Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34674  34675  34676  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47898050
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 22:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 22:26:43  profilanswer

n°47898167
kikou2419
Posté le 30-11-2016 à 22:37:44  profilanswer

Vous filez le zonzon.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47898556
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 23:21:45  profilanswer

Mes condoléances.

n°47898646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 23:35:22  profilanswer

Je me sens plus léger sans mon multi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47898650
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 23:36:16  profilanswer

Lequel?

n°47898662
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 23:37:34  profilanswer

Celui dont vous voyez plus les messages pardi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47898716
alpachinoi​s
Posté le 30-11-2016 à 23:47:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Celui dont vous voyez plus les messages pardi.

Khan? :o

n°47898795
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:08:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous filez le zonzon.

Est ce la contraction de "vous filez un mauvais coton et risquez la zonzon ?"
je ne vois pas d'autre explication. [:leblatt]

Bon. Recentrons. [:fl4me:1]

J'ai delete Happn. Ca m'a saoulée, comme prévu. Mais j'ai tenu 3 jours, vous pouvez applaudir. [:dago]

Et sinon, tagCR : le pas-tout-à-fait-divorcé .

Pour ceux qui se rappellent, je l'avais vu il y a plus de 15 jours et il avait évoqué la possibilité de se revoir si ça me disait, mais sans pression aucune, puisqu'il ne pouvait rien promettre à personne au vu de sa situation peu claire, et moi non plus. Je m'inquiétais donc ici la semaine dernière de sa fraiche (2 mois) et violente rupture conjugale, et de la possibilité d'être une rebound girl. Ce que je ne veux pas.

On s'est vus samedi après qu'il eut prétendu vouloir mes conseils professionnels pour la transformation d'un garage en appartement. (Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis collaboratrice d'architecte). Evidemment ce n'était que partiellement vrai, ça lui faisait surtout plaisir de me revoir, et de pouvoir passer du temps avec moi après la visite du chantier. J'y suis allée en étant très consciente du subterfuge [:plop10:5] , et après lui avoir prodigué moult conseils [:hahamidot], nous avons passé un bon moment à boire un verre avec des copains en commun, et jusque là c'était très sympa.
Puis il m'invite à déjeuner. J'accepte, assez curieuse de savoir ce qu'allait donner ce premier moment vraiment seul à seul... [:grumms:4]

Arrivés au resto, on s'installe, on papote, et assez rapidement il me redit à quel point je lui plais, qu'il pense souvent à moi depuis la dernière fois et qu'il dépose officiellement sa candidature pour me faire la cour. [:haha in love] Si si. Il a vraiment dit ça. Moi en mode [:eric le-looser], je bafouille un genre de "heu... Oui, non, comment dire..." Et c'est là que ça commence à déraper... Il se met alors à se vendre tel un marchand de tapis, que c'est un mec bien, qu'il ne veut pas brusquer les choses, qu'il aimerait que je patiente un peu jusqu'à ce qu'il revienne s'installer sur Marseille, d'ici un mois ou deux (il habite en Corse, ça ne s'invente pas... :o), et de m'énumérer toutes les choses bien qu'il fait quand il est en couple, que c'est un mec qui donne tout au filles... [:ronfl2:1]
Mais le pompon est décroché quand il se remet à me parler de sa rupture avec son ex, en montant de plus en plus haut dans les tours, dépité de l'attitude honteuse d'une fille à qui il a tout donné. J'essaye de garder ma contenance, et comme je suis d'une nature indulgente [:kulamaker:2] , je me dis que ça se comprend un peu, 2 mois à peine après avoir été quitté par ta femme comme ça un matin au réveil, d'être un peu à cran. Pragmatique, j'essaye de lui faire comprendre que je ne le sens pas prêt à quoi que ce soit, là tout de suite. [:ultravox:4] Je me dis qu'il va se rendre compte. Il tente de se dédouaner à coup de "non mais j'avais juste envie d'en parler à quelqu'un de neutre, ça me fait du bien de t'en parler, c'est rare les gens à l'écoute". [:altherac:1]
[:scarlettj:4] youpi ! Il me prend pour sa psy. [:travis_bickle] Je lui dis alors gentiment qu'il a besoin de parler à quelqu'un mais que ce quelqu'un ce n'est certainement pas moi, et que j'ai assez de mes propres problèmes, merci. Il me dit que non, parce que lui c'est un homme, un vrai, qu'il n'a besoin de personne, bref, les conneries habituelles.
Sortis du resto je le laisse pour rejoindre des amis, et nous nous quittons alors que j'accepte qu'on s'appelle sans arrière pensée mais que je lui demande de me laisser du temps et de l'espace, que je le sens super remonté par la fin de son histoire et que c'est bien normal, en me disant que temporiser lui permettra sûrement de se rendre compte tout seul que ce moment était un peu awkward.

QUE NENNI.
Une heure après il m'appelle, pour me dire à quel point il avait apprécié le moment avec moi. Je lui répète qu'il ne sert à rien de brusquer les choses, qu'il faut laisser du temps au temps, blabla, il me dit que oui, bien sûr il a compris, puis je raccroche.
Le dimanche matin, texto. Il me dit qu'il a bien réfléchi et qu'il va aller voir un psy. Je lui dit qu'il a raison, que ça ne peut lui faire que du bien, il me balance encore 2/3 messages, puis je stoppe la conversation.
2 heures après il m'appelle. Légèrement agacée je réponds et il me parle de sa soirée du samedi chez un ami à lui, et me reparle du fait d'aller voir un psy. Je suis encore gentille, mais j'évacue la conversation le plus rapidement possible...
Lundi matin, nouveau texto. Cette fois ci il me propose carrément du taf au black, sur un autre projet de réaménagement dans Marseille. J'y vois une manœuvre désespérée pour susciter mon intérêt et ça commence non seulement à me gonfler mais en plus à me faire flipper. J'hésite à répondre, et j'ai plein de trucs à faire, je cours partout jusqu'à mardi après midi, où je lui envoie un message pour m'excuser de ne pas avoir répondu, et que j'essaye de l'appeler plus tard dans la journée. Ce que je n'arrive pas à faire au final. Je dois avouer qu'une part de moi a un peu peur de la confrontation également. En 3 jours à peine, j'ai la gorge qui se serre dès que je reçois un texto, je trouve ça hyper creepy. [:10-david:5]
Aujourd'hui : Je suis chez la psy quand mon téléphone vibre. Je vois un numéro de portable inconnu, je pense que ça peut être pour du boulot, je m'excuse et je décroche. C'est lui. Il me dit qu'il attendait mon appel, me demande s'il me dérange. OUI. Je dis que je le rappelle après, et il me dit d'appeler sur le téléphone habituel, que celui ci est celui de son boulot...

Je rentre chez moi et décroche mon téléphone pour l'appeler. il a à peine décroché que je ne peux en placer une et qu'il me dit "Je peux savoir ce qu'il se passe ? Tu ne vas pas me balader comme ça... Pour moi, ne pas rappeler quelqu'un c'est de l'impolitesse..." [:fougnasse des bois:3] S'ensuit une conversation tout à fait WTFesque dans laquelle il n'a absolument pas compris qu'il m'avait gonflée. [:psywalk]

Une seule chose à dire : [:brad pute]
J'aimerais quand même savoir ce que vous pensez de son comportement. (Et du mien par la même occasion :o)

Message cité 6 fois
Message édité par lilyz le 01-12-2016 à 00:15:01

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47898824
Romf
Posté le 01-12-2016 à 00:14:27  profilanswer

lilyz a écrit :

J'aimerais quand même savoir ce que vous pensez de son comportement. (Et du mien par la même occasion :o)

Ben perso, je pense que ne pas rappeler quelqu'un c'est de l'impolitesse [:la chancla:5]

n°47898825
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:14:55  profilanswer

En version courte: Je pense qu'il a un problème a régler, qu'il fait un poil peur et que t'es bien patiente.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 00:14:55  profilanswer

n°47898830
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2016 à 00:17:02  profilanswer

Tu es trop polie, le mec n'a pas senti le vent tourner.

Citation :

temporiser lui permettra sûrement de se rendre compte tout seul que ce moment était un peu awkward

ça arrive quand ce genre de  truc ?   [:transparency]  
Il n'a rien capté (et il a l'air d'un macho corse  un peu pète couille au passage ) et on ne sais pas si tu lui as mis les points sur les i en fait

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47898834
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-12-2016 à 00:18:21  profilanswer

Profil AUM ready. Prêt pour le combat  [:jean-michel platini]

---------------
Flickr
n°47898835
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2016 à 00:18:23  profilanswer

C'est chiant les cr de vieux :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47898836
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:18:51  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est chiant les cr de vieux :o

C'est chiant les vannes sur l'âge.

n°47898837
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:18:59  profilanswer

Romf a écrit :

Ben perso, je pense que ne pas rappeler quelqu'un c'est de l'impolitesse [:la chancla:5]

'Foiré va. :O
Non mais il y'a une différence entre ne jamais rappeller quelqu'un et envoyer un messager pour s'excuser, dire qu'on va rappeler, et choisir le meilleur moment pour le faire, au calme quand on est chez soi.

helton le bretonien a écrit :

En version courte: Je pense qu'il a un problème a régler, qu'il fait un poil peur et que t'es bien patiente.

J'aurais dû faire psycho je crois... :/

---------------
n°47898845
Romf
Posté le 01-12-2016 à 00:19:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais il y'a une différence entre ne jamais rappeller quelqu'un et envoyer un messager pour s'excuser, dire qu'on va rappeler, et choisir le meilleur moment pour le faire, au calme quand on est chez soi.  

Non mais le mec est taré, hein. [:la chancla:1]

n°47898849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 00:20:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Et sinon, tagCR : le pas-tout-à-fait-divorcé .

...

Une seule chose à dire : [:brad pute]

Merci, malgré mon asocialibité et ma noliferie, je me suis senti l'espace d'un instant normal  [:trisk3n]

Next  [:gaga hurle]

Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 00:20:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47898857
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 00:22:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47898858
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:22:31  profilanswer

lilyz a écrit :

lilyz a écrit :

J'aurais dû faire psycho je crois... :/

Si on s'en tient à ta version, à la fin de la soirée, le mec je lui dit de me contacter quand il aura réglé tout ça, s'il y a vraiment quelque chose à en tirer, et de pas me contacter si ca le fait vraiment pas. Garder le contact après avoir prêté une oreille attentive à une personne pour qui ça manquait, c'est un coup a se retrouver avec un gros pot de colle aux basques.

n°47898859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 00:22:44  profilanswer

moxone a écrit :

105 visites, 5 flashs en une journée pour un profil pas fini sur Meetic crée hier soir. C'est un classique pour que je crache la CB ? Ou c'est normal ? Vraie question.

Pareil le soir quand je me suis inscrit. On doit être en première page ou quelques choses comme ça. Ensuite ça a ralentit forcément, mais sans jamais vraiment s'arrêter non plus. Bref j’avais des visites régulières et quelques flash de temps en temps  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47898869
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:25:01  profilanswer

because the night a écrit :

Tu es trop polie, le mec n'a pas senti le vent tourner.

Citation :

temporiser lui permettra sûrement de se rendre compte tout seul que ce moment était un peu awkward

ça arrive quand ce genre de truc ? [:transparency]
Il n'a rien capté (et il a l'air d'un macho corse un peu pète couille au passage ) et on ne sais pas si tu lui as mis les points sur les i en fait

Alors. Déjà il n'est pas corse. Il vit là bas depuis 2 ou 3 ans seulement. Mais ça reste un bon méditerranéen de base, au jugé.

Et oui je lui ai mis les point sur les i. C'est ce que je sous entends quand je dis "il n'a pas compris pourquoi il me gonflait".
Mais de toute façon il a fini la conversation en me disant "je m'excuse que tu aies mal pris les messages que j'ai envoyé". Pour moi ça en dit long, le "je m'excuse que tu aies mal pris"... La conversation était longue et la seule chose qui en est ressortie est qu'il ne m'appellera plus. Ça il a compris. J'espère. :O

---------------
n°47898873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:26:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour moi ça en dit long, le "je m'excuse que tu aies mal pris"...

Bah oui c'est de ta faute [:zedlefou:1]

n°47898880
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:30:25  profilanswer

Ah oui j'ai oublié un truc. :O
Dans la conversation il me sort "peut être que j'ai des choses à régler, mais je pense que toi en revanche, tu te mets trop de barrières".  [:pluchon]
Sachant que quand je lui ai dis que j'avais mes propres problèmes à régler et que je n'étais pas sa psy, ça me paraissait assez évident que oui, je me protégeais. [:pluchon]

---------------
n°47898893
LeAmAs
на зарееее
Posté le 01-12-2016 à 00:34:02  profilanswer

Il a quel âge le mec [:azrail]

---------------
Topic Haltéro
n°47898897
Amraz
Posté le 01-12-2016 à 00:35:36  profilanswer

Voila un truc qui a changé.
LA je pourrais aller ken une meuf à Besançon.
1m60 60kg environ.
Elle veut.

Mais j'y vais pas. Parce que je m'en bats les couilles.
Il y a 3 ans je l'aurais fait.

La maturité :o

---------------
n°47898903
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:38:11  profilanswer

Si on s'en tient à ta version, à la fin de la soirée, le mec je lui dit de me contacter quand il aura réglé tout ça, s'il y a vraiment quelque chose à en tirer, et de pas me contacter si ca le fait vraiment pas. Garder le contact après avoir prêté une oreille attentive à une personne pour qui ça manquait, c'est un coup a se retrouver avec un gros pot de colle aux basques.

Ouep. Je suis trop gentille quand je sens que les gens sont perdus, pas méchants...

Grâce à ça j'ai subi une voisine dans mon ancien immeuble, dépressive et du genre à s'incruster deux heures quand elle venait t'emprunter du sel, mais gentille. :O

Faut que je me soigne.  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°47898907
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:39:18  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Il a quel âge le mec [:azrail]

42 ans.
Pour une fois que c'était pas un jeunot comme à mon habitude... :O

---------------
n°47898908
LeAmAs
на зарееее
Posté le 01-12-2016 à 00:41:00  profilanswer

lilyz a écrit :

42 ans.
Pour une fois que c'était pas un jeunot comme à mon habitude... :O

On dirait des réactions d'ado pussal. :o

---------------
Topic Haltéro
n°47898921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:44:22  profilanswer

LeAmAs a écrit :

On dirait des réactions d'ado pussal. :o

Ca ressemble au mec qu'est complètement paumé qui s'est fait largué en pleine crise de la quarantaine, qui essaye de se persuader que c'est un mec bien sans vraiment savoir s'il va pouvoir refaire sa vie, et qui du coup ne supporte pas le rejet. Il cherche une bouée de sauvetage, c'est tombé sur Lilyz. Pas d'bol :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 00:45:16
n°47898929
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2016 à 00:47:56  profilanswer

SaLaMi,  bordel.  [:guilletit:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47898931
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:51:59  profilanswer

Ca ressemble au mec qu'est complètement paumé qui s'est fait largué en pleine crise de la quarantaine, qui essaye de se persuader que c'est un mec bien sans vraiment savoir s'il va pouvoir refaire sa vie, et qui du coup ne supporte pas le rejet. Il cherche une bouée de sauvetage, c'est tombé sur Lilyz. Pas d'bol :o

Excellente analyse.

Spoiler :

[:trhiso]

Friture sur la ligne ? :O

---------------
n°47898933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 00:53:25  profilanswer

On ira tous au paradis, qu'on soit Multi ou SaLaMi, on ira ! [:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 00:56:08

---------------
n°47898942
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 00:57:28  profilanswer

donut78 a écrit :

On ira tous au paradis, qu'on soit Multi ou SaLaMi, on ira ! [:mc2messiah]

Helton est le multi de SaLaMi ?  [:monsieur double jay:1]

---------------
n°47898945
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 00:58:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Helton est le multi de SaLaMi ?  [:monsieur double jay:1]

[:kyjja:5]

n°47898949
croustibat​31
Posté le 01-12-2016 à 01:00:21  profilanswer

lilyz a écrit :

[...]

Entre corses vous vous êtes bien trouvés  [:bidoux_x:4]

plus objectivement, bien creepy de son coté, bien patiente du tien. Enfin la ou c'est "bien" c'est qu'il te rend responsable de ses problèmes, du coup il te rappelle pas. Vu que tu es vilaine.

bon sinon j'avais déja noté inviter lilyz a Toulouse après avoir réglé mes problèmes. Je vais surligner "après avoir réglé mes problèmes" une fois de plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 01:00:47

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47898956
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 01:04:46  profilanswer

SaLaMi...

Si tu me lis :
- tu vas nous manquer
- t'étais obligé de pourrir le forum en partant sans déc' ????  [:toad666]

:hello:

---------------
n°47898960
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 01:07:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Entre corses vous vous êtes bien trouvés [:bidoux_x:4]

plus objectivement, bien creepy de son coté, bien patiente du tien. Enfin la ou c'est "bien" c'est qu'il te rend responsable de ses problèmes, du coup il te rappelle pas. Vu que tu es vilaine.

bon sinon j'avais déja noté inviter lilyz a Toulouse après avoir réglé mes problèmes. Je vais surligner "après avoir réglé mes problèmes" une fois de plus :o

J'ai déjà précisé plus bas qu'il n'est pas corse. J'aime avoir l'exclusivité du caractère sanguin dans le couple. :O

---------------
n°47898967
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 01:10:07  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai déjà précisé plus bas qu'il n'est pas corse. J'aime avoir l'exclusivité du caractère sanguin dans le couple. :O

Ouais m'enfin pour le coup on repassera pour le caractère sanguin :o

n°47898968
Amraz
Posté le 01-12-2016 à 01:11:07  profilanswer

Qui en mp pour me dire ce que salami a fait ?

Un gros zizi en HD j'espere !

---------------
n°47898974
Romf
Posté le 01-12-2016 à 01:12:54  profilanswer

Amraz a écrit :

sa tête dépassait lors de la dernière rafle. La fois d'avant c'était les mains :o

n°47898982
croustibat​31
Posté le 01-12-2016 à 01:17:26  profilanswer

lilyz a écrit :

il est corse d'adoption, et si la corsitude se mesure au niveau du caractère sanguin, je dirais qu'il est plus corse que toi [:ddr555]

edit : grillaid bien entendu...

pour la peine je réponds aussi a ame se raze tiens.

Amraz a écrit :

Vu pour quoi il a pris ses 2 derniers TTs, il a du au moins poster une horreur du genre "bonjour" ou encore "hey j'ai une rencontre à raconter".

Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 01:18:24

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34674  34675  34676  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)