| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:28:10 ![]() ![]() |
Microminus |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Super. |
Microminus | S'il ne veut pas se fouler, c'est l'option la plus "simple". |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'crois que c'est la fin, M.Raz. #sdfdelamour --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cavatines |
|
Microminus | Mais ouais |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:51:02 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Microminus |
|
Zaldarf |
|
Industriality |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 16:02:53 ![]() |
Microminus | C'est surtout qu'après avoir la flemme de se déplacer pour faire des rencontres (ce qui a donné les sdr), les utilisateurs ont maintenant la flemme de faire la conversation. La prochaine étape c'est comme l'émission qui passe en ce moment je crois, mariés au premier regard, tu ne parleras plus et les gens se rencontreront sur la base d'un pourcentage de match. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 28-11-2016 à 16:03:47 |
floflos13 Barbe |
--------------- Easy |
Microminus | De mémoire tu dois discuter un peu non ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines |
Le % de match n'est, à mon sens, pas une si mauvaise idée, si les gens savaient véritablement ce qu'ils cherchaient, ce qui est rédhibitoire pour eux, et ce qui fonctionne pour eux dans une relation. Mais ça on l'apprend aussi en ayant des relations qui ne fonctionnent pas Message édité par Cavatines le 28-11-2016 à 16:08:52 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 28-11-2016 à 16:10:49 |
Microminus |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines | Je suis sûr que tout est à la faute de Tinder. J'ai toujours eu une dent contre cette appli. |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus |
Industriality |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Industriality |
|
Zaldarf |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |