| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:26:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Grumms Aimé de tous | Je me sens plus léger sans mon multi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helton le bretonien Diptérosexuel | Lequel? |
Grumms Aimé de tous | Celui dont vous voyez plus les messages pardi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
lilyz Violon dinde |
Bon. Recentrons. J'ai delete Happn. Ca m'a saoulée, comme prévu. Mais j'ai tenu 3 jours, vous pouvez applaudir. Et sinon, tagCR : le pas-tout-à-fait-divorcé . Pour ceux qui se rappellent, je l'avais vu il y a plus de 15 jours et il avait évoqué la possibilité de se revoir si ça me disait, mais sans pression aucune, puisqu'il ne pouvait rien promettre à personne au vu de sa situation peu claire, et moi non plus. Je m'inquiétais donc ici la semaine dernière de sa fraiche (2 mois) et violente rupture conjugale, et de la possibilité d'être une rebound girl. Ce que je ne veux pas. On s'est vus samedi après qu'il eut prétendu vouloir mes conseils professionnels pour la transformation d'un garage en appartement. (Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis collaboratrice d'architecte). Evidemment ce n'était que partiellement vrai, ça lui faisait surtout plaisir de me revoir, et de pouvoir passer du temps avec moi après la visite du chantier. J'y suis allée en étant très consciente du subterfuge Arrivés au resto, on s'installe, on papote, et assez rapidement il me redit à quel point je lui plais, qu'il pense souvent à moi depuis la dernière fois et qu'il dépose officiellement sa candidature pour me faire la cour. QUE NENNI. Je rentre chez moi et décroche mon téléphone pour l'appeler. il a à peine décroché que je ne peux en placer une et qu'il me dit "Je peux savoir ce qu'il se passe ? Tu ne vas pas me balader comme ça... Pour moi, ne pas rappeler quelqu'un c'est de l'impolitesse..." Une seule chose à dire : Message cité 6 fois Message édité par lilyz le 01-12-2016 à 00:15:01 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | En version courte: Je pense qu'il a un problème a régler, qu'il fait un poil peur et que t'es bien patiente. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 00:14:55 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est chiant les cr de vieux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Next Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 00:20:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Et oui je lui ai mis les point sur les i. C'est ce que je sous entends quand je dis "il n'a pas compris pourquoi il me gonflait". --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lilyz Violon dinde | Ah oui j'ai oublié un truc. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
LeAmAs на зарееее |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Voila un truc qui a changé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Grâce à ça j'ai subi une voisine dans mon ancien immeuble, dépressive et du genre à s'incruster deux heures quand elle venait t'emprunter du sel, mais gentille. Faut que je me soigne. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 00:45:16 |
because the night belongs to lovers | SaLaMi, bordel. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts | On ira tous au paradis, qu'on soit Multi ou SaLaMi, on ira ! Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 00:56:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
croustibat31 |
Entre corses vous vous êtes bien trouvés plus objectivement, bien creepy de son coté, bien patiente du tien. Enfin la ou c'est "bien" c'est qu'il te rend responsable de ses problèmes, du coup il te rappelle pas. Vu que tu es vilaine. bon sinon j'avais déja noté inviter lilyz a Toulouse après avoir réglé mes problèmes. Je vais surligner "après avoir réglé mes problèmes" une fois de plus Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 01:00:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lilyz Violon dinde | SaLaMi... Si tu me lis :
lilyz Violon dinde |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Qui en mp pour me dire ce que salami a fait ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romf |
|
croustibat31 |
il est corse d'adoption, et si la corsitude se mesure au niveau du caractère sanguin, je dirais qu'il est plus corse que toi edit : grillaid bien entendu... pour la peine je réponds aussi a ame se raze tiens.
Vu pour quoi il a pris ses 2 derniers TTs, il a du au moins poster une horreur du genre "bonjour" ou encore "hey j'ai une rencontre à raconter". Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 01:18:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |