| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 00:30:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Grâce à Alpa ce n'est plus un tabou, je te souhaite le meilleur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trajet |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Microminus |
|
Karousel |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Microminus |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 00:50:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Il termine par un message anti-connard : "les mecs on peut plaire aux filles sans être un alpha bad boy, oui on peut plaire aux filles en étant gentil, tendre et attentionné. Certaines filles aiment les bad guy, oui, mais ce sont rarement celles à qui tu voudras plaire". Message édité par donut78 le 29-11-2016 à 00:54:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Microminus |
Oui il faut se reposer un peu Message édité par Microminus le 29-11-2016 à 01:48:59 |
halley-bruley |
|
fiston avatar à n° |
|
halley-bruley | Dailleurs zezette quand jetais petit ca a toujours ete une bite pour moi alors quajd je lis cette phrase c est horrible |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 07:33:27 ![]()
|
kikou2419 | Pour ma copine cet l'inverse également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
halley-bruley | Non cest pas linverse, zizi aussi cest pareil que zezette. Pour une fille c est nenette. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grumms Aimé de tous | Moi je dis chatte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 08:45:29 ![]()
|
Microminus |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Epsylon80 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Budykiller |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
par-hasard |
D'ailleurs, j'ai l'impression de voir plein de nouveaux intervenir sans savoir ni âgé, ni sexe ni situation, rien quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a moyen de voir le profil d'Amraz lô |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |