur. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
croustibat31 | hommage à salami (piqué sur inso --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
halley-bruley |
|
Atlantis_ | @lilyz : tu as été patiente, respect. Tu as fait ça par pitié, pour en savoir plus avant de dire Next, ou parce que tu osais pas ? Dans tous les cas, c'est cool de ta part d'avoir attendu un peu avant de stopper --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
|
par-hasard | Merde Salami est parti Dommage, malgré quelques gros troll (parfois chiants) j'aimais bien ses interventions. Moins pénible à lire que certains cracottes. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:12:25 ![]() ![]() |
uxam |
helton le bretonien Diptérosexuel | Wep, mais en mettant les formes |
Karousel |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ça veut pas dire que toutes celles qui sont prises sont les meilleures |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 09:28:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais vous faites comment pour rencontrer des cassos comme ca ? Screenez un peu avant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts | Quand Liliz l'aura bloqué de partout, il sera mûr pour le topic. Cette aigreur qu'il va avoir en lui. On sent d'ailleurs qu'il est à deux doigts de lui faire la leçon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, pardon, mon mauvais. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Budykiller |
|
Atlantis_ |
dany rfm |
|
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-12-2016 à 10:21:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |